| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:22:06 ![]() ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:00:16 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Meuh non toi t'es deja partie... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:40:16 ![]()
MORT DE LOL
|
meringue7 |
|
momotteu |
--------------- Grandir avec nathan / PSN : Momotte - Communauté PVP |
meringue7 |
momotteu |
meringue7 |
|
AlexMagnus J'have fnu ! | Nan mais c'est quoi ce spoiler de merde, meringue7 ? Vas dans le metro, hey, zazie ! --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
meringue7 |
|
momotteu | moi je peux rien raconter je prends pas le métro je suis en vacances --------------- Grandir avec nathan / PSN : Momotte - Communauté PVP |
meringue7 |
|
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
momotteu |
momotteu |
--------------- Grandir avec nathan / PSN : Momotte - Communauté PVP |
freds45 |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
brittanywow Ancien Péteux d'école | D'ailleurs je me demandais, le "attardé", il faut le prendre au sens propre ou au figuré? Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 18-12-2007 à 13:44:52 --------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
meringue7 |
|
MILF HUNTER | C'est quoi le rapport avec avoir le droit de faire des gamins ? |
meringue7 |
|
brittanywow Ancien Péteux d'école |
--------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
MILF HUNTER | C'étaient pas des pervers qui s'exhibaient quoi. Je pense qu'ils ne se rendaient même pas compte que c'était mal |
meringue7 |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Festival ce matin sur la B, 30mn pour faire Denfer-Chatelet à 2 à l'heure en s'arrêtant tous les 10 mètres |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
Papepipoupu Désaccords en anticorps | Cet après-midi sur la ligne 5, la rame s'arrête en plein trajet.
Message cité 1 fois Message édité par Papepipoupu le 18-12-2007 à 18:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|