| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Anteus Horlogateur | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 00:21:10 ![]() ![]()
|
hide |
Ceci dit je suis d'accord sur un truc : la question de la surveillance. J'arrive d'une ville (Toulouse) où chaque ligne de contrôle du métro est surveillée (fraude = peanuts), et où des vigiles, et éventuellement des flics, font des passages dans les rames une fois le soleil couché. Y'a pas à chier, ça fait une différence certaine : les gens se tiennent un poil mieux Edit : j'oubliais : quota : Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-08-2010 à 00:24:16 |
kratos77 The God Of War |
Bah j'habite dans le 19e du coté de Belleville, je prends le métro matin et soir (voire nuit) et on m'a jamais fait chier Je vous le dit, c'est à cause de mes origines nord-africaines Message édité par kratos77 le 05-08-2010 à 00:25:14 |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Anteus Horlogateur |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
rastafia raphia |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 05-08-2010 à 01:40:56 |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
kratos77 The God Of War |
Genre ? Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 05-08-2010 à 01:44:24 |
Anteus Horlogateur |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
double clic Parallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Zangalou go habs go | la 4 y.a trop monde aussi, trop de risques de voir éclater une rebellion --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
rastafia raphia |
|
rastafia raphia |
|
Cver1 ~ ténébreux ~ | Te force pas à répondre si c'est pour poster ce genre de commentaire. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
XprtZ Profil : O.O | On sent enfin que pas mal de gens se sont barré --------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
maxdelavega Marchand de Viande | Ce matin il y avait le chauffage à fond sur la ligne 8 --------------- « La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » Laurence Parisot |
batteuse42 Go delete fuck face | Et les roumains avec leur sono dans la B |
sicqo unleash the dragon... | ils ne comprennent rien, pas la peine de leur faire la morale.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 09:48:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 09:50:01 |
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
Volkhen |
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 05-08-2010 à 09:51:53 --------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
freds45 |
|
cyber-solaris | Perso, j'ai toujours un couteau sur moi. Ca en a dissuadé plus d'un à me faire chier.
Message édité par cyber-solaris le 05-08-2010 à 10:19:07 --------------- Mon Feed-back |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
fixio Not there | Et ça recommence... Malheureusement ce genre de discussion est condamnée à finir comme ça... --------------- This confession has meant nothing |
cyber-solaris | Si vous ne voulez pas vous faire emmerder, prenez le Metro aux heures de pointe. Il n'y a jamais de problème.
--------------- Mon Feed-back |
campesinos |
|
XprtZ Profil : O.O | Faut installer des cam partout comme à Londres (oui ça m'a quelque peu choqué de me sentir espionner --------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |