Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°47241832
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-09-2016 à 08:24:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aleksse a écrit :


T'as vraiment essayé de vendre la banlieue...avec les Ulis ? [:rofl]


Oui et alors ? :heink: J'argumentais contre le parisianisme. Je n'ai aucune préférence. En fait si, mon rêve était d'habiter à Paris mais vu le prix de l'immobilier je me suis faite une raison.
Et derespecte pas Les Ulis stp. :fou:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 08:24:49  profilanswer
 

n°47241860
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-09-2016 à 08:28:50  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ben la ville de Thierry Henry et de Sinik gros  [:mistral_ winner]


 :pfff:
 

Aleksse a écrit :


Pour y avoir vécu, y a de fortes chances que ce soit ça :o
 
L'ugc, le carrouf, le Franprix, pas d'hôpital à part dans la ville à côté, il a pas mentionné de rer parce qu'il n'y en a pas...


Oui j'ai parlé des bus. :p Clairement pas un avantage.
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Mdr c'est la première fois que je vois une description des Ulis comme ça. T'as oublié que c'est une ville qui est régulièrement dans les journaux en page fait divers. Que c'est une ville nouvelle sans charme architecturale (elle a été crée y'a 40 ans). Qu'il y avait une clinique qui a fermé dans les années 90. Que le collège et le lycée sont ZEP.  
Bref un vrai bonheur. Par contre le centre Boris Vian est sympa.


Vous êtes lourd. Je défends la banlieue avec la ville que je connais, celle où j'ai toujours vécu. Remontez les messages pour voir à qui je répondais. Franchement. :pfff:
 

babyboy4 a écrit :


 
Massy je crois.
Et c'est "elle".


C'était bien Les Ulis. ;)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47241869
Tuxerman12
Posté le 30-09-2016 à 08:30:33  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
C'est 12 semaines donc ça reste jouable  [:briseburnes:3]


 
Le cas normal c'est congé maternité 6 semaines avant la naissance, donc au taf jusqu'à 7,5 mois de grossesse.

n°47241878
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-09-2016 à 08:32:02  profilanswer
 

Pendant un moment j'habitais à Bures donc juste derrière, les Ulis c'est quand même bien perché et limite une anomalie autour de toutes ces villes scientifiques.
En gros aucune émulation des jeunes malgré la proximité.
Le foot et le rap emulent plus  [:mac_lane:5]

n°47241911
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-09-2016 à 08:36:01  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Les passerelles, ce haut lieu de guet-apens :love:
 
Le bus rempli de cassos mais nécessaire pour aller au RER :love:


Aux heures de pointe ? Stop la mauvaise foi.
 

Berceker United a écrit :


Que je me fasse enculer par un bonobo sidaïque que l'argent va être en partie détourner pour financer autre chose que le pass Navigo au bout de quelque années. :/
 
Et je passe sans m'arrêter, les Ulis non mais sérieusement. [:berceker united]  
J'ai un amie qui bosse au Carrefour. Hé ben ! :D


sicqo a écrit :

Pendant un moment j'habitais à Bures donc juste derrière, les Ulis c'est quand même bien perché et limite une anomalie autour de toutes ces villes scientifiques.  
En gros aucune émulation des jeunes malgré la proximité.  
Le foot et le rap emulent plus  [:mac_lane:5]


Pourquoi critiquer ? Je balance des arguments contre le parisianisme et vous vous critiquez une cité de banlieue. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 30-09-2016 à 08:36:38

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47241915
Sebastien
Posté le 30-09-2016 à 08:36:26  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je viens de comprendre le merde que c'est à la sncf au niveau des horaires affichés.
Je sais pas si certains s'en souvient mais je gueulais comme un putois parce que leur application indiquait des horaires différents.
Ce matin je regarde le tableau et ça indique passage a 7h46, à 7h43 le train arrive.
Je pense avoir ma petite idée



 

Ben faut savoir si c'est l'heure d'arrivée ou l'heure de départ qui est indiquée, et je crois bien que c'est l'heure de départ et avec le nouveau systeme de cadencement dans le sud de l'ile de France les trains restent un peu plus longtemps à quai.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 30-09-2016 à 08:37:20

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47241925
gros minet
Posté le 30-09-2016 à 08:38:07  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je viens de comprendre le merde que c'est à la sncf au niveau des horaires affichés.
Je sais pas si certains s'en souvient mais je gueulais comme un putois parce que leur application indiquait des horaires différents.
Ce matin je regarde le tableau et ça indique passage a 7h46, à 7h43 le train arrive.
Je pense avoir ma petite idée



 

On limite la masse salariale comme on peut :o

n°47241949
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-09-2016 à 08:42:35  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Pourquoi critiquer ? Je balance des arguments contre le parisianisme et vous vous critiquez une cité de banlieue. :pfff:

là je donne un vécu et un avis
Les Ulis ont une chance d'évoluer dans le bon sens mais ça ne prend pas

n°47241993
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-09-2016 à 08:48:55  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Si on compare qualité+quantité de TEC entre Paris et lointaine banlieue, c'est plutôt les banlieusards qui subventionnent les parisiens :o


Oui parce que les banlieusards utilisent pas les transports dans Paris, ça semble évident, je me demande ce que c'est que tout ce monde d'ailleurs :o

n°47241998
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-09-2016 à 08:49:42  profilanswer
 

sicqo a écrit :

là je donne un vécu et un avis
Les Ulis ont une chance d'évoluer dans le bon sens mais ça ne prend pas  


Ça construit à tout va dans ce but. J'ai toujours vécu là donc je parle de ce que je connais. Aucune expérience de violence. Je ne me sens pas en danger. C'est moins pire que Grigny ou Saint-Denis je pense. Si quelqu'un devait habiter en banlieue je ne Ulis conseillerais pas Les Ulis bien sûr.
L'inconvénient c'est l'absence de RER et une société de bus pas respectueuse des usagers (absence de chauffeurs).
A Paris aussi il y a des coins craignos. Donc Paris - la banlieue c'est kif kif.
Et Diam's c'est Orsay, la ville de bourges à côté où se situé l'hôpital le plus proche.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 08:49:42  profilanswer
 

n°47242045
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-09-2016 à 08:55:53  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ça construit à tout va dans ce but. J'ai toujours vécu là donc je parle de ce que je connais. Aucune expérience de violence. Je ne me sens pas en danger. C'est moins pire que Grigny ou Saint-Denis je pense. Si quelqu'un devait habiter en banlieue je ne Ulis conseillerais pas Les Ulis bien sûr.
L'inconvénient c'est l'absence de RER et une société de bus pas respectueuse des usagers (absence de chauffeurs).
A Paris aussi il y a des coins craignos. Donc Paris - la banlieue c'est kif kif.
Et Diam's c'est Orsay, la ville de bourges à côté où se situé l'hôpital le plus proche.


Ouais c'est clair que les bus sont merdiques pour se rendre au RER.
Sinon je me rappelle que c'est la seule ville qui ne s'est pas embrasée en 2005  :O

n°47242263
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-09-2016 à 09:17:51  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


 
Ben faut savoir si c'est l'heure d'arrivée ou l'heure de départ qui est indiquée, et je crois bien que c'est l'heure de départ et avec le nouveau systeme de cadencement dans le sud de l'ile de France les trains restent un peu plus longtemps à quai.


Impossible parce qu'à 44 il est déjà barré. Il reste pas deux minutes à quai. Je me suis déjà pointé à l'heure indiqué, ça fait bien longtemps qu'il était déjà 2 stations plus loin.

n°47242371
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 30-09-2016 à 09:27:05  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Non mais y'a que ceux qui ont à se plaindre qui l'ouvrent. Ca se passe aussi très bien.
Des fois.
Il parait :o

 


 

Quand je repense à ce que j'y ai vu en seulement 2 mois, je me sens plus en sécurité au guidon de mon 2 roues sur le periph :o

 
Kilyn a écrit :


Oui et alors ? :heink: J'argumentais contre le parisianisme. Je n'ai aucune préférence. En fait si, mon rêve était d'habiter à Paris mais vu le prix de l'immobilier je me suis faite une raison.
Et derespecte pas Les Ulis stp. :fou:


Effectivement, le gros problème des Ulis est le même qu'à Paris : les gens qui y mettent le bordel.
Sans eux, ça serait juste pas très beau architecturalement parlant :o

 
Kilyn a écrit :


Aux heures de pointe ? Stop la mauvaise foi.

 



Le matin pas de souci, mais le soir c'est pas glop.

n°47242715
FLeFou
Posté le 30-09-2016 à 09:56:43  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


[...]  
 
12 minutes sans bouger, un bouchon de malade pour une putain d'histoire d'ego ou aucun des deux veut céder, les gens dans le bus qui s'excite et prenne effectivement partie pour la fille bref un beau bordel avant qu'une dame lance pour calmer tout le monde "hé on est tous africains ça sert à rien de s'énerver" [:clooney13]


Putin la bande de cons!!!!!


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47242808
FLeFou
Posté le 30-09-2016 à 10:02:11  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Les femmes enceintes ? Elles doivent s'arrêter dès le 3ème mois de grossesse ? :heink:
Édit : tiens juste après avoir posté ce message une femme enceinte demande une place assise à mon voisin d'en face. Ironie de la situation. :D


Si a 3 mois elle peut déjà plus tenir la position debout, vla la baleine qu'elle devait déjà être avant de se faire engrosser. Dans ces cas la qu'elle reste chez elle.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47244780
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 30-09-2016 à 12:03:36  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Si a 3 mois elle peut déjà plus tenir la position debout, vla la baleine qu'elle devait déjà être avant de se faire engrosser. Dans ces cas la qu'elle reste chez elle.  [:youpiyoupla]


Sacré vendredi.

n°47244839
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-09-2016 à 12:08:40  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Sacré vendredi.  
        \
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-859231.gif


 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 30-09-2016 à 12:09:24
n°47245124
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-09-2016 à 12:36:50  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Ouais c'est clair que les bus sont merdiques pour se rendre au RER.  
Sinon je me rappelle que c'est la seule ville qui ne s'est pas embrasée en 2005  :O


C'est vrai. :D
La plaie ces bus. Mais bientôt déménagement. Gagner 20-30 minutes de trajet. [:yaisse2v]
 

Aleksse a écrit :


Quand je repense à ce que j'y ai vu en seulement 2 mois, je me sens plus en sécurité au guidon de mon 2 roues sur le periph :o
 
 
Effectivement, le gros problème des Ulis est le même qu'à Paris : les gens qui y mettent le bordel.
Sans eux, ça serait juste pas très beau architecturalement parlant :o
 
 
Le matin pas de souci, mais le soir c'est pas glop.


Derespecte pas Le Corbusier. [:d_omi]
Le soir vers quelle heure ? 17h ? 19h-21h ça va. Le problème ce sont les chauffeurs absents. :fou:
 

blaseee a écrit :


Sacré vendredi.


:jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47245301
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-09-2016 à 12:57:02  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


C'est vrai. :D
La plaie ces bus. Mais bientôt déménagement. Gagner 20-30 minutes de trajet. [:yaisse2v]

 



Tu vas déménager à Evry au quartier des pyramides et nous vendre que c'est Disney ? :D
D'un côté, c'est cool t'es pas difficile et en restant sérieux, c'est une qualité rare aujourd'hui. Rouïspect ![:micheline_tchoutchou1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 30-09-2016 à 12:57:40
n°47245325
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 30-09-2016 à 12:59:10  profilanswer
 
n°47249310
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 18:45:38  answer
 

[:st 89]  
 
Je dois prendre la 13  
 
 [:st 89]

n°47249353
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-09-2016 à 18:51:52  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


 
Et Diam's c'est Orsay, la ville de bourges à côté où se situé l'hôpital le plus proche.


Soyons précis:
 
Mélanie Georgiades est née le 25 juillet 1980 à Nicosi, capitale de Chypre, de mère française et de père chypriote grec. Après la séparation de ses parents, elle arrive en France avec sa mère à l'âge de trois ans. Elle passe son enfance à Paris, puis dans le département de l'Essonne, à Brunoy, jusqu'à l'âge de treize ans.
Elle étudie un temps à Igny, dans le collège privé Saint-Nicolas. Plus tard, elle emménage à Massy puis à Orsay dans le quartier pavillonnaire de Mondétour, où elle passe la majeure partie de son adolescence.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°47249357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-09-2016 à 18:52:12  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Plus je vous lis, plus j'appréhende le retour au métro si le 2 roues n'est pas envisageable au cours de l'hiver :/


Largement faisable, je le fais toute l'année.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47249375
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-09-2016 à 18:55:02  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Plus je vous lis, plus j'appréhende le retour au métro si le 2 roues n'est pas envisageable au cours de l'hiver :/


Le deux roues c'est le bien ... pour celui qui le conduit :o
 
Pour les autres par contre c'est tellement une horreur, ca conduit n'importe comment, ca gueule quand ca ne peut pas passer entre les voitures et surtout ca fait un putain de boucan, j'ai envie de les buter à chaque démarrage.
C'est juste insupportable, le deux roues, c'est le sommun de l'égocentrisme, et je ne parle pas de comment ils se garent...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°47249386
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-09-2016 à 18:56:17  profilanswer
 

Noraj


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47249590
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-09-2016 à 19:31:23  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Le deux roues c'est le bien ... pour celui qui le conduit :o
 
Pour les autres par contre c'est tellement une horreur, ca conduit n'importe comment, ca gueule quand ca ne peut pas passer entre les voitures et surtout ca fait un putain de boucan, j'ai envie de les buter à chaque démarrage.
C'est juste insupportable, le deux roues, c'est le sommun de l'égocentrisme, et je ne parle pas de comment ils se garent...


Ou qu'ils roulent sur les trottoirs :o

n°47249744
babyboy4
Posté le 30-09-2016 à 19:50:24  profilanswer
 

Ça va chier pour les fraudeurs  [:roger21:1]
 

Citation :

Des agents de la RATP et de la SNCF pourront travailler armés et en tenue civile à compter de ce samedi 1er octobre, en vertu d'un décret paru vendredi au Journal officiel, qui sera mis en oeuvre dans les mois à venir.


 
http://www.lepoint.fr/societe/ratp [...] 671_23.php

n°47249825
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-09-2016 à 19:58:46  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Le deux roues c'est le bien ... pour celui qui le conduit :o

 

Pour les autres par contre c'est tellement une horreur, ca conduit n'importe comment, ca gueule quand ca ne peut pas passer entre les voitures et surtout ca fait un putain de boucan, j'ai envie de les buter à chaque démarrage.
C'est juste insupportable, le deux roues, c'est le sommun de l'égocentrisme, et je ne parle pas de comment ils se garent...


C'est surtout un modèle bien précis qui fait un bordel pas possible c'est le yamaha Tmax. Et comme c'est un peut l'équivalent de l'Audi R8 version scooter, t'as un tas de petit branleur avec :/

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 30-09-2016 à 20:02:53
n°47250024
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-09-2016 à 20:29:51  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est surtout un modèle bien précis qui fait un bordel pas possible c'est le yamaha Tmax. Et comme c'est un peut l'équivalent de l'Audi R8 version scooter, t'as un tas de petit branleur avec :/

 

N'oubliez pas non plus toutes ces saletés de cadres csp++ avec leur MP3 de merde. C'est en France qu'il s'en vend le plus


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47250068
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 30-09-2016 à 20:33:36  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est surtout un modèle bien précis qui fait un bordel pas possible c'est le yamaha Tmax. Et comme c'est un peut l'équivalent de l'Audi R8 version scooter, t'as un tas de petit branleur avec :/


A 170000€ mini., je suis pas sûr que les "petits branleurs" soient la clientèle première de la R8...

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 30-09-2016 à 20:36:16

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°47250156
4lkaline
Posté le 30-09-2016 à 20:43:54  profilanswer
 

Bloqué depuis 10 min dans le T3 a Porte d'Orléans à cause des bouchons  [:gibbonaz:5]  
Complètement bouché par des voitures engagées sur les voies sans qu'elles puissent aller plus loin  [:gibbonaz:5]  
Sérieux, on mériterait de foutre ces automobilistes dans le RER D a 23h dans le branche nord  [:flu1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47250236
SuperSic
Posté le 30-09-2016 à 20:51:57  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Ça va chier pour les fraudeurs  [:roger21:1]
 

Citation :

Des agents de la RATP et de la SNCF pourront travailler armés et en tenue civile à compter de ce samedi 1er octobre, en vertu d'un décret paru vendredi au Journal officiel, qui sera mis en oeuvre dans les mois à venir.


 
http://www.lepoint.fr/societe/ratp [...] 671_23.php


je vois pas trop ce que ça va changer, ils comptent tirer sur les fraudeurs ? ou que les gens soient plus honnetes et qu'ils paient leurs amendes s'ils s'adressent à un agent en civil ? [:blinkgt]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°47250255
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-09-2016 à 20:53:35  profilanswer
 

Ça plus la capacité à retenir jusqu'à 4h un fraudeur s'il ne peut décliner une identité et payer son amende, faire la chasse aux fumeurs de la ligne P (d'ailleurs c'en est où, ce dossier ?)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47250292
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-09-2016 à 20:58:14  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Tu vas déménager à Evry au quartier des pyramides et nous vendre que c'est Disney ? :D
D'un côté, c'est cool t'es pas difficile et en restant sérieux, c'est une qualité rare aujourd'hui. Rouïspect ![:micheline_tchoutchou1:1]


Je vais me répéter mais je répondais à un parisaniaste qui dénigrait la banlieue. Je ne cherche aucunement à vendre ma ville qui est ma ville de naissance et de mon enfance donc la seule que je connaisse parfaitement.
Évry non. Le RER D est pire que le B. Ça sera Massy, dans un coin éloigné des weshs et à dix minutes en bus de la gare. Je sais que ce n'est pas le meilleur choix mais Versailles et Antony sont trop chers pour moi.
 

brittanywow a écrit :


Soyons précis:
 
Mélanie Georgiades est née le 25 juillet 1980 à Nicosi, capitale de Chypre, de mère française et de père chypriote grec. Après la séparation de ses parents, elle arrive en France avec sa mère à l'âge de trois ans. Elle passe son enfance à Paris, puis dans le département de l'Essonne, à Brunoy, jusqu'à l'âge de treize ans.
Elle étudie un temps à Igny, dans le collège privé Saint-Nicolas. Plus tard, elle emménage à Massy puis à Orsay dans le quartier pavillonnaire de Mondétour, où elle passe la majeure partie de son adolescence.


Merci pour la précision. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47250399
fufu67
Posté le 30-09-2016 à 21:08:23  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ça plus la capacité à retenir jusqu'à 4h un fraudeur s'il ne peut décliner une identité et payer son amende, faire la chasse aux fumeurs de la ligne P (d'ailleurs c'en est où, ce dossier ?)

 

C'est magnifique, depuis la rentrée il y a systématiquement les flics au départ a GDE et à l'arrivée à Meaux.  [:clooney8]

 

Et le plus drôle c'est que même après un mois de contrôle quotidien, certains font les malins avec les golgothes de la police ferroviaire ( je connais pas leur nom), ils finissent avec des clés de bras et une fouille bien approfondi... sur le quai. J'ai pas l'impression que ça soit encore intégré l'interdiction de fumer mais une chose est certaine, cette voiture rassemble tous les déchets (punks à chien, alcoolos, drogués, racaille...) de la ligne P.

n°47250576
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-09-2016 à 21:21:29  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
N'oubliez pas non plus toutes ces saletés de cadres csp++ avec leur MP3 de merde. C'est en France qu'il s'en vend le plus


 

FordPrefect a écrit :


A 170000€ mini., je suis pas sûr que les "petits branleurs" soient la clientèle première de la R8...


 

fufu67 a écrit :


 
C'est magnifique, depuis la rentrée il y a systématiquement les flics au départ a GDE et à l'arrivée à Meaux.  [:clooney8]  
 
Et le plus drôle c'est que même après un mois de contrôle quotidien, certains font les malins avec les golgothes de la police ferroviaire ( je connais pas leur nom), ils finissent avec des clés de bras et une fouille bien approfondi... sur le quai. J'ai pas l'impression que ça soit encore intégré l'interdiction de fumer mais une chose est certaine, cette voiture rassemble tous les déchets (punks à chien, alcoolos, drogués, racaille...) de la ligne P.


Il faut détacher la ram comme ils ont fait il y a quelque années. Un groupe de con avait ravagé tout un wagon de TGV. Ils ont bloqué le wagon jusqu'à destination. ET a destination il y avait le comité d’accueil.  [:as253]  

n°47250627
slasher-fu​n
Posté le 30-09-2016 à 21:24:08  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ça plus la capacité à retenir jusqu'à 4h un fraudeur s'il ne peut décliner une identité et payer son amende, faire la chasse aux fumeurs de la ligne P (d'ailleurs c'en est où, ce dossier ?)


Vu cette semaine :
https://pbs.twimg.com/media/CtYQ3MyWEAIIO6X.jpg:large
https://twitter.com/Co_ParisChateau [...] 8343629825

n°47250714
gros minet
Posté le 30-09-2016 à 21:28:55  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Je vais me répéter mais je répondais à un parisaniaste qui dénigrait la banlieue. Je ne cherche aucunement à vendre ma ville qui est ma ville de naissance et de mon enfance donc la seule que je connaisse parfaitement.
Évry non. Le RER D est pire que le B. Ça sera Massy, dans un coin éloigné des weshs et à dix minutes en bus de la gare. Je sais que ce n'est pas le meilleur choix mais Versailles et Antony sont trop chers pour moi.

 


 
Kilyn a écrit :


Merci pour la précision. :jap:

 

Tu ne peux vraiment pas éviter le bus ? Je l'ai pris 15 ans je suis vacciné. Pourtant dans une petite ville de banlieue sans histoire à l'époque.
Les bouchons, les retards, l'attente (debout sous la pluie) qui en résulte, les bus qui partent à vide lorsque le RER arrive avec 2 min de retard... cumulé avec les pb de RER c'est vraiment plus possible.

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 30-09-2016 à 21:30:13
n°47250855
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2016 à 21:38:35  profilanswer
 

J'ai pris  les TEC dans Paris ces deux derniers jours pour le boulot. Je suis bien content de retourner à ma banlieue et ma bagnole.
 
Un enfer !
 
Pas étonnant que les parisiens fassent la gueule.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°47250894
4lkaline
Posté le 30-09-2016 à 21:42:23  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ça plus la capacité à retenir jusqu'à 4h un fraudeur s'il ne peut décliner une identité et payer son amende, faire la chasse aux fumeurs de la ligne P (d'ailleurs c'en est où, ce dossier ?)


J'imagine déjà le bordel si ils commencent à ramener tous les cassoce qui fraudent dans un même lieu pendant 4h  [:klaus von braun:2]  
Les agents RATP decouragès apres 1 jours d'application  [:klaus von braun:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47251110
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-09-2016 à 21:58:14  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

J'ai pris  les TEC dans Paris ces deux derniers jours pour le boulot. Je suis bien content de retourner à ma banlieue et ma bagnole.

 

Un enfer !

 

Pas étonnant que les parisiens fassent la gueule.


 Non mais c'est parce que t'as pas pris ton café Starbuck [:casediscute]


Message édité par Berceker United le 30-09-2016 à 21:58:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR