| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:44:53 ![]() ![]()
|
rastafia raphia |
|
wainwain Seeing you in action is a joke |
--------------- GFWL : wainwain | Steam : wainwain | Now playing : Skyrim, SSFIVAE (PC), MMH6, TF2 |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-08-2010 à 16:51:22 |
fixio Not there | Tant mieux si tu t'es fait plaisir en tapant un peu sur ce petit con. En revanche c'est bête de dire que tu préfères te prendre un coup de couteau que de te laisser insulter. Car je ne pense pas que ce soit le cas. Quand ça m'arrive, je suis énervé pendant 5 minutes au plus, et il me suffit de penser à la vie de merde que ces débiles mentaux vont avoir pour hausser les épaules et oublier. Message cité 3 fois Message édité par fixio le 04-08-2010 à 16:52:20 --------------- This confession has meant nothing |
rastafia raphia |
|
rastafia raphia |
|
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
bigbossfr |
Et tu voulais que je fasse quoi ? J'ai pas baissé le regarde, ils se sont assis. C'est après qu'ils sont revenu. Tin, on se demande pourquoi il y a de plus en plus de racaille. Je t'assure que si tout le monde ne baissés pas la tête, il y en aurait largement moins. Je n'ai pas a m'abaisser a ce genre de conneries tel que : regarde le mur, me regarde pas. Merde, on est ou la ? Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-08-2010 à 17:07:06 |
rastafia raphia |
|
Volkhen |
--------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
sicqo unleash the dragon... | pour avoir passé 4 ans sur cette ligne de RER B, ya que des sauvages entre bourg la reine et Orsay, avec un pic à massy verriere ( le Zoo) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
fixio Not there |
--------------- This confession has meant nothing |
sicqo unleash the dragon... |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
sicqo unleash the dragon... | si le mec est seul je le defonce.
|
freds45 |
|
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
rastafia raphia |
|
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
sicqo unleash the dragon... | j'ai bien ri |
bigbossfr |
|
rastafia raphia |
|
as253 Optimisation en milieu hostile | moi je dis bravo bigboss |
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
rastafia raphia |
|
Dovakor |
Message cité 1 fois Message édité par Dovakor le 04-08-2010 à 18:25:23 |
rastafia raphia |
|
rastafia raphia |
|
campesinos |
|
campesinos |
|
campesinos |
|
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
rastafia raphia |
Message édité par rastafia le 04-08-2010 à 20:27:59 |
rastafia raphia |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 04-08-2010 à 20:32:24 |
Anteus Horlogateur |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 20:35:12 --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
fixio Not there |
Je m'attendais à cette petite réponse sarcastique. Tu te méprends, je ne suis pas du tout du genre à excuser ces gens-là pour leurs méfaits. J'expliquais simplement la façon dont je réagis et ce que je ressens si je me fais emmerder voire agresser dans le pire des cas. Non, je ne cherche pas à me battre, je n'ai pas envie de me retrouver avec un couteau planté dans le bide pour un ipod, ça ne vaut pas le coup. C'est très énervant et frustrant quand ça arrive, mais bon c'est à des milliers de kilomètres de me gâcher la vie. Je comprends néanmoins que ça ne satisfasse pas les instincts de certains ici qui rêvent d'histoires de winners hfriens qui cassent du wesh à la Chuck Norris Message cité 1 fois Message édité par fixio le 04-08-2010 à 20:47:26 --------------- This confession has meant nothing |
rastafia raphia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|