Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  5206  5207  5208  5209  5210  5211
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°50531940
Sebastien
Posté le 03-08-2017 à 17:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

 

Travailler dans une boite standard ? Je comprends pas la question en fait :D

 

J'ai tjs embauché les gars que j'ai eu en presta dans ma team au bout de quelques temps et ma copine s'est fait embaucher suite à sa mission aussi...

 

Pourquoi tu n'as pas de propal des boites ou tu fais tes missions ?? C'est à ça que serve les SSII, se faire embaucher chez le client. Sinon aucun interêt.


Car quand tu es expert sur un produit bien pointu, les boîtes ne se sentent pas pretes à embaucher une personne car elles n'ont aucune vision pour lui à 5 ans.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 17:50:42  profilanswer
 

n°50532018
skylight
Made in France.
Posté le 03-08-2017 à 18:01:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Pourquoi habiter aussi loin ? Quel est l’intérêt fonctionnel de s'ajouter du trajet ?


J'ai jamais compris ces gens qui habitent loin de leur travail.
Où ils vont tous les jours. Toutes les semaines. Soit 235 jours / an.
Soit 470 heures de perdues par an dans le meilleur des cas. Soit 19 jours complets.

n°50532027
babyboy4
Posté le 03-08-2017 à 18:02:50  profilanswer
 

skylight a écrit :


J'ai jamais compris ces gens qui habitent loin de leur travail.
Où ils vont tous les jours. Toutes les semaines. Soit 235 jours / an.
Soit 470 heures de perdues par an dans le meilleur des cas. Soit 19 jours complets.


 
Le plaisir de prendre les TEC probablement.

n°50532045
skylight
Made in France.
Posté le 03-08-2017 à 18:04:27  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Le plaisir de prendre les TEC probablement.


Cites-moi une personne sur cette planète qui aime prendre le RER B ou le RER C, 235 jours / an. :jap:

n°50532095
babyboy4
Posté le 03-08-2017 à 18:10:00  profilanswer
 

skylight a écrit :


Cites-moi une personne sur cette planète qui aime prendre le RER B ou le RER C, 235 jours / an. :jap:


 
Bah moi  :o  
 
Mais moins de 235 jours hein, agent SNCF en grève ou en vacance toussa...

n°50532113
skylight
Made in France.
Posté le 03-08-2017 à 18:10:59  profilanswer
 

Je pense que tu n'es pas sincère, et que tu préfèrerai siroter une bière que de conduire un RER.

n°50532148
babyboy4
Posté le 03-08-2017 à 18:13:38  profilanswer
 

skylight a écrit :

Je pense que tu n'es pas sincère, et que tu préfèrerai siroter une bière que de conduire un RER.


 
J'adore ce boulot honnêtement.
Pas toujours facile mais en 10 ans j'y suis très, très rarement allé à reculons.

n°50532238
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-08-2017 à 18:22:28  profilanswer
 

skylight a écrit :


J'ai jamais compris ces gens qui habitent loin de leur travail.
Où ils vont tous les jours. Toutes les semaines. Soit 235 jours / an.
Soit 470 heures de perdues par an dans le meilleur des cas. Soit 19 jours complets.


Chacun son truc. Moi ce que je comprends pas, c'est les gens qui travaillent 235 jours par an et pensent que c'est le cas de tous. Ça fait là aussi un paquet de jours perdus par rapport à quelqu'un qui travaille par exemple 170 jours par an :o

 

Et puis contrairement au boulot où tu peux pas vraiment faire autre chose en même temps (et où donc là, c'est réellement du temps "perdu" ), pendant les transports, c'est du temps pour toi où tu peux faire plein de trucs, j'appelle pas ça du temps "perdu".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2017 à 18:23:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50532254
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-08-2017 à 18:24:02  profilanswer
 

skylight a écrit :


Cites-moi une personne sur cette planète qui aime prendre le RER B ou le RER C, 235 jours / an. :jap:


 
Moi je prends le C tous les jours pour aller au taf, je suis loin de m'en plaindre.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50532261
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 18:24:47  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Chacun son truc. Moi ce que je comprends pas, c'est les gens qui travaillent 235 jours par an et pensent que c'est le cas de tous. Ça fait là aussi un paquet de jours perdus par rapport à quelqu'un qui travaille par exemple 170 jours par an :o
 
Et puis contrairement au boulot où tu peux pas vraiment faire autre chose en même temps (et où donc là, c'est réellement du temps "perdu" ), pendant les transports, c'est du temps pour toi où tu peux faire plein de trucs, j'appelle pas ça du temps "perdu".


Tu peux faire quoi sur la 13 à part toucher des culs sans faire gaffe ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 18:24:47  profilanswer
 

n°50532287
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-08-2017 à 18:27:18  profilanswer
 

J'ai jamais compris les gens qui font "carrière" dans UNE boîte.

n°50532332
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-08-2017 à 18:31:47  profilanswer
 


Lire un bouquin, répondre à des mails, surfer sur HFR, et surtout penser à plein de trucs, vu que c'est un des rares moments (avec le posage de pêche) où tu peux te poser juste avec toi-même... J'ai jamais eu de problèmes pour faire tout ça sur la ligne 13.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50532351
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 18:33:43  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Lire un bouquin, répondre à des mails, surfer sur HFR, et surtout penser à plein de trucs, vu que c'est un des rares moments (avec le posage de pêche) où tu peux te poser juste avec toi-même... J'ai jamais eu de problèmes pour faire tout ça sur la ligne 13.


Chais pas je la prends jamais. J'ai mon ter et mon RER ou transilien ou je suis toujours assis tranquille.

n°50532396
skylight
Made in France.
Posté le 03-08-2017 à 18:37:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Chacun son truc. Moi ce que je comprends pas, c'est les gens qui travaillent 235 jours par an et pensent que c'est le cas de tous. Ça fait là aussi un paquet de jours perdus par rapport à quelqu'un qui travaille par exemple 170 jours par an :o
 
Et puis contrairement au boulot où tu peux pas vraiment faire autre chose en même temps (et où donc là, c'est réellement du temps "perdu" ), pendant les transports, c'est du temps pour toi où tu peux faire plein de trucs, j'appelle pas ça du temps "perdu".


Comme tu dis, chacun son truc, je dois bosser 100 jours / an, et pendant que je bosse je peux prendre une bière, appeler X, faire ce que je veux. Bref chacun fait ce qu'il veut de sa vie, c'est pas le débat ici. Juste que je comprends pas les gens qui "s'imposent" des TEC pendant des heure interminables (et quand tout va bien).

n°50532397
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-08-2017 à 18:37:49  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Je suis la personne de mon service qui arrive le plus tard :D (privilège du manager dirons nous ^^)

 

Kriloner manager, pauvre France.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°50532407
skylight
Made in France.
Posté le 03-08-2017 à 18:38:52  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
Kriloner manager, pauvre France.


Manager des équipes de nettoyage. :sol:

n°50532538
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-08-2017 à 18:55:51  profilanswer
 

skylight a écrit :


Comme tu dis, chacun son truc, je dois bosser 100 jours / an, et pendant que je bosse je peux prendre une bière, appeler X, faire ce que je veux. Bref chacun fait ce qu'il veut de sa vie, c'est pas le débat ici. Juste que je comprends pas les gens qui "s'imposent" des TEC pendant des heure interminables (et quand tout va bien).


J'ai du mal à te suivre : tu bosses 100 jours par an, mais dans ton post, tu dis que le boulot, c'est "minimum" 235 jours par an (alors que c'est au contraire un maximum, et une durée de temps de travail plutôt élevée pour un salarié de bureau en région parisienne en tout cas). Pourtant, ton exemple perso est déjà un contre exemple à cette loi [:transparency]

 

Et sinon, tu dis ne pas comprendre les gens qui ont 1h de transport, moi je dis ne pas comprendre ceux qui travaillent plus de 160 h. Je pensais que l'incongruité de l'exemple te ferait tiquer et réaliser le parallèle : dans les deux cas les gens n'ont pas cette liberté de choix. C'est un privilège parfois inaccessible de pouvoir vivre convenablement en travaillant peu, et c'est un privilège parfois inaccessible également de pouvoir vivre à moins de 1h du taff. Ne pas en avoir conscience au point de penser que les gens s'imposent ça par choix, c'est être tout de même extrêmement naïf et n'avoir aucun recul sur sa propre situation.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50533078
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-08-2017 à 20:02:53  profilanswer
 

Merci HdV. :jap: Les autres, merci de ne pas critiquer sans chercher à comprendre.


Message édité par Kilyn le 03-08-2017 à 20:03:12

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°50534403
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-08-2017 à 22:43:13  profilanswer
 

skylight a écrit :


Manager des équipes de nettoyage nettoyeurs. :sol:


FYP  [:el_barbone]

Spoiler :

Enfin comme il aime se voir.
IRL ça doit plus ressembler à [:serumm]


Message édité par shinketsushuu le 03-08-2017 à 22:43:39
n°50534475
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-08-2017 à 22:52:57  profilanswer
 
n°50534890
skylight
Made in France.
Posté le 04-08-2017 à 00:01:10  profilanswer
 

Il est sorti avec mon ex et je valide, non, il n'est pas comme ça. :o

n°50535963
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2017 à 09:13:54  profilanswer
 

Histoire de revenir au sujet des TEC, nous allons jouer à un jeu [:gamebouz:1]

 

Il y a-t-il du manspreading sur cette image ? Attention il y a un piège [:o_doc]
http://reho.st/preview/self/464c379737142828e4efe7f5ffa0ba0c262d41ea.jpg


Message édité par bulle_d'o le 04-08-2017 à 09:15:14

---------------

n°50536024
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2017 à 09:23:13  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Pas trop non

 
skylight a écrit :

Il est sorti avec mon ex et je valide, non, il n'est pas comme ça. :o

 

LA vérité

 

Bien le bonjour messieurs


Message édité par kriloner le 04-08-2017 à 09:23:46

---------------
antithéiste
n°50536448
fufu67
Posté le 04-08-2017 à 10:04:06  profilanswer
 

sicqo a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui font "carrière" dans UNE boîte.


 
Parce que c'est pratique: temps de trajet, paye correct, horaires cool, avantages divers  [:yiipaa:4]
 
J'avoue que j'ai perdu au moins 2ans avant de réellement chercher à changer de boulot. J'en avais marre de mon boulot mais comme les horaires et le temps de transport me permettaient de profiter de ma fille qui venait de naître, j'ai pantouflé sur HFR  [:somberlain24:1] .

n°50546380
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-08-2017 à 10:17:05  profilanswer
 


kriloner a écrit :

 

Pourquoi habiter aussi loin ? Quel est l’intérêt fonctionnel de s'ajouter du trajet ?

 
FLeFou a écrit :


Tu déménages pour te rapprocher de ton boulot :o

 

Krilolo qui surjoue le thème du topic : habiter loin, attitude incompréhensible :D

 

Blague à part on sait tous que le marché immo à Paris et juste autour est cher et peu liquide. C'est à dire qu'on va trouver quelque chose de bien plutôt en s'éloignant + les gens ne bougent pas parce que c'est compliqué.

 

On serait des vrais libéraux on verrait le logement comme un service, on ne s'accrocherait pas à la pierre, la valeur serait moindre, par rapport au curseur 'valeur immobilisation' le curseur 'taxe d'habitation' serait plein pot (au lieu de la supprimer  [:lpenac:3] ) et les vieux libéreraient leur gros appart une fois qu'il n'y a plus de gosses à la maison. Et on serait tous (moins les vieux peut-être  [:lumbahaab:3] ) plus heureux .

 

Mais non, en vrai tout le monde s'accroche aux cailloux. [:saint emmanuel:2]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50546399
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2017 à 10:22:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Pourquoi habiter aussi loin ? Quel est l’intérêt fonctionnel de s'ajouter du trajet ?


Bonne question.
 
Perso, je suis partisan d'habiter au plus près du boulot, quitte à devoir faire du trajet pour sortir à Paris. Parce que le boulot tu y vas 5 fois par semaine


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50546681
gros minet
Posté le 05-08-2017 à 11:10:46  profilanswer
 

Je suis d'accord
Tu me paies mes frais de mutation et mes frais d'agence pour prendre un appart équivalent près du taf qui a déménage 2 ans après mon arrivée (soit 50k € environ) et je bouge :o
Le pb ce sera qd je devrai prendre un poste à st Denis : faire du RER et me faire égorger en vivant sur place, tel est le dilemme :??:
Sans compter que je change de poste (et potentiellement de lieu) tous les 3-4 ans.


Message édité par gros minet le 05-08-2017 à 11:17:39
n°50546726
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 11:16:14  answer
 

Theomede a écrit :


Bonne question.
 
Perso, je suis partisan d'habiter au plus près du boulot, quitte à devoir faire du trajet pour sortir à Paris. Parce que le boulot tu y vas 5 fois par semaine


Potentiellement je déménage tous les ans. On fait comment ?

n°50546768
rastafia
sélavi
Posté le 05-08-2017 à 11:23:23  profilanswer
 

Mais vous allez arrêter de tomber dans les trolls de krilloner  [:prozac]  
5 ans au moins qu'il provoque... Il continue à pêcher à la dynamite et à remplir ses filets à chaque fois
 
Dans 3 jours il va dire "je ne comprends pas les gens qui restent dans la même boite pendant plus de deux ans".
 
Ben oui mais j'ai déménagé pour me rapprocher du boulot héhé  [:cerveau eric]

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 05-08-2017 à 11:25:22

---------------
Cantor est devenu fou
n°50546810
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 11:29:57  answer
 

rastafia a écrit :

Mais vous allez arrêter de tomber dans les trolls de krilloner  [:prozac]  
5 ans au moins qu'il provoque... Il continue à pêcher à la dynamite et à remplir ses filets à chaque fois
 
Dans 3 jours il va dire "je ne comprends pas les gens qui restent dans la même boite pendant plus de deux ans".
 
Ben oui mais j'ai déménagé pour me rapprocher du boulot héhé  [:cerveau eric]


Tu nous laisse jouer un peu. :o

n°50546842
nakata
frog game
Posté le 05-08-2017 à 11:37:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonne question.
 
Perso, je suis partisan d'habiter au plus près du boulot, quitte à devoir faire du trajet pour sortir à Paris. Parce que le boulot tu y vas 5 fois par semaine


Le truc chiant, c'est quand on est 2 avec 2 jobs (subis) à l'opposé.
Quand j'ai débuté comme prof, évidemment on m'a collé dans un collège pourri de grande couronne. Ma femme, qui n'a pas le permis (mais devrait l'avoir bientôt, pour ses... 39 ans), et qui était peu diplômée, a trouvé le job qu'elle a pu, et c'était loin.
 
Pendant 6 ans, j'avais presque 1 heure aller-retour (et encore, en évitant l'heure de pointe) et elle, 2h30 AR en tranports :sweat:  
Il lui a fallu des années pour passer un VAE et obtenir plus facilement un boulot à 25 minutes de l'appart, et moi 6 ans pour me faire muter dans un collège plus tranquille à 5 minutes en voiture. C'est sûr qu'à la rentrée ça va nous changer la vie, et il était temps car avec la petite qui entre à l'école, ça aurait été l'enfer en terme d'organisation :D
 
Les joies de la RP

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 05-08-2017 à 11:38:07
n°50546846
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-08-2017 à 11:38:08  profilanswer
 

Le problème c'est qu'on n'arrive jamais à l'envoyer au trou c'est chiant comme jeu  [:cerveau sad]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50546919
rastafia
sélavi
Posté le 05-08-2017 à 11:50:37  profilanswer
 

kida a écrit :

De rien :D
Je suis tombé dessus suite à mésaventure, il me semble qu'il y a un ou deux ans c'était pas faisable (ou très mal indiqué).


Les petits salopards du STIF...
 
Ils font un questionnaire en ligne, du coup l'usager fait tout le boulot : saisir les infos, son iban, uploader sa photo d'identité.
 
Mais ils prennent toujours 7,60 € de "frais de dossier" (c'est à cause de ça que j'ai reculé la dernière fois), et là bim, je me fais doublement avoir : je fais le boulot à leur place et je paye quand même  :fou:  
 
Bon enfin, c'est fait c'est fait, je ne regrette pas mais j'ai un peu mal au cul quand même  :ange:


---------------
Cantor est devenu fou
n°50546945
slasher-fu​n
Posté le 05-08-2017 à 11:55:40  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Les petits salopards du STIF...  


d'Île-de-France mobilités :o

n°50547368
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2017 à 13:02:15  profilanswer
 


Bah tu viens d'me dire, faut déménager tous les ans :o
 

nakata a écrit :


Le truc chiant, c'est quand on est 2 avec 2 jobs (subis) à l'opposé.
Quand j'ai débuté comme prof, évidemment on m'a collé dans un collège pourri de grande couronne. Ma femme, qui n'a pas le permis (mais devrait l'avoir bientôt, pour ses... 39 ans), et qui était peu diplômée, a trouvé le job qu'elle a pu, et c'était loin.
 
Pendant 6 ans, j'avais presque 1 heure aller-retour (et encore, en évitant l'heure de pointe) et elle, 2h30 AR en tranports :sweat:  
Il lui a fallu des années pour passer un VAE et obtenir plus facilement un boulot à 25 minutes de l'appart, et moi 6 ans pour me faire muter dans un collège plus tranquille à 5 minutes en voiture. C'est sûr qu'à la rentrée ça va nous changer la vie, et il était temps car avec la petite qui entre à l'école, ça aurait été l'enfer en terme d'organisation :D
 
Les joies de la RP


Dur. Tu dois avoir une matière chelou, ma copine prof a eu son poste à 5minutes de l'appart après à 1 an de poste à Sarcelles


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50547383
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-08-2017 à 13:04:24  profilanswer
 

nakata a écrit :


Le truc chiant, c'est quand on est 2 avec 2 jobs (subis) à l'opposé.
Quand j'ai débuté comme prof, évidemment on m'a collé dans un collège pourri de grande couronne. Ma femme, qui n'a pas le permis (mais devrait l'avoir bientôt, pour ses... 39 ans), et qui était peu diplômée, a trouvé le job qu'elle a pu, et c'était loin.
 
Pendant 6 ans, j'avais presque 1 heure aller-retour (et encore, en évitant l'heure de pointe) et elle, 2h30 AR en tranports :sweat:  
Il lui a fallu des années pour passer un VAE et obtenir plus facilement un boulot à 25 minutes de l'appart, et moi 6 ans pour me faire muter dans un collège plus tranquille à 5 minutes en voiture. C'est sûr qu'à la rentrée ça va nous changer la vie, et il était temps car avec la petite qui entre à l'école, ça aurait été l'enfer en terme d'organisation :D
 
Les joies de la RP


En même temps t'avais le temps pour tes trajets, c'est pour elle que ça devait être pénible.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50547394
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 05-08-2017 à 13:06:30  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Tous les 3 ans car c'est la durée maximale d'une mission. :o


Genre c'est respecté ça, j'ai des collègues prestas qui ont 5-6 ans d'ancienneté dans leur mission [:rofl]

n°50547412
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2017 à 13:08:37  profilanswer
 

radioactif a écrit :


En même temps t'avais le temps pour tes trajets, c'est pour elle que ça devait être pénible.


Bonjour radio :o
 

Aleksse a écrit :


Genre c'est respecté ça, j'ai des collègues prestas qui ont 5-6 ans d'ancienneté dans leur mission [:rofl]


Quelle étrange idée. Pourquoi ne se fobt-ils pas embaucher alors ? C'est vrai que les internes gagnent moins, mais si c'est pour rester sur la même mission, au moins ils auront de la visibilité


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50547418
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 05-08-2017 à 13:10:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Quelle étrange idée. Pourquoi ne se fobt-ils pas embaucher alors ? C'est vrai que les internes gagnent moins, mais si c'est pour rester sur la même mission, au moins ils auront de la visibilité


Y en a qui ont réussi, après 7 ans :o

 

Mais depuis, la boîte ne recrute plus en interne. En revanche, on voit fleurir des prestas tous azimuts (dont je fais partie, on va pas se plaindre :o )


Message édité par Aleksse le 05-08-2017 à 13:10:34
n°50547436
nakata
frog game
Posté le 05-08-2017 à 13:11:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Dur. Tu dois avoir une matière chelou, ma copine prof a eu son poste à 5minutes de l'appart après à 1 an de poste à Sarcelles


Physique. Après tout dépend de tes exigences pour la mutation, moi je voulais pas repartir pour 5 ans de collège pourri ou même moyen.

radioactif a écrit :

En même temps t'avais le temps pour tes trajets, c'est pour elle que ça devait être pénible.


Oui c'était surtout pour elle.
Ceci dit, je partais très tôt, souvent un peu avant 7h, pour éviter les bouchons, car si je partais plus tard, mes 25 minutes de voiture se seraient transformées en 45 minutes au moins (le terrible rond-point de la croix verte, pour ceux qui connaissent :o ), et j'aime pas arriver ric-rac à un cours.


Message édité par nakata le 05-08-2017 à 13:12:44
n°50547451
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 13:14:28  answer
 

Theomede a écrit :


Bah tu viens d'me dire, faut déménager tous les ans :o
 


Du coup je te laisse les clefs ? Les papiers sont dans le bureau tiroir droit.  
Ca a pas l'air de te déranger et moi ca me saoule. Promis j'achète des bières. :on

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  5206  5207  5208  5209  5210  5211

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR