Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  PC  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2295 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1095  1096  1097  1098  1099  1100
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°13419367
mavrick13
Posté le 02-12-2007 à 17:47:28  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  mavrick13 à votre liste de contactsFavoris

Reprise du message précédent :
http://www.inria.fr/rrrt/rt-0268.html

d'apres cette article l'utilisation d'un brouilleur intelligent est legal. mais l'utilisation d'un brouilleur total est illegal

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 17:47:28  profilVoir le bbcodeEdition rapideansweranswer +Favoris

n°13419411
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-12-2007 à 17:55:21  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  tet2neu à votre liste de contactsFavoris

barnabe a écrit :

Et puis, si vous êtes si génés que ça par les conversations téléphoniques dans le train, vous le dites directement à la personne et c'est tout. Utiliser un brouilleur en loosedé c'est encore plus ridicule que de parler au téléphone dans le train :/

ouais sauf qu'en général le blaireau de base il s'en fout royalement que ça te dérange

---------------
Viens te battre !   -   RoadRunners - Feed-back
n°13419604
doutrisor
Posté le 02-12-2007 à 18:19:43  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  doutrisor à votre liste de contactsFavoris

Le Côté Obscure est plus rapide, plus facile, plus séduisant.... [:ajnag]    
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  sabrer ces larves qui nous nous abreuvent de leurs vies pathétiques, c tentant [:diablesse]

---------------
"“Si le financier manque son coup, les courtisans disent de lui: c'est un bourgeois, un homme de rien, un malotru; s'il réussit, ils lui demandent sa fille.”
n°13419623
meringue7
Posté le 02-12-2007 à 18:22:01  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  meringue7 à votre liste de contactsFavoris

sisi38 a écrit :

Je savais pas que c'était en vente ce truc là  :pt1cable:  

mavrick13 a écrit :

je savais que ca existait, mais je pensais pas que ce genre de materiel etait si peu cher et en vente legal aux particuliers.

je pensais que c'etait reservés aux militaires

et oui c'est en vente trés facilement :o

100€ un peu cher mais dés que ce sera environ 50 ... , il vas y avoir quelques "gueuleurs du portable" qui vont faire la gueule sur le rerA  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]  

n°13419655
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 02-12-2007 à 18:25:26  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  barnabe à votre liste de contactsFavoris

tet2neu a écrit :

ouais sauf qu'en général le blaireau de base il s'en fout royalement que ça te dérange

spas faux...j'ai déja vu des personnes en venir aux mains pour ça en plus, deux blacks à garde du nord, appremment l'un parlait un peu trop fort au téléphone...

n°13419664
sisi38
Posté le 02-12-2007 à 18:25:59  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  sisi38 à votre liste de contactsFavoris

meringue7 a écrit :

et oui c'est en vente trés facilement :o

100€ un peu cher mais dés que ce sera environ 50 ... , il vas y avoir quelques "gueuleurs du portable" qui vont faire la gueule sur le rerA  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]  

J'imagine que la personne s'en doutera, donc essayes de garder ton sang froid si tu utilises le brouilleur...  :D  

n°13419707
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 02-12-2007 à 18:30:30  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  barnabe à votre liste de contactsFavoris

Sinon se bricoler un brouilleur n'est pas bien sorcier ; se chopper un talkie style motorola de vigile qui balance à peu près sur les mêmes bbandes que le GSM (je sais palus c'est dans les cobien...), virer les filtres passe-bandes qui servent en temps normal..et voilà...on a un truc assez puissant pour faire chier les GSMeurs de trains :o

n°13419727
stayle_xer​cor
Posté le 02-12-2007 à 18:32:18  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  stayle_xercor à votre liste de contactsFavoris

http://www.drwoodymc.com/MacGyver.jpg

Trop coool

n°13419764
meringue7
Posté le 02-12-2007 à 18:36:12  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  meringue7 à votre liste de contactsFavoris

sisi38 a écrit :

J'imagine que la personne s'en doutera, donc essayes de garder ton sang froid si tu utilises le brouilleur...  :D  

je vois pas trop comment la personnes vas s en douter  :heink:  [:spamafote]  

tu as vu la tête des appareils ? et ce que ca fait ?

chapeau celui qui  
1-pense que c'est ca
2- trouves la personne  

:o

n°13419788
sisi38
Posté le 02-12-2007 à 18:39:50  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  sisi38 à votre liste de contactsFavoris

meringue7 a écrit :

je vois pas trop comment la personnes vas s en douter  :heink:  [:spamafote]  

tu as vu la tête des appareils ? et ce que ca fait ?

chapeau celui qui  
1-pense que c'est ca
2- trouves la personne  

:o

Dans le sens où si la ligne est coupée (alors qu'il y a toujours un réseau dans ce coin) et que toi tu fais une tête qui laisse à deviner que c'est toi  :p  

n°13419791
meringue7
Posté le 02-12-2007 à 18:40:19  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  meringue7 à votre liste de contactsFavoris

sisi38 a écrit :

Dans le sens où si la ligne est coupée (alors qu'il y a toujours un réseau dans ce coin) et que toi tu fais une tête qui laisse à deviner que c'est toi  :p  

je suis un véritable ninja dans ces moments là  [:klemton]

n°13419792
mavrick13
Posté le 02-12-2007 à 18:40:24  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  mavrick13 à votre liste de contactsFavoris

doutrisor a écrit :

Le Côté Obscure est plus rapide, plus facile, plus séduisant.... [:ajnag]    
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  sabrer ces larves qui nous nous abreuvent de leurs vies pathétiques, c tentant [:diablesse]

ne confond pas chasse aux terroristes et a ben laden au Pakistan et faire respecter la vie dans un lieu public.  

c'est pas la meme chose  :hello:

n°13419812
sisi38
Posté le 02-12-2007 à 18:42:19  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  sisi38 à votre liste de contactsFavoris

meringue7 a écrit :

je suis un véritable ninja dans ces moments là  [:klemton]

:D

n°13421628
hide
[ACH] : temps, En grande qté.
Posté le 02-12-2007 à 21:53:27  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  hide à votre liste de contactsFavoris

double clic a écrit :

ben non, tu peux pas le rappeler justement, il a un brouilleur :whistle:

[:oxp1700]

smiley0041 a écrit :

Le problème, c'est que téléphoner des plates formes, c'est tellement bruyant que c'est infaisable (ou presque).

faut pas exagérer :o c'est vrai seulement dans les corail, ça :o

Message édité par hide le 02-12-2007 à 21:53:34
n°13421642
smiley0041
Posté le 02-12-2007 à 21:55:56  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  smiley0041 à votre liste de contactsFavoris

Non non, même dans un TGV.

n°13421663
hide
Posté le 02-12-2007 à 21:58:11  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  hide à votre liste de contactsFavoris

smiley0041 a écrit :

je ne suis pas d'accord :o change de téléphone :o

n°13421673
smiley0041
Posté le 02-12-2007 à 21:59:29  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  smiley0041 à votre liste de contactsFavoris

hide a écrit :

je ne suis pas d'accord :o change de téléphone :o

En même temps avec tes TGV sur voie classique :o

n°13422258
mavrick13
Posté le 02-12-2007 à 23:10:38  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  mavrick13 à votre liste de contactsFavoris

smiley0041 a écrit :

la derniere fois que j'ai pris le tgv il a presque 20 ans. a l'epoque il y avait le TVG orange simplement.

et les portables n'existait pas a cette epoque

n°13422406
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 23:34:19  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

Brouilleur ou pas , la RATP a fait une connerie de couvrir le metro en réseau GSM . Avant y'avait peu de probabilité de reçevoir quelque chose sauf à quelques endroits.Maintenant c'est 80% qui est couvert et les gens en profitent pour raconter leur vie.

Et pour ceux qui entendraient mal , y'a des kits mains libres ou des oreillettes bluetooth et vu leur volume d'écoute les gens peuvent bien se passer de crier au micro ou de parler trop fort.

Si une personne derange avec son portable et parle beaucoup trop fort , faut faire de même , se mettre à coté et geuler encore plus fort que lui.
Perso j'utilise un truc infallible et qui ne marche qu'avec les gens ayant le bluetooth activé , essayer d'envoyer un fichier dessus.Dans la moitié des cas ça sonne/vibre.A recommencer autant de fois que nécessaire pour l'emmerder.

Pour ceux qui supportent toujours pas , changez de wagon/rame.

n°13422417
smiley0041
Posté le 02-12-2007 à 23:36:31  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  smiley0041 à votre liste de contactsFavoris

Il faut arrêter vos délires. Le métro c'est pas un lieu de détente, on n'y passe pas 2h. Je n'y vois aucun inconvénient à ce qu'on y téléphone ...

n°13422481
hide
Posté le 02-12-2007 à 23:44:23  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  hide à votre liste de contactsFavoris

smiley0041 a écrit :

Il faut arrêter vos délires. Le métro c'est pas un lieu de détente, on n'y passe pas 2h. Je n'y vois aucun inconvénient à ce qu'on y téléphone ...

Putain, ne t'y mets pas toi aussi. [:le kneu] Le problème n'est pas que des gens téléphonent dans les TC, mais que certains d'entre eux, une minorité, parlent trop fort.

Après ça, ok, c'est pas plus intelligent d'utiliser un brouilleur pour les faire taire [:dawao]

n°13422541
mielpopzzz​zz
And I jizzed in my pants!
Posté le 03-12-2007 à 00:15:01  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  mielpopzzzzz à votre liste de contactsFavoris

hide a écrit :

Putain, ne t'y mets pas toi aussi. [:le kneu] Le problème n'est pas que des gens téléphonent dans les TC, mais que certains d'entre eux, une minorité, parlent trop fort.

Après ça, ok, c'est pas plus intelligent d'utiliser un brouilleur pour les faire taire [:dawao]

pas besoin d'un portable pour gueuler dans le metro, pour les gens dans le metro qui discutent entre eux bien fort comme il faut tu fait comment?
Et pour ceux qui font cracher de la musique des haut parleurs de leur portable tu font comment? il n'y a pas de brouilleur pour ça non plus -_-

ça ne resout rien finalement, en fait si tu veux éviter les bruits a la con tu t'achete un baladeur mp3 +intras ou casque fermé

n°13422551
Jeff93_70
Posté le 03-12-2007 à 00:18:04  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  Jeff93_70 à votre liste de contactsFavoris

mielpopzzzzz a écrit :

ça ne resout rien finalement, en fait si tu veux éviter les bruits a la con tu t'achete un baladeur mp3 +intras ou casque fermé

Avec un bon bouquin en prime, tu as moyen de faire abstraction de ce genre de désagréments. Le tout étant de ne pas bêtement rater sa station... :D

n°13422589
mavrick13
Posté le 03-12-2007 à 00:34:34  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  mavrick13 à votre liste de contactsFavoris

smiley0041 a écrit :

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le telephone, mais en ce qui concerne les abrutits qui metent le baladeur a fond et qu'on entend leur musique, ca par contre je suis pas d'accord ainsi que ceux qui se servent de le portable comme d'un poste radio et qui mettent le haut parleur a fond

n°13422605
hide
Posté le 03-12-2007 à 00:40:58  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  hide à votre liste de contactsFavoris

mielpopzzzzz a écrit :

pas besoin d'un portable pour gueuler dans le metro, pour les gens dans le metro qui discutent entre eux bien fort comme il faut tu fait comment?
Et pour ceux qui font cracher de la musique des haut parleurs de leur portable tu font comment? il n'y a pas de brouilleur pour ça non plus -_-

D'une part j'ai la sensation que la quasi totalité des gens que je vois parler fort dans les TC le font pendus à leur portable, par en parlant à leur voisin (sauf si c'est un vieux sourd comme un pot :D). Mais passons, ce n'est que basé sur mon expérience perso.

Ensuite, note que je réprouve l'utilisation du brouilleur, j'achèterai jamais cette merde ; si on m'en offre un, je le met sur ebay. Alors tes "tu fait comment ?" que tu m'opposes pour les situations de personnes bruyantes sans portable, tu te les gardes :D.

Mais si tu veux vraiment savoir comment je fais, eh bien c'est très simple. Je vais voir la personne bruyante et lui demande poliment d'arrêter après lui avoir faire remarquer qu'elle est bruyante.

Bon, je fais pas ça tous les jours non plus, je le fais qu'en situation de bruit affreux (pas seulement parler fort, comme c'est dit sur les posts juste au dessus, d'ailleurs) et de comportement égoïste ostensible. Mais ça a toujours marché. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 03-12-2007 à 00:41:31
n°13422618
M0zArT
Lurke Skywalker
Posté le 03-12-2007 à 00:45:50  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  M0zArT à votre liste de contactsFavoris

Sinon, nous en écosse les gens (et nous maintenant) font la queue pour entrer dans le bus ;)
http://news.bbc.co.uk/media/images/38174000/jpg/_38174372_queue300.jpg
Et les gens qui rentrent dans le bus attendent toujours que tous les gens qui veulent en sortir, sortent.

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - Il quitta la verticale pour l'horizontale à jamais
n°13422621
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-12-2007 à 00:47:12  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  tet2neu à votre liste de contactsFavoris

M0zArT a écrit :

Sinon, nous en écosse les gens (et nous maintenant) font la queue pour entrer dans le bus ;)
http://news.bbc.co.uk/media/images [...] eue300.jpg
Et les gens qui rentrent dans le bus attendent toujours que tous les gens qui veulent en sortir, sortent.

y a que des vieux en Ecosse ?

---------------
Viens te battre !   -   RoadRunners - Feed-back
n°13422749
mielpopzzz​zz
And I jizzed in my pants!
Posté le 03-12-2007 à 01:26:56  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  mielpopzzzzz à votre liste de contactsFavoris

hide a écrit :

D'une part j'ai la sensation que la quasi totalité des gens que je vois parler fort dans les TC le font pendus à leur portable, par en parlant à leur voisin (sauf si c'est un vieux sourd comme un pot :D). Mais passons, ce n'est que basé sur mon expérience perso.

Ensuite, note que je réprouve l'utilisation du brouilleur, j'achèterai jamais cette merde ; si on m'en offre un, je le met sur ebay. Alors tes "tu fait comment ?" que tu m'opposes pour les situations de personnes bruyantes sans portable, tu te les gardes :D.

Mais si tu veux vraiment savoir comment je fais, eh bien c'est très simple. Je vais voir la personne bruyante et lui demande poliment d'arrêter après lui avoir faire remarquer qu'elle est bruyante.  

Bon, je fais pas ça tous les jours non plus, je le fais qu'en situation de bruit affreux (pas seulement parler fort, comme c'est dit sur les posts juste au dessus, d'ailleurs) et de comportement égoïste ostensible. Mais ça a toujours marché. [:dawa]

Je ne parle pas nécessairement a toi mais a tout ceux qui pensent qu'ils vont tout résoudre avec un brouilleur et effectivement faire la remarque à la personne est la meilleur solution possible.

n°13422766
hide
Posté le 03-12-2007 à 01:31:27  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  hide à votre liste de contactsFavoris

mielpopzzzzz a écrit :

Je ne parle pas nécessairement a toi mais a tout ceux qui pensent qu'ils vont tout résoudre avec un brouilleur

auquel cas il faut le préciser quand on quote quelqu'un en particulier parce que c'est pas transparent :o

n°13423289
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2007 à 05:14:08  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  FLo14 à votre liste de contactsFavoris

Heu... n'importe quoi ? [:petrus dei]

---------------
Everyone can fly, only the best can SOAR... - My OpenFlights
n°13423526
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-12-2007 à 08:46:42  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  poupou49 à votre liste de contactsFavoris

FLo14 a écrit :

il doit travailler dans l'armée, il a 5 ans d'avance sur nous  :whistle:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/
n°13423748
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 10:04:24  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  meringue7 à votre liste de contactsFavoris

FLo14 a écrit :

le pére du cousin de son oncle travailles pour la cia donc il connais ce genre de truc (surtout avec sa thése en onde-micro)

sinon ce matin dans le A , assis en face de deux asiatiques ... ils se mettent à sortir des nems avec une bonne sauce nok-namachin ...  :sweat:  

la bonne odeur salé/poissonjesaispasquoi , ca fait un peu mal au coeur à 9h du matin  [:squale25]

n°13424209
AlexMagnus
Ca rebondit sur mon casque !
Posté le 03-12-2007 à 11:18:01  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  AlexMagnus à votre liste de contactsFavoris

n°13424212
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 11:18:31  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  meringue7 à votre liste de contactsFavoris

AlexMagnus a écrit :

Putain la molette sur les dernières pages [:prozac]

ouais pas facile hein sur un forum de faire ca  [:dawa]

n°13424307
AlexMagnus
Ca rebondit sur mon casque !
Posté le 03-12-2007 à 11:29:54  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  AlexMagnus à votre liste de contactsFavoris

n°13424368
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2007 à 11:38:26  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  starmindfr à votre liste de contactsFavoris

puis faut que le dehambulateur rentre a l'avant :o

---------------
Topic unique X3 Jeux dans l'espace de la mort qui tue :o
n°13424386
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 11:41:38  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

FLo14 a écrit :

Faut vous mettre à la page les gars :o

http://www.itecdiffusion.com/indexfr.html
http://www.espion-on-line.com/micros_espions_UHF.htm

http://www.enregistrersous.com/images2/112026622620071203114319.jpg

(Dsl du Hs)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 11:43:05
n°13424398
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 11:42:49  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  meringue7 à votre liste de contactsFavoris

espion-on-line [:prozac]

n°13424459
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 03-12-2007 à 11:52:56  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  barnabe à votre liste de contactsFavoris

ouais, mais il faut que la personne utilise ce téléphone pour pouvoir espionner sa conversation ; donc dans le métro, quand quelqu'un parle sur son téléphone, il suffit de lui demander : "ça vous dirait pas d'utiliser mon téléphone plutôt ?"  [:boidleau]

n°13424462
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 11:53:07  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

Le truc d'espion je connaissais , j'ai déja commandé un truc pour écouter a travers les murs  
Dans le metro faut vraiment avoir envie d'écouter les clampins qui racontent leur problemes [:mlc]  

Bon pour finir le HS , j'ai trebuché dans les escaliers de chatelet ce matin , une belle figure devant une soixantaine de personnes ça met de très bonne humeur.

Et ce matin sur la 5 , une vieille nous a "brisé les burnes" en chantant de sa propre voix , tout le monde a changé de wagon tellement c'était faux mal chanté ça fesait mal aux oreilles [:petrus75]

n°13424649
M0zArT
Lurke Skywalker
Posté le 03-12-2007 à 12:17:54  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  M0zArT à votre liste de contactsFavoris

Bah au moins ici les vieux ils sont pas cons comme chez nous a pousser tout le monde comme des gros crevards.
Ici cay tout le monde sort et après seulement tout le monde rentre (comme dans les filmx Y :D).
Et puis les jeunes ils sont cachés derrière, c'est juste que vous n'observez pas assez attentivement cette photo :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par M0zArT le 03-12-2007 à 12:18:26

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - Il quitta la verticale pour l'horizontale à jamais
mood
Publicité
Posté le   profilVoir le bbcodeEdition rapideansweranswer +Favoris

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1095  1096  1097  1098  1099  1100

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware