| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
anti-tane |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 23:32:23 ![]() ![]() |
marthy03 |
|
magdor |
|
TAM136 |
Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 15-01-2008 à 07:47:57 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
TAM136 |
|
van houtten | T'as oublié l'exam à réviser pour demain matin 8h !!!! |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin mega embouteillage depuis hier soir entre la defense et colombes, le bus a mis 1h au lieux de 20 minutes au retour hier et +1h ce matin a l'aller --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Hodor |
|
midnighter |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
AlexMagnus J'have fnu ! | Sûrement déjà passé, m'enfin : Le connard qui s'appuie sur la barre --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
AlexMagnus J'have fnu ! | Je te le concède. Mais j'avoue que j'ai retrouvé tellement de grincements de dents dans cette page, que je n'ai pu m'empêcher d'en mettre le lien Message édité par AlexMagnus le 16-01-2008 à 13:16:59 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
TAM136 |
|
Kiriou Vicious... |
|
Talladega Ynkrygg | En ce moment à la gare de Noisy le Grand Mont d'Est, c'est la même, tous les soirs dans la salle des tourniquets y'a les controleurs qui sont à la sortie des escaliers. Sauf que...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
TAM136 |
|
kaymi LE FORUM BUG |
tibo2002 Hospasskoila. | Qui ça de quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
el_barbone Old School ... |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // QR |
ToYonos To be the best ! | quoi quoi ?
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
el_barbone Old School ... |
Message édité par el_barbone le 17-01-2008 à 23:45:03 --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // QR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut pas raler les clodos ont leur utilité, je suis sur que tous les moustiques de la stations doivent ce guider a l'odeur pour lui foncer dessus et laisser tranquil les autres voyageurs --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ouais partout les gens sont lents --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
kriloner cold-hearted bastard | Sympa la 7 ce matin bloquée sur la branche villejuif... --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kaymi LE FORUM BUG | c'est lui saint cyr |
zedine |
Message édité par zedine le 18-01-2008 à 13:01:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est enervant les gens qui ce precipitent sur les places libres, ont vas pas leur voler --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |