| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Pere Dodu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:42:37 ![]() ![]()
|
Xi_Thor -_- |
On parlait du prix de l'abonnement non ? Explique moi en quoi un mec de Étampe doit payer plus cher qu'un Parisien.
|
zedine |
radioactif Ingemår Bråkkemår |
aganim07 L'Apocalypse en Technicolor |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
aganim07 L'Apocalypse en Technicolor | Oué mais le paysage est là aussi en hiver. Je persiste à dire que c'est une question de T°. Ceci étant, je trouve qu'il fait aussi très chaud dans les bus RATP parisiens en été donc pas certain que ça tienne la route mon histoire...
Message cité 1 fois Message édité par aganim07 le 23-03-2010 à 23:49:02 |
radioactif Ingemår Bråkkemår |
|
ixemul Second Reality |
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 24-03-2010 à 19:10:12 |
Miss-One Péripatéticienne bénévole |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
slasher-fun | Le troittoir. Quelqu'un te pousse et vlam sur la route |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-03-2010 à 00:37:30 |
Kapwet L'exocet. |
Et puis c'est tellement bô un métro qui arrive, qui fait de gros "vrolom vrolom" et qui fait voler les cheveux en l'air. Ca me ferait chier d'avoir des portes palières tout partout. Message édité par Kapwet le 25-03-2010 à 01:18:12 |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est bien dommage... --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Kapwet L'exocet. | Sur la 13 et certaines stations souvent blindées, ça se révèlerait utile. Dans des stations relativement peu fréquentées, ça coûterait trop cher pour le gain temps et de sécurité apporté. Epicépabo. Message cité 3 fois Message édité par Kapwet le 25-03-2010 à 08:32:51 |
CitronSkin |
Poquito |
|
CitronSkin |
|
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ils ont enlevés les canapés (A champs elysées-clemenceau du moins) --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
CitronSkin |
|
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Pere Dodu |
|
hide |
|
Nicodonald |
--------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
Pere Dodu |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Oui car c'etait un suicide je crois ... Estime toi heureux, Avec ce RER B bloqué et le RER C en greve, moi pour faire Antony/Porte d'Orlean j'ai 2 heures dont une heure a pied, le conducteur du bus 197 nous disant :"Si vous voulez y allez a pied vous iriez plus vite !". Et c'était vrai ! 50 minutes de marche et je n'ai pas été doublé par un seul bus sur le trajet ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 25-03-2010 à 11:20:06 |
amine 1er Hum-dod |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
double clic Parallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Nicodonald |
--------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
smiley0041 |
A vrai dire je ne comprends pas pourquoi toute la ligne n'a pas le droit aux portes pallières ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-03-2010 à 22:44:19 |
double clic Parallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|