| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Kilyn Radio, someone still loves you | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 14-02-2012 à 19:25:13 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:24:39 ![]() ![]() |
crappymess |
|
Kanybal What did you expect? | RER E x2 et C je crois --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Kilyn Radio, someone still loves you |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
elpolloloco | Je me pose depuis longtemps la question. Ils servent a quoi les mecs qui ont un chasuble "Régulateur de flux" sur le dos ? On dirait des portiers mais leurs missions je la comprends pas. La question a sans doute déjà été posée mais j'suis pas toujours le topic Message cité 3 fois Message édité par elpolloloco le 14-02-2012 à 19:55:40 --------------- ☺ Mon Topic Achat & Vente ☺ |
big-or-no Spectateur de forums |
|
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
jouir |
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
tails38 |
|
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
pota | Clodo sur les voies de la 7 tout à l'heure. Le chauffeur qui dit bien sdf en plus |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
Black_Panther Le plus beau félin du forum ^^ |
Message édité par Black_Panther le 14-02-2012 à 23:05:58 --------------- Sur une roue en ce moment, mais tant que ça roule, c'est bon! |
Black_Panther Le plus beau félin du forum ^^ |
--------------- Sur une roue en ce moment, mais tant que ça roule, c'est bon! |
elpolloloco |
--------------- ☺ Mon Topic Achat & Vente ☺ |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | c'était pas à Villiers? ils devraient empêcher les correspondances sur un même quai... --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
take it or leave it |
|
Chnoup Do you want someone else? |
b0wh |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
raph0ux Rien à branler ! | C'est vraiment le boulot qui sert à rien, comme les dizaines de milliers de tracts qui ont été distribués vendredi pour dire "sry pr lé incident sur le RER C lol ^^ fé tp froi en hiver mdrrrr" --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
take it or leave it |
|
Somon2 |
Message cité 2 fois Message édité par Somon2 le 15-02-2012 à 13:40:44 --------------- Gamertag XBoite : apeigney - Battlefield 3, Bad Company 2, Battlefield 1943, Top Spin 4 & GOW3 |
Message édité par Kilyn le 15-02-2012 à 13:53:30 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
b0wh | Bof moi ce qui me fait sourire c'était une affiche à l'époque genre "vous avez aimer les gilets verts (RER D), ils sont de retour !"
|
melchiotte | Message édité par melchiotte le 15-02-2012 à 14:27:28 --------------- http:// |
mindar |
|
levsvyatopolk |
Message cité 3 fois Message édité par levsvyatopolk le 15-02-2012 à 15:30:31 |
take it or leave it |
|
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Talladega Ynkrygg | La RATP se lance dans les bus relativistes propulsés aux neutrinos --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-02-2012 à 16:42:25 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
Talladega Ynkrygg |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 15-02-2012 à 16:56:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |