| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 00:41:09 ![]() ![]()
|
smiley0041 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nicodonald |
--------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
ellesse doublure anus, néanmoins |
--------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
Melkaar Champ d'ail |
|
Pere Dodu |
|
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 26-03-2010 à 11:22:19 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Melkaar Champ d'ail |
|
v4mPir3 Serial Gamer |
Genre c'est beau le métro sans les barrières .... En toute objectivité, c'est moche, c'est sale, c'est bruyant , et ca pue la plupart du temps Message cité 2 fois Message édité par v4mPir3 le 26-03-2010 à 13:26:01 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
hide |
|
rastafia raphia |
|
v4mPir3 Serial Gamer |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
loracle_lunique Un blog pour une solution | Il faudrait surtout des hotesses qui nous servirait à boire pour patienter. Héhé, ça serait mon rêve. --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
v4mPir3 Serial Gamer |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
hide |
Message édité par hide le 26-03-2010 à 18:18:57 |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
hide |
exeral | C'est ce qui s'appelle faire du rase-motte Message cité 3 fois Message édité par exeral le 26-03-2010 à 19:48:27 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce midi, 3 trajets différents, 3 fois un manouche accordéoniste --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Miss-One Péripatéticienne bénévole |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-03-2010 à 19:53:06 |
rainbow78 |
|
freeza01 merci Neuropsy ! | oh putain, encore des photos de tram --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
exeral | Bah je suis arrivé le crime était comis. Le tram a depecé toute la pelouse ^^ sur une bonne distance. Et un moment il a bien du s'arreter car y'avais un amas de terre entre les roue kiblokétou ! C'étais assez fun à voir |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |