Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


Etes-vous puceau ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°38996901
lygodactyl​us
Posté le 28-07-2014 à 19:48:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anphi a écrit :

Je serais childfree par principe (des raisons un peu emo  [:d4rkemo:1] ), mais je ne pense pas que je garderai mes principes. Une sale partie de moi rêve d'une vie bien merdique avec la famille nucléaire, les gosses qui te sautent dans les bras et le chien qui va bien. Surtout que moi même j'y ai pas eu droit.


 
Ben si ton rêve se réalise, tu auras au moins pu tester les deux... Moi ce que je comprend pas ce sont les gens qui profitent pas de leur jeunesse et se lancent là dedans dès les études finies. Au moins un bon aso n'a pas peur du vide :D


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 19:48:16  profilanswer
 

n°38997031
Slangster
Posté le 28-07-2014 à 20:03:55  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
 Moi ce que je comprend pas ce sont les gens qui profitent pas de leur jeunesse


C'est quoi "profiter de sa jeunesse" ?  [:poutrella]

n°38997076
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-07-2014 à 20:11:01  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


ouais, occuper les sous fifres pendant que le vrai tank tankait le vrai boss [:exceptionnalnain:1]


Ouais mais le but c'était pas de faire aussi bien que les classes "pures" mais d'être à 80-90% des capacités d'un vrai tank et 80-90% d'un vrai dps et donc pouvoir bien combler les trous dans un raid, beaucoup mieux qu'un guerrier hybride qui tankait à peu près aussi bien mais qui était bien plus à la ramasse niveau dps  [:ocube] puis au final pour toutes les ptites merdes genre instances héroiques j'étais MT sans problème, pour (presque) tout Karazhan aussi (enfin le boss final je crois que je l'ai passé qu'une fois en serrant les fesses :o ), pour les trucs plus pointus c'est sûr je laissais ma place à un vrai tank  
Ca me donne envie de rejouer tout ça, j'avais bien passé 1800h sur cette merde  [:ocube] je foutais rien d'autre en dehors du lycée ou de mes rares heures de présence à la fac c'tait le pied  [:dovakor] mais je vois qu'ils ont tout changé les arbres de talent parce c'était trop figé par les golmons dans mon genre qui faisaient des tableaux excel pour optimiser leurs persos au maximum [:pikitfleur:3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38997138
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-07-2014 à 20:17:25  profilanswer
 

le druide tank c'était bon que bon que pour offtank gruul ouais [:exceptionnalnain:1]  
 
les talents sont beaucoup plus flexibles que ce qu'ils étaient avant. Avant curieusement, tout le monde se faisait un build aux petits oignons mais tout le monde se retrouvait avec le même, là y a des vrais choix à faire qui ont de vraies conséquences sur le gameplay.
 
Non mais en vrai j'ai toujours kiffé le druide, c'était mon seul reroll d'ailleurs, mais à l'époque de bc, les hybrides c'était quand même bien de la merde à quelques exceptions près, heureusement qu'ils ont corrigé ça


Message édité par Grubnatz le 28-07-2014 à 20:22:44
n°38997141
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-07-2014 à 20:18:06  profilanswer
 

Slangster a écrit :


C'est quoi "profiter de sa jeunesse" ?  [:poutrella]


Ben baiser à couille rabattues pourquoi, t'as pas fait ça ? tu sais pas ce que t'as raté [:yuri orlov]

n°38997229
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 20:27:29  answer
 

Faire un foot tous les weekends, et des soirées alcool/console/jeux de cartes avec un groupe mixtes  de 5-6 potes (mais pas des feumeux casse couilles), ça m'aurait été. :)  
Une geekette bonasse comme copine aurait été un plus. ;)


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 20:28:15
n°38997230
lygodactyl​us
Posté le 28-07-2014 à 20:27:46  profilanswer
 

Slangster a écrit :


C'est quoi "profiter de sa jeunesse" ?  [:poutrella]


 

Grubnatz a écrit :


Ben baiser à couille rabattues pourquoi, t'as pas fait ça ? tu sais pas ce que t'as raté [:yuri orlov]


 
Je voulais dire profiter de sa jeunesse avant d'avoir femme enfants et crédit immobilier (et donc tout ce qui s'en suit : le scenic hdi, le clébar, etc). Après ça peut être de zoner chez sois en calbute pendant des semaines entières à jouer à wow, ou n'importe quel truc que t'aurais envie de faire avant de ne plus jamais pouvoir...


---------------
 
n°38997267
Slangster
Posté le 28-07-2014 à 20:30:24  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Je voulais dire profiter de sa jeunesse avant d'avoir femme enfants et crédit immobilier (et donc tout ce qui s'en suit : le scenic hdi, le clébar, etc). Après ça peut être de zoner chez sois en calbute pendant des semaines entières à jouer à wow, ou n'importe quel truc que t'aurais envie de faire avant de ne plus jamais pouvoir...


 
[:mistersid3]  

n°38997469
garcia_h
Posté le 28-07-2014 à 20:51:05  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
elle avait faim à ce point ?  [:what has been seen]  
pas une attaque perso hein :D
mais bon un gary quel que soit son physique rien que par son attitude elles nous calculent pas :o
'tain jamais je tombe sur des comme ça moi. d'la confiture aux cochons  [:d@emon_666:5]  
 


 
Non mais rassure toi, je pense que ça aurait rien donné et j'avais un peu de concurrence sur le coup mais j'ai senti à un moment que ça aurait ptet pu le faire. En tout cas le lendemain, elle était un peu plus distante [:poutrella]
 
une occasion manquée potentielle c'est pas si mal, c'est tjs mieux que pas d'occasion tout court [:poutrella]

n°38997497
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-07-2014 à 20:53:25  profilanswer
 

elle avait des gros eins ? [:iforce]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 20:53:25  profilanswer
 

n°38997523
garcia_h
Posté le 28-07-2014 à 20:56:41  profilanswer
 

Sinon l'avantage d'être oncle, tu peux voir à quoi ressemble une vie avec des gosses par procuration. Du coup cela me suffit un  peu comme ça, les fois où on doit les garder à la maison. Pas besoin d'avoir les miens [:poutrella]

 

La seule petite pression que je pourrais avoir et que je me mets, c'est que je suis le seul de ma branche à transmettre le Nom. Et faudrait faire un mâle en plus... Trop de pression [:poutrella]

 
Grubnatz a écrit :

elle avait des gros eins ? [:iforce]

 

dans la norme :o

 

en tout cas elle était simple, jolie de visage et avenante, c'est pas si mal de nos jours [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 28-07-2014 à 20:57:40
n°38997721
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-07-2014 à 21:09:27  profilanswer
 
n°38998561
Ragnacaire
Posté le 28-07-2014 à 22:03:53  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
lubie nop.
après pour eux ptet que ça cadrerait pas avec leur personne, mais y'en a qui se démerdent à l'ancienne réellement.


 
Non mais on ne doit pas parler de la même chose.
Quand je parle d'auto-suffisance, je prend vraiment ça au pied de la lettre.
En gros, se "couper" de la "société de consommation" en vivant de façon """"simple""" et pseudo-authentique.
 
Je ne parle du gus moyen qui fait son petit jardin avec des plants achetés à la serre du coin pour bouffer des légumes maisons en complément de ses courses.
 
J'ai des énergumènes un peu roots dans mon environnement familial squattant des vieux trucs qu'ils retapent. Même eux font des voyages réguliers au supermarché, bossent dans les commerces/chantiers du coin etc.
Après, il existe surement de petites communautés plus ou moins autarciques dans l'esprit Larzac voire certains ermites vivant dans des bâtisses sans eaux courantes (j'en connais  :o ), mais c'est une petite minorité aveuglée par son romantisme ou sa consanguinité :o
 

Anphi a écrit :

Trop de yes-life ici.  
En attendant ça fait 8 jours que je suis pas sortie de chez moi et que je traine dans mon pyjama (même si je me suis lavée entre temps, je rassure les âmes sensibles).


 
Je ne sais plus qui disait ça mais rester en sous-vêtements/pyjama te pousse à être bien plus larvesque que si tu t'habillais plus "décemment"  :o  
Mais étant un fainéant de première catégorie, je suis mal placé pour te jeter la pierre.
 

Slangster a écrit :


C'est quoi "profiter de sa jeunesse" ?  [:poutrella]


 
Jamais compris.
D'après mes recoupements d'infos glanés ici ou là, cela concernerait des festivités et des activités pas prise de tête [:dovakor_:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°38998609
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 28-07-2014 à 22:06:45  profilanswer
 

Anphi a écrit :

Trop de yes-life ici.  
En attendant ça fait 8 jours que je suis pas sortie de chez moi et que je traine dans mon pyjama (même si je me suis lavée entre temps, je rassure les âmes sensibles).


 
Ca fais beaucoup, tu fous quoi de tes journées ?
 

Slangster a écrit :


 
Déménagement : ça m'est arrivé plusieurs fois ces dernières années, le dernier il y a un peu moins d'un an. Ca n'a pas changé fondamentalement les choses : un nouveau départ dans une nouvelle région et après quelques mois, on réalise qu'un  [:poutrella] retrouve très vite sa routine de  [:poutrella] Aucun espoir de changement, rien qui ne fasse "tenir" et supporter une vie minable  [:poutrella]  
[:dovakor_:1]  


 
Je confirme :/
 

Slangster a écrit :


C'est quoi "profiter de sa jeunesse" ?  [:poutrella]


 
Très bonne question.  [:julian33:4]  
 
Un début de réponse peut être. Je reviens de la piscine, deux jours et demi sans nager... c'est long.  
Je n'ai jamais nagé autant en une séance, l'eau à la parfaite température  [:cerveau lent] pas grand monde à l'entrainement [:cerveau lent] cette sensation d'eau qui me caresse [:kb208:2] ça me filerait presque une demi molle tiens  [:ripthejacker]   . Je deviens un toxico du sport [:bultom:2] .

n°38998758
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-07-2014 à 22:15:28  profilanswer
 

Ragnacaire a écrit :


Non mais on ne doit pas parler de la même chose.
Quand je parle d'auto-suffisance, je prend vraiment ça au pied de la lettre.
En gros, se "couper" de la "société de consommation" en vivant de façon """"simple""" et pseudo-authentique.
 
Je ne parle du gus moyen qui fait son petit jardin avec des plants achetés à la serre du coin pour bouffer des légumes maisons en complément de ses courses.
 
J'ai des énergumènes un peu roots dans mon environnement familial squattant des vieux trucs qu'ils retapent. Même eux font des voyages réguliers au supermarché, bossent dans les commerces/chantiers du coin etc.
Après, il existe surement de petites communautés plus ou moins autarciques dans l'esprit Larzac voire certains ermites vivant dans des bâtisses sans eaux courantes (j'en connais  :o ), mais c'est une petite minorité aveuglée par son romantisme ou sa consanguinité :o


Ca m'irait bien ça, avec un boulot plutôt solitaire ce serait nickel. La société de consommation rien à foutre je voudrais juste un coin paisible avec mon bout de terre, et des interactions sociales réduites [:paydaybear:3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38998847
Ragnacaire
Posté le 28-07-2014 à 22:21:15  profilanswer
 

Mais c'est l'enfer pour un aso [:fabien27]
Cette promiscuité constante avec tes compagnons de bédo, quelle horreur! [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnacaire le 28-07-2014 à 22:21:29

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°38998851
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 28-07-2014 à 22:21:20  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Ca m'irait bien ça, avec un boulot plutôt solitaire ce serait nickel. La société de consommation rien à foutre je voudrais juste un coin paisible avec mon bout de terre, et des interactions sociales réduites [:paydaybear:3]


Avec internet quand même :o pour garder un lien avec le topic asos [:poutrella]


Message édité par 330tdx2 le 28-07-2014 à 22:21:59

---------------
Rien.
n°38998921
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-07-2014 à 22:25:45  profilanswer
 

Ragnacaire a écrit :

Mais c'est l'enfer pour un aso [:fabien27]
Cette promiscuité constante avec tes compagnons de bédo, quelle horreur! [:shlavos]


Ah je parle d'un truc juste pour moi pas une communauté cheloue  [:tim_coucou:2]


Message édité par Deouss le 28-07-2014 à 22:25:57

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38999065
Ragnacaire
Posté le 28-07-2014 à 22:35:07  profilanswer
 

Ah ben dans ce cas ... [:hank hullet-derire]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°38999403
Random Dud​e
Posté le 28-07-2014 à 22:59:27  profilanswer
 

pareil que Deouss, ni fixette sur l'autonomie totale, ni trip en communauté.
sorte de compromis, avoir un taf/salaire sans que ce soit source de stress,  et vivre pas loin de la nature. (ça fait hippie cette dernière partie :D )

n°38999744
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-07-2014 à 23:28:37  profilanswer
 

un taf où j'ai pas à avoir de contacts avec des collègues, ou peu en tout cas, ça serait déjà une grande avancée pour moi, malheureusement dans ma branche je crois bien que c'est foutu :'(

n°38999793
Anphi
Posté le 28-07-2014 à 23:33:13  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


faut choisir. Un porche ou une porsche  [:lefebvre aloy]  


[:rofl]

lygodactylus a écrit :

Après ça peut être de zoner chez sois en calbute pendant des semaines entières à jouer à wow, ou n'importe quel truc que t'aurais envie de faire avant de ne plus jamais pouvoir...


Ah, on doit bien profiter en fait.
 

gogofr a écrit :


 
Ca fais beaucoup, tu fous quoi de tes journées ?
 


Glande internet.
Le temps passe étonnant vite quand on ne fait rien. J'ai pas l'impression d'experiencer le temps comme la plupart des gens cela dit. XD

n°38999859
andyy
Posté le 28-07-2014 à 23:39:22  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

La seule petite pression que je pourrais avoir et que je me mets, c'est que je suis le seul de ma branche à transmettre le Nom. Et faudrait faire un mâle en plus...


Sois rassuré, la transmission de nom ne marche pas comme ça. http://vosdroits.service-public.fr [...] 0505.xhtml
 
Tu peux relacher la pression (ou la boire :o).

n°38999984
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 23:59:51  answer
 

Anphi a écrit :

Trop de yes-life ici.  
En attendant ça fait 8 jours que je suis pas sortie de chez moi et que je traine dans mon pyjama (même si je me suis lavée entre temps, je rassure les âmes sensibles).
 
 


Peut mieux faire  [:digiamb:1]

n°39000002
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-07-2014 à 00:02:10  profilanswer
 

8 jours c'est la durée normale entre deux sorties courses non

n°39000050
lygodactyl​us
Posté le 29-07-2014 à 00:11:41  profilanswer
 

Ragnacaire a écrit :


Jamais compris.
D'après mes recoupements d'infos glanés ici ou là, cela concernerait des festivités et des activités pas prise de tête


 
Ben par définition, profiter de ce que tu peux et tu as envie de faire, et que tu ne pourras/pourrais/voudras/voudrais plus faire à 40 balais. C'est large, et c'est à chacun d'y mettre ce qu'il veut.
 

Random Dude a écrit :

pareil que Deouss, ni fixette sur l'autonomie totale, ni trip en communauté.
sorte de compromis, avoir un taf/salaire sans que ce soit source de stress,  et vivre pas loin de la nature. (ça fait hippie cette dernière partie :D )


 
 [:castor_masqu]  [:henri gaud-rille:1]  
 

Anphi a écrit :


[:rofl]
 
Ah, on doit bien profiter en fait.


 
Ptet plus que dans 10 ans.
Ptet que plus tard tu regretteras des choses que tu peux faire maintenant et que tu pourras plus faire dans 10 ans.


---------------
 
n°39000065
lygodactyl​us
Posté le 29-07-2014 à 00:15:48  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

pareil que Deouss, ni fixette sur l'autonomie totale, ni trip en communauté.
sorte de compromis, avoir un taf/salaire sans que ce soit source de stress,  et vivre pas loin de la nature. (ça fait hippie cette dernière partie :D )


 
Alors on avait eu une discussion sur la définition de la nature, la dernière fois que le sujet a été abordé... :D


---------------
 
n°39000146
Ragnacaire
Posté le 29-07-2014 à 00:39:01  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

pareil que Deouss, ni fixette sur l'autonomie totale, ni trip en communauté.
sorte de compromis, avoir un taf/salaire sans que ce soit source de stress,  et vivre pas loin de la nature. (ça fait hippie cette dernière partie :D )


 
Il y a quelques pages, je vous soumettais une question cruciale: quels sont les boulots les plus appropriés à un aso garysant?
 
Les conditions à remplir:
 - boulot déclaré à temps plein
 - contact avec la clientèle limitée ou très codifiée
 - pas de gestion de personnel
 - pas de mise en concurrence avec d'autres collègues (comme dans certains boulots de commerciales/vendeurs)
 - boulot pas trop stressant
 - boulot assez sécurisant -> CDI parce que Gary n'a pas envie de faire jouer un réseau qu'il n'a pas pour se "réorienter professionnellement" comme on dit
 
Proposez mes préposés [:lefebvre f]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°39000152
bethod
Posté le 29-07-2014 à 00:40:52  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Ces bons moments de vie d'associal bien crasse  :love:  
 
Bon cet été, un peu plus de yeslifisme surtout ce weekend même si j'ai encore fait mon gary, tellement crevé que je me suis couché à 2h samedi à une fête, si j'avais tenu jusqu'à 6h, j'aurais peut-être pu sortir popaul, y'avait une fille qui avait le feu au cul et qui voulait encore bouger [:poutrella] mais de toute façon je me serais endormi.... Ah oui je me suis fait aussi draguer par un homme, c'est déjà ça, même si de mon côté j'ai évidement beaucoup de réticence à concrétiser :o
 
J'hésite à dédrap le topic, je me sens moyennement légitime cet été malgré l'absence de PQR pour le retour à la losance à la rentrée  [:poutrella]


Tiens moi aussi un moment j'aurai ptetre pu concrétiser en boite ce week end quand un type est venu me voir, mais j'ai pas donné suite  [:ponaygay:4]  


C'est un peu ce que je vis en ce moment  [:jeanpierre decombres:5]

n°39000182
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 29-07-2014 à 00:54:26  profilanswer
 

Anphi a écrit :


Glande internet.
Le temps passe étonnant vite quand on ne fait rien. J'ai pas l'impression d'experiencer le temps comme la plupart des gens cela dit. XD


 
Je te rassure c'est pareil, le temps passe étonnamment lentement quand quelque chose m'ennuie  :fou:  
 

Ragnacaire a écrit :


 
Il y a quelques pages, je vous soumettais une question cruciale: quels sont les boulots les plus appropriés à un aso garysant?


 
Fonctionnaire  [:hansaplast]  
 

Spoiler :

[:kidou]

n°39000183
Born Dead
Posté le 29-07-2014 à 00:54:34  profilanswer
 

bethod a écrit :


Tiens moi aussi un moment j'aurai ptetre pu concrétiser en boite ce week end quand un type est venu me voir, mais j'ai pas donné suite [:ponaygay:4]


Ça se trouve le mec avait une chatte, tu sais pas ce que t'as loupé [:sad frog:5]

n°39000206
Ragnacaire
Posté le 29-07-2014 à 01:04:49  profilanswer
 

gogofr a écrit :


Fonctionnaire  [:hansaplast]  

Spoiler :

[:kidou]



 
Je m'y attendais [:zeloid]
Mais développe, parce qu'il y a une légère différence entre un auditeur au Conseil d'État et un attaché administratif à la mairie de Zguegue-sur-Yvette  :o  
 

Born Dead a écrit :


Ça se trouve le mec avait une chatte, tu sais pas ce que t'as loupé [:sad frog:5]


 
Tu verses dans la zoophilie maintenant? [:tibo2002]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°39000214
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 29-07-2014 à 01:07:26  profilanswer
 

Petite sortie aujourd'hui, pour aller réviser une dent, elle va bien. :)

 

J'ai cassé mon 1 mois sans mettre les pieds à l'extérieur [:haha dead:3]

n°39000232
bethod
Posté le 29-07-2014 à 01:16:58  profilanswer
 

Hier j'ai rêvé que je me prenais un râteau d'une meuf que j'abordais en sortant d'un bar  [:poutrella]  
Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Quelle message mon moi profond a voulu m'envoyer  [:heeks:2]

n°39000235
garcia_h
Posté le 29-07-2014 à 01:19:11  profilanswer
 

bethod a écrit :


Tiens moi aussi un moment j'aurai ptetre pu concrétiser en boite ce week end quand un type est venu me voir, mais j'ai pas donné suite  [:ponaygay:4]  


 
Si les filles étaient aussi avenante que lui avec les introvertis comme moi, la vie serait bien plus simple  [:jayson]  

n°39000248
bethod
Posté le 29-07-2014 à 01:24:15  profilanswer
 

Mais non ta vie serait un enfer, tous les trves du topic sont unanimes  [:delarue2]


Message édité par bethod le 29-07-2014 à 01:24:28
n°39000349
Anphi
Posté le 29-07-2014 à 02:50:39  profilanswer
 

Les jap, toujours à la pointe [:poutrella] : http://dangerousminds.net/comments [...] loneliness
http://images.dangerousminds.net/uploads/images/moominqloneresized2349286x.jpg
 
 
J'en ai encore pour 4 jours de liquide avant de devoir sortir (je bois 2L de coca par jour). Et rien de prévu. Ca ira jusqu'à 12 assurément [:poutrella]
 

Bobox a écrit :

Petite sortie aujourd'hui, pour aller réviser une dent, elle va bien. :)
 
J'ai cassé mon 1 mois sans mettre les pieds à l'extérieur [:haha dead:3]


 
Tu te nourris comment?

n°39000374
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-07-2014 à 03:28:54  profilanswer
 
n°39000377
bethod
Posté le 29-07-2014 à 03:29:26  profilanswer
 

Moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'aime bien sortir me balader, je mets mes écouteurs et ma capuche et j'erre 1h ou 2 en pensant a rien  [:ephos:5]

n°39000379
bethod
Posté le 29-07-2014 à 03:34:27  profilanswer
 

J'aurais meme envie de rencontrer des asos, rien que pour voir s'ils correspondent a l'image que j'ai d'eux  [:obdal:1]

n°39000403
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 29-07-2014 à 04:19:39  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Il se recycle  [:totoz:1]


Une sorte de vanne egr  [:totoz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR