| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:37:44 ![]() ![]()
|
Siluro chili p yo |
--------------- Childish Gambino - Heartbeat (Oliver Remix) |
Siluro chili p yo |
Sebastien PSN : Heidmall | Ton passe Navigo Imagine R ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-06-2008 à 23:37:24 |
bluwolf Stand By |
J'avais bien compris ton message mais vu que tu as fait un 2ème passage à un guichet, il vaudrait mieux que tu l'envoi comme la fille du guichet te l'a conseillé. De toute façons tu ne risque rien de plus que de perdre un nouveau timbre.
Message édité par bluwolf le 01-07-2008 à 01:42:29 --------------- Lenovo ThinkPad W500 |
Siluro chili p yo |
Oxygen3 Tears from the moon | Have fun sur le RER A ce matin Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 01-07-2008 à 08:13:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cassebrik Il est là!!! |
farib |
--------------- coin |
farib | j'imagine pas l'état de la 1 ce soir avec en + la canicule et les 30 degrés à 20h sur météofrance --------------- coin |
Kayou | Beaucoup de tolérance dans ce topic pour certains.
|
Kayou | La ligne la plus empruntée coupée sans préavis, ça va faire mal |
midnighter |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
am7 Alpha Motherfucker |
--------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
maCdriverz |
brittanywow Ancien Péteux d'école |
Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 01-07-2008 à 09:42:00 --------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha je suis bien content d'avoir une super navette de bus speedy express qui m'evite de passer par saint lazarre --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
o'gure |
A la base je ne réagissais à ton poste qu'à propos de l'éducation (d'où l'espace), mais étant donné la connerie contenu dans ta réponse, il t'est maintenant spécialement dédié... Peine de mort pour ceux qui te gêne ? Bravo... Joli modèle... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 01-07-2008 à 10:01:49 |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
brittanywow Ancien Péteux d'école |
--------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
kanoncs 20th Century Boy |
|
o'gure |
Le problème vient des généralités et des raccourcis hallucinants de certaines personnes. Si je récapitule, pour certains c'est : Pour moi c'est de l'intolérance pure et ça, je ne comprend pas. Soit ils commentent à chaud et ne prennent pas l'ampleur de leur propos, soit ils feraient bien de se barrer de cette ville avant de se ramener et faire un massacre dans le métro... Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 01-07-2008 à 10:02:16 |
Kayou |
|
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|