Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2221 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  1706  1707  1708  1709  1710  1711
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°29247198
Kilyn
Radio, someone still loves you
Posté le 14-02-2012 à 19:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kanybal a écrit :

Quelqu'un a eu des chocolats et des stylos gratuits ce matin? :o

Non. C'était où ?
Une année on a eu droit à une rose rouge.

Message édité par Kilyn le 14-02-2012 à 19:25:13

---------------
No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. »
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 19:24:39  profilanswer

n°29247199
crappymess
Posté le 14-02-2012 à 19:24:43  profilanswer

Kanybal a écrit :

Non mais j'ai eu des contrôleurs (ligne u) [:kolombin]

n°29247220
Kanybal
What did you expect?
Posté le 14-02-2012 à 19:27:45  profilanswer

RER E x2 et C je crois :D J'ai lu l'article vite fait

---------------
Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones..
n°29247247
Kilyn
Posté le 14-02-2012 à 19:31:04  profilanswer

Kanybal a écrit :

RER E x2 et C je crois :D J'ai lu l'article vite fait

Ah zut. C'est effectivement à la page 4 du 20 minutes du jour. Les chocolats m'intéressaient. [:neuf]

---------------
No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. »
n°29247425
elpolloloc​o
Posté le 14-02-2012 à 19:55:11  profilanswer

Je me pose depuis longtemps la question.

Ils servent a quoi les mecs qui ont un chasuble "Régulateur de flux" sur le dos ? On dirait des portiers mais leurs missions je la comprends pas.

La question a sans doute déjà été posée mais j'suis pas toujours le topic :o

Message cité 3 fois
Message édité par elpolloloco le 14-02-2012 à 19:55:40

---------------
☺ Mon Topic Achat & Vente ☺  
n°29247436
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 14-02-2012 à 19:56:16  profilanswer

Adr415 a écrit :

j'ai vu, à gare de lyon, plein de gens avec une sorte de kit de survie "SNCF Assistance" [:delarue3]

C'est plutôt des plateaux repas ou coffrets collation pour ces gens-là.

n°29247458
totoz
19H TERTER
Posté le 14-02-2012 à 19:58:41  profilanswer

Adr415 a écrit :

j'ai vu, à gare de lyon, plein de gens avec une sorte de kit de survie "SNCF Assistance" [:delarue3]

c juste des pills de xanax pour calmer ton envie d’écharper vivant tout les paydayduku qui "bossent" a la sncf [:totoz:2]

---------------
LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲
n°29247934
jouir
Posté le 14-02-2012 à 20:56:27  profilanswer

On a eu des rasoirs gillette hier matin à gare de lyon :o

n°29247939
DrDooM
HFR = lieu de non-droit
Posté le 14-02-2012 à 20:57:31  profilanswer

jouir a écrit :

pour se couper les veines dans le RER? :o

---------------
Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets
n°29247941
tails38
Posté le 14-02-2012 à 20:57:39  profilanswer

Adr415 a écrit :

Y a eu pas mal de problème avec les tgv ce matin.
2h de retard sur un trajet de 2h pour ma part....

n°29248816
Kilyn
Posté le 14-02-2012 à 22:17:01  profilanswer

DrDooM a écrit :

pour se couper les veines dans le RER? :o

[:rofl]

---------------
n°29249127
pota
Posté le 14-02-2012 à 22:45:13  profilanswer

Clodo sur les voies de la 7 tout à l'heure. Le chauffeur qui dit bien sdf en plus :D

n°29249162
ZePRiNCE
Boursorama Banque, bonjour !
Posté le 14-02-2012 à 22:48:02  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Ils servent a quoi les mecs qui ont un chasuble "Régulateur de flux" sur le dos ? On dirait des portiers mais leurs missions je la comprends pas.

Ils assistent la fermeture des portes automatiques pour avoir l'impression de servir à quelque chose [:poutrella]  

Sinon de temps en temps ils empechent de rusher / de s'entasser dans le wagon / de se marcher sur les pieds
Bref, ce que devraient faire d'eux memes des gens civilisés. [:maryntime]

---------------
Historique de transactions cat Achat/Vente
n°29249328
Black_Pant​her
Le plus beau félin du forum ^^
Posté le 14-02-2012 à 23:05:44  profilanswer

Kanybal a écrit :

Avec les journaux gratuit?
Aujourd'hui, parfum CK pour femme et un rubans rouge avec je sais plus quoi d'écrit dessus.
Hier c'était rasoir hydro 5 gratos ^^

Message édité par Black_Panther le 14-02-2012 à 23:05:58

---------------
Sur une roue en ce moment, mais tant que ça roule, c'est bon!
n°29249347
Black_Pant​her
Le plus beau félin du forum ^^
Posté le 14-02-2012 à 23:07:53  profilanswer

jouir a écrit :

Wilkinson [:moundir]

---------------
Sur une roue en ce moment, mais tant que ça roule, c'est bon!
n°29249570
elpolloloc​o
Posté le 14-02-2012 à 23:35:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ils assistent la fermeture des portes automatiques pour avoir l'impression de servir à quelque chose [:poutrella]  

Sinon de temps en temps ils empechent de rusher / de s'entasser dans le wagon / de se marcher sur les pieds

Ok. C'est aussi un moyen pour eux de donner du travail et augmenter le tarif des transports  :D

---------------
☺ Mon Topic Achat & Vente ☺  
n°29251645
zho
Posté le 15-02-2012 à 10:30:29  profilanswer

Ligne 3 bloquée ce matin aux alentours de 9h30... Le train à quai était bondé, du genre, ça déborde de partout et des tas de gens sur le quai, dont moi, à les regarder comme les vaches regardent passer les trains.[:augie]

Parfois le signal retentissait, ou c'était l'écho de celui dans le train du quai d'en face. A ce moment, une horde de vaches se ruaient dans la rame déjà pleine à craquer sous l'oeil exaspéré des gens déjà esquichés.[:bigou]

S'est ajouté à ça les greluches qui débarquaient sur le quai depuis leur correspondance et qui couraient comme des cinglées vers la rame, toutes ravies de voir qu'un train les attendait.[:azzaro75]

Cruelle déception après avoir constaté qu'il y avait un problème et que le métro n'allait va pas partir de si tôt; néanmoins, elles montaient quand même dans la rame en pressant encore plus la masse agglutinée.[:penis_de_castor][:am72][:kassrol:4][:wildmary:1]

---------------
I am the concierge, chez moi, honey, won't letcha in for love nor money, my home, my joy, I'm barred and bolted and I won't let you in.
n°29251826
DrDooM
HFR = lieu de non-droit
Posté le 15-02-2012 à 10:45:11  profilanswer

c'était pas à Villiers? ils devraient empêcher les correspondances sur un même quai...

---------------
Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets
n°29251994
take it or​ leave it
Posté le 15-02-2012 à 10:56:54  profilanswer

Chnoup a écrit :

Petite anecdote marrante de ce midi.

Rien d'extraordinaire, c'était à la fois mignon et vain, mais ça m'a fait rigoler.  :D (pas de bol pour lui j'étais justement allée déjeuner avec mon copain...)

[:s3r3g]

n°29252048
DrDooM
HFR = lieu de non-droit
Posté le 15-02-2012 à 11:01:21  profilanswer

n°29252163
Chnoup
Do you want someone else?
Posté le 15-02-2012 à 11:09:39  profilanswer

n°29253020
b0wh
Posté le 15-02-2012 à 12:03:19  profilanswer

pota a écrit :

Clodo sur les voies de la 7 tout à l'heure. Le chauffeur qui dit bien sdf en plus :D

Bah il devait dire quoi ?

Pd2pov ?

[:delarue3]

n°29253298
4lkaline
Posté le 15-02-2012 à 12:32:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais c'est exactement ce que je disais il y a quelques semaines  [:baragor]  
A st Laz sur la 3, ils sont la tous les matins, au moins 10 personnes pour dire aux gens de se lever dés l'ouverture des portes  [:4lkaline:1]  
Si ça pouvait être10 contrôleurs à la place , qui filtrent l’accès au quai aux personnes sans billets  [:vizera]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr
n°29253468
Somon2
Posté le 15-02-2012 à 12:53:11  profilanswer

Ahhh, les "fermeurs de portes automatiques".
A chatelet sur le RER B, ils ne prennent même plus la peine de faire semblant de réguler le traffic.

Ce sont des sortes d'emplois jeune non ? Jveux dire des feignasses payées par nos impôts (@krilonner) issues de la mixité sociale de nos chères banlieues (@totoz) ?  :o

---------------
Gamertag XBoite : apeigney - Battlefield 3, Bad Company 2, Battlefield 1943, Top Spin 4 & GOW3
n°29253638
Kilyn
Posté le 15-02-2012 à 13:13:15  profilanswer

Somon2 a écrit :

A chatelet sur le RER B, ils ne prennent même plus la peine de faire semblant de réguler le traffic.

Ce sont des sortes d'emplois jeune non ? Jveux dire des feignasses payées par nos impôts (@krilonner) issues de la mixité sociale de nos chères banlieues (@totoz) ?  :o

Y'en a à Châtelet sur le B ? Tu voulais dire le A non ? [:gordon shumway]

---------------
n°29253739
raph0ux
Rien à branler !
Posté le 15-02-2012 à 13:25:08  profilanswer

C'est vraiment le boulot qui sert à rien, comme les dizaines de milliers de tracts qui ont été distribués vendredi pour dire "sry pr lé incident sur le RER C lol ^^ fé tp froi en hiver mdrrrr"  
On en parle déjà dans les médias, et là ils emploient une bonne centaines de gens pour faire ça, sachant que tout le monde a envie de les buter parce que c'est du gros troll bien gras. Vive les économies en papier et en personnel :fou: Feraient mieux d'arrêter d'augmenter les prix plutôt que d'effectuer ces conneries d'opérations.

---------------
Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ
n°29253872
take it or​ leave it
Posté le 15-02-2012 à 13:37:59  profilanswer

Somon2 a écrit :

Y'en a quand même certains qui font vraiment leur boulot et empêchent les gens de se coller comme des débiles pile devant les portes pour laisser les gens sortir (à la défense notamment).

n°29253889
Somon2
Posté le 15-02-2012 à 13:39:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Y'en a à Châtelet sur le B ? Tu voulais dire le A non ? [:gordon shumway]

Non non, ils sont bien sur le B... enfin sur le quai commun au A et au B mais orientés coté B.
Ils doivent être multifonction car il me semble avoir déjà vu "rer A" et "rer B" sur leurs chasubles.

En temps "qu'entreprise d'Etat", la ratp n'a pas une sorte de devoir d'intégration sociale ? Ca expliquerait le pourquoi de ces emplois...
Il y a les mêmes sur le rer D à gare du nord (je ne fréquente que les coins sympa n'est ce pas) : j'en ai déjà vu faire leur boulot : empêcher tous les sauvages de monter dans le train avant que les gens ne soient descendus.
J'ai déjà eu aussi l'inverse : le mec qui engueule les gens qui descendent car ils ne vont pas assez vite (normal, le mec n'empechait pas les sauvages de s'agglutiner devant la sortie) et qui finit par "ouvrir les vannes" alors que tout le monde n'était pas descendu. TROLOLOLO.

'fin bref, soyez heureux d'offrir un SMIC à ces jeunes avec vos impots  [:raph0ux]

EDIT : take it or leave it, on est d'accord  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Somon2 le 15-02-2012 à 13:40:44

---------------
Gamertag XBoite : apeigney - Battlefield 3, Bad Company 2, Battlefield 1943, Top Spin 4 & GOW3
n°29254030
Kilyn
Posté le 15-02-2012 à 13:53:14  profilanswer

Somon2 a écrit :

Non non, ils sont bien sur le B... enfin sur le quai commun au A et au B mais orientés coté B.
Ils doivent être multifonction car il me semble avoir déjà vu "rer A" et "rer B" sur leurs chasubles.

En temps "qu'entreprise d'Etat", la ratp n'a pas une sorte de devoir d'intégration sociale ? Ca expliquerait le pourquoi de ces emplois...
Il y a les mêmes sur le rer D à gare du nord (je ne fréquente que les coins sympa n'est ce pas) : j'en ai déjà vu faire leur boulot : empêcher tous les sauvages de monter dans le train avant que les gens ne soient descendus.
J'ai déjà eu aussi l'inverse : le mec qui engueule les gens qui descendent car ils ne vont pas assez vite (normal, le mec n'empechait pas les sauvages de s'agglutiner devant la sortie) et qui finit par "ouvrir les vannes" alors que tout le monde n'était pas descendu. TROLOLOLO.

'fin bref, soyez heureux d'offrir un SMIC à ces jeunes avec vos impots  [:raph0ux]

Ah oui c’est le soir aux heures de pointe. A Gare du Nord aussi je les ai aussi vu que je viens de Saint-Denis via le D le soir. :jap:

Message édité par Kilyn le 15-02-2012 à 13:53:30

---------------
n°29254132
b0wh
Posté le 15-02-2012 à 14:00:12  profilanswer

Bof moi ce qui me fait sourire c'était une affiche à l'époque genre "vous avez aimer les gilets verts (RER D), ils sont de retour !"

Euh perso jamais été contacté à ce sujet [:botman]

n°29254454
RanMouri
Posté le 15-02-2012 à 14:22:38  profilanswer

vers 13h ce midi à la défense, direction le RER A. Je valide donc mon badge, et je sens quelqu'un se coller à moi. Sur le principe, je ne refuse jamais de laisser passer quelqu'un derrière moi, quand il le demande poliment. Mais là, je m'arrête juste derrière les portes pour que le mec se retrouve bloqué derrière moi. J'ai mal calculé mon coup, il a réussi à passer. J'avance, me retourne, et lui dit qu'il aurait pu demander.... une nana s'approche de lui, je pensais qu'il était ensemble. Je descends la 1ère série d'escalator, je vois les contrôleurs, je me retourne pour voir si le mec me suivait, et je m'aperçois que la nana n'était pas avec lui, mais avait un brassard "police" autour du bras.
Pour le coup, ca m'a fait plaisir :o

Message édité par RanMouri le 15-02-2012 à 14:23:12

---------------
Ne jamais boire au volant, toujours boire à la bouteille!
n°29254524
melchiotte
Posté le 15-02-2012 à 14:27:15  profilanswer

[:hahaguy]  

Bien fait pour sa gueule !

Message édité par melchiotte le 15-02-2012 à 14:27:28

---------------
http://
n°29254558
b0wh
Posté le 15-02-2012 à 14:28:46  profilanswer

J'en ai eu un comme ça la dernière fois [:rofl]

J'approche du valideur, mais là je fais un fail avec ma Navigo qui veut pas sortir de mon porte carte [:poutrella]

Du coup bon j'la sors toussa.. et là y avais un mec a 5cm de moi qui attend tranquille

Du coup j'le regarde en mode [:di_canio]

Il est parti [:shay]

n°29255067
mindar
Posté le 15-02-2012 à 15:05:30  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello hello  [:le multi de jayjay:4]  

Petite question : on me dit souvent que la "riposte" doit être proportionnelle à l'agression, ou un truc du style. Alors si l'on reprend l'exemple de la fille qui se fait peloter ou du gars qui se touche la nouille ... On peut "riposter" jusqu'à quel point ?

Merci d'avance :o

ça m'est arrivé une fois dans la rame ya quelques années une nana se faisait peloté par un cradingue , elle a gueulé et les gens de la rame on prit son parti et on a sorti le mec de la rame manu militari  

sauf que comme il c'est tapé l'affiche il a rien trouvé de mieux que de tarter la fille en descendant du coup y en a deux -trois qui l'ont joyeusement tarté à son tour en attendant l'arrivé du gpsr  [:clooney27]  

elpolloloco a écrit :

ils régulent épissétou[:cloud_] (mais en fluo)

n°29255350
levsvyatop​olk
Posté le 15-02-2012 à 15:26:54  profilanswer

Somon2 a écrit :

http://www.france-politique.fr/logos/fn.gif  http://welcomehomesandiegocounty.com/files/2009/04/approved1-300x287.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par levsvyatopolk le 15-02-2012 à 15:30:31
n°29255783
take it or​ leave it
Posté le 15-02-2012 à 15:58:28  profilanswer

n°29255873
DrDooM
HFR = lieu de non-droit
Posté le 15-02-2012 à 16:04:55  profilanswer

n°29256278
Talladega
Ynkrygg
Posté le 15-02-2012 à 16:38:53  profilanswer

La RATP se lance dans les bus relativistes propulsés aux neutrinos :o

http://i39.tinypic.com/qpjpdd.jpg

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°29256324
Kilyn
Posté le 15-02-2012 à 16:41:55  profilanswer

Talladega a écrit :

La RATP se lance dans les bus relativistes propulsés aux neutrinos :o

http://i39.tinypic.com/qpjpdd.jpg

:D

Moi j'ai eu mieux hier soir. A Gare du Nord, sur le quai du RER B en direction de la banlieue de sud, l'écran affichait deux RER à quai (fameuse phrase Train à quai) alors qu'un seul y était (le Robinson devant le Saint-Rémy). [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 15-02-2012 à 16:42:25

---------------
n°29256381
boubougna
psn : booboogna
Posté le 15-02-2012 à 16:46:19  profilanswer

bon je teste l'application via navigo :o hé ben c'est de la merde made in stif.

je vais garder ratp.fr (et ses bugs) et parici la sortie.

---------------
"on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi
n°29256493
Talladega
Ynkrygg
Posté le 15-02-2012 à 16:55:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

:D

Moi j'ai eu mieux hier soir. A Gare du Nord, sur le quai du RER B en direction de la banlieue de sud, l'écran affichait deux RER à quai (fameuse phrase Train à quai) alors qu'un seul y était (le Robinson devant le Saint-Rémy). [:raph0ux]

Ouais genre ça :o

http://i40.tinypic.com/2s7w3zm.jpg (désolé pour la qualité pourrave)
Le train était à l'approche, puis à quai, puis marqué en train de stationner pendant 5 minutes, ben il devait discret, car on l'a jamais vu passer [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 15-02-2012 à 16:56:00

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  1706  1707  1708  1709  1710  1711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware