Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
341 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15357339
gugusg
Posté le 30-06-2008 à 22:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce soir accident voyageur (ie quelqu'un est passé dessous) dans le RER B à bourg la reine.

evidemment grosse pagaille sur tout le RER B dans le sud car bloqué entre bagneux et anthony ...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 22:37:44  profilanswer

n°15358132
Siluro
chili p yo
Posté le 30-06-2008 à 23:18:59  profilanswer

bluwolf a écrit :

As t'elle gardé ton passe navigo en échange du ticket valable 15 jours?

ça m'est arrivé il y'a un mois, sur certaines gares ça passait très bien, à gare de lyon, je me suis déjà fait piégé dans ces portes automatiques(ça fait quand même mal) en pensant que mon badge était bien validé(en fil d'attente pour passer son badge c'est difficile de le savoir), et à d'autres gares, impossible, le lecteur ne lisait pas mon passe navigo à moins de le coller quelques secondes au lecteur.

Bref, j'ai fait une demande de remplacement de pass(le papier déterioration qu'il te donne à la gare), la fllle à quand même pu lire mon pass mais l'a gardé en échange d'un ticket valable 15 jours. j'ai reçu mon passe navigo 10 jours après. Donc si elle t'as gardé le passe navigo oui, refait une demande.

Oui, elle a effectivement gardé mon passe Navigo en échange du ticket de dépannage + LE formulaire détérioration. Le truc (je ne crois pas que tu l'aies vu) c'est que j'ai déjà envoyé le même formulaire une semaine plus tôt ! (que j'ai récupéré à un autre guichet, mais là, ils ne m'avaient pas gardé le Navigo CAR ils n'avaient pas réussi à le lire !!!)

Et ma question était : dois-je envoyer ce 2è formulaire alors que j'ai déjà envoyé le 1er (il y a une semaine) ?

Bon au pire, je téléphone demain (0,22 centimes quand même grrr)... C'est parce que je ne veux pas avoir de couille du genre : "vous avez envoyé 2 formulaires, on a trouvé ça louche" et pouf j'ai plus rien  [:mcwammed]

---------------
Childish Gambino - Heartbeat (Oliver Remix)
n°15358177
Siluro
chili p yo
Posté le 30-06-2008 à 23:20:32  profilanswer

Tout le monde pense que tout le monde va penser comme toi : aller là où il y a moins de place :D

---------------
n°15358550
Sebastien
PSN : Heidmall
Posté le 30-06-2008 à 23:36:25  profilanswer

Ton passe Navigo Imagine R ?
T'es étudiant avec une fille de 15 ans ??? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 30-06-2008 à 23:37:24
n°15360347
bluwolf
Stand By
Posté le 01-07-2008 à 01:37:18  profilanswer

Siluro a écrit :

Oui, elle a effectivement gardé mon passe Navigo en échange du ticket de dépannage + LE formulaire détérioration. Le truc (je ne crois pas que tu l'aies vu) c'est que j'ai déjà envoyé le même formulaire une semaine plus tôt ! (que j'ai récupéré à un autre guichet, mais là, ils ne m'avaient pas gardé le Navigo CAR ils n'avaient pas réussi à le lire !!!)

Et ma question était : dois-je envoyer ce 2è formulaire alors que j'ai déjà envoyé le 1er (il y a une semaine) ?

Bon au pire, je téléphone demain (0,22 centimes quand même grrr)... C'est parce que je ne veux pas avoir de couille du genre : "vous avez envoyé 2 formulaires, on a trouvé ça louche" et pouf j'ai plus rien  [:mcwammed]

J'avais bien compris ton message mais vu que tu as fait un 2ème passage à un guichet, il vaudrait mieux que tu l'envoi comme la fille du guichet te l'a conseillé. De toute façons tu ne risque rien de plus que de perdre un nouveau timbre.   [:bodette]

bluwolf a écrit :

... Donc si elle t'as gardé le passe navigo oui, refait une demande.

[:hurle] REFAIT UNE DEMANDE

Message édité par bluwolf le 01-07-2008 à 01:42:29

---------------
Lenovo ThinkPad W500
n°15361359
Siluro
chili p yo
Posté le 01-07-2008 à 07:31:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ton passe Navigo Imagine R ?
T'es étudiant avec une fille de 15 ans ??? :p

J'ai toujours appelé la formule Navigo 15-25 ans : Imagine R [:ohello]

---------------
n°15361422
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-07-2008 à 08:13:14  profilanswer

Have fun sur le RER A ce matin :o
Tout coupé à 7h30 (arret de travail suite à une agression)

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 01-07-2008 à 08:13:31

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15361424
cassebrik
Il est là!!!
Posté le 01-07-2008 à 08:14:24  profilanswer

oui oui on a vu :/

---------------
Sélection de photos
n°15361452
farib
Posté le 01-07-2008 à 08:26:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Have fun sur le RER A ce matin :o
Tout coupé à 7h30 (arret de travail suite à une agression)

ca fait chier, mais les greves suite a aggression j'ai dit que c'était les seules que je soutenais alors je soutiens.  [:thalis]

---------------
coin
n°15361508
farib
Posté le 01-07-2008 à 08:50:08  profilanswer

j'imagine pas l'état de la 1 ce soir avec en + la canicule et les 30 degrés à 20h sur météofrance :o

---------------
coin
n°15361564
Kayou
Posté le 01-07-2008 à 09:07:09  profilanswer

Beaucoup de tolérance dans ce topic pour certains.
Je leur souhaite de ne jamais être vieux, malade, avoir des enfants, avoir une jambe dans le plâtre, en fauteuil roulant.... :o

n°15361593
alleybagge​t
ID PSN : boogielup
Posté le 01-07-2008 à 09:13:09  profilanswer

Et voila, ce matin je me pointe au boulot en voiture ( Lognes ) car j'habite a 5 min et quand j'arrive, boom, je suis le seul de l'équipe a être la :p

Une belle journée en perspective ....

Et le traffic completement coupé, ca me dégoute ... imaginons quelqu'un devant se déplacer en urgence, un rendez vous important, un concert ce soir ( iron maiden ) etc etc

Message édité par alleybagget le 01-07-2008 à 09:13:50
n°15361622
Poquito
Posté le 01-07-2008 à 09:19:36  profilanswer

A Saint Lazare, c'était un bordel pas possible... Tous les escaliers/escalators menant Cours de Rome étaient bouchés, j'avais jamais vu ça... Tout ça à cause du RER A.
Obligé de faire un détour par l'entrée Place du Havre pour prendre la 13.

n°15361626
Kayou
Posté le 01-07-2008 à 09:20:05  profilanswer

La ligne la plus empruntée coupée sans préavis, ça va faire mal :/

Pas grand monde ce matin au taff de notre coté non plus, perso je viens en vélo donc ça va.

n°15361646
midnighter
Posté le 01-07-2008 à 09:24:16  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

chez la RATP ils sont obligé d'en arriver là pour éduquer les gens, c'est pas faute d'avoir prévenu... [:spamafote]

:pt1cable: & le conducteur qui a ete agressé,c'est un jeune qui lui disait merci? :heink:

n°15361651
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-07-2008 à 09:25:03  profilanswer

pareil je suis curieux de savoir ce qui s'est réellement passé. Ils sont pas particulièrement exposés aux incivilités vu qu'ils sont enfermés dans leurs cabines !

n°15361657
cassebrik
Il est là!!!
Posté le 01-07-2008 à 09:25:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas grand monde ce matin au taff de notre coté non plus, perso je viens en vélo donc ça va.

oui oui apparemment, y aura des photos pour prouver ça  :D

---------------
Sélection de photos
n°15361662
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-07-2008 à 09:26:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Je suis venu à 7h30, donc ca va aussi :o

---------------
n°15361679
am7
Alpha Motherfucker
Posté le 01-07-2008 à 09:29:27  profilanswer

kanoncs a écrit :

pareil je suis curieux de savoir ce qui s'est réellement passé. Ils sont pas particulièrement exposés aux incivilités vu qu'ils sont enfermés dans leurs cabines !

Quand il fait très chaud comme en ce moment ils laissent souvent leur porte ouverte. Ca peut aussi se passer en terminus hors du train...

---------------
soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly
n°15361722
maCdriverz
Posté le 01-07-2008 à 09:35:46  profilanswer

farib a écrit :

j'imagine pas l'état de la 1 ce soir avec en + la canicule et les 30 degrés à 20h sur météofrance :o

http://rudolphthx.free.fr/Resize/20080701%20Metro%20Ligne%201%20Low.gif

Déjà c'etait sympa ce matin.

Comme d'hab, aucunes infomations. Je suis arrivé sur le quai et j'ai été informé à ce moment.

---------------
Rien | Rien
n°15361744
maCdriverz
Posté le 01-07-2008 à 09:39:50  profilanswer

Je me pose egalement la question.

Spoiler :

En le traitant de faignant :whistle:

Sérieusement, je comprends pas comment on peut faire décemment une greve comme ça. C'est encore la faute au gouvernement ?

---------------
Rien | Rien
n°15361754
Kayou
Posté le 01-07-2008 à 09:40:59  profilanswer

Métro 1 arrêté, ma femme était partie sur cette solution de repli et du coup elle va pas bosser.
Au taff, la plupart appellent pour dire qu'ils ne viendront pas (Noisy le Grand sans RER A...)

Sinon aggression hier soir (21h45) à Chatou, le conducteur serait dans un état grave.

n°15361755
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 09:41:26  profilanswer

o'gure a écrit :

Autant par moment, ce qui se dit sur ce topic c'est intéressant, autant à d'autre moment, c'est de l'intolérance et de l'aigreur à tout va.

o'gure a écrit :

Effectivement, autant les gens qui ont des poussettes, des bagages... que les crétins intolérants qui se permettent de juger et de généraliser comme bon leur semble.

D'abord pour les gosses/poussettes qui sont dans le métro à 17h ou 18h alors qu'ils ont fini à 16h30, c'est peut etre qu'ils étaient en garderies parce que leurs parents bossaient jusqu'à ces horaires là ? Je ne suis pas sûr que l'ensemble des personnes que vous citez prennent un mal à un plaisir de prendre les TEC avec leur matos rien que pour faire chier le petit cadre jeune et dynamique qui se croit plus méritant d'être là. [:itm]

Ensuite pour les bagages et encombrant, oui il y a des taxis, des locations de camionettes... Les TEC sont simples, rapides et peu cher comparés à ces solutions. Et comme quelqu'un l'a dit, c'est un service public, donc sensé être pour tout le monde. Autant pour les vieux, les jeunes, les pauvres, les riches... tout le monde. Vous y compris (malheureusement)...

Arrivant à Gare de l'est avec ma valise, oui je prends le RER B pour aller à Cachan en sachant pertinemment que je vais prendre une bétaillère avec des personnes en ayant ras le bol d'être entassé. D'abord je ne choisis pas mon heure d'arrivée (je ne vais pas prendre le train 2h plus tôt rien que pour faire plaisir à des intolérants). Je paye mon billet, comme pratiquemment tout le monde, je pense donc que j'ai le droit de monter dedans avec mon matos, qu'il soit plein ou vide. Tout comme une mere de famille avec sa poussette. C'est ce qu'on appelle l'égalité.

Si vous en avez marre de ces modes de transport, changez...

C'est facile de parler de tolérance quand on vient à paris une fois de l'an.
Perso moi c'est clair que celui qui prend son temps et qui se cale au milieu d'un couloir de 3 m de large avec une valise de chaque coté avec son plan car il s'est pas ou il va ben j'ai envie de le mettre à genoux avec une balle dans la nuque.

Et est ce que je parlais des gens avec des valises? Il me semble pas non? Bien sur que pour le voyageur il faut montrer de la tolérance.
Je parlais des boulets avec leurs braillards car non désolé mais on est dans un pays avec une carte scolaire et pour une maternelle ben normalement sur Paris t'as pas à prendre les TEC et puis par ce temps la le gamin qui prend les TEC à 17h30-19h et qui est pas en age de maternelle ben c'est légèrement dangereux pour lui. Si les parents n’ont pas le choix alors ils font pas de gamins.

Et pour te rassurer en tant que jeune cadre dynamique pour moi c'est taxi tous les soirs pour rentrer du boulots ça m'évite de croiser la populace que je ne pouvais éviter pendant me hautes études, et cela sans parler des provinciaux arriérés s'en venant sur la capitale.

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 01-07-2008 à 09:42:00

---------------
Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger
n°15361771
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-07-2008 à 09:43:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Métro 1 arrêté, ma femme était partie sur cette solution de repli et du coup elle va pas bosser.
Au taff, la plupart appellent pour dire qu'ils ne viendront pas (Noisy le Grand sans RER A...)

Sinon aggression hier soir (21h45) à Chatou, le conducteur serait dans un état grave.

Ca expliquerait ceci (RATP et état grave) pour que tout soit arrété coté RATP [:spamafote]

---------------
n°15361815
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-07-2008 à 09:48:36  profilanswer

Alors, petit scénario:

Agression à 21h45.
Le PCC est mis au courant à 22h.
Intervention du GPRS à 22h10.
Intervention pompiers à 22h15.
Evac des trains/gare 22h30.
le PCC essaye de reprendre le trafic tant bien que mal à 23h
La moitié des conducteurs refuse de repartir une fois arrivée à leur dépot de prise de service.
A 0h00 le conducteur arrive à l'hosto et est pris en charge par les urgence, état non connu au niveau du PCC.
Le trafic se termine avec 1 train sur 2 entre 00h30 et 1h30.
Les régulateurs du PCC terminent leur service à 1h30 après 8h de boulot, et rentrent chez eux après avoir notifié les incidents semble-t-il sans trop de conséquence.
A 3h00, l'état du conducteur est jugé sérieux.
A 4h30, début de prise de service du matin.
A 5h00 l'info est diffusé que le conducteur de la veille est dans un état sérieux.
A 5h30 les prises de services sensées continuer s'arretent spontanément.
A 6h30 le trafic est nul sur les branches RATP.

Merci de me dire dans un scénario pareil comment la direction aurait pu réagir ?

---------------
n°15361818
maCdriverz
Posté le 01-07-2008 à 09:49:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Citation :

Métro ligne 1 ( La Défense-Château de Vincennes)  

En raison de divers incidents voyageurs, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne.  

:sweat:  Putain, je vais dormir au taf moi ...

Citation :

RER E SNCF  
En raison d'un incident affectant la voie à Noisy le Sec, et d'un signal d'alarme dans le tunnel de Pantin, la circulation est perturbée sur les axes suivants :  
- Haussmann St Lazare - Villiers - Tournan,  
- Haussmann St Lazare - Chelles.  
Des retards de 10 à 30 minutes, ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir.  

J'imagine que ce n'est qu'un debut...

---------------
Rien | Rien
n°15361849
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-07-2008 à 09:53:27  profilanswer

o'gure a écrit :

D'abord pour les gosses/poussettes qui sont dans le métro à 17h ou 18h alors qu'ils ont fini à 16h30, c'est peut etre qu'ils étaient en garderies parce que leurs parents bossaient jusqu'à ces horaires là ? Je ne suis pas sûr que l'ensemble des personnes que vous citez prennent un mal à un plaisir de prendre les TEC avec leur matos rien que pour faire chier le petit cadre jeune et dynamique qui se croit plus méritant d'être là. [:itm]

Ensuite pour les bagages et encombrant, oui il y a des taxis, des locations de camionettes... Les TEC sont simples, rapides et peu cher comparés à ces solutions. Et comme quelqu'un l'a dit, c'est un service public, donc sensé être pour tout le monde. Autant pour les vieux, les jeunes, les pauvres, les riches... tout le monde. Vous y compris (malheureusement)...

Mais juste un truc : quand on croise une poussette ou une valise, généralement c'est isolé. La drôlerie de l'histoire c'est quand il y a réunion, Cf les histoires dans les bus avec une poussette qui gêne déjà, et là une 2nde débarque.
On sait très bien que blabla il peut ne pas y avoir le choix etc. Le fait est que certaines lignes sont surchargées, que des gens se lèvent tout en sachant pertinemment que 30 minutes plus tard ils vont être entassé pire que dans un camion à bestiaux, pour ne pas en plus se coltiner les poussettes des mamans qui pourraient prendre des tenues de corps pour moins gêner.  
Ce n'est qu'une question de logique, le type qui rentre avec un sac à dos généralement le pose à ses pieds pour faire gagner de la place dans la rame, mais il est aussi libre de le garder sur le dos et de gêner la personne derrière lui. Pas mieux pour les gens qui s'installent sur les strapontins, monopolisant deux places car c'est plus facile pour lire son canard.
Après on peut parler des gens qui ne se lèvent pas quand il y a du monde, les braillards qui ne sont pas moins gênés que les autres mais qui ramènent leur fraise car "eux" ce n'est pas pareil...

Il faut aussi tenir compte que les habituels du topic lachent ce qu'ils ont vu dans la journée, mais qu'ils sont restés presque tout le temps calmes.
Bref, autant on dit que les francais sont des gueulards idiots, autant l'usager des TEC je peux comprendre qu'ils soient de temps en temps un peu aigris.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15361851
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2008 à 09:53:49  profilanswer

a bha je suis bien content d'avoir une super navette de bus speedy express qui m'evite de passer par saint lazarre :p d'ailleur j'ai vu a la defense qu'il y a pas mal de cars speciaux tres mal indiqués qui desservent diverses endroits mais ca n'apparait pas sur le logiciel d'itineraire ratp me semble

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
n°15361856
o'gure
Posté le 01-07-2008 à 09:54:53  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est facile de parler de tolérance quand on vient à paris une fois de l'an.

Heu... tu vois où la fréquence de mes visites sur Paris ? Si je permet en parler c'est que je pense être un minimum au courant de la chose. Mais bon, vu les généralités et les raccourcis dont  vous avez l'habitude...

brittanywow a écrit :

<...> tas de connerie <...>

A la base je ne réagissais à ton poste qu'à propos de l'éducation (d'où l'espace), mais étant donné la connerie contenu dans ta réponse, il t'est maintenant spécialement dédié...

Peine de mort pour ceux qui te gêne ? Bravo... Joli modèle...

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 01-07-2008 à 10:01:49
n°15361862
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-07-2008 à 09:55:18  profilanswer

Wahou cool ce matin ! Impossible d'aller au boulot, justement le jour où je dois chercher un truc pour demain. Le jour où mon voisin fait un concert de perceuse ...

J'espère que le conducteur s'en sortira. Je soutiens aussi la grève, il faut vraiment rendre la totalité des lignes automatiques et ce le plus vite possible. Ca évitera d'obliger ceux qui ne veulent pas bosser et ça libèrera les autres.

Je trouve cette punition collective débile ... A croire qu'on y est pour quelque chose et que les conducteurs sont les seuls à se faire agresser ...

Y'a une chance que la situation se débloque ou je suis bon pour un aller-retour Nation-Suresnes en vélib ?

---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL
n°15361874
bastinho
Amnezia Haze addict
Posté le 01-07-2008 à 09:56:39  profilanswer

:hello:

en stage sur Paris depuis 6 mois je ne fais que le court trajet gare du nord / Republique tous les jours . Ce midi je dois aller a la defense, j'abandonne ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°15361875
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 09:56:46  profilanswer

o'gure a écrit :

Heu... tu vois où la fréquence de mes visites sur Paris ? Si je permet en parler c'est que je pense être un minimum au courant de la chose. Mais bon, vu les généralités et les raccourcis que vous avez l'habitude...

o'gure a écrit :

A la base je ne réagissais à ton poste qu'à propos de l'éducation (d'où l'espace), mais étant donné la connerie contenu dans ta réponse, il t'est maintenant spécialement dédié...

Peine de mort pour ceux qui te gêne ? Bravo... Joli modèle...

T'es pas parisien, meme une fois par semaine, tu peux pas comprendre, désolé.

---------------
n°15361909
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-07-2008 à 10:01:22  profilanswer

bastinho a écrit :

en stage sur Paris depuis 6 mois je ne fais que le court trajet gare du nord / Republique tous les jours . Ce midi je dois aller a la defense, j'abandonne ?

tente la 1 ! t'en chieras un peu mais tu arriveras à destination

n°15361913
o'gure
Posté le 01-07-2008 à 10:01:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il faut aussi tenir compte que les habituels du topic lachent ce qu'ils ont vu dans la journée, mais qu'ils sont restés presque tout le temps calmes.
Bref, autant on dit que les francais sont des gueulards idiots, autant l'usager des TEC je peux comprendre qu'ils soient de temps en temps un peu aigris.

L'aigreur face à des cons qui ne savent pas cohabiter je comprends tout à fait et je suis l'un des premiers à élever le ton si après une explication, un gars persiste dans sa connerie dans un lieu de cohabitation. Le problème n'est pas là [:spamafote]

Le problème vient des généralités et des raccourcis hallucinants de certaines personnes. Si je récapitule, pour certains c'est :
1. Pas de poussette ni de gosses quand je prends un TEC
2. Pas de vieux quand je prends un TEC
3. Peine de mort pour ceux qui se mettent en travers de mon chemin
...

Pour moi c'est de l'intolérance pure et ça, je ne comprend pas.

Soit ils commentent à chaud et ne prennent pas l'ampleur de leur propos, soit ils feraient bien de se barrer de cette ville avant de se ramener et faire un massacre dans le métro...

Message cité 2 fois
Message édité par o'gure le 01-07-2008 à 10:02:16
n°15361944
Kayou
Posté le 01-07-2008 à 10:04:55  profilanswer

brittanywow a écrit :

Et pour te rassurer en tant que jeune cadre dynamique pour moi c'est taxi tous les soirs pour rentrer du boulots ça m'évite de croiser la populace que je ne pouvais éviter pendant me hautes études, et cela sans parler des provinciaux arriérés s'en venant sur la capitale.

Faut mettre ton profil à jour dans ce cas :o

De toute façon les JCD finissent par s'assagir avec l'age et le temps  [:panzemeyer]  

n°15361968
freds45
Posté le 01-07-2008 à 10:07:36  profilanswer

bastinho a écrit :

Tu vas à pieds :spamafote: déjà fait, c'est long mais faisable.

n°15361971
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 10:08:01  profilanswer

Bien sur qu'on commente à chaud surtout hier soir avec un B interrrompue hier soir, un B à traffic nul samedi dernier et un A au service nul aujourd'hui et en plus la ratp qui a augmenté ses tarifs.  

A cela t'ajoute la chaleur (ils y sont pour rien) et ca crée pas mal d'enervement alors c'est clair que le touriste italien avec ses ray ban ou la versaillaise qui va voir son gyneco avec son gamin dans le 16ème ben j'ai envi de l'egorger sur le coup, et malheureusement c'est souvent des cas comme ca.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware