Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°39336909
slasher-fu​n
Posté le 01-09-2014 à 11:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Au temps pour moi, j'avais zappé le "Imagine'R" :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 11:17:09  profilanswer
 

n°39336993
jetoo
Posté le 01-09-2014 à 11:21:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

La ligne 6 at'elle vraiment repris son fonctionnement ? je suis passé sous la partie aérienne sans en voir et il y a encore tous les échaffaudages etc... entre Cambronne et Sèvres Lecourbe (je ne sais pas ailleurs, vu que c'est là que je passe).


 
 
Oui, c'est reparti.  
D'ailleurs, ça m'arrangeait bien qu'il s’arrête à montparnasse, il y avait moins de monde.  
 

n°39338934
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 01-09-2014 à 14:15:52  profilanswer
 

Pas grand monde ce matin dans la 6  [:angellus2:3]  
Faites que ça dure.  [:hansaplast:1]

n°39339142
SuperSic
Posté le 01-09-2014 à 14:29:00  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Pas grand monde ce matin dans la 6 [:angellus2:3]
Faites que ça dure. [:hansaplast:1]


Tu rêves :d
Mais tu pourras regarder l'amour est dans le pré ce soir pour te consoler. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°39339314
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-09-2014 à 14:40:27  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Les trains sont déjà découplés plusieurs fois la semaine (cf. les services en heures creuses et de soirée avec des trains courts). Et heureusement que oui, les conducteurs savent où sur le quai arrêter un train court (y'a un panneau pour ça)


A Nation, les trains courts s'arrêtent un peu où ils veulent j'ai l'impression [:pingouino]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39339341
slasher-fu​n
Posté le 01-09-2014 à 14:41:59  profilanswer
 

Non, y'a un marquage (au sol entre les voies en zone RATP), le point d'arrêt n'est pas le même selon le type de train (les MS61 et les MI84/MI2N/MI09 s'arrêtent à deux endroits différents).
Le point d'arrêt leur permettant d'avoir les écrans de quai en visu, s'arrêter où ils veulent ne leur permettrait pas de les voir.


Message édité par slasher-fun le 01-09-2014 à 14:42:40
n°39339362
viniw
geek repenti
Posté le 01-09-2014 à 14:43:39  profilanswer
 

c'est aléatoire en effet, sur ma ligne on repère assez vite les anciens conducteurs qui arrêtent leur train avec le milieu proche de la sortie, et les noobs qui dépassent quelques fois de 30 mètre la sortie.
 
mais bon un train ca s'arréte pas comme une caisse. :o

n°39340925
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2014 à 16:36:50  profilanswer
 

viniw a écrit :

c'est aléatoire en effet, sur ma ligne on repère assez vite les anciens conducteurs qui arrêtent leur train avec le milieu proche de la sortie, et les noobs qui dépassent quelques fois de 30 mètre la sortie.
 
mais bon un train ca s'arréte pas comme une caisse. :o


Les gares terminus étant encore plus chiantes :o
http://reho.st/thumb/roland.arzul.pagesperso-orange.fr/etat/paris/gares/75_montparnasse_accident1_s.jpg


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39341018
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-09-2014 à 16:44:22  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Les gares terminus étant encore plus chiantes :o
http://reho.st/thumb/roland.arzul. [...] ent1_s.jpg


Il avait oublié qu'il avait chargé le coffre, ça freine pas pareil. :)


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39342278
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-09-2014 à 18:37:49  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
J'ai bien fait de chercher avant de poster :)
Le truc marrant c'est que j'en vois environ 5 différents (même heure même endroit évidemment) et ils fakent tous l'absence de jambe droite :o
 
Quelques photos prises tout à l'heure :
 
http://i.imgur.com/OobwUS4.jpg
http://i.imgur.com/QYM9BAH.jpg
 
Oh la grosse jambe !
Ses couilles doivent puer les pieds en fin de tournée :o
http://i.imgur.com/Zls5jUp.jpg
http://i.imgur.com/kQSmHFl.jpg
 
 


 
mes potes  :love:  
c'est un gang de 5 ou 6 en rotation et effectivement, y'a une nana dedans. Evidemment quand tu les evinces, les gens te regardent comme si t'étais la pire des merde de ce bas monde.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 18:37:49  profilanswer
 

n°39342976
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-09-2014 à 19:35:54  profilanswer
 

Deux jours de débarquement de robocops à St Laz, grosse esplanade au niveau de la 3. Pour contrôler des mecs sans tickets donc. St Lazare, bientôt le Gare du nord de l'ouest. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39343104
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2014 à 19:47:32  profilanswer
 

C'est la rentrée, le moment idéal pour mettre les points sur les I  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39343201
briseparpa​ing
Posté le 01-09-2014 à 19:55:29  profilanswer
 

La queue dans les centres pour la carte Navigo ...
Les gens :/

n°39343472
pob
Posté le 01-09-2014 à 20:16:37  profilanswer
 


ou un DAB CIC...

n°39343539
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2014 à 20:22:00  profilanswer
 

Je ne connait pas les procédures quand ton forfait est pris en charge à 50% par l'employeur. Y'a pas des documents à la con à fournir ou autre, ce qui expliquerai le rush?

Message cité 3 fois
Message édité par Natopsi le 01-09-2014 à 20:22:39

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39343551
slasher-fu​n
Posté le 01-09-2014 à 20:23:10  profilanswer
 

Ça n'empêche que le forfait du mois est en vente depuis le 20 du mois précédent.

n°39343553
pob
Posté le 01-09-2014 à 20:23:39  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Je ne connait pas les procédures quand ton forfait est pris en charge à 50% par l'employeur. Y'a pas des documents à la con à fournir ou autre, ce qui expliquerai le rush?


bah te faut un justificatif.
tu l'as quoi qu'il arrive.
A mon avis tu dois pouvoir aussile faire avec leur lecteur de carte @ 7€

n°39343591
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2014 à 20:27:15  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ça n'empêche que le forfait du mois est en vente depuis le 20 du mois précédent.


La paie tombe le 1° septembre, et les usagers sont ruinés par les vacances ou les courses pour la rentrée du petit tommy :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39343685
briseparpa​ing
Posté le 01-09-2014 à 20:35:17  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Je ne connait pas les procédures quand ton forfait est pris en charge à 50% par l'employeur. Y'a pas des documents à la con à fournir ou autre, ce qui expliquerai le rush?


 
 
Galère maximale.
Mon employeur refuse désormais les justificatifs annuels et il faut demander le remboursement TOUS les mois  :fou:

n°39343709
SuperSic
Posté le 01-09-2014 à 20:37:22  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Je ne connait pas les procédures quand ton forfait est pris en charge à 50% par l'employeur. Y'a pas des documents à la con à fournir ou autre, ce qui expliquerai le rush?


Généralement, le ticket que donne la borne Navigo suffit.

n°39343740
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2014 à 20:40:00  profilanswer
 

Ok donc l'usager est un idiot  [:gerbille putrefiee:2]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39343792
SuperSic
Posté le 01-09-2014 à 20:42:58  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Ok donc l'usager est un idiot  [:gerbille putrefiee:2]


Oui, tous les 1ers jours du mois, tu as masse de couillons qui font la queue aux bornes Navigo parce qu'ils font pas foutus d'y penser avant. [:poutrella]

n°39346062
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-09-2014 à 22:44:18  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Oui, c'est terminé depuis deux semaines et Roissy est bien en zone 5.
 
Pour le meilleur choix taxi vs RER B, je dirais que c'est une question de confort vs tarif car ce sera l'heure de pointe et le RER risque fortement d'être bondé. Si ce n'était pas aussi tôt, j'aurais suggéré le RoissyBus mais il y a le soucis de l'autoroute A 1 qui peut être très chargée à cette heure là.


Suppershuttle :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°39346092
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-09-2014 à 22:46:28  profilanswer
 


15 minutes entre l'atterrissage et la sortie de l'aéroport : tu es bien optimiste mon ami [:dbbg:2]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°39346472
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-09-2014 à 23:11:04  profilanswer
 

Sans bagages en soute, c'est faisable, même à CDG aux terminaux 2A/2B (même si les vols SG sont plutôt aux autres terminaux 2).


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°39346714
loute_93
Posté le 01-09-2014 à 23:34:19  profilanswer
 

exeral a écrit :


 
d'ailleurs je trouve que les conducteur de Tram sont plus attentif à leur tram que les conducteur de metro.
 
ça m'arrive d'entendre: "untel avec ton velo, merci de descendre sinon je démarre pas"
 
enfin ça peut être du au fait que vous avez plus de caméras et moins de monde a gérer.
 
l'autre fois à porte de Vincennes, le conducteur remonte le tram pour changer de direction donc de poste de pilotage. il repare un mec adossé aux portes (coté gauche donc qui s'ouvre pas) et l'engueule un peu en lui disant " :fou: ya un capteur, système mecanique pour la fermeture si vous adosser sur les portes ça peut le niquer, mettre le tram en défaut et toukassaÿ donc merci de vous retirer"
 
le mec surpris [:cerveau manust] fait "grmmblrmml, ah oui ok et se bouge un peu, mais pas trop" alors le conducteur lui en rajoute une petite couche "balabla bah oui sinon le tram est immobilisé et tout et tout"
 
bon ok. enfin je me suis dis le pauvre gars s'est pris une pique pour tout les guguss (dont moi) qui font ça. et 2min après y'avait un autre qui faisait la mm chose.
et pi c'est le seul endroit où on peut s'adosser [:slyengel]


Ouhlala le collègue prend son boulot au sérieux ... C'est pas moi qui vais t'engueuler parceque tu es adossé sur le côté qui s'ouvre pas  :)  
Et oui, on a des caméras dans chaque wagon donc on voit tout , les caddys de course, les scooter , les vélos , les gens qui se mettent le doigt dans le nez, etc   :D  
 
 

4lkaline a écrit :

D'ailleurs dans le tram, risque t'on une amende si on retient les portes? Et si oui, comment faire appliquer l'amende, ça me parait impossible vu que le gars va pas faire ça devant la gueule du contrôleur  [:4lkaline:1]  


Non pas d'amende , mais juste que si tu tombe sur moi et que tu me bloque les portes au point de faire une panne, tu peux être sur que tu va m'entendre te chanter la macarena dans tes oreilles pour le temps que je vais perdre a condamner la porte  :lol:  
 

Damze a écrit :


 
Mais c'est le seul endroit où on est tranquille  [:alarmclock1]  
Je m'y met à chaque fois...
Enfin ça pas l'air de bouger, à moins d'être un mec lourd qui s'appuie fort dessus... Moi avec mes 57 kg tout mouillé j'aurais du mal à les casser :o
 
Généralement ça cause pas de problème du côté ou on ouvre pas..  
 
 
Je pense pas que c'est un seul conducteur parce que c'étais à chaque fois que je prenais le tram  :D  
(Même si y'en a des plus brutaux que d'autres j'ai l'impression :lol:)
L'à-coup est tellement énorme à chaque démarrage que j'ai vu plusieurs personnes qui se sont retrouvé à embrasser le sol, même en étant tenu... (bon pas assez fort visiblement  [:audessusclesoleil:4] )
 
Sans compter les freinages brutaux quand il arrive au feu orange (qui veut dire "ralentir à 30 km/h je crois  :whistle:)
 
C'est un défaut du tram... J'ai déjà vu les conducteurs, et ils poussent pas la manette à fond au démarrage, malgré ça, le couple est pas progressif, résultat ça te fou un à-coup énorme.


Oui on a du matériel assez naze au démarrage et au freinage , moi qui ai l'une des conduite les plus douce , si si c'est mon formateur qui me l'avait dis  :o , j'ai réussi a faire tomber une dame y'a quelques semaines , elle se tenait pas non plus mais bon bref je me suis quand même excusée ... Le feu orange en forme de losange ??? C'est juste pour nous faire comprendre que le feu a capté notre présence , et qu'il va changer d'état . En aucun cas c'est une restriction de vitesse  :)

Message cité 1 fois
Message édité par loute_93 le 01-09-2014 à 23:40:03
n°39346926
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2014 à 00:06:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Galère maximale.
Mon employeur refuse désormais les justificatifs annuels et il faut demander le remboursement TOUS les mois :fou:


Perso j'ai lâché l'affaire, je paye tout moi même, trop chiant pour trop peu de gain. Ça m'emmerde de leur faire ce cadeau mais ça m'emmerderait encore d'avantage de faire ça tous les mois :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39347012
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-09-2014 à 00:20:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Galère maximale.
Mon employeur refuse désormais les justificatifs annuels et il faut demander le remboursement TOUS les mois  :fou:


Syndique toi.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°39347104
freeza01
Posté le 02-09-2014 à 00:44:14  profilanswer
 

J'ai découvert par hasard que dans le couloir de Montparnasse-Bienvenue, il y'a une très émouvante et impressionnante fresque sur la bataille de la Somme, en hommage aux Britanniques morts au champ d'honneur.
 
http://centenaire.org/fr/autour-de [...] e-la-somme
 
Si vous passez par là, allez y jeter un coup d'oeil. Le site dit que c'était jusqu'au 31/08, mais hier 01/09 elle y était encore.
 
Truc con: la fresque est dessinée de droite à gauche, mais les tapis roulants vont en sens opposé, ce qui fait que les usagers qui passent gênent la lecture.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°39347459
briseparpa​ing
Posté le 02-09-2014 à 06:00:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Perso j'ai lâché l'affaire, je paye tout moi même, trop chiant pour trop peu de gain. Ça m'emmerde de leur faire ce cadeau mais ça m'emmerderait encore d'avantage de faire ça tous les mois :o


 
Je lâcherai pas l'affaire. C'est la loi, ils remboursent.
En plus, le chef est obligé de signer les notes de frais. Rien que pour le faire chier je continue :o
 

Tangrim a écrit :


Syndique toi.


 
Quel est le putain de rapport ?

n°39347498
tails38
Posté le 02-09-2014 à 07:14:08  profilanswer
 

Nous c'est la compta qui périodiquement demandais les justificatifs soit disant pour se justifier en-cas de contrôle...
Mais bon c'était une fois par an... Donc les autres mais c'était de la fraude...

n°39347803
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-09-2014 à 08:46:24  profilanswer
 

exeral a écrit :

deja vu des controleur monter dans le tram, non pas pour controler
mais ils sont allé voir un mec en particulier qui avait retenu les portes et lui ont fait la morale pendant 5min en lui faisait bien comprendre que c'était un grokon. me semble pas qu'ils lui ai mis une amende.


Déjà vu un conducteur de métro sortir de ça cabine coté intérieur pour engueuler comme de la merde car le type avait bloqué la porte. D'un coté il avait mérité.

n°39347820
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 08:49:42  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

J'ai découvert par hasard que dans le couloir de Montparnasse-Bienvenue, il y'a une très émouvante et impressionnante fresque sur la bataille de la Somme, en hommage aux Britanniques morts au champ d'honneur.

 

http://centenaire.org/fr/autour-de [...] e-la-somme

 

Si vous passez par là, allez y jeter un coup d'oeil. Le site dit que c'était jusqu'au 31/08, mais hier 01/09 elle y était encore.

 

Truc con: la fresque est dessinée de droite à gauche, mais les tapis roulants vont en sens opposé, ce qui fait que les usagers qui passent gênent la lecture.

 

Je suis resté un quart d heure devant pour tout regarder... Tres bien réalisé et vraiment saisissant.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39348213
slasher-fu​n
Posté le 02-09-2014 à 09:45:53  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


15 minutes entre l'atterrissage et la sortie de l'aéroport : tu es bien optimiste mon ami [:dbbg:2]


7h20 c'est l'arrivée en porte. La dernière fois il m'a fallu 8 minutes pour être dans le Roissybus.

n°39348658
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-09-2014 à 10:26:08  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Ok donc l'usager est un idiot  [:gerbille putrefiee:2]


J'y ai pensé hier en voyant les files de gens qui bloquaient les entrées/sorties de grosses stations.
 
Puis j'ai pensé à ce qu'on me dirait sur ce topic et au fait que moi aussi ça m'arrivait de zapper, ça me faisait chier de le faire le soir en rentrant chez moi à l'époque où j'étais en mensuel. Alors j'ai réfléchi : la France se précarise quand même pas mal niveau travail. Je serais pas impressionné de découvrir que parmi ces gens quif ont la queue le 1er au matin de chaque mois, il y ait des gens en CDD/intérim à qui on a confirmé la reconduction de contrat ou le lieu (autre que le mois précédent) peu de temps avant la fin du mois (c'est SYSTEMATIQUEMENT à l'arrache ces trucs), qui ne posent exposer la dépense qu'après moult validations par des grouillots de comptables et autres responsables RH.
 
Moi, c'est cool , j'ai un CDI et un bail stables, je sais que je fais 1-4 toute l'année et je vois venir, mais c'est peut-être pas forcément le cas d'une personne en SSII qui intervient sur plusieurs sites et chez plusieurs clients, idem pour un opérateur cuisine dans ces boites qui ont plusieurs labos et fournissent du pré-cuit pour des terminaux de cuisson.
 
Pour tout un tas de raisons en fait.
 
Sinon ce matin j'ai envoyé chier une zulette à trois balles qui m'a demandé à pouvoir passer le tripode avec mon passe. Combo rentrée + ligne 13, on est déjà assez blindés dans pour pas avoir en plus à sponsoriser ceux qui ne raquent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-09-2014 à 10:27:04

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39349036
4lkaline
Posté le 02-09-2014 à 10:55:52  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Sans bagages en soute, c'est faisable, même à CDG aux terminaux 2A/2B (même si les vols SG sont plutôt aux autres terminaux 2).


En sortant tu passes pas la PAF ? Parce que c'est bien long ça souvent  [:4lkaline:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39349599
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2014 à 11:36:08  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


J'y ai pensé hier en voyant les files de gens qui bloquaient les entrées/sorties de grosses stations.
 
Puis j'ai pensé à ce qu'on me dirait sur ce topic et au fait que moi aussi ça m'arrivait de zapper, ça me faisait chier de le faire le soir en rentrant chez moi à l'époque où j'étais en mensuel. Alors j'ai réfléchi : la France se précarise quand même pas mal niveau travail. Je serais pas impressionné de découvrir que parmi ces gens quif ont la queue le 1er au matin de chaque mois, il y ait des gens en CDD/intérim à qui on a confirmé la reconduction de contrat ou le lieu (autre que le mois précédent) peu de temps avant la fin du mois (c'est SYSTEMATIQUEMENT à l'arrache ces trucs), qui ne posent exposer la dépense qu'après moult validations par des grouillots de comptables et autres responsables RH.


Rien n'interdit de recharger en ligne à 7h du matin avant de partir bosser :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39349942
slasher-fu​n
Posté le 02-09-2014 à 11:59:31  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

En sortant tu passes pas la PAF ? Parce que c'est bien long ça souvent  [:4lkaline:3]


6 lettres : PARAFE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR