| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:49:16 ![]() ![]() |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 05-08-2010 à 11:04:04 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Pere Dodu |
|
Grosmalin GEM |
Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 05-08-2010 à 13:27:26 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Adr415 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sandman95 |
|
Talladega Ynkrygg | Désolé si je remets une petite lichette d'essence sur le feu de forêt, mais comme l'ont dit bigboss (pseudo de wesh ça d'ailleurs Une fois j'étais à la gare de Gagny, vers 19h, sur le quai vers Paris. J'attends mon RER, je suis tourné vers les voies, et donc vers le quai d'en face. La tout à coup j'entends un gars gueuler "eh toi le grand, d'ou te me fixes la ?"... Bref le discours "t'as qu'à pas sortir ton ipod dans le métro ou regarder les wesh dans les yeux", c'est hors de question. Je vis ma vie sans chercher d'emmerdes, si un gars vient me chercher des noises il en aura pour son argent. Je prends souvent le RER E tard le soir, j'ai jamais été emmerdé, alors que dans des coins paumés du 77 le samedi matin je suis déjà tombé sur des casses couilles. Si les gars veulent te tester, ils trouveront toujours une raison (regard, clopes etc). Mais sinon, j'ai pas honte de dire que le jour ou un gars tout seul voudra m'en coller une, si je réussis à prendre le dessus je lui ferai regretter d'être né. Et ptet qu'un jour je me ferai démonter la gueule
Message édité par Talladega le 05-08-2010 à 16:56:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Pere Dodu |
|
sandman95 | Peu importe où tu es, à Versailles ou dans la pire des Banlieues, c'est quand il n'y a pas grand monde que ça craint le plus... |
Pere Dodu | Tout à fait, c'est pour ça que le métro me semble nettement plus sécurisant que les trains de banlieue, t'es rarement seul dans une rame. |
Talladega Ynkrygg |
C'est sur que souvent quand je prends le train vers Ermont qui passe à Villetanneuse, St Denis et tout le soir, les trains sont tellement blindés que c'est plutôt tranquille. Pour le coup, la SNCF a eu une bonne idée avec le système permettant d'isoler certaines voitures. Par contre oui si tu te retrouves avec un groupe de wesh à Thunes-sur-Seine, ben la c'est DTC ! Bref pour moi y'a pas trop de logique ville de merde = emmerdes pour ce qui est du train. Pareil Torcy par exemple, c'est pas trop top fun comme ville, mais y'a tellement de monde que c'est rare que ça s'échauffe Message édité par Talladega le 05-08-2010 à 17:29:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
croustillou | Peut etre une solution quand tu es dans le métro sur le quai avec des racailles et autres, --------------- www.croustiblog.fr |
Pere Dodu | |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
duc-leto aka Duke |
kaymi LE FORUM BUG |
|
take it or leave it |
|
Cver1 ~ ténébreux ~ |
coutloo |
|
kratos77 The God Of War |
lordtomaso |
wainwain Seeing you in action is a joke |
Message édité par wainwain le 05-08-2010 à 22:35:13 --------------- GFWL : wainwain | Steam : wainwain | Now playing : Diablo III, GTA IV, TF2 |
kratos77 The God Of War | Genre 8/9h, ça doit etre tranquille je suppose ! |
kaymi LE FORUM BUG |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
wainwain Seeing you in action is a joke |
--------------- GFWL : wainwain | Steam : wainwain | Now playing : Diablo III, GTA IV, TF2 |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |