| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Papepipoupu Désaccords en anticorps | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Papepipoupu le 18-12-2007 à 18:14:51 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:14:26 ![]() ![]() |
cooltwan | bhou le A ce matin |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 20:48:13 ![]() Des demeurés y'en a partout hein |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
zedine |
|
Ryoh |
van houtten |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 22:25:22 ![]()
|
Milla Go ahead, make my day. | Quelqu'un sait pourquoi tous les RER E ont changé de nom ? Où sont passés les COLE, VALO et autres HOLE ? |
AlexMagnus J'have fnu ! | Tiens, d'ailleurs, ça veut dire quoi RER ? --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
stayle_xercor | Reseau Expresse Régional ?
Message édité par stayle_xercor le 19-12-2007 à 12:19:54 |
AlexMagnus J'have fnu ! | Merci aux deux blondes --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
freds45 | Vu dans le 20minutes d'aujourd'hui, la SNCF va offrir la gratuité sur son réseau francilien
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 19-12-2007 à 14:21:16 |
AlexMagnus J'have fnu ! | Ouais, c'est un peu du n'importe quoi ce truc... --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
freds45 | C'est utile pour les gens qui n'ont pas de carte orange (moi |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Oxygen3 Tears from the moon | y va y'avoir des gros changements dans les grilles RER A en février --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cooltwan |
ToYonos To be the best ! |
Super ils aident tout le monde sauf ceux qui ont le plus été touché par les grèves : les habitués Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-12-2007 à 16:25:15 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fred999 Rabat-joie | J'étais en formation deux jours avec des lillois, que j'ai raccompagnés hier d'Etoile à Gare du Nord... Ils ont fait la totale : rester statique à gauche dans les escalators, bloquer la sortie des RER, squatter devant les tourniquets pour chercher leurs billets. Et ils marchaient à deux à l'heure, j'devais tout le temps les attendre ! J'leur ai gentiment fait la leçon, de fait c'est pas évident quand on ne connaît pas les TEC de masse... Ils ont remarqué que les gens faisaient la gueule, avant d'avouer que c'était la même chose dans le métro Lillois. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-12-2007 à 17:11:36 |
ToYonos To be the best ! | Les gars du nord hein --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
as253 Optimisation en milieu hostile |
le_Magi61 ------------ |
|
Milla Go ahead, make my day. |
|
Pere Dodu |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | laisse c'est du tizzing --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
milf hunter |
|
Pere Dodu |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Voilà un lien qui explique les codes missions d'eole, vous pouvez vérifier si c'est toujours d'actualité |
milf hunter |
Oui ce sont les nouveaux codes missions. En fait, ils ont prévus tous les cas où les trains sont limités à Magenta ou a Nogent ou a Gagny, ceux qui desservent ou pas Pantin, etc... En fait ça sert par la suite à facturer au STIF le prix du sillon à régler à RFF pour l'utilisation de l'infrastructure. Ainsi RFF fera payer au plus juste l'utilisation de son Infra. Quand il y avait, par exemple, une mission limitée HSL-Gagny au lieu de Chelles suite à un problème quelconque, le STIF payait plein pôt une mission COLE comme si le train avait effectué sa mission complète jusque Chelles. Donc pour ajuster au mieux les redevances pour RFF, on a créé cette usine à gaz. Encore un peu plus de bordel à gêrer. Euh je sais pas si j'ai été clair, en fait Message édité par milf hunter le 19-12-2007 à 19:45:31 |
Clemounet Clic ! | RFF ? |
milf hunter | Réseau Ferré de France, qui est propriétaire de l'infrastructure ferrovaire depuis 1997 et qui fait payer au STIF l'utilisation des voies de la banlieue parisienne. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 19-12-2007 à 20:03:25 |
Clemounet Clic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 22:30:44 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | (et tu oublies de dire que la SNCF surfacture légèrement le prix de ses presta en particulier d'entretien des voies)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |