Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°50365027
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 11:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :


 
Pourquoi je serais un gary [:kolombin:2] . Tu parles de la Martinique ? Sinon je go Canada en août mais je serai pas seul, je serais hébergé par un mec avec qui je joue aux jeux vidéo depuis 14 ans :o . Donc semi solo :jap:


 
non, je parlais bien de la Grande-Motte  [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:26:49  profilanswer
 

n°50365041
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 11:28:27  profilanswer
 


 
j'avoue.
perso je vais pas faire la morale, je suis solo, j'ai eu 3 semaines de vacances, je suis resté à me faire chier ici comme un long week-end.

n°50365046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 11:29:14  profilanswer
 


Je suis resté chez moi pendant 15 ans. Ça fait moins mal.
 
Tu fais partie de ceux qui sont plus ou moins misanthropes (j'ai pas l'impression que tu aimes vraiment beaucoup les gens), mais qui sont malheureux quand ils sont seuls. Bref c'est pas gagné  [:-the real quetquet-]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50365055
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2017 à 11:30:01  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
non, je parlais bien de la Grande-Motte  [:clooney19]


 
Franchement ça m'a agréablement surpris. Ça a une salle réputation à la base mais c'est moins kéké que Pallavas où t'es tout serré en plus [:jean-michel platini:1] . La Grande-Motte, c'est plutôt bien organisé avec tous les commerces à proximité, tu peux tout faire en vélo et accès aux services via Montpellier par Tramway le tout en étant très bien arboré [:jean-michel platini:1] . Juste le design des immeubles années 70 mais au moins c'est du solide [:alpachinois:1] :o .
 
http://www.lepoint.fr/art-de-vivre [...] 8666_4.php
 
Pour un truc familial, c'est franchement cool. Pour un solo comme moi c'est pas adapté oui [:alpachinois:1] .
 

Citation :

J'adore
Année2000, Il était de bon ton de dénigrer la Grande-Motte, lancé par les tenants à tout crin du coté Est de la méditerranée, une cité moderne œuvre de Jean Baladur, le frère, où l'on accède, circule et stationne sans difficultés, nombreuses pistes cyclables nettement séparées du réseau routier très souvent sous le couvert végétal, à proximité des Cévennes et de l'étang de Thau de nombreux commerces, un vrai port avec tous les services qui s'y rattachent, des plages immenses, le seul bémol, la tristesse de la zone navigable sans criques, rochers, et labourées à longueur d'années par les chalutiers si bien que le poisson est devenu une espèces inconnu, Sans compter également Montpellier à quelques kilomètres pour les services hospitaliers, un aéroport, enfin quoi demander de plus, loin des tarifs Riviera !  
Un constat il ne serait plus possible d'édifier ces stations littoral comme en 1970, nos écologistes se dressant contre cette atteinte au lieux de prédilection de la faune sauvage, en l’occurrence de la famille des Culicidae, ces charmantes bestioles qui nous sucent le sang.


Message édité par alpachinois le 17-07-2017 à 11:31:16
n°50365073
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 11:31:48  answer
 

Partir seul :
+ tu vois des choses différentes de ton quotidien
- tu dépenses de l'argent
- tu te sens seul la plupart du temps

n°50365076
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 11:32:07  profilanswer
 

Je suis de Montpel mais ça fait des années que je vais plus à la plage.
Ou hors-saison, ça a son charme les stations balnéaires vides.
yep c'est moins kékos que Palavas mais ça reste pas loin :D

n°50365124
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 11:36:50  answer
 

donut78 a écrit :


Je suis resté chez moi pendant 15 ans. Ça fait moins mal.

 

Tu fais partie de ceux qui sont plus ou moins misanthropes (j'ai pas l'impression que tu aimes vraiment beaucoup les gens), mais qui sont malheureux quand ils sont seuls. Bref c'est pas gagné  [:-the real quetquet-]

 

Bah clairement j'aime pas vraiment les gens :o
De moins en moins, vu leurs attitudes :o
Encore dernièrement j'allais au badminton. Je commence à bien connaitre les gens. La plupart sont sympas. Je m'entends bien avec, y'a plusieurs nationalités.
Mais déjà à notre âge (la trentaine), t'as soit le célibataire de base qui est en recherche de proie, soit le couple qui est en train de bâtir sa famille. Dans les deux cas, t'es presque un ennemi  [:daddyfatsax:4]
Je l'ai vu ce WE : y'a eu une charmante jeune Américaine qui est venu pour la première fois au badminton. Je sais qu'il y en a deux qui sont célib et qui sont en recherche (genre 33-35 ans). Bah ça a pas loupé, ils se sont jeté dessus. T'existes même plus dans ces moments-là. Donc ouais, l'amitié passe après les couilles  [:van_flanelle:4]

 

Donc ouais, je suis pas très "bande d'amis". Déjà parce que je me bourre pas la gueule, et ensuite parce que souvent les sujets tournent court, parce que les gens sont assez courts d'esprit  [:inick:4]
L'idéal c'est d'avoir une copine  [:inick:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 11:38:32
n°50365138
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 11:38:06  answer
 

C'est Houellebecq dans La Possibilité d'une Ile, qui disait que les hommes ne sont pas faits pour rester entre eux. Faut qu'il y ait une attirance sexuelle pour que les rapports durent.
Bon je te paraphrase, mais dans l'idée c'était de dire qu'entre un mec et une fille ça se passe bien car il y a une attirance sexuelle :o

n°50365160
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 11:39:54  answer
 

https://i.redd.it/h31p2s5sn0az.png

n°50365228
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2017 à 11:45:43  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Je suis de Montpel mais ça fait des années que je vais plus à la plage.
Ou hors-saison, ça a son charme les stations balnéaires vides.
yep c'est moins kékos que Palavas mais ça reste pas loin :D


 
Franchement je la trouve cool cette ville. J'y habiterais bien mais pas de taff bien payé pour moi [:sadfrog62:4] . Moins cassos que Marseille, gens plus open minded, soleil + plage + aéroport [:jean-michel platini:1] .

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:45:43  profilanswer
 

n°50365323
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2017 à 11:53:11  profilanswer
 


Perso quand je fais des vacances solo, je m'achète des nouveaux jeux. Et je joue non stop tous volets fermés, avec juste une pause sport quotidienne pour éviter de fusionner avec mon canapé.
Du coup, le temps que je fasse les nouveaux jeux ça me sort de mon quotidien  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50365369
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 11:56:38  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Perso quand je fais des vacances solo, je m'achète des nouveaux jeux. Et je joue non stop tous volets fermés, avec juste une pause sport quotidienne pour éviter de fusionner avec mon canapé.
Du coup, le temps que je fasse les nouveaux jeux ça me sort de mon quotidien  :o


Ouais mais t'as raison, c'est la bonne solution  [:inick:4]

n°50365401
_synapse_
Posté le 17-07-2017 à 12:00:09  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


l'idéal quand tu voyages (seul) serait d'avoir d'autres préoccupations et centres d'intérêts que le regard des autres et leurs hypothétiques pensées.
mais ça vaut pour moi aussi, même en dehors d'un cadre voyage.

 

C'est pour çà que j'aime bien partir (loin) à l'étranger, il y à toujours ce sentiment de "on me remarque", mais d'un autre coté tu te dis que tu t'en fou parce que tu es loin de chez toi et que tu ne reverra de toute manière jamais les personnes en question  :o

  

Voilà, tu as cette situation ou alors comme le week-end dernier ou "je me force" à sortir avec des collègues pour rentrer encore plus dépité que si j'y étais pas allé...

 

Dans le désordre, déjà je suis toujours a coté de la plaque, mais surtout on est tous dans les mêmes ages (la trentaine aussi) et je suis le seul connard seul, ils sont tous mariés et/ou avec quelqu'un, la plupart avec au moins un gamin... Il n'y à qu'une nana de 32 ans qui n'a pas d'enfants, mais elle à un mec faut pas déconner non plus :o

 

Du coup les sujets de conversation sont en général pas en rapport, alors déjà qu'en temps normal je suis pas le plus bavard du monde, là je fais encore plus semblant de m’intéresser à la meilleure marque de couche et/ou la rentrée en maternelle de la petite...  :sweat:

 

Au final c'est totalement improductif, je ne partagerai jamais rien de plus avec eux, cela ne m'apportera rien d'un point de vue relationnel puisque personne de libre et/ou pour faire des activités, et je me sens encore plus une merde... super l’intérêt...

 

Bref  :sweat:


Message édité par _synapse_ le 17-07-2017 à 12:03:23
n°50365441
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:03:42  answer
 

Avec l'âge, t'as un repli sur soi évident.
On se fait des amis de plus en plus difficilement aussi.
Tu laisses deux gosses de 8 ans dans la même pièce, au bout de 5 minutes ils jouent ensemble et créent une histoire.
Deux jeunes de 20 ans, ça peut encore devenir ami si t'as fait les mêmes études/tu viens du même endroit.
Mais deux gens de 30 ans, on commence tous les deux à penser à avoir des gosses. Tous les deux à se poser et avoir un peu de fric pour investir et devoir moins bosser dans vingt ans.
Bref, la réalité de la vie nous rattrape, et ça nous empêche d'avoir des rapports légers avec les gens.


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 12:03:55
n°50365549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 12:14:10  profilanswer
 

Oui, mes amis datent de l'université. Je ne m'en ferai plus, c'est quasi une certitude. Trop seul, trop longtemps. La machine est cassée. L'échappatoire, c'est l'amour  :o


Message édité par donut78 le 17-07-2017 à 12:14:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50365629
_synapse_
Posté le 17-07-2017 à 12:23:20  profilanswer
 

:(  Moi j'ai plus personne depuis longtemps, perdu de vu tout le monde de cette période, en même temps la situation n'aidait pas, alternance + tout le monde qui venait de gauche à droite en France, pas facile de garder contact...
 
Après je sais pas... bizarrement y'à du "vieux yes-life" qui arrive toujours à se faire des potes en 5 minutes, mais bon ils ont un pouvoir que nous n'avons pas  :sweat:

n°50365650
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:25:13  answer
 

Dans dix jours ma belle mère débarque pour 15 jours. Je vais être obligée de faire la conversation et ça m'emmerde d'avance.

n°50365667
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2017 à 12:26:57  profilanswer
 

Faut bosser dans les milieux de yes life pour ça :jap: . Un mec qui organise des soirées par exemple, il devient pote rapidement avec tout le monde :jap:

n°50366249
Lompoc
Posté le 17-07-2017 à 13:36:06  profilanswer
 

En fait, "l'aso" (guillemets parce que ça ne désigne que la variété du topic) est paradoxal : il se sent transparent, et pourtant s'accorde beaucoup trop d'importance.
 
Prenons la place Saint-Marc à Venise, avec une fréquentation de saison. Un membre du topic la traverse, seul.
 
Du point de vue de "l'aso" : je suis seul donc tout le monde me scrute du regard.
 
Du point de vue de n'importe qui d'autre : "Mon enfant est mignon à courir après les pigeons", "putain ma glace fond et dégouline sur mes doigts", "Où est-ce que j'ai encore mis Le Routard ?", "LOL se baquepaqueur ki jou 2 la guitar é tro cho, 1 fwa rentré à l'oberje 2 jeunès g vé me prendre ma pété LOL".
 
Situation d'un point de vue objectif : des êtres humains évoluant dans un espace commun et vaquant chacun à leurs occupations.
 
Il faut prendre de la hauteur pour sortir de son asocialitude, s'imaginer le zoom arrière de google maps et se rendre compte que notre "non-importance", qui est celle de chaque être humain, est ce qui nous rend libre. Notre importance supposée est ce qui nous enferme.

n°50366408
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 13:53:01  answer
 

Lompoc a écrit :

En fait, "l'aso" (guillemets parce que ça ne désigne que la variété du topic) est paradoxal : il se sent transparent, et pourtant s'accorde beaucoup trop d'importance.
 
Prenons la place Saint-Marc à Venise, avec une fréquentation de saison. Un membre du topic la traverse, seul.
 
Du point de vue de "l'aso" : je suis seul donc tout le monde me scrute du regard.
 
Du point de vue de n'importe qui d'autre : "Mon enfant est mignon à courir après les pigeons", "putain ma glace fond et dégouline sur mes doigts", "Où est-ce que j'ai encore mis Le Routard ?", "LOL se baquepaqueur ki jou 2 la guitar é tro cho, 1 fwa rentré à l'oberje 2 jeunès g vé me prendre ma pété LOL".
 
Situation d'un point de vue objectif : des êtres humains évoluant dans un espace commun et vaquant chacun à leurs occupations.
 
Il faut prendre de la hauteur pour sortir de son asocialitude, s'imaginer le zoom arrière de google maps et se rendre compte que notre "non-importance", qui est celle de chaque être humain, est ce qui nous rend libre. Notre importance supposée est ce qui nous enferme.


 
Ouais mais si t'avais lu la discussion, tu serais pas resté à ce niveau basique de compréhension :
- y'a cette vision qu'on a des autres dont on croit qu'ils ont un regard condescendant sur nous-mêmes car nous sommes seuls. Vrai ou pas vrai, c'est dérangeant.
- y'a aussi le rôle de la personne seule qui se sent seule car elle ne peut partager les moments de bonheur avec personne.
 
Tu vas en vacances pour prendre du plaisir. Sauf que ce plaisir, tu le partages avec personne.
La dernière fois, je suis allé aux Pays-Bas avec une "copine" (en fait plutôt une ex).
On était sur le bord de la plage au soleil. On pouvait discuter et rire. Eh bah le moment est vingt fois plus kiffant à deux que quand t'es tout seul à échanger avec toi-même.
Et au fond, c'est même pas qu'il est moins kiffant. C'est qu'au bout d'un moment, il en devient même triste.
Tu vas en vacances dans un endroit sympa. Tu vois de belles choses, tu as le soleil qui te caresse la peau, tu te balades au bord de l'eau. Et puis tu rentres le soir à l'hôtel devant BFM TV, sans que personne puisse te dire que elle aussi, elle a passé une super journée  [:van_flanelle:4]

n°50366432
Lompoc
Posté le 17-07-2017 à 13:54:51  profilanswer
 


Je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi et de ton babillage, et cela n'a pas changé :o
 

Citation :

Tu vas en vacances pour prendre du plaisir. Sauf que ce plaisir, tu le partages avec personne.


Parce que tu n'es pas aso. Tu es "aso".
Aso = ne recherche pas le partage.
Aso = est comme tout le monde, a besoin de partage mais ne sait pas aller le chercher + s'enferme dans un concours de "qui sera le plus aso" sur le topic, ce qui l'empêche d'avancer.

Message cité 3 fois
Message édité par Lompoc le 17-07-2017 à 13:56:08
n°50366445
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 13:55:43  answer
 

Lompoc a écrit :


Je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi et de ton babillage, et cela n'a pas changé :o


Bah oui mais tu lis pas toute la conversation.
Donc lis de A à Z, et ensuite interviens  [:cerveau spamafote]

n°50366448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 13:55:59  profilanswer
 

Conclusion, ne pas partir en vacances seul, comme je le rabâche  [:hansaplast]

 

Edit: je vois vraiment pas en quoi c'est une obligation, ça sert à rien de se forcer.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2017 à 13:56:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50366449
tinkywinky
Posté le 17-07-2017 à 13:55:59  profilanswer
 

Sans compter l’éventuelle admiration qu'une personne voyageant seule peut susciter. "Wouah quel aventurier des temps modernes tu fais, oh toi mon heros" [:hornisland:2]  [:reddie]  
 

n°50366464
Lompoc
Posté le 17-07-2017 à 13:57:14  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Sans compter l’éventuelle admiration qu'une personne voyageant seule peut susciter. "Wouah quel aventurier des temps modernes tu fais, oh toi mon heros" [:hornisland:2]  [:reddie]  
 


Eternelle rengaine, "ah ouais mais alors j'attire l'attention, mon dieu comme je suis super aso je n'y survivrais pas". C'est sans fin [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 17-07-2017 à 13:57:32
n°50366498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 14:00:03  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Eternelle rengaine, "ah ouais mais alors j'attire l'attention, mon dieu comme je suis super aso je n'y survivrais pas". C'est sans fin [:littlebill]


C'est son ressenti, il ne l'invente pas. C'est pas en se le faisant dire par les autres qu'on en prend forcément conscience. La solution viendra de lui et pas des autres. Ça sert à rien d'être agressif de surcroît.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50366629
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:11:30  answer
 

donut78 a écrit :

Conclusion, ne pas partir en vacances seul, comme je le rabâche  [:hansaplast]  
 
Edit: je vois vraiment pas en quoi c'est une obligation, ça sert à rien de se forcer.


C'est vrai. Mais c'est casse-couilles quand même.
 

tinkywinky a écrit :

Sans compter l’éventuelle admiration qu'une personne voyageant seule peut susciter. "Wouah quel aventurier des temps modernes tu fais, oh toi mon heros" [:hornisland:2]  [:reddie]  


Quand tes collègues te demanderont ce que t'as fait des tes vacances, et que tu réponds "je suis parti aux USA". Et que t'ajouteras "Seul  [:daddyfatsax:4] ".
Ça fait un peu cas désespéré  [:inick:4]

n°50366733
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2017 à 14:18:57  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi et de ton babillage, et cela n'a pas changé :o
 

Citation :

Tu vas en vacances pour prendre du plaisir. Sauf que ce plaisir, tu le partages avec personne.


Parce que tu n'es pas aso. Tu es "aso".
Aso = ne recherche pas le partage.
Aso = est comme tout le monde, a besoin de partage mais ne sait pas aller le chercher + s'enferme dans un concours de "qui sera le plus aso" sur le topic, ce qui l'empêche d'avancer.


Ce n'est pas si binaire.
C'est assez facile d'être aso, ou plutôt solitaire, en temps normal quand on bosse. Puisque finalement on est face à soi-même que les soirs et week-ends. Etre capable d'être seul pendant 3 ou 4 semaines d'affilées et en plus profiter de vacances c'est déjà un level d'asociabilité beaucoup plus élevé.
 
Mais d'ailleurs, les gens que j'ai cotoyé et qui voyagent seuls, sont en général le contraire des aso. Ce sont des gens hypersociables qui n'ont pas besoin de partir en vacances avec des amis puisqu'ils en dégotent sur place, le genre qui en débarquant dans un bistro à l'étranger sans parler la langue en ressortent le boss de la soirée, une meuf à chaque bras, des numéros de téléphones et des invitations pour les années suivantes plein les poches et des demandes pour être parrain des enfants ou témoin de mariage.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50366745
tinkywinky
Posté le 17-07-2017 à 14:19:45  profilanswer
 

les mecs du Vendée Globe sont aussi partis seuls. Si cela peut en rassurer certains.  
Et quand ils reviennent au bercail on se pignole sur leurs exploits

n°50366769
tinkywinky
Posté le 17-07-2017 à 14:21:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ce sont des gens hypersociables qui n'ont pas besoin de partir en vacances avec des amis puisqu'ils en dégotent sur place, le genre qui en débarquant dans un bistro à l'étranger sans parler la langue en ressortent le boss de la soirée, une meuf à chaque bras, des numéros de téléphones et des invitations pour les années suivantes plein les poches et des demandes pour être parrain des enfants ou témoin de mariage.

On dirait la punchline de terrain miné https://www.youtube.com/watch?v=Ceq8uLjIU-k

n°50366788
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:23:25  answer
 

Lompoc a écrit :


Citation :

Tu vas en vacances pour prendre du plaisir. Sauf que ce plaisir, tu le partages avec personne.


Parce que tu n'es pas aso. Tu es "aso".
Aso = ne recherche pas le partage.
Aso = est comme tout le monde, a besoin de partage mais ne sait pas aller le chercher + s'enferme dans un concours de "qui sera le plus aso" sur le topic, ce qui l'empêche d'avancer.


 
Si tu pouvais éviter d'éditer tes messages stp.
Ensuite, si. Je suis aso.
Par exemple je ne reste jamais après mes entrainements de badminton/volley. Alors que souvent ils vont boire des bières ou manger un truc.
Je pourrais facilement, mais je ne le fais.
Et qui est le plus aso ici ? C'est Fuminori. Tout le monde le sait. Y'a pas de bataille sur ce sujet.

n°50366820
Lompoc
Posté le 17-07-2017 à 14:26:45  profilanswer
 


 
 
Par pitié arrête d'être un crétin stp. On est sur un forum, tu peux chialer tout ce que tu veux, personne ne t'obéira, personne n'en a rien à carrer de tes petites requêtes.
 
PS : vas-y, alerte, j'osef, c'est un forum, rien de plus.


Message édité par Lompoc le 17-07-2017 à 14:27:31
n°50366939
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-07-2017 à 14:35:42  profilanswer
 


Pourquoi tu veux rajouter "seul".
En plus, arrête de penser de les gens juge négativement les personnes qui parti seul. C'est même souvent le contraire du faite que beaucoup ont peur de partir seul. Tu deviens limite un demi Mike Horn en quittant l’Europe seul, comme un grand.

 

Perso, c'est les personnes qui n'arrivent pas à partir seul qui me font pitié. A mes yeux, c'est encore des enfants qui ont besoin d'avoir une personne pour être rassuré.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 17-07-2017 à 14:38:25

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50366963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 14:37:10  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pourquoi tu veux rajouter "seul".
En plus, arrête de penser de les gens juge négativement les personnes qui parti seul. C'est même souvent le contraire du faite que beaucoup ont peur de partir seul. Tu deviens limite un demi Mike Horn en quittant l'eaurope seul, comme un grand.
 
Perso, c'est les personnes qui n'arrivent pas à partir seul qui me font pitié. A mes yeux, c'est encore des enfants qui ont besoin d'avoir une personne pour être rassuré.


andre1980  :(


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50366967
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-07-2017 à 14:37:42  profilanswer
 


Funi n'est pas aso, juste trop détestable pour se faire des amis.
C'est un oui-vie dans l'âme mais qui après un accident est devenu moche au point qui ressent de la haine pour les autres qui ont une gueule plus belle que la sienne.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 17-07-2017 à 14:39:58

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50367029
bethod
Posté le 17-07-2017 à 14:43:33  profilanswer
 


Tu dis des choses intéressantes aujourd'hui.
Moi non plus je ne trouve aucun intérêt à partir seul, en fait pour moi l'intérêt de voyager c'est d'être avec ses potes/famille dans un environnement différent pour faire des activités différentes. Quand t'es seul tu fais des activités solitaires, et à part un sport particulier genre ski/surf t'as rien à gagner à essayer de les faire ailleurs, pour la console c'est même impossible donc je pars pas, ou juste un peu chez mon père l'été.

 

En ce qui concerne la drague je le remarque aussi, tout homme célibataire normalement constitué est constamment en chasse, je le vois a la salle de sport et aux rares soirees ou je vais. Je ne sais pas si c'est parce je suis vraiment different mentalement des autres ou parce que je suis trop conscient de mon handicap physique mais je n'irais jamais essayer quoi que ce soit avec une fille hors rencard de sdr. Le week-end dernier par exemple je suis allé en boîte complètement fracassé avec des types sympas, donc dans les meilleurs conditions pour tenter un truc, et bah j'ai absolument rien fait malgré leurs demandes insistantes.

n°50367037
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2017 à 14:44:35  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Funi n'est pas aso, juste trop détestable pour se faire des amis.
C'est un oui-vie dans l'âme mais qui après un accident est devenu moche au point qui ressent de la haine pour les autres qui ont une gueule plus belle que la sienne.


 
En fait voyager en groupe ça rox vraiment si  

  • groupe petit 4 personnes max de chez max
  • les personnes partagent vraiment tes centres d'intérêts (genre pas moi je veux go cette expo, moi ce monument , etc.)

n°50367063
bethod
Posté le 17-07-2017 à 14:47:01  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Funi n'est pas aso, juste trop détestable pour se faire des amis.
C'est un oui-vie dans l'âme mais qui après un accident est devenu moche au point qui ressent de la haine pour les autres qui ont une gueule plus belle que la sienne.


C'est pour moi le summum de l'asocialance.


Message édité par bethod le 17-07-2017 à 14:47:13
n°50367218
Nitescent
Posté le 17-07-2017 à 14:59:42  profilanswer
 


Exactement le meme sentiment,
bizarre qu'il y ait des personnes qui ne comprennent pas ça  [:cond:4]  
 
 

maurice chevallier a écrit :


Ce n'est pas si binaire.
C'est assez facile d'être aso, ou plutôt solitaire, en temps normal quand on bosse. Puisque finalement on est face à soi-même que les soirs et week-ends. Etre capable d'être seul pendant 3 ou 4 semaines d'affilées et en plus profiter de vacances c'est déjà un level d'asociabilité beaucoup plus élevé.
 
Mais d'ailleurs, les gens que j'ai cotoyé et qui voyagent seuls, sont en général le contraire des aso. Ce sont des gens hypersociables qui n'ont pas besoin de partir en vacances avec des amis puisqu'ils en dégotent sur place, le genre qui en débarquant dans un bistro à l'étranger sans parler la langue en ressortent le boss de la soirée, une meuf à chaque bras, des numéros de téléphones et des invitations pour les années suivantes plein les poches et des demandes pour être parrain des enfants ou témoin de mariage.


Peut être qu'il y a des hyper-sociables qui peuvent se permettre des petites vacances seuls comme ils n'ont aucun problème le reste de l’année.
Mais il y a surtout tous les gens normaux qui vont à la plage entre amis, au ski entre amis, ou même des vacances à l’étranger toujours entre amis...
Tout ce genre de truc, plage, ski... j'y ai tiré un trait.
 
Là le voyage à l’étranger décidé au dernier moment parce qu'il y a un gros événement qui ne se reproduira pas, ça ne me dérange pas plus que ça, parce que j'ai une raison de le faire.
 
Par contre, prévoir ses vacances un an a l'avance comme tout le monde fait, mais en acceptant que dans un an tu seras encore tout seul avec rien d'autre à faire, là c'est plus compliqué  [:cond:1]

n°50367292
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 15:03:46  answer
 

On peut comprendre quelque chose et le déplorer en même temps.

n°50367374
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 15:09:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Conclusion, ne pas partir en vacances seul, comme je le rabâche  [:hansaplast]  
 
Edit: je vois vraiment pas en quoi c'est une obligation, ça sert à rien de se forcer.


 
ces derniers-temps je suis en train de dépasser mon seuil de tolérance à l'ennui.
j'aurais pas eu à m'occuper de mon vieux toutou je me dis souvent que j'aurai tenté une vadrouille en impro chépaou (solo of course).
'fin après y'a l'idée qu'on se fait avec les "si" et la réalité, autant quand je l'aurai plus je trouverai un autre prétexte derrière lequel me cacher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR