Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°50365027
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 11:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :


 
Pourquoi je serais un gary [:kolombin:2] . Tu parles de la Martinique ? Sinon je go Canada en août mais je serai pas seul, je serais hébergé par un mec avec qui je joue aux jeux vidéo depuis 14 ans :o . Donc semi solo :jap:


 
non, je parlais bien de la Grande-Motte  [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:26:49  profilanswer
 

n°50365041
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 11:28:27  profilanswer
 


 
j'avoue.
perso je vais pas faire la morale, je suis solo, j'ai eu 3 semaines de vacances, je suis resté à me faire chier ici comme un long week-end.

n°50365046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 11:29:14  profilanswer
 


Je suis resté chez moi pendant 15 ans. Ça fait moins mal.
 
Tu fais partie de ceux qui sont plus ou moins misanthropes (j'ai pas l'impression que tu aimes vraiment beaucoup les gens), mais qui sont malheureux quand ils sont seuls. Bref c'est pas gagné  [:-the real quetquet-]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50365055
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2017 à 11:30:01  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
non, je parlais bien de la Grande-Motte  [:clooney19]