| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ycar Survivant. | Reprise du message précédent :
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:29:27 ![]() ![]()
|
rastafia raphia |
Message cité 4 fois Message édité par rastafia le 04-08-2010 à 22:38:52 |
bigbossfr |
|
kaymi LE FORUM BUG |
|
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
rastafia raphia |
|
rastafia raphia |
|
Anteus Horlogateur |
Anteus Horlogateur |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 23:12:07 --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
rastafia raphia |
|
Anteus Horlogateur |
rastafia raphia |
|
fixio Not there |
Non, là tu exagères beaucoup. J'aimerais bien qu'on m'explique ce que j'ai fait aux mecs qui m'ont agressé que je n'ai pas regardés et à qui je n'ai pas parlé. Quoiqu'il en soit, les gens des classes inférieures qui emmerdent, agressent ceux des classes supérieures, ça a existé à toutes les époques. Ca n'a rien de particulier à la nôtre. C'est probablement inhérent à la structure de la société (warning: ceci n'est pas une justification de quoi que ce soit). Il est normal qu'on n'accepte pas ces comportements, mais il faut être conscient qu'ils existent dans l'autre sens: si on demande à ce que les Noirs et les Arabes arrêtent de jouer aux racailles dans le métro, on doit aussi faire en sorte qu'il n'y ait pas de discrimination à l'emploi ou au logement sur la couleur de peau. Message édité par fixio le 04-08-2010 à 23:14:58 --------------- This confession has meant nothing |
rastafia raphia |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 04-08-2010 à 23:17:29 |
Anteus Horlogateur |
double clic Parallel line | on m'a jamais demandé "pourquoi tu me regardes ?" dans le métro, c'est grave ? --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
fixio Not there | Tu es peut-être aveugle? --------------- This confession has meant nothing |
Anteus Horlogateur |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 23:22:50 --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
bigbossfr |
Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 04-08-2010 à 23:23:10 |
Anteus Horlogateur |
rastafia raphia |
|
double clic Parallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
rastafia raphia |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 04-08-2010 à 23:33:37 |
Anteus Horlogateur |
rastafia raphia |
|
Anteus Horlogateur |
rastafia raphia |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 04-08-2010 à 23:50:04 |
Anteus Horlogateur |
Anteus Horlogateur |
Anteus Horlogateur | Bref. Deux pages de toi qui dit qu'on provoque, de nous qui disons que d'une part non on ne provoque pas, et de deux on est pas vraiment partisans de la soumission.
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-08-2010 à 23:51:31 |
Anteus Horlogateur |
Message cité 4 fois Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 23:58:41 --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
rastafia raphia |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
Northmaen | J'ai la chance de ne pas vivre à Paris et donc je ne prends jamais ce fameux métro.
|
kratos77 The God Of War | On m'a jamais fait chier perso |
freds45 | Ca dépend peut être aussi de la ligne et de l'heure |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 05-08-2010 à 00:21:54 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Anteus Horlogateur | Ah donc il y a des regles de frequentations des differentes lignes en fonction des horaires?
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |