Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2919 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  1613  1614  1615  1616  1617  1618
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23525601
bigbossfr
Posté le 04-08-2010 à 16:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

Quand bien même un agressé serait une ceinture noire de quelconque art martial, la réponse disproportionnée à la française garantit un procès si l'agresseur n'a ne serait-ce qu'un bleu...

Exacte, c'est ça le problème, la justice Française...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 16:44:53  profilanswer

n°23525606
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 16:45:33  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Moi. Cherche dans le sujet.

Edit : voila : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22587147

Je préfère me prendre un coup de couteau dans la tronche que m'abaisser a ces animaux.

Et la différence entre toi et eux, finalement, c'est quoi ?

n°23525647
wainwain
Seeing you in action is a joke
Posté le 04-08-2010 à 16:48:04  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Moi. Cherche dans le sujet.

Edit : voila : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22587147

Je préfère me prendre un coup de couteau dans la tronche que m'abaisser a ces animaux.

Tout le monde ne mesure pas 1,90m... Avoir un physique imposant c'est plus facilement dissuasif que quand tu mesures 1,65m.

Et puis quand un trouduc cherche la misère alors que tu montes dans le métro, le mieux à faire c'est de se caler bien au fond de la rame(comme ça il fuira moins facilement si il vient faire ses petites frappes).

---------------
GFWL : wainwain | Steam : wainwain | Now playing : Skyrim, SSFIVAE (PC), MMH6, TF2
n°23525698
bigbossfr
Posté le 04-08-2010 à 16:50:53  profilanswer

rastafia a écrit :

Moi ? J'étais tranquille a attendre mon métro. Je n'ai jamais agressé.
Eux ? Ils cherchaient une personne pour se défouler et se battre. Ils agressent.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 04-08-2010 à 16:51:22
n°23525717
fixio
Not there
Posté le 04-08-2010 à 16:52:07  profilanswer

Tant mieux si tu t'es fait plaisir en tapant un peu sur ce petit con. En revanche c'est bête de dire que tu préfères te prendre un coup de couteau que de te laisser insulter. Car je ne pense pas que ce soit le cas. Quand ça m'arrive, je suis énervé pendant 5 minutes au plus, et il me suffit de penser à la vie de merde que ces débiles mentaux vont avoir pour hausser les épaules et oublier. :o

Message cité 3 fois
Message édité par fixio le 04-08-2010 à 16:52:20

---------------
This confession has meant nothing
n°23525735
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 16:53:09  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Moi ? J'étais tranquille a attendre mon métro. Je n'ai jamais agressé.
Eux ? Ils cherchaient une personne pour se défouler et se battre. Ils agressent.

A te lire, t'avais l'air bien chaud pour te défouler sur eux aussi. Tu me rappelle le personnage de Coluche, le genre de mec qui agresse personne mais qui demande qu'à se défendre, et qui se vantera ensuite d'avoir "cassé la gueule à un wesh".
Bref.

n°23525759
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-08-2010 à 16:54:13  profilanswer

Faut pas exagérer non plus [:prozac] il peut se défendre, tant mieux pour lui mais allez pas dire qu'il cherchait à faire son héros [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23525782
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 16:56:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Faut pas exagérer non plus [:prozac] il peut se défendre, tant mieux pour lui mais allez pas dire qu'il cherchait à faire son héros [:tinostar]

Boarf, il est soi disant prêt à se prendre un coup de couteau pour défendre son honneur, si c'est pas jouer au héros ça...

n°23525820
Cver1
~ ténébreux ~
Posté le 04-08-2010 à 16:59:10  profilanswer

fixio a écrit :

Tant mieux si tu t'es fait plaisir en tapant un peu sur ce petit con. En revanche c'est bête de dire que tu préfères te prendre un coup de couteau que de te laisser insulter. Car je ne pense pas que ce soit le cas. Quand ça m'arrive, je suis énervé pendant 5 minutes au plus, et il me suffit de penser à la vie de merde que ces débiles mentaux vont avoir pour hausser les épaules et oublier. :o

T'as raison faut laisser faire. Comme ça ils recommenceront en toute impunité... :jap:

PS : Je ne dis pas qu'il faille toujours chercher à se défendre surtout si la situation est ingérable (comme souvent), mais pousser à l'inaction et l'encourager non...

---------------
RCH Pentax MX - LX et accessoires
n°23525886
bigbossfr
Posté le 04-08-2010 à 17:03:19  profilanswer

rastafia a écrit :

A te lire, t'avais l'air bien chaud pour te défouler sur eux aussi. Tu me rappelle le personnage de Coluche, le genre de mec qui agresse personne mais qui demande qu'à se défendre, et qui se vantera ensuite d'avoir "cassé la gueule à un wesh".
Bref.

Et tu voulais que je fasse quoi ?
"Oui maitre, je regarde le mur. Tien, je me retourne et baisse mon pantalon."

J'ai pas baissé le regarde, ils se sont assis. C'est après qu'ils sont revenu.
C'est simple : si tu te laisse faire, ça aurait été pire, on m'aurait sauté dessus des le départ car "c'est une tapette ahah, on va profiter, on est 3".
J'ai pas baissé la tête, ils l'ont vu, sont parties, et revenus.
Et la, je devais faire quoi quand ils sont revenues ? Ouvrir les bras et dire : oui, continuez, tapez moi dessus ?

Tin, on se demande pourquoi il y a de plus en plus de racaille. Je t'assure que si tout le monde ne baissés pas la tête, il y en aurait largement moins.

Je n'ai pas a m'abaisser a ce genre de conneries tel que : regarde le mur, me regarde pas. Merde, on est ou la ?
Et après l'autre qui vient me taper dessus. Genre je dois attendre et laisser passer le truc ? Encaisser les coups tranquillement ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 04-08-2010 à 17:07:06
n°23525904
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 17:04:58  profilanswer

Cver1 a écrit :

T'as raison faut laisser faire. Comme ça ils recommenceront en toute impunité... :jap:

PS : Je ne dis pas qu'il faille toujours chercher à se défendre surtout si la situation est ingérable (comme souvent), mais pousser à l'inaction et l'encourager non...

Le truc, c'est qu'à écouter certains, la seule réponse possible c'est la baston.

Il y a un MONDE entre l'inaction et la baston. Des milliards de réactions possibles.

n°23525908
Volkhen
Posté le 04-08-2010 à 17:05:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

Quand bien même un agressé serait une ceinture noire de quelconque art martial, la réponse disproportionnée à la française garantit un procès si l'agresseur n'a ne serait-ce qu'un bleu...

D'où l'utilité de jeter l'agonisant sur les rails. De toute manière c'est pas ta rame qui devra s'arrêter pour cause de "voyageur malade qui est allé se suicider sur la voie de RER".

---------------
Mon petit feed-back qui deviendra grand.
n°23525921
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-08-2010 à 17:06:05  profilanswer

pour avoir passé 4 ans sur cette ligne de RER B, ya que des sauvages entre bourg la reine et Orsay, avec un pic à massy verriere ( le Zoo)

n°23526093
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-08-2010 à 17:19:45  profilanswer

rastafia a écrit :

Le truc, c'est qu'à écouter certains, la seule réponse possible c'est la baston.

Il y a un MONDE entre l'inaction et la baston. Des milliards de réactions possibles.

On peut en avoir quelque unes ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23526127
Ycar
Survivant.
Posté le 04-08-2010 à 17:22:38  profilanswer

sicqo a écrit :

pour avoir passé 4 ans sur cette ligne de RER B, ya que des sauvages entre bourg la reine et Orsay, avec un pic à massy verriere ( le Zoo)

Tu te plains du tronçon sud ? [:afrojojo]

---------------
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
n°23526129
fixio
Not there
Posté le 04-08-2010 à 17:22:42  profilanswer

Cver1 a écrit :

Tu veux que je fasse quoi exactement? Porter plainte? Je le fais mais ça ne sert à rien.

---------------
n°23526156
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-08-2010 à 17:25:05  profilanswer

Ycar a écrit :

Tu te plains du tronçon sud ? [:afrojojo]

ouais le nord c'est pire mais bon...

n°23526159
Cver1
~ ténébreux ~
Posté le 04-08-2010 à 17:25:13  profilanswer

fixio a écrit :

Tu veux que je fasse quoi exactement? Porter plainte? Je le fais mais ça ne sert à rien.

En soit ce n'est pas rien, même si cela n'arrête que rarement les agresseurs. Si tout le monde le faisait (et peu le font !) les autorités compétente (lol) verraient que la situation est plus grave et y mettraient davantage de moyen.  

Quoi je rêve ? :o

---------------
RCH Pentax MX - LX et accessoires
n°23526177
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-08-2010 à 17:26:28  profilanswer

si le mec est seul je le defonce.
s'ils sont plusieurs, à moins d'avoir une machette, je ne bouge pas mon cul.

n°23526235
freds45
Posté le 04-08-2010 à 17:30:50  profilanswer

sicqo a écrit :

ouais le nord c'est pire mais bon...

D'où l'intérêt de laisser les trains directs Gare du nord - CDG
[/recentrage]

n°23526242
___alt
___ctrl ___del
Posté le 04-08-2010 à 17:31:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Régler ça à shi fu mi ?

---------------
Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me !
n°23526328
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 17:38:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Un mec me dit de pas le regarder ? Je regarde ailleurs, je vais pas continuer à le regarder exprès alors que ça lui plait pas.
Il me dit de regarder le mur (donc il insiste, il me prends à partie), je lui dit de me laisser tranquille, de me foutre la paix, de me lacher les baskets, la grappe, ce que tu veux.
Si le mec insiste encore je vais gueuler "putain mais faites chier, vous êtes malades ou quoi" et je vais un peu plus loin (sur le quai, puisque j'imagine que je suis sur le quai).
Si le mec me suit je vais lui demander ce qu'il veux à la fin, comme il sait pas trop, il y a de grandes chances que ça finisse en jus de boudin...

'fin bref, pas de quoi mettre un coup de boule, jusque là je ne vois que de l'intimidation et de la provoc, rien de bien méchant...

n°23526343
den kant
Posté le 04-08-2010 à 17:40:13  profilanswer

rastafia a écrit :

Un mec me dit de pas le regarder ? Je regarde ailleurs, je vais pas continuer à le regarder exprès alors que ça lui plait pas.
Il me dit de regarder le mur (donc il insiste, il me prends à partie), je lui dit de me laisser tranquille, de me foutre la paix, de me lacher les baskets, la grappe, ce que tu veux.
Si le mec insiste encore je vais gueuler "putain mais faites chier, vous êtes malades ou quoi" et je vais un peu plus loin (sur le quai, puisque j'imagine que je suis sur le quai).
Si le mec me suit je vais lui demander ce qu'il veux à la fin, comme il sait pas trop, il y a de grandes chances que ça finisse en jus de boudin...
'fin bref, pas de quoi mettre un coup de boule, jusque là je ne vois que de l'intimidation et de la provoc, rien de bien méchant...

[:rofl]  [:zirk]  

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
n°23526415
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-08-2010 à 17:46:45  profilanswer

j'ai bien ri

n°23526416
bigbossfr
Posté le 04-08-2010 à 17:46:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Ah ben tu vois qu'on y arrive...

n°23526471
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 17:51:49  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Ah ben tu vois qu'on y arrive...

C'est son discourt qui va finir en jus de boudin. Il saura pas quoi me répondre. De grandes chances qu'il essaie de me taxer une clope, pour donner le change. Peu de chances qu'il surenchérisse, il a essayé de hameçonner trois fois, ça n'a pas pris, en plus j'ai gardé mon calme...

n°23526538
as253
Optimisation en milieu hostile
Posté le 04-08-2010 à 17:55:46  profilanswer

moi je dis bravo bigboss  :o  ca leur fait du bien a ces ptites salopes  [:prodigy]

n°23526539
den kant
Posté le 04-08-2010 à 17:56:01  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est son discourt qui va finir en jus de boudin. Il saura pas quoi me répondre. De grandes chances qu'il essaie de me taxer une clope, pour donner le change. Peu de chances qu'il surenchérisse, il a essayé de hameçonner trois fois, ça n'a pas pris, en plus j'ai gardé mon calme...

Excuse moi mais ça fait très "bisounours" ta vision des choses. Si des mecs ont décidé de t'agresser, tu as très peu de chance de les en dissuader en leur demandant ce qu'ils veulent à la fin.

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
n°23526621
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 18:03:29  profilanswer

den kant a écrit :

Excuse moi mais ça fait très "bisounours" ta vision des choses. Si des mecs ont décidé de t'agresser, tu as très peu de chance de les en dissuader en leur demandant ce qu'ils veulent à la fin.

Oui mais ça c'est exceptionnel. En général les mec te cherchent, ils cherchent une victime, soit le mec pétochard qui va se laisser faire et regarder le mur en tremblant, soit la tête brulée qui va réagir direct et se retrouver à trois contre 1.
Si t'es loin des deux réactions, que tu réponds sans provoquer, ils est très probable qu'ils cherchent une autre victime.

Après évidemment, si t'es seul sur le quai, et qu'ils ont décidé de pouillav le premier mec qu'ils croisent, ya rien à faire. Mais dans ce cas cherche la bagarre n'est pas la solution non plus, c'est très rarement la solution.

n°23526822
Dovakor
Posté le 04-08-2010 à 18:24:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

En même temps si tu casses les dents d'une saloperie de wesh qui t'a pris la tête dans les TEC, tu vas pas lui laisser ta carte de visite. Je vois pas trop comment il pourrait porter plainte contre toi, et ça m'étonnerait que la police fasse une enquête très poussée...  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Dovakor le 04-08-2010 à 18:25:23
n°23527352
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 19:40:07  profilanswer

Dovakor a écrit :

En même temps si tu casses les dents d'une saloperie de wesh qui t'a pris la tête dans les TEC, tu vas pas lui laisser ta carte de visite. Je vois pas trop comment il pourrait porter plainte contre toi, et ça m'étonnerait que la police fasse une enquête très poussée...  [:poutrella]

Ni plus ni moins que si lui te casse les dents  [:cosmoschtroumpf]  
Ça a l'air de bien vous faire triper l'idée de casser du wesh en tout cas  [:implosion du tibia]

n°23527535
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 20:01:53  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Et tu voulais que je fasse quoi ?
"Oui maitre, je regarde le mur. Tien, je me retourne et baisse mon pantalon."

J'ai pas baissé le regarde, ils se sont assis. C'est après qu'ils sont revenu.
C'est simple : si tu te laisse faire, ça aurait été pire, on m'aurait sauté dessus des le départ car "c'est une tapette ahah, on va profiter, on est 3".
J'ai pas baissé la tête, ils l'ont vu, sont parties, et revenus.
Et la, je devais faire quoi quand ils sont revenues ? Ouvrir les bras et dire : oui, continuez, tapez moi dessus ?

Tin, on se demande pourquoi il y a de plus en plus de racaille. Je t'assure que si tout le monde ne baissés pas la tête, il y en aurait largement moins.

Je n'ai pas a m'abaisser a ce genre de conneries tel que : regarde le mur, me regarde pas. Merde, on est ou la ?
Et après l'autre qui vient me taper dessus. Genre je dois attendre et laisser passer le truc ? Encaisser les coups tranquillement ?

Si j'ai bien compris, il t'a fixé, il t'a demandé pourquoi tu le regardais, il t'a ordonné de regarder le mur, il t'a traité de salope.
Toi tu l'as fixé, tu lui a renvoyé sa question, tu l'as nargué, et t'as traité son pote de salope.

Excuse moi mais tu t'es comporté exactement comme eux, t'as filé la réplique comme au théâtre. T'aurais très bien pu calmer le jeu avant que ça dégénère, mais t'avais envie d'en découdre (pour les calmer, et surtout pour te calmer à mon avis). Si ça se trouve tu l'aurais pas fixé rien ne se serait passé. Pas qu'il se soit passé grand chose non plus, un coup de pied souvenir, un coup de poing souvenir. Ça dénote un état d'esprit, quoi.

n°23527558
campesinos
Posté le 04-08-2010 à 20:04:44  profilanswer

freds45 a écrit :

On voit toujours beaucoup de super héros ici, mais arrivé dans le train, personne ne fait/dit rien :o

Ici où ailleurs, les gens sont lâche, c'est le chacun pour sa gueule.
Autant je peux comprendre quand c'est une horde sauvage d'individus ayant la supériorité numérique, autant quand c'est 1 ou 2 merdeux...
Et puis faut pas se leurrer, le physique joue souvent beaucoup, l'agresseur jauge et pense qu'il peut le faire (cf dans le cas raconté plus haut), l'agressé pense souvent qu'il n'aura pas le dessus, ni même qu'il pourra mettre en échec l'agresseur.

n°23527584
campesinos
Posté le 04-08-2010 à 20:08:07  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas cette question qu'il faut poser mais plutôt :
"Et la différence entre toi et une victime, c'est quoi ?"

La réponse étant dans la question.

n°23527665
campesinos
Posté le 04-08-2010 à 20:16:05  profilanswer

fixio a écrit :

Quand ça m'arrive, je suis énervé pendant 5 minutes au plus, et il me suffit de penser à la vie de merde que ces débiles mentaux vont avoir pour hausser les épaules et oublier. :o

En fait tu te consoles comme ça, si c'est efficace tant mieux. Mais avant ça tu te sens forcément un peu lâche et ça te frustre.
Sentiment classique ne nous voilons pas la face.

n°23527719
Anteus
Horlogateur
Posté le 04-08-2010 à 20:21:13  profilanswer

fixio a écrit :

Moi je pense que s'ils en sont la, c'est la faute de la Societe. Comme on fait tous partie de la Societe, si on a reussi c'est qu'on a recu quelque chose qu'ils n'ont pas recu. On leur a vole, un peu. Alors il faut leur rendre: Les laisser faire. Quand ils nous auront tout pris, ils arreteront de nous embeter [:duchess]

---------------
Autonomie, Excellence, But   /   Pretty Much New York
n°23527764
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 20:26:16  profilanswer

campesinos a écrit :

C'est pas cette question qu'il faut poser mais plutôt :
"Et la différence entre toi et une victime, c'est quoi ?"

La réponse étant dans la question.

Une victime ? Il est prêt à se battre, il répond à toutes les provocations... Je vois pas de victime, je vois deux mecs qui font les coqs.

Message édité par rastafia le 04-08-2010 à 20:27:59
n°23527808
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 20:31:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Moi je pense que s'ils en sont la, c'est la faute de la Societe. Comme on fait tous partie de la Societe, si on a reussi c'est qu'on a recu quelque chose qu'ils n'ont pas recu. On leur a vole, un peu. Alors il faut leur rendre: Les laisser faire. Quand ils nous auront tout pris, ils arreteront de nous embeter [:duchess]

C'est vrai, j'avoue, je suis un faible. L'autre jour dans le dernier métro, six ou sept jeunes à capuche faisaient beaucoup de bruit, et il y en a un qui fumait une cigarette. Ben j'ai rien dit.

Alors que c'était une bonne occasion de leur donner une leçon de civisme. Peut-être qu'il savent pas que c'est interdit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 04-08-2010 à 20:32:24
n°23527833
Anteus
Horlogateur
Posté le 04-08-2010 à 20:34:57  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est vrai, j'avoue, je suis un faible. L'autre jour dans le dernier métro, six ou sept jeunes à capuche faisaient beaucoup de bruit, et il y en a un qui fumait une cigarette. Ben j'ai rien dit.

Alors que c'était une bonne occasion de leur donner une leçon de civisme. Peut-être qu'il savent pas que c'est interdit  :o

Et tu leur as file une clope, au moins?

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 20:35:12

---------------
Autonomie, Excellence, But   /   Pretty Much New York
n°23527947
fixio
Not there
Posté le 04-08-2010 à 20:46:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Je m'attendais à cette petite réponse sarcastique. Tu te méprends, je ne suis pas du tout du genre à excuser ces gens-là pour leurs méfaits. J'expliquais simplement la façon dont je réagis et ce que je ressens si je me fais emmerder voire agresser dans le pire des cas. Non, je ne cherche pas à me battre, je n'ai pas envie de me retrouver avec un couteau planté dans le bide pour un ipod, ça ne vaut pas le coup. C'est très énervant et frustrant quand ça arrive, mais bon c'est à des milliers de kilomètres de me gâcher la vie. Je comprends néanmoins que ça ne satisfasse pas les instincts de certains ici qui rêvent d'histoires de winners hfriens qui cassent du wesh à la Chuck Norris :)
Quant à ton propos cynique où tu rejettes une quelconque faute de la Société, n'oublions quand même pas qu'on vit dans des pays où on peut être plutôt content d'être né blanc et pas noir. Encore une fois, cela n'excuse aucunement les comportements criminels. Accepte simplement qu'on puisse avoir un discours conscient des deux côtés du problème, un peu de mesure ne fait pas de mal...

Message cité 1 fois
Message édité par fixio le 04-08-2010 à 20:47:26

---------------
n°23527962
rastafia
raphia
Posté le 04-08-2010 à 20:47:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Et tu leur as file une clope, au moins?

Une chacun, ouais. C'est pour ça que je sais qu'ils étaient neuf  [:prodigy]  

Plus sérieusement, ils étaient entre eux, ils sont pas venus me parler.

Si on m'avait demandé une clope, j'aurais dit que j'en avais pas, et j'en aurais profité pour glisser un "fais gaffe, si il y a un contrôleur, il va te mettre une amende". Rappeler la loi, en douceur.

Moi aussi j'ai fumé dans le métro, quand j'avais 16 ans, avec des potes, après avoir trop picolé. C'est pas si méchant que ça non plus.
Je me rappelle particulièrement d'une fois où une fille du groupe m'a demandé un taf, je lui ai proposé d'en prendre une entière et elle m'a répondu : "tu sais c'est interdit quand même, on va peut-être pas allumer 36 clopes". Mon champs de vision s'est ouvert : c'est vrai, on est dans le métro, nous ne sommes pas seuls, et puis c'est interdit. J'étais totalement dans mon monde  :lol:  
Bon on a finit notre clope tranquille, hein, quand même, faut pas abuser  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  1613  1614  1615  1616  1617  1618

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware