Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2398 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  947  948  949  950  951  952
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15297896
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-06-2008 à 12:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

funkycoincoin a écrit :

Ouais je suis d'accord pour les poussettes, faut les plier sinon c'est abusé. Par contre je ne m'y connais pas suffisament mais est-ce qu'elles sont toutes pliables ?
Pour les vieux, je suis désolé mais chaque cas est particulier. Je suis sûr qu'il y a des vieux qui effectivement pourraient sortir à d'autres heures, mais je suis persuadé qu'il y en a qui ne peuvent pas faire autrement. C'est comme si tu disais à ceux qui sont avec leur grosse valise sur la ligne 1 à Paris aux heures de pointe de prendre leur train à un autre moment... Faut pas exagérer non plus.
Moi aussi des fois je me demande pourquoi la vieille dame est dans la queue de supermarché à 18h30 avec moi... Elle aurait pas pu y aller avant... Mais bon voilà, il faut essayer de se mettre à sa place, et se dire qu'elle n'avait pas pu faire autrement... Un peu de tolérance merde !!!
Vous voulez interdire aux clodo de puer, interdire aux enfants de crier... putain je suis français, mais faudrait faire une journée (minimum) par an, où tous les français n'ont pas le droit de râler... C'est vrai que c'est un sport national ! [:matleflou]

Il y a quelques temps sur la ligne 2, une grosse rentre dans la rame avec son moutard dans une poussette, elle laisse la poussette entre les 2 barres verticales et va s'assoir sur le strapontin le plus éloigné de l'entrée, genre ça gêne personne, tout va bien.
Les clodos et les mendiants dans le métro c'est chiant, les gens tout bizarres aussi. Mais le pire c'est bien les poussettes :o

En gras : ça me semble être le plus urgent, oui.

LeKeiser a écrit :

C'est marrant, qu'est ce qui donne le droit a certains de decider qui devrait faire quoi et quand??? Pourquoi ils decideraient quand les personnes agees peuvent prendre le metro?? Ils sont qui pour pouvoir decider pour les autres???

Ceux qui payent leurs retraites peut-être ? :D

Spoiler :

Je rigole, patapay :o

mood
Google
Posté le 25-06-2008 à 12:50:05  profilanswer

n°15297936
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-06-2008 à 12:54:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est marrant, qu'est ce qui donne le droit a certains de decider qui devrait faire quoi et quand??? Pourquoi ils decideraient quand les personnes agees peuvent prendre le metro?? Ils sont qui pour pouvoir decider pour les autres???

On ne décide pas, c'est juste une suggestion, si la personne agée n'a "aucun but précis et n'a pas d'horaire à respecter" quand elle sort, pourquoi ne le ferait-elle pas dans des heures creuses  [:spamafote]  

Après, c'est sûr que y en a qui ont surement des obligations mais la dame qui a un sac de courses, je doute que le supermarché ouvre et ferme aux heures de pointes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 Jouer entre Hfrien
n°15297973
midnighter
Posté le 25-06-2008 à 13:00:57  profilanswer

loute_93 a écrit :

t'façon un de ses 4 on va commencer a interdire les poussettes 4x4 , c'est plus possible l'aut' fois je me suis fritée avec une nana stÿle je suis avocate je connais mes droits !!!  :pfff:  je lui ai demandée de venir s'assoir derrière moi et de lire a haute voix devant tous le monde le réglement intérieur et de bien bien lire qui sont prioritaire et que faire aux heures de pointes avec les poussettes.... tu crois qu'elle l'aurait fait... nan, elle a fermée sa grande bouche et a subit comme tous le monde la charge!  et pour les papis mami.... rien a dire j'avoue ils vont peut être faire leurs visite mais bon faut peut etre pas abuser, on charge le plus entre 6h30et9h00 et entre 16h et 19h.... peuvent pas sortir entre ces heures là???? sérieux?!!!!

+1 pour les poussettes(le pire c'est quand le gosse est pas dedant!) :pt1cable:  
comme les vieux qui sont obligé de faire leurs courses le soir ou le w end(et gueulé au caisse parce qu'il y a du  monde)

n°15297978
madeux
Up The Irons !
Posté le 25-06-2008 à 13:01:28  profilanswer

Moi ce qui me rendais dingue (je ne prend plus les transports, et heureusement surtout l'été ^^) c'est les conversations d'etranger dans je ne sais pas quel langue, archi fort alors qu'ils sont a 30 cm de distance, que le wagon est plein. Ils s'en foutent royal !

je precise bien que je ne suis pas raciste, j'ai plein de pote d'origine etrangere, mais alors il faut quand même avouer que c'est abusé des fois .

Et je suis d'accord avec les poussettes...ok il faut bien qu'ils se deplacent ces gens qui peuvent pas prendre de bagnole, mais il faut avouer que ca fou un sacré bordel, surtout quand ils en n'ont rien a foutre ,et qu'il reste avec la poussette au milieu du passage, alors qu'il y a un peu de place sur le coter.

Autre mode qui me rendais dingue : La musique qui sort de l'enceinte du portable en direct live ! J'ai une tete a ecouter du R&B le matin ??? Manque de respect total je trouve... on m'aurait dit quoi ya quelques années si j'avais mi du slayer a fond o_O.

n°15297989
midnighter
Posté le 25-06-2008 à 13:02:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vu que c'est les premiers a raler  :whistle:

Message édité par midnighter le 25-06-2008 à 13:03:45
n°15298122
Ryoh
Posté le 25-06-2008 à 13:21:38  profilanswer

certains oublient que dans transport en commun, il y a "en commun" [:delarue3]

n°15298177
oouncle
Posté le 25-06-2008 à 13:28:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce matin, une femme dans la 50aine qui devait etre 1) mal reveillee, 2) enervee de ne pas avoir pu avoir un strapontin pour elle, et 3) chiante, me tape sur l'epaule et me dit :  
"Vous pouvez arreter de taper du pied par terre, ca me fait mal a la tete, et egalement baisser votre musique qui me gene"
 Moi :  
"Et le bruit du metro ne vous gene pas peut etre? Foutez moi la paix et allez faire vos soldes! :O "  
parce que 1) je tapais a peine du pied, lorsque le metro roulait...
2) j'ecoute en intra, le son n'a jamais derange les voisins

3) le ton de sa demande et son regard vaseux et hautain, non merci! :O

mal commence ma matinee, moi! :O

T'as pas l'mpression que c'était toi la gêne ? T'as beau écouter en intra, à partir d'un certain niveau les voisins en profitent. Sans parler du pied sur le sol et de la politesse  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par oouncle le 25-06-2008 à 13:32:16
n°15298232
madeux
Up The Irons !
Posté le 25-06-2008 à 13:36:17  profilanswer

oouncle a écrit :

T'as pas l'mpression que c'était toi la gêne ? T'as beau écouter en intra, à partir d'un certain niveau les voisins en profitent. Sans parler du pied sur le sol et de la politesse  :sarcastic:

Le pied sur le sol quand le metro roule, je pense pas que ca soit super genant  [:kyoji]  

Et je prefere un bruit de fond d'intra (ou tu entends presque rien) qu'un jeune insolant avec son portable en mode haut parleur et sa musique pourrie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par madeux le 25-06-2008 à 13:39:05
n°15298250
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-06-2008 à 13:38:12  profilanswer

oouncle a écrit :

T'as pas l'mpression que c'était toi la gêne ? T'as beau écouter en intra, à partir d'un certain niveau les voisins en profitent. Sans parler du pied ...

Taper du pied quand le métro roule, ça bouge et vibre tellement, je vois pas la gêne. En plus LeKeiser a dit qu'il tapait à peine du pied.  
Et pour l'intra, on entend à peine, et seulement quand le volume est très fort. Avec le bruit du métro, ça m'étonnerait qu'elle est réellement entendu quelque chose :/

n°15298328
zedine
Posté le 25-06-2008 à 13:48:03  profilanswer

Seth_ a écrit :

Taper du pied quand le métro roule, ça bouge et vibre tellement, je vois pas la gêne. En plus LeKeiser a dit qu'il tapait à peine du pied.  
Et pour l'intra, on entend à peine, et seulement quand le volume est très fort. Avec le bruit du métro, ça m'étonnerait qu'elle est réellement entendu quelque chose :/

donc, en gros, elle a vu l'autre avec des ecouteurs et s'est dit: "allé, je vais le faire chier lui ce matin !"

---------------
A chaque jour suffit son rateau.
n°15298392
oouncle
Posté le 25-06-2008 à 13:53:05  profilanswer

madeux a écrit :

Le pied sur le sol quand le metro roule, je pense pas que ca soit super genant  [:kyoji]  

Et je prefere un bruit de fond d'intra (ou tu entends presque rien) qu'un jeune insolant avec son portable en mode haut parleur et sa musique pourrie ^^

Seth_ a écrit :

En heure de pointe on est côte à côte, si bien qu'on se retrouve souvent à moins de 15cm d'un écouteur à fond la caisse dans les oreilles du voisin. Et ça s'entend bien.  On se prend un son distordu direct dans le cerveau. Le métro masque certains bruit mais pas tout et je ne pense pas que quelqu'un  

écoutant au balladeur soit la meilleure personne pour en juger.

Bien sûr, la femme a parlé juste pour faire chier son monde, quelle mentalité de c....

Le supplice ultime c'est dans le train (mois de bruits extérieurs que dans  le métro), quand tu es cerné par plusieurs personnes équipées d'ipod à fond.
On voit que les autres sont aussi gênés mais personne n'ose se plaindre de peur de passer pour le connard de service.

Pour le pied, ça m'est arrivé aussi, une femme tapait du pied avec ces talons pendant les 45 minutes de trajet, j'avais des envies de meurtre  :fou: .

Message cité 3 fois
Message édité par oouncle le 25-06-2008 à 14:01:12
n°15298464
Arthas77
Posté le 25-06-2008 à 14:00:16  profilanswer

La clim qui n'est pas en service dans les bus ou trolleys équipés de climatisation. Je me demande si c'est au bon vouloir des conducteurs (qui roulent le plus souvent la fenêtre ouverte, donc ils n'ont pas chaud eux) ou aux consignes des régies (pas d'abus de clim...). Ce matin, pris un bus, c'était bien climatisé. Puis un trolley pas du tout climatisé alors qu'il en est équipé.

n°15298497
loute_93
Posté le 25-06-2008 à 14:03:16  profilanswer

pas beaucoup de bus en sont équipés, la plus part du temps elle est déchargées ou alors effectivement c'est au bon vouloir du chauffeur, on a assez froid avec ( 7h de clim non stop dans la gueule...)

---------------
Pétition : mon bébé tué par une nourrice.
n°15298516
hide
[ACH] : temps, En grande qté.
Posté le 25-06-2008 à 14:04:32  profilanswer

Arthas77 a écrit :

La clim qui n'est pas en service dans les bus ou trolleys équipés de climatisation. Je me demande si c'est au bon vouloir des conducteurs (qui roulent le plus souvent la fenêtre ouverte, donc ils n'ont pas chaud eux) ou aux consignes des régies (pas d'abus de clim...). Ce matin, pris un bus, c'était bien climatisé. Puis un trolley pas du tout climatisé alors qu'il en est équipé.

"Bonjour, pourriez vous mettre la clim', s'il vous plaît ?" [:manust] Aucun chauffeur ne m'a répondu non, jusque là (à Toulouse, zone pourtant reculée de toute civilisation [:dawa])

---------------
Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap:
n°15298523
hide
Posté le 25-06-2008 à 14:04:58  profilanswer

loute_93 a écrit :

pas beaucoup de bus en sont équipés,

Ne généralise pas le cas RATPien  :o  :o  :o

---------------
n°15298571
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-06-2008 à 14:09:41  profilanswer

zedine a écrit :

donc, en gros, elle a vu l'autre avec des ecouteurs et s'est dit: "allé, je vais le faire chier lui ce matin !"

Et en quoi c'est impossible ?

oouncle a écrit :

En heure de pointe on est côte à côte, si bien qu'on se retrouve souvent à moins de 15cm d'un écouteur à fond la caisse dans les oreilles du voisin. Et ça s'entend bien.  On se prend un son distordu direct dans le cerveau. Le métro masque certains bruit mais pas trop et je ne pense pas que quelqu'un écoutant au balladeur soit la meilleure personne pour en juger.

Bien sûr, la femme a parlé juste pour faire chier son monde, quelle mentalité de c....

Avec des intras, et un son raisonnable on entend presque rien.Par exemple, sur mon baladeur, avec le son quasiment au 3/4 à moins dans d'être dans une salle quasiment vide et sans bruit, on entend à peine un soufflement, rien de distinct, rien de concrètement perturbant.
Alors dans un métro, bondé ou pas, ça m'étonnerait qu'on entende quelque chose.

Après, je suis tout à fait d'accord qu'on entend la musique de certaines personnes. Bizarrement, ceux là ont des écouteurs "normaux", pas des intras.

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 25-06-2008 à 14:11:17
n°15298572
Arthas77
Posté le 25-06-2008 à 14:09:41  profilanswer

hide a écrit :

"Bonjour, pourriez vous mettre la clim', s'il vous plaît ?" [:manust] Aucun chauffeur ne m'a répondu non, jusque là (à Toulouse, zone pourtant reculée de toute civilisation [:dawa])

Il vous répond soit la clim est déjà en fonctionnement (mouais à la puissance 0,5 sur 10) soit il ne fait pas assez chaud (bien sûr, t'as la fenêtre grande ouverte). A quand la climatisation automatique préréglée sans aucune intervention du conducteur (on ne lui laisse que la possibilité d'arrêt d'urgence) ? Je ne demande pas la clim à fond, mais éviter la surchauffe par rapport à l'extérieur.

n°15298605
hide
Posté le 25-06-2008 à 14:12:31  profilanswer

Arthas77 a écrit :

Il vous répond soit la clim est déjà en fonctionnement (mouais à la puissance 0,5 sur 10) soit il ne fait pas assez chaud (bien sûr, t'as la fenêtre grande ouverte). A quand la climatisation automatique préréglée sans aucune intervention du conducteur (on ne lui laisse que la possibilité d'arrêt d'urgence) ? Je ne demande pas la clim à fond, mais éviter la surchauffe par rapport à l'extérieur.

Surprenant, peut être que la mauvaise foi est un sport lyonnais :D
Ecis une lettre ou un mail aux TCL, c'est tout ce que tu peux faire [:mrbrelle] Comme ça, ils ont le feedback...

---------------
n°15298647
loute_93
Posté le 25-06-2008 à 14:16:32  profilanswer

hide a écrit :

Ne généralise pas le cas RATPien  :o  :o  :o

je ne parle que du réseau RATP aprés je n'ai pas la prétension de parler pour les autres réseaux....

---------------
Pétition : mon bébé tué par une nourrice.
n°15298685
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 14:19:55  profilanswer

oouncle a écrit :

En heure de pointe on est côte à côte, si bien qu'on se retrouve souvent à moins de 15cm d'un écouteur à fond la caisse dans les oreilles du voisin. Et ça s'entend bien.  On se prend un son distordu direct dans le cerveau. Le métro masque certains bruit mais pas tout et je ne pense pas que quelqu'un écoutant au balladeur soit la meilleure personne pour en juger.

je ne sais pas si tu as bien lu mon post, mais Madame etait debout, moi assis. Lorsqu'elle m'a demande/ordonne d'arreter de taper du pied et de baisser ma musique, c'est la rame en mouvement et elle debout. La pauvre n'avait pas pu avoir de place, obliger de se tenir peniblement contre la porte... Je rappelle aussi que, lorsqu'elle me parlait, c'etait les yeux dans le vide, pas dans les miens. Alors cote politesse, je lui ai juste rendu sa monnaie, c'est tout :spamafote:
Je pense que je suis bien place pour juger si ma musique peut deranger dans le metro, car ce sont des ecouteurs intra, le volume est peut etre fort mais vu que j'entends la rame et meme certaines conversations, je pense que je ne dois pas deranger tant que ca :spamafote:  

oouncle a écrit :

ben oui, d'ou ma repartie a son egard...

oouncle a écrit :

Le supplice ultime c'est dans le train (mois de bruits extérieurs que dans  le métro), quand tu es cerné par plusieurs personnes équipées d'ipod à fond.
On voit que les autres sont aussi gênés mais personne n'ose se plaindre de peur de passer pour le connard de service.

attends, du moment que c'est au casque, faut arreter aussi. Pourquoi ne pas leur demander de partir pendant qu'on y est, on peut ne pas aimer leur look :(

oouncle a écrit :

Pour le pied, ça m'est arrivé aussi, une femme tapait du pied avec ces talons pendant les 45 minutes de trajet, j'avais des envies de meurtre  :fou: .

transport en commun, faut faire avec...

---------------
It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me
n°15298729
oouncle
Posté le 25-06-2008 à 14:24:15  profilanswer

Seth_ a écrit :

Et en quoi c'est impossible ?

Seth_ a écrit :

Avec des intras, et un son raisonnable on entend presque rien.Par exemple, sur mon baladeur, avec le son quasiment au 3/4 à moins dans d'être dans une salle quasiment vide et sans bruit, on entend à peine un soufflement, rien de distinct, rien de concrètement perturbant.
Alors dans un métro, bondé ou pas, ça m'étonnerait qu'on entende quelque chose.

Après, je suis tout à fait d'accord qu'on entend la musique de certaines personnes. Bizarrement, ceux là ont des écouteurs "normaux", pas des intras.

Tu as raison, les écouteurs de surcroit intra ne font jamais de bruit dans métro. Les écouteurs n'ont jamais de problème d'étanchéité et bien-sûr les utilisateurs ne dépassent jamais le seuil (3/4) inaudible pour autrui. Par ailleurs, il règne dans le métro une gravité de type lunaire si bien qu'on entend pas les pas sur le sol ...

En revanche 100% des vieux sont cons, chiants et accessoirement ne sont plus étanches  :D .
Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par oouncle le 25-06-2008 à 14:28:41
n°15298764
oouncle
Posté le 25-06-2008 à 14:27:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

attends, du moment que c'est au casque, faut arreter aussi. Pourquoi ne pas leur demander de partir pendant qu'on y est, on peut ne pas aimer leur look :(

Tu as une conception très particulière de la vie en société ...  :sarcastic:

n°15298783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 14:29:29  profilanswer

oouncle a écrit :

Tu as raison, les écouteurs de surcroit intra ne font jamais de bruit dans métro. Les écouteurs n'ont jamais de problème d'étanchéité et bien-sûr les utilisateurs ne dépassent jamais le seuil (3/4) inaudible pour autrui. Par ailleurs, il règne dans le métro une gravité de type lunaire si bien qu'on entend pas les pas sur le sol ...

tiens, faudra que tu m'expliques alors comment elle a pu supporter le bruit de la rame en mouvement, bruit que je pouvais entendre avec ma musique...
pis juste au passage, pendant que tu y es, tu me diras si, honnetement, tu entends les gens marcher dans la rame lorsqu'il se deplace, aussi lorsque la rame bouge.  
Juste comme ca, hein, parce que sinon on est bien d'accord, sans ces salauds qui ecoutent leur musique trop fort, on pourrait entendre une mouche rote dans un rayon de deux voitures, au moins :sarcastic:

oouncle a écrit :

En revanche 100% des vieux sont cons, chiants et accessoirement ne sont plus étanches  :D .

je les trouve bien moins chiants que ceux dans la 50aines :spamafote:

---------------
It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me
n°15298805
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 14:30:34  profilanswer

oouncle a écrit :

Tu as une conception très particulière de la vie en société ...  :sarcastic:

explique toi, parce que je ne vois pas ce que tu veux incinerer la :heink:

---------------
n°15298835
oouncle
Posté le 25-06-2008 à 14:32:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

explique toi, parce que je ne vois pas ce que tu veux incinerer la :heink:

Tu as lu dans mes pensées :o

Plus sérieusement, quand tu dis qu'on ne devrait pas faire sortir les personnes qui dérangent, tu sous-entends que les autres usagers du wagon devraient se taire et subir alors que baisser un peu le son résoudrait le problème.

Donc je réitère, tu as une très curieuse conception de la vie en société...

Message cité 1 fois
Message édité par oouncle le 25-06-2008 à 14:39:09
n°15298883
Skip'
\o/
Posté le 25-06-2008 à 14:36:14  profilanswer

Les vieux au supermarché le samedi c'est abusé quand même :o

---------------
Jazzmaster#2 | MK Wii: 2793-0716-8949 | feed-back
n°15298927
kluruit
Posté le 25-06-2008 à 14:40:23  profilanswer

[inserer lien youtube sketch groland complot des vieux]

n°15298962
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 14:44:04  profilanswer

oouncle a écrit :

Tu as lu dans mes pensées :o

Plus sérieusement, quand tu dis qu'on ne devrait pas faire sortir les personnes qui dérangent, tu sous-entends que les autres personnes du wagon devraient se taire et subir.

Donc je réitère, tu as une très curieuse conception de la vie en société...

non, je veux dire qu'il y a des personnes qui ne comprennent pas qu'ils partagent un espace dans les transports en commun, qu'en fait les autres sont des intrus qu'ils tolerent et donc que ces memes autres devraient se plier a leurs us et coutumes.  
Par ex, si une personne ecoute de la musique au casque, meme fort, je ne vois pas en qui aurait l'autorite de lui demander de baisser son volume. Car on parle de casque, pas de HPs ou de tel.  

Moi, la societe s'arrete le moment ou elle decide d'empieter de force dans ma petite bulle... Je ne cherche pas a deranger, qu'elle en fasse de meme avec moi. Quand je suis dans le metro, je m'assois (quand c'est possible) et je m'isole pour ne pas etre et pour ne pas deranger.

---------------
n°15298994
oouncle
Posté le 25-06-2008 à 14:47:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non, je veux dire qu'il y a des personnes qui ne comprennent pas qu'ils partagent un espace dans les transports en commun, qu'en fait les autres sont des intrus qu'ils tolerent et donc que ces memes autres devraient se plier a leurs us et coutumes.  
Par ex, si une personne ecoute de la musique au casque, meme fort, je ne vois pas en qui aurait l'autorite de lui demander de baisser son volume. Car on parle de casque, pas de HPs ou de tel.  

Moi, la societe s'arrete le moment ou elle decide d'empieter de force dans ma petite bulle... Je ne cherche pas a deranger, qu'elle en fasse de meme avec moi. Quand je suis dans le metro, je m'assois (quand c'est possible) et je m'isole pour ne pas etre et pour ne pas deranger.

Bon ok, maintenant tout est clair, tu as dérangé cette femme en faisant du bruit mais comme tu es un gros égoïste dans sa bulle, tu l'a envoyé chier en lui gueulant dessus.

Si un jour tu me fais un coup pareil dans le métro, c'est tout le balladeur que je te fous en intra ...    :o  

Message cité 1 fois
Message édité par oouncle le 25-06-2008 à 14:54:33
n°15299008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 14:48:50  profilanswer

Citation :

Bon ok, maintenant tout est clair, tu as dérangé cette femme en faisant du bruit mais comme tu es un gros égoïste dans sa bulle, tu l'a envoyé chier en lui gueulant dessus.

Si un jour tu me fais un coup pareil dans le métro, c'est tout le balladeur que je te fous en intra ...  :sarcastic:

je crois que je l'ai surtout derange parce que j'etais la, et en plus la et assis alors qu'elle etait la et debout...
je crois egalement qu'elle a l'habitude de donner des ordres, sauf que la, elle n'etait rien dans ma hierarchie :D

ca me rappelle une autre histoire avec le meme genre de personne : j'etais assis sur un strapontin pres de la porte du font (donc loin du quai) et une femme s'assoit a cote de moi, la 50aine encore, genre bourge du 16eme. Au bout de 5 mins, elle me tape sur l'epaule et me demande de plus me serrer contre la porte parce qu'elle est collee contre moi. J'etais deja bien colle contre cette porte, a lire un bouquin, je vois pas comment j'aurai pu me coller plus, sauf a lui laisser la place. Et comme celle de ce matin, meme ton condescendant, meme regard dans le vague. J'ai eu l'impression que j'etais dans sa voiture... J'avais deja poste cette histoire ici, il me semble.
Tout ca pour dire a nouveau que ce sont des transports en commun, et qu'il faut donc les partager avec des gens... Sinon, faut prendre sa caisse ou un deux roues :spamafote:

Message édité par LeKeiser le 25-06-2008 à 14:59:21

---------------
n°15299024
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 25-06-2008 à 14:50:51  profilanswer

[:haha]

n°15299036
madeux
Up The Irons !
Posté le 25-06-2008 à 14:51:42  profilanswer

Moi ce qui m'enerve les plus dans les transports en commun, c'est les gens !!  

[:anahera]

n°15299072
jaieff
Posté le 25-06-2008 à 14:56:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi, la societe s'arrete le moment ou elle decide d'empieter de force dans ma petite bulle...

De la même façon que je ne vois pas qui pourrait avoir à redire à ce que j'en lâche une bien fumante. C'est ma petite bulle à moi et en plus c'est la nature  :o

n°15299096
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 15:00:10  profilanswer

jaieff a écrit :

De la même façon que je ne vois pas qui pourrait avoir à redire à ce que j'en lâche une bien fumante. C'est ma petite bulle à moi et en plus c'est la nature  :o

ouais, mais bon, l'est poreuse, ta bulle :O
donc ton exemple, ben...  [:mariocompiegne]

---------------
n°15299516
madeux
Up The Irons !
Posté le 25-06-2008 à 15:43:48  profilanswer

jaieff a écrit :

Oui enfin des fois ya des odeurs tellement forte qu'on se demande si la bulle etait pas foireuse... [:therealfreak]

n°15299686
rienderien
Posté le 25-06-2008 à 15:58:45  profilanswer

madeux a écrit :

Moi ce qui me rendais dingue (je ne prend plus les transports, et heureusement surtout l'été ^^) c'est les conversations d'etranger dans je ne sais pas quel langue, archi fort alors qu'ils sont a 30 cm de distance, que le wagon est plein. Ils s'en foutent royal !

Jamais compris ça. Et c'est surtout des femmes. Elles parlent leur langue bien fort, à croire qu'elles veulent que tout le monde sache qu'elles sont étrangères. Elles rigolent bien fort pour montrer qu'elles ont compris la blague de leur copine et acquiesce de la tête avec une grande amplitude tout en disant bien fort hmm hmm.
Le pire étant les femmes africaine [:ciler] Des fois j'ai vraiment envie de leur dire "TA GUEULE". C'est interdit de parler leur langue à voie basse ou quoi ?  :o  
Mais pourquoi surtout des femmes, alors que la plupart des mecs parlent normalement.

kluruit a écrit :

[inserer lien youtube sketch groland complot des vieux]

http://fr.youtube.com/watch?v=6ELM0tCmqVc

LeKeiser a écrit :

LeKeiser a écrit :

Je pense que je suis bien place pour juger
si ma musique peut deranger dans le metro, car ce sont des ecouteurs intra, le volume est peut etre fort mais vu que j'entends la rame et meme certaines conversations, je pense que je ne dois pas deranger tant que ca :spamafote:  

T'es qui pour juger que ça ne les dérange pas ?

n°15299776
Patoc69
Posté le 25-06-2008 à 16:06:10  profilanswer

dans le métro, ce qui me fou l'envie de commettre un meurtre, c'est le p'tit djeune qui écoute de la ziq sur son portable en activant bien fort le haut parleur. C'est insupportable, je ne partage pas forcément les même goûts et ça hérisse mes poils.  [:florentg]  

Bien sûre, pt'etre que c'est par sympathie qu'il souhaite partager sa musique qui déchire mais non merci, dans le métro c'est chacun pour soi dans le sens où tu me laisses tranquille, je veux juste faire un trajet sans encombre en laissant reposer mon cerveau après une journée bien difficile.  [:snorkydu29]  

Pour les vieilles dames, je leur donne toujours la priorité sur les sièges car je suis un djeune, j'ai de l'énergie à tout casser et généralement je reçois un petit sourire en retour, ça me met de bonne humeur pour commencer la journée.  [:lapinnoir]

n°15299912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 16:16:42  profilanswer

rienderien a écrit :

T'es qui pour juger que ça ne les dérange pas ?

reponse deja donnee...

---------------
n°15302396
kaymi
Mon BB n'est pas mauche!
Posté le 25-06-2008 à 20:32:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

On ne décide pas, c'est juste une suggestion, si la personne agée n'a "aucun but précis et n'a pas d'horaire à respecter" quand elle sort, pourquoi ne le ferait-elle pas dans des heures creuses  [:spamafote]  

il fait moins chaud tot le matin et tard le soir :o

Skip' a écrit :

Les vieux au supermarché le samedi c'est abusé quand même :o

c'est vrai que c'est abusé mais ...tu fais pas du shopping toi le we? ils s'ennuient peut etre...se sentent seuls... :(

n°15304403
mielpopzzz​zz
And I jizzed in my pants!
Posté le 25-06-2008 à 22:32:29  profilanswer

oouncle a écrit :

faut vraiment pousser le son fort a s'en faire peter les tympans pour pouvoir se faire entendre avec des intras :sweat:  

n°15304706
Skip'
\o/
Posté le 25-06-2008 à 22:38:28  profilanswer

kaymi a écrit :

c'est vrai que c'est abusé mais ...tu fais pas du shopping toi le we? ils s'ennuient peut etre...se sentent seuls... :(

Si mais parce que j'ai pas le choix, pas parce que je me sens seul :D

---------------
Jazzmaster#2 | MK Wii: 2793-0716-8949 | feed-back
mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  947  948  949  950  951  952

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2007 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware