| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
mavrick13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:47:28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
--------------- Viens te battre ! - RoadRunners - Feed-back |
meringue7 |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
sisi38 |
|
stayle_xercor |
|
meringue7 |
|
sisi38 |
|
meringue7 |
|
mavrick13 |
|
sisi38 |
hide [ACH] : temps, En grande qté. |
Message édité par hide le 02-12-2007 à 21:53:34 |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
mavrick13 |
|
smiley0041 | Il faut arrêter vos délires. Le métro c'est pas un lieu de détente, on n'y passe pas 2h. Je n'y vois aucun inconvénient à ce qu'on y téléphone ... |
|
mielpopzzzzz And I jizzed in my pants! |
|
Jeff93_70 |
|
mavrick13 |
|
Ensuite, note que je réprouve l'utilisation du brouilleur, j'achèterai jamais cette merde ; si on m'en offre un, je le met sur ebay. Alors tes "tu fait comment ?" que tu m'opposes pour les situations de personnes bruyantes sans portable, tu te les gardes Mais si tu veux vraiment savoir comment je fais, eh bien c'est très simple. Je vais voir la personne bruyante et lui demande poliment d'arrêter après lui avoir faire remarquer qu'elle est bruyante. Bon, je fais pas ça tous les jours non plus, je le fais qu'en situation de bruit affreux (pas seulement parler fort, comme c'est dit sur les posts juste au dessus, d'ailleurs) et de comportement égoïste ostensible. Mais ça a toujours marché. Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-12-2007 à 00:41:31 |
M0zArT Lurke Skywalker | Sinon, nous en écosse les gens (et nous maintenant) font la queue pour entrer dans le bus --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - Il quitta la verticale pour l'horizontale à jamais |
tet2neu emmerdeur |
--------------- Viens te battre ! - RoadRunners - Feed-back |
mielpopzzzzz And I jizzed in my pants! |
|
auquel cas il faut le préciser quand on quote quelqu'un en particulier parce que c'est pas transparent |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... - My OpenFlights |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ |
meringue7 |
|
AlexMagnus Ca rebondit sur mon casque ! | Putain la molette sur les dernières pages --------------- [VDS]HD5770, Silverstone TJ07, néons verts, ventilos SanyoDenki, statues ATI | [VDS]Collection Akira 13 tomes |
meringue7 |
|
AlexMagnus Ca rebondit sur mon casque ! |
--------------- [VDS]HD5770, Silverstone TJ07, néons verts, ventilos SanyoDenki, statues ATI | [VDS]Collection Akira 13 tomes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis faut que le dehambulateur rentre a l'avant --------------- Topic unique X3 Jeux dans l'espace de la mort qui tue :o |
Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 11:43:05 |
meringue7 |
|
M0zArT Lurke Skywalker | Bah au moins ici les vieux ils sont pas cons comme chez nous a pousser tout le monde comme des gros crevards. Message cité 1 fois Message édité par M0zArT le 03-12-2007 à 12:18:26 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - Il quitta la verticale pour l'horizontale à jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|