| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kaymi LE FORUM BUG |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:45:06 ![]() ![]()
|
Pere Dodu |
J'ai vu ça quand j'avais 10 ans, le type s'est pris une claque, quelques insultes et la dame s'est barré.
Maintenant c'est blindé de semi clochard sur ma ligne qui sentent bien fort le soir (je passe sur les types un peu roots sentant l'alcool qui se trimballent en treilli avec leur chien qui porte une muselière) j'en croise tous les jours, avant c'était super rare Message édité par Pere Dodu le 08-12-2007 à 01:18:25 |
163henri |
|
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
smiley0041 | Dans le même genre, moi j'ai du mal avec les nanas qui se maquillent en face de toi dans le train, obligé de regarder fixement ailleurs pour pas se prendre un regard noir dans la gueule |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 08-12-2007 à 12:46:07 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
smiley0041 |
|
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ben, il s'en passe des trucs ds le metro... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
PtitBlondinet | Alors pour la grève ? |
shooter mvp psn : cactus-jay | ratp : mercredi |
PtitBlondinet | Oui mais le trafic ? |
Clemounet Clic ! |
PtitBlondinet |
fougnac | grève de 59 minutes par la cfdt le 20 décembre du coté sncf |
latoucheF7duclavier |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Ricco Retour au pays |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
latoucheF7duclavier |
|
freds45 |
Ben pourquoi ils ne posent pas le 22 dec comme greve alors ? Leur but c'est d'emmerder un max de monde |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tant qu'ils sont pas en greve le 27, je dois prendre le TGV ! --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
sisi38 | ça va être les grèves tous les mois |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ouais mais ils prennent en otage les pôvres usagers innocents qui veulent travailler plus pour gagner plus Message édité par Oxygen3 le 08-12-2007 à 22:49:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
anti-tane |
|
sisi38 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, pour tous ceux qui ralent contre les grévistes de la SNCF/RATP feraient bien d'aller se document sur ce qui se passe du coté de l'AMPTP et de la WGA/DGA/SGA en ce moment à quelques fuseaux horaires Et de conclure que le nombrilisme sur son propre sort, c'est sympa deux minutes mais bon en fait juste deux minutes quoi Message édité par Oxygen3 le 08-12-2007 à 22:54:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier | Bah qu'il se débrouille. Un jour ou deux ça passe, mais là y en a juste trop marre. |
hide | y'a pas un topic grève ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Kephset |
Message édité par Kephset le 09-12-2007 à 00:03:15 |
Anteus Horlogateur | Celà dit, pendant les grèves, la plupart des tourniquets / portes étaient désactivés --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 00:17:16 ![]()
|
freds45 |
|
stayle_xercor | Tin les salauds jai mes examens mercredi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|