| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:06:17 ![]() ![]()
|
kaymi LE FORUM BUG |
|
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
_Oni_ Not Without My Anus |
EDIT : http://www.imagine-r.com/gestion/ < c'est indiqué du 1er juillet eu 31 aout, merci Google Message édité par _Oni_ le 30-06-2008 à 00:14:42 --------------- Topic Nolife |
cconan94 http://59Hardware.net | Arf ! Paye le petit encadrer --------------- ♥ les groupies ♥ |
Ryoh |
mootmoot Dellamorte Dellamore |
|
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ouais, le 325 ca va plus vite Message édité par Oxygen3 le 30-06-2008 à 10:07:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
freds45 | MP |
cconan94 http://59Hardware.net | Matt Pokora (on écrit comme ça ? X)) --------------- ♥ les groupies ♥ |
Pere Dodu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut bien rentabilisé le 4*4 a momes --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
kayou |
|
Pere Dodu |
|
jaieff |
|
kayou |
|
Pere Dodu |
|
kayou |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
Pere Dodu |
|
zenli Geekette squatteuse |
Il faudrait éduquer les gens et pas que ceux qui ont des gamins... Message cité 2 fois Message édité par zenli le 30-06-2008 à 19:23:29 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 30-06-2008 à 19:26:44 |
Siluro chili p yo | Question avec le passe Navigo :
--------------- Childish Gambino - Heartbeat (Oliver Remix) |
o'gure | Autant par moment, ce qui se dit sur ce topic c'est intéressant, autant à d'autre moment, c'est de l'intolérance et de l'aigreur à tout va.
D'abord pour les gosses/poussettes qui sont dans le métro à 17h ou 18h alors qu'ils ont fini à 16h30, c'est peut etre qu'ils étaient en garderies parce que leurs parents bossaient jusqu'à ces horaires là ? Je ne suis pas sûr que l'ensemble des personnes que vous citez prennent un mal à un plaisir de prendre les TEC avec leur matos rien que pour faire chier le petit cadre jeune et dynamique qui se croit plus méritant d'être là. Ensuite pour les bagages et encombrant, oui il y a des taxis, des locations de camionettes... Les TEC sont simples, rapides et peu cher comparés à ces solutions. Et comme quelqu'un l'a dit, c'est un service public, donc sensé être pour tout le monde. Autant pour les vieux, les jeunes, les pauvres, les riches... tout le monde. Vous y compris (malheureusement)... Arrivant à Gare de l'est avec ma valise, oui je prends le RER B pour aller à Cachan en sachant pertinemment que je vais prendre une bétaillère avec des personnes en ayant ras le bol d'être entassé. D'abord je ne choisis pas mon heure d'arrivée (je ne vais pas prendre le train 2h plus tôt rien que pour faire plaisir à des intolérants). Je paye mon billet, comme pratiquemment tout le monde, je pense donc que j'ai le droit de monter dedans avec mon matos, qu'il soit plein ou vide. Tout comme une mere de famille avec sa poussette. C'est ce qu'on appelle l'égalité. Si vous en avez marre de ces modes de transport, changez... Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 30-06-2008 à 21:03:49 |
bluwolf Stand By |
As t'elle gardé ton passe navigo en échange du ticket valable 15 jours? ça m'est arrivé il y'a un mois, sur certaines gares ça passait très bien, à gare de lyon, je me suis déjà fait piégé dans ces portes automatiques(ça fait quand même mal) en pensant que mon badge était bien validé(en fil d'attente pour passer son badge c'est difficile de le savoir), et à d'autres gares, impossible, le lecteur ne lisait pas mon passe navigo à moins de le coller quelques secondes au lecteur. Bref, j'ai fait une demande de remplacement de pass(le papier déterioration qu'il te donne à la gare), la fllle à quand même pu lire mon pass mais l'a gardé en échange d'un ticket valable 15 jours. j'ai reçu mon passe navigo 10 jours après. Donc si elle t'as gardé le passe navigo oui, refait une demande. Message cité 2 fois Message édité par bluwolf le 30-06-2008 à 21:20:54 --------------- Lenovo ThinkPad W500 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gugusg | ce soir accident voyageur (ie quelqu'un est passé dessous) dans le RER B à bourg la reine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|