| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
fixio Not there | Reprise du message précédent : --------------- This confession has meant nothing |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 10:52:31 ![]() ![]()
|
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est réservé a rien du tout --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee Raise the rates. Srsly. |
--------------- "Prepare to get schooled in my Austrian perspective." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
freds45 |
Message édité par freds45 le 03-08-2010 à 10:57:56 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
rastafia raphia |
Message édité par rastafia le 03-08-2010 à 11:00:49 |
fixio Not there | Il faut faire des tapis roulants à 3 voies --------------- This confession has meant nothing |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
___alt ___ctrl ___del |
sicqo unleash the dragon... | on a toujours l'impression de marcher plus vite que son poursuivant sur un tapis roulant |
sandman95 |
|
oes Fan de Rastapopoulos |
|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
wainwain Seeing you in action is a joke |
--------------- GFWL : wainwain | Steam : wainwain | Now playing : Skyrim, SSFIVAE (PC), MMH6, TF2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-08-2010 à 16:34:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- GFWL : wainwain | Steam : wainwain | Now playing : Skyrim, SSFIVAE (PC), MMH6, TF2 |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun |
|
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
kadreg profil: Utilisateur | au contraire, le touriste aime bien parce que ca lui permet de se prendre en photo depuis le feu rouge juste la avec toute la descente des champes et l'arc de triomphe derriere, le tout en faisant chier les automobilistes locaux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
sicqo unleash the dragon... | on passe 27mn dans les transports pour aller bosser.
|
Talladega Ynkrygg | A mon avis on peut doubler le chiffre pour Paris et IDF. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
slasher-fun | Je me souviens que j'avais mis plus d'une heure pour aller du New Jersey (banlieue de Newark) à Manhattan, donc effectivement y'a des coins où... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |