Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


combien de temps attendez vous avant de coucher avec la personne choisit




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?

n°7740224
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 15:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
parce que l'acte sexuel est banal tout simplement ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 15:31:02  profilanswer
 

n°7740227
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 15:31:08  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Baudelaire, un poète anonyme [:volta]


Voila, ok, je ne cherche plus pourquoi j'aime...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7740232
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2006 à 15:31:31  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Dans notre société tout tend vers le banal et la normalité. Je comprends pas comment on peut tout banaliser comme ça.


 
peut-être parce qu'il n'y a nulle part lieu de "banaliser" un truc qui l'est depuis des milliers d'années? :??:
 
edit: oups :o


Message édité par jonas le 23-02-2006 à 15:32:12

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7740239
kabale
Posté le 23-02-2006 à 15:32:07  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

hé bien je lui fait un show à l'américaine  :D
 
lol non concrétement je lui laisse découvrir mon corps petit à petit et moi pareil,
 
sa m'amuse parce que sa me rappelle quand j'été plus jeune et que j'vaais peur du loup  :D


 
Finalement ce genre de fille elles sont peut être bien plus salopes que celle qui couchent le 1er soir  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 23-02-2006 à 15:33:10
n°7740241
la questio​n
Posté le 23-02-2006 à 15:32:11  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

hé bien je lui fait un show à l'américaine  :D  
 
lol non concrétement je lui laisse découvrir mon corps petit à petit et moi pareil,
 
sa m'amuse parce que sa me rappelle quand j'été plus jeune et que j'vaais peur du loup  :D


 
tu viendras nous dire s'il te met un vent pdt la phase de préliminaires?
parce que si tu fais déjà ta comtesse avant même de te désapper, faudra pas t'étonner. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7740242
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 15:32:12  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

tu pense que c'est facile pour moi de refuser ces assaut quand moi aussi j'aimerai bien ?
 
mais comme avant d'aller le voir je me suis pas : "pas ce soir ma grande"
 
"soit patiente et sa sera encore meilleur"  et bien j'essaie de m'en tenir à la promesse que je m'étais faite c'est tout


Non mais franchement... il faut aimer se faire du mal. [:dawa]
 
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7740243
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 15:32:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Il s'avère que je suis vieille, pas trop moche (en toput cas je plais à certains, qui cela tombe bien, me plaisent aussi), et que je te remercie pour ta sollicitude à propos de ma vie sexuell mais qu'elle n'en a nul besoin.


 
J'ai seulement pris en exemple ce comportement la. Il est certain que je ne me préoccupais pas de toi et encore moins d une quelconque vie sexuelle. Pas la peine de me remercier pour une chose que je n ai pas faite.

n°7740245
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2006 à 15:32:29  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Dans notre société tout tend vers le banal et la normalité. Je comprends pas comment on peut tout banaliser comme ça


Ce que tu devrais plutôt demander, c'est pkoi certains ont éprouvé le besoin de spiritualiser jusqu'au ridicule des pratiques complètement naturelles à la base :D

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 23-02-2006 à 15:33:08
n°7740261
maestun
Posté le 23-02-2006 à 15:33:50  profilanswer
 


[:nico54]

n°7740266
Eifersucht
Coast
Posté le 23-02-2006 à 15:34:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ce que tu devrais plutôt demander, c'est pkoi certains ont éprouvé le besoin de spiritualiser jusqu'au ridicule des pratiques complètement naturelles à la base :D


Moralité judéo-chrétienne, toussa :whistle:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 15:34:15  profilanswer
 

n°7740273
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 15:34:51  profilanswer
 

kabale a écrit :

Finalement ce genre de fille elles sont peut être bien plus salopes que celle qui couchent le 1er soir  [:prodigy]


 
ben si on prends la définition du dictionnaire, non. Si on prends le sens insultant, j'aurais plutot écrit "conasse", mais ca n'engage que moi :D
 
Et j'ai bien plus de respect pour une salope que pour une allumeuse comme elle :jap:

n°7740275
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 15:34:58  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ce que tu devrais plutôt demander, c'est pkoi certains ont éprouvé le besoin de spiritualiser jusqu'au ridicule des pratiques complètement naturelles à la base :D


Non je ne parle pas de le spiritualiser.
Mais bon si ca devient aussi banal que d aller porter la poubelle ,  le plaisir et le désir seront moindre.

n°7740282
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 15:35:48  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Moralité judéo-chrétienne, toussa :whistle:


non juste en avoir vraiment envie et le désirer.

n°7740285
maestun
Posté le 23-02-2006 à 15:36:26  profilanswer
 

1ère nuit s'il y a moyen [:spamafote]
C'est ptet pour ça que je n'ai encore jamais eu de rencart dans ma vie [:joce]

n°7740289
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 15:36:35  answer
 

Attention, là vous parlez de choses qui sont heu.... malsaines et perverses, vous devriez vous repentir avant que l'on vous fasse expier...
 
www.aceiweb.org/forni.htm
 
 :D  
 
une sorte de drapalisation...
 
 
 

n°7740302
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2006 à 15:38:00  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Non je ne parle pas de le spiritualiser.
Mais bon si ca devient aussi banal que d aller porter la poubelle ,  le plaisir et le désir seront moindre.


 
va dire ça à ma main droite! [:marc]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7740310
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 15:38:41  profilanswer
 

DraX a écrit :

ça va finir en faciale cette histoire. :/


 
  :lol:  :lol:  :lol:

n°7740311
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2006 à 15:38:45  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

non juste en avoir vraiment envie et le désirer.


 
En général, qd on nique le premier soir, c'est justement qu'on en a tres envie. enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.
 
Apres coup, si le fait de se dire non, c'est pas bien, je banalise, il faut que j'attende, ça sera mieux les couilles pleines, (etc...) t'excite, et bah c'est ton choix.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7740340
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2006 à 15:41:43  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Moralité judéo-chrétienne, toussa


Morale "sociale", plus généralt. En Asie c'était encore pire qu'en Occident.
 

Taliesim a écrit :

Non je ne parle pas de le spiritualiser.
Mais bon si ca devient aussi banal que d aller porter la poubelle ,  le plaisir et le désir seront moindre


Je vois pas en quoi c'est positif d'avoir un désir exacerbé, mais bon...
Qt au plaisir, est-ce que qd tu bouffes régulièrt du chocolat tu aimes moins ça ? Est-ce que qd tu te branles svt t'aimes moins ça ? On cause de sexe, hein, pas d'héro ou de coke :D

n°7740342
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2006 à 15:41:57  profilanswer
 

jonas a écrit :

va dire ça à ma main droite! [:marc]


Tu portes les poubelles avec la main droite ?  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7740348
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 15:42:41  profilanswer
 

DraX a écrit :

En général, qd on nique le premier soir, c'est justement qu'on en a tres envie. enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.
 
Apres coup, si le fait de se dire non, c'est pas bien, je banalise, il faut que j'attende, ça sera mieux les couilles pleines, (etc...) t'excite, et bah c'est ton choix.


 
Ce que tu ne comprends c'est que je me pose pas la question et quand l'envie vient ca vient naturellement.
Ce n'est pas un choix de ma part. Je suis pas du tout croyant j'ai pas de principe à la con .
Pour que l envie soit réelle maintenant ( il est vrai qu entre 16 et 20 j etais plus terre à terre peut etre que ceci explique cela) j ai quand même besoin de connaitre un minimun la personne en face .

n°7740353
Eifersucht
Coast
Posté le 23-02-2006 à 15:43:02  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

non juste en avoir vraiment envie et le désirer.


On peut tres bien avoir envie d'une chose banale.
Banal ne veut pas dire que c'est disponible tout le temps (sauf pour ceux qui peuvent/veulent payer [:matleflou] ).
Faut pas non plus sacraliser le sexe l'amour, apres tout, comme l'a dit Poellvorde dans Podium : "Mais chérie, c'est juste un ptit coup d'bite!!)


---------------
Last.fm
n°7740358
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 15:43:51  profilanswer
 

[quotemsg=7740223,202,324712]Ou un sentiement de revanche sur des hommes qui pensent qu'au sexe toussa  [:spamafote]
 
Bref une chieuse   :o
 
C'est pour eviter les filles comme ca que ma religion m'interdit de ne pas coucher le premier soir.   :o
 
(ca c'est une religion qu'elle est bien  :o )[/quotemsg
 
 
 
 
je pense que je suis un peu de tout sa  :D  
 
vous avez vu que sa ne me dérange pas de me remettre en question hein  :ange:

n°7740360
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2006 à 15:44:00  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Tu portes les poubelles avec la main droite ?  [:pingouino]


 
Quand je les porte, ouais. [:crosscrusher] Et je suis pas la dernière des lopettes en portage de poubelles, crois moi.

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 23-02-2006 à 15:44:13

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7740368
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2006 à 15:44:55  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Ce que tu ne comprends c'est que je me pose pas la question et quand l'envie vient ca vient naturellement.
Ce n'est pas un choix de ma part. Je suis pas du tout croyant j'ai pas de principe à la con .
Pour que l envie soit réelle maintenant ( il est vrai qu entre 16 et 20 j etais plus terre à terre peut etre que ceci explique cela) j ai quand même besoin de connaitre un minimun la personne en face .


 
Ouaip, c'est pas mal, tu te rattrapes.
 
tu disais tout à l'heure que tu étais fiancé, c'est tres bien, je suis ravi pour toi, question sotte toutefois, il ne t'arrive jamais de te retourner sur une damoiselle dans la rue, ou ailleur en te disant, saperlipocouille, j'aimerais bien lui faire la fete à celle ci?
 
soit honnete stp. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 23-02-2006 à 15:45:50

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7740380
Eifersucht
Coast
Posté le 23-02-2006 à 15:46:01  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

[quotemsg=7740223,202,324712]Ou un sentiement de revanche sur des hommes qui pensent qu'au sexe toussa  [:spamafote]
 
Bref une chieuse   :o
 
C'est pour eviter les filles comme ca que ma religion m'interdit de ne pas coucher le premier soir.   :o
 
(ca c'est une religion qu'elle est bien  :o )[/quotemsg
 
 
 
 
je pense que je suis un peu de tout sa  :D  
 
vous avez vu que sa ne me dérange pas de me remettre en question hein  :ange:


On voit surtout que cela ne te dérange pas de provoquer


---------------
Last.fm
n°7740386
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-02-2006 à 15:46:33  profilanswer
 

moi, j'attends + de 20 ans, record en cours  :D  
 
sinon, si dans un univers alternatif, j' avais une copine, j'attendrai qu'elle le propose, je suis trop romantique pour brusquer les choses :love:

n°7740390
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2006 à 15:47:13  profilanswer
 

jonas a écrit :

Quand je les porte, ouais. [:crosscrusher] Et je suis pas la dernière des lopettes en portage de poubelles, crois moi.


 
 
Je te crois :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7740396
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2006 à 15:47:34  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

moi, j'attends + de 20 ans, record en cours  :D  
 
sinon, si dans un univers alternatif, j' avais une copine, j'attendrai qu'elle le propose, je suis trop romantique pour brusquer les choses :love:


c'est très bien :jap: mais ne loupe pas les propositions non verbales :)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7740403
fiston
avatar à n°
Posté le 23-02-2006 à 15:48:28  profilanswer
 

jonas a écrit :

Quand je les porte, ouais. [:crosscrusher] Et je suis pas la dernière des lopettes en portage de poubelles, crois moi.


 
Et ça, ça les fait rêver les femmes.
Exit les histoires de romantisme, un mec qui porte les poubelles dignement ça les fait craquer.

n°7740404
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2006 à 15:48:33  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ouaip, c'est pas mal, tu te rattrapes.
 
tu disais tout à l'heure que tu étais fiancé, c'est tres bien, je suis ravi pour toi, question sotte toutefois, il ne t'arrive jamais de te retourner sur une damoiselle dans la rue, ou ailleur en te disant, saperlipocouille, j'aimerais bien lui faire la fete à celle ci?
 
soit honnete stp. ;)


 
 
Ça marche aussi chez nous, ce truc-là :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7740406
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 15:48:47  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ouaip, c'est pas mal, tu te rattrapes.
 
tu disais tout à l'heure que tu étais fiancé, c'est tres bien, je suis ravi pour toi, question sotte toutefois, il ne t'arrive jamais de te retourner sur une damoiselle dans la rue, ou ailleur en te disant, saperlipocouille, j'aimerais bien lui faire la fete à celle ci?
 
soit honnete stp. ;)


 
j ai eu une période comme cela ou j ai beaucoup pratiqué. Ca m'a  surement calmé justement parce que cela a banalisé la chose.  
Pour le moment je ne me retourne plus dans la rue ( peut etre que ca reviendra je n'en sais rien) .
 

n°7740409
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-02-2006 à 15:48:59  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ça marche aussi chez nous, ce truc-là :o


 
encore heureux  :o


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°7740410
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2006 à 15:49:04  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ça marche aussi chez nous, ce truc-là :o


 
ah mais ça je n'en doute pas, je t'en parlais justement! :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7740411
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 15:49:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Morale "sociale", plus généralt. En Asie c'était encore pire qu'en Occident.


 
heu chez les parents surtout car chez les filles...  :whistle:

n°7740412
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2006 à 15:49:39  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

j ai eu une période comme cela ou j ai beaucoup pratiqué. Ca m'a  surement calmé justement parce que cela a banalisé la chose.  
Pour le moment je ne me retourne plus dans la rue ( peut etre que ca reviendra je n'en sais rien) .


 
 
et avec bobonne c'est une fois par semaine le samedi soir?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7740416
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 23-02-2006 à 15:49:55  profilanswer
 

Citations:  
 
"les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre aux hommes qui les comprennent sans les prendre"
 
"les femmes pardonnent souvent à celui qui force l'occasion, jamais à celui qui la manque"
 
Personnellement, si j'étais une jeune fille (en fleur), sachant ce que les mecs ont en tête, je les ferais mariner un peu, ça se mérite. Ceci étant dit, avant d'être sérieusement maqué, je disais plutôt des choses su type "de toutes façons elles en ont autant envie que nous alors, pourquoi jouer au chat ?".

n°7740417
Gontran56
BlinkGT
Posté le 23-02-2006 à 15:50:05  profilanswer
 

J'nique dès qu'je peux, en sachant que je n'fais pas l'forcing... :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7740423
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 15:50:35  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Non je ne parle pas de le spiritualiser.
Mais bon si ca devient aussi banal que d aller porter la poubelle ,  le plaisir et le désir seront moindre.


 
tu mélange le plaisir sexuel et le plaisir de la séduction la [:spamafote]
perso, a moins de tomber sur un steak, le plaisir est toujours la, plus ou moins intense, mais jamais "moindre".
 

Taliesim a écrit :

Ce que tu ne comprends c'est que je me pose pas la question et quand l'envie vient ca vient naturellement.
Ce n'est pas un choix de ma part. Je suis pas du tout croyant j'ai pas de principe à la con .
Pour que l envie soit réelle maintenant ( il est vrai qu entre 16 et 20 j etais plus terre à terre peut etre que ceci explique cela) j ai quand même besoin de connaitre un minimun la personne en face .


 
tout le monde n'est pas comme ca effectivement. Mais il n'en reste pas moins que l'acte sexuel EST banal. Ensuite faire l'amour c'est autre chose, y'a l'acte sexuel aussi mais il n'y a pas que ca.
 

princesse lili a écrit :


 
je pense que je suis un peu de tout sa  :D  
 
vous avez vu que sa ne me dérange pas de me remettre en question hein  :ange:


 
la remise en cause, c'est quand on accepte de réfléchir a ce qui ne va pas dans son comportement pour le changer, c'est pas simplement accepter :o
 
ben si ton comportement te va, c'est tres bien, mais dis toi bien que c'est un comportement assez malsain. Tu n'es pas un objet, tu es une femme. Aimer plaire c'est normal, mais de la façon dont tu en parles ca fait frémir, et pas dans le bon sens du terme.

n°7740424
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 15:50:40  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Tu portes les poubelles avec la main droite ?  [:pingouino]


 
c'est quoi le miracle ?  :o  
 
3 gros sacs poubelles/bras attrappés par leur bout ca se porte bien

n°7740427
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-02-2006 à 15:51:06  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

moi, j'attends + de 20 ans, record en cours  :D  
 
sinon, si dans un univers alternatif, j' avais une copine, j'attendrai qu'elle le propose, je suis trop romantique pour brusquer les choses :love:


 
Voila pourquoi tu es seul   :D
 
Utilise la puissance de l'annimal sauvage qui est en toi    [:ti_thom]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
un brevet est valable pour combien de temps???BTS en alternance ou à temps plein?
Combien de temps au ralenti ?Le temps et la communication.
Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ?[Auto] changer toutes les serrures ça peut coûter combien ?
Musique sur le Thème du TempsCombien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
Plus de sujets relatifs à : combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR