Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49067749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 17:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

 

La même plein d'obèses ont une vie sociale (cf USA ou Mexique [:alpachinois:1] ). Si tu t'entends bien avec quelqu'un t'en as RAF qu'il soit gros :jap:


Sauf au moment du quatre heure  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-03-2017 à 17:43:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 17:42:51  profilanswer
 

n°49067798
DP59
Posté le 20-03-2017 à 17:47:43  profilanswer
 

Zyzz a écrit :

Je comprends toujours pas les gens qui sont gros.

 

peut être parce que tu regardes mais tu n'écoutes pas.

n°49067822
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 17:49:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Sauf au moment du quatre heure  [:delarue2]


 
je peux manger avec eux, je bouffe autant qu'on obèse (je tourne à 2500 kcal/jour) [:jean-michel platini:1]

n°49067854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 17:52:21  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
je peux manger avec eux, je bouffe autant qu'on obèse (je tourne à 2500 kcal/jour) [:jean-michel platini:1]


Ouais mais tu ne manges trois paquets de chips  [:luc@s]  
 
Pourquoi je réponds en fait  [:travis_bickle]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49067867
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 17:53:20  profilanswer
 

Zyzz est en surpoids, de muscles.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49067888
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 17:56:16  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, qui a déjà appelé SOS amitié ? :o

n°49067897
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 17:56:59  profilanswer
 

C'est le topic aso...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49067919
kuerti2017
Posté le 20-03-2017 à 17:59:10  profilanswer
 

ado, j'avais un pote qui étais en surpoids, pas très grand, ni beau, ni rien quoi, sauf qu'il était très vif d'esprit, très marrant, tout ça quoi, par exemple je lui avais parlé une fois de Dostoievski et deux semaines plus tard il avait lu les frères Karamasov, alors que moi j'avais jamais rien lu de cet auteur, bref, on se perd de vue à l'age "adulte", et un jour je veux lui faire la surprise de débarquer chez sa mère pour savoir où il habitait, avec quelques centaines d'euros en poche, pour passer un bon week end à faire la fête, ça mère me dit qu'il est mort le jour de ses 40 ans, j'ai pas osé lui demander s'il c'était suicidé, il est surement mort puceau en tous cas, du coup j'ai été acheter quelques 8,6 au lidl du coin et je les aient éclusées tout seul dans un coin, comme on faisaient souvent avec lui gamin :fou:

n°49067921
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 17:59:17  profilanswer
 

et ? c'est pas fait que pour gérer les suicides ? J'hésite à m'engager en tant que bénévole

n°49067938
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 18:01:05  profilanswer
 

Je dis que le topic aso c'est SOS amitié. Pourquoi les appeler quand il suffit de venir poster ici.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 18:01:05  profilanswer
 

n°49067988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 18:05:44  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

et ? c'est pas fait que pour gérer les suicides ? J'hésite à m'engager en tant que bénévole


J'imagine les conseils à coup de "Fallait travailler à l'école pour avoir plein d'argent et t'acheter des amis. Bonne soirée, au revoir."  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49068017
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 18:08:35  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je dis que le topic aso c'est SOS amitié. Pourquoi les appeler quand il suffit de venir poster ici.


 
la solitude t'as je pense pas mal de viocs qui la ressente et donc vont pas aller en parler su doctissimo :o .
 

donut78 a écrit :


J'imagine les conseils à coup de "Fallait travailler à l'école pour avoir plein d'argent et t'acheter des amis. Bonne soirée, au revoir."  :D


 
je suis jamais dans l'optique du yaka fokon :jap:

n°49068028
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 18:09:41  profilanswer
 

JE RÉPONDS A TA QUESTION "qui a déjà appelé SOS amitié"
 
DONC ON SE FOUT DES VIEUX DÉBRIS INCAPABLES D'ALLER SUR INTERNET DANS TA QUESTION
 
mais sinon oui.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49068116
bethod
Posté le 20-03-2017 à 18:19:17  profilanswer
 

Zyzz a écrit :

Je comprends toujours pas les gens qui sont gros.


En augmentant leur masse ils augmentent leur force gravitationnelle et attirent donc les corps de meufs légères  [:guarana2:2]

n°49068170
GeauxCho
Résurrection
Posté le 20-03-2017 à 18:24:14  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je dis que le topic aso c'est SOS amitié. Pourquoi les appeler quand il suffit de venir poster ici.


 
Mes amis ici sont le marmaris et Zyzz. J'aimerais aussi être amis avec toi Azrail mais c'est plutôt difficile de te plaire, j'ai l'impression.
 
Je ne cherche pas à être amis avec Gracchus, thornmachin, et donut78.  [:simonh14]

n°49068184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 18:25:17  profilanswer
 

GeauxCho a écrit :

 

Mes amis ici sont le marmaris et Zyzz. J'aimerais aussi être amis avec toi Azrail mais c'est plutôt difficile de te plaire, j'ai l'impression.

 

Je ne cherche pas à être amis avec Gracchus, thornmachin, et donut78. [:simonh14]


Dis de suite que t'aimes pas les gros quoi :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49068189
GeauxCho
Résurrection
Posté le 20-03-2017 à 18:26:13  profilanswer
 

Sinon, vous vous souvenez de Megadur ?  
 
Je me demande s'il est toujours pusso.  [:ekey]

n°49068221
Robbo
Posté le 20-03-2017 à 18:28:43  profilanswer
 

Les témoignages qu'on peut lire sur le topic semblent régulièrement montrer une tendance à se trouver de "bonnes raisons" à nos problèmes : notre origine, notre aspect physique, le manque d'argent, les autres, etc... mais le véritable problème n'est-il pas cet aveuglement qui se traduit par une volonté de se disculper à tout prix ?  
 
Vous arrive-t-il de vous dire que tout ce qui vous arrive est de votre faute, dû à un manque de réel désir ou de volonté, que tout est possible mais que vous ne vous l'autorisez pas, parce que vous avez peur de ce qui pourrait arriver au delà des barrières que vous avez passé votre vie à construire et qui vous tiennent à l'écart d'un monde inconnu qui pourrait vous blesser davantage.
 
 
Sur la page Wikipedia de la misanthropie, on peut lire ceci :
 
Dans le Phédon de Platon, Socrate définit le misanthrope par rapport à ses semblables : « La misanthropie apparaît quand on met sans artifice toute sa confiance en quelqu'un parce qu'on considère l'Homme comme un être vrai, solide et fiable. Puis, on découvre un peu plus tard qu'il est mauvais et peu fiable... et quand cela arrive, l'intéressé finit souvent… par haïr tout le monde. »  
 
La misanthropie est donc présentée comme le fruit d'attentes déçues, voire d'un optimisme excessif, car Platon soutient que l'« artifice » aurait permis au misanthrope potentiel de reconnaître que la majorité des êtres humains se placent entre le bien et le mal.

 
 
Vous sentez-vous blessé par la vie ?
 
Avez-vous déjà mis le doigt sur des attentes déçues ? Pensez-vous qu'elles ont eu un impact sur l'après ?
 
Etes-vous réellement prêt à aller chercher ce que vous désirez ? Pourquoi ? Comment ?
 
Avez-vous le souvenir d'une expérience où vous vous êtes laissés aller à l'improvisation ? Etait-ce agréable, traumatisant, sans intérêt ? Qu'est-ce qui pourrait vous retenir de réitérer ?  
 
 
PS : Nous ne garantissons pas la pertinence ou le grand intérêt de ce message  [:robbo]

n°49068233
GeauxCho
Résurrection
Posté le 20-03-2017 à 18:30:10  profilanswer
 

Robbo a écrit :

Les témoignages qu'on peut lire sur le topic semblent régulièrement montrer une tendance à se trouver de "bonnes raisons" à nos problèmes : notre origine, notre aspect physique, le manque d'argent, les autres, etc... mais le véritable problème n'est-il pas cet aveuglement qui se traduit par une volonté de se disculper à tout prix ?  
 
Vous arrive-t-il de vous dire que tout ce qui vous arrive est de votre faute, dû à un manque de réel désir ou de volonté, que tout est possible mais que vous ne vous l'autorisez pas, parce que vous avez peur de ce qui pourrait arriver au delà des barrières que vous avez passé votre vie à construire et qui vous tiennent à l'écart d'un monde inconnu qui pourrait vous blesser davantage.
 
 
Sur la page Wikipedia de la misanthropie, on peut lire ceci :
 
Dans le Phédon de Platon, Socrate définit le misanthrope par rapport à ses semblables : « La misanthropie apparaît quand on met sans artifice toute sa confiance en quelqu'un parce qu'on considère l'Homme comme un être vrai, solide et fiable. Puis, on découvre un peu plus tard qu'il est mauvais et peu fiable... et quand cela arrive, l'intéressé finit souvent… par haïr tout le monde. »  
 
La misanthropie est donc présentée comme le fruit d'attentes déçues, voire d'un optimisme excessif, car Platon soutient que l'« artifice » aurait permis au misanthrope potentiel de reconnaître que la majorité des êtres humains se placent entre le bien et le mal.

 
 
Vous sentez-vous blessé par la vie ?
 
Avez-vous déjà mis le doigt sur des attentes déçues ? Pensez-vous qu'elles ont eu un impact sur l'après ?
 
Etes-vous réellement prêt à aller chercher ce que vous désirez ? Pourquoi ? Comment ?
 
Avez-vous le souvenir d'une expérience où vous vous êtes laissés aller à l'improvisation ? Etait-ce agréable, traumatisant, sans intérêt ? Qu'est-ce qui pourrait vous retenir de réitérer ?  
 
 
PS : Nous ne garantissons pas la pertinence ou le grand intérêt de ce message  [:robbo]


 
Très bon post, Gabe.  [:simonh14]  
Je n'ai pas la force d'y répondre mais je pense que le marmaris ou Monsieur d'Artagnan pourront sans probleme.

n°49068409
kuerti2017
Posté le 20-03-2017 à 18:52:09  profilanswer
 

GeauxCho a écrit :


 
Très bon post, Gabe.  [:simonh14]  
Je n'ai pas la force d'y répondre mais je pense que le marmaris ou Monsieur d'Artagnan pourront sans probleme.


 
on dirait un tract de Ron Hubbard

n°49068585
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 19:14:53  profilanswer
 

[:azrail]  [:inick:4]  [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49068634
poutrella
Posté le 20-03-2017 à 19:19:24  profilanswer
 

[:inick:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49068652
GeauxCho
Résurrection
Posté le 20-03-2017 à 19:21:28  profilanswer
 

Iran ?  
 
C'est du fake non ?

n°49068668
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 19:22:54  profilanswer
 

Pourquoi ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49068675
poutrella
Posté le 20-03-2017 à 19:24:02  profilanswer
 

elle en avait parlé ici même avant de se lancer à l'eau


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49068693
GeauxCho
Résurrection
Posté le 20-03-2017 à 19:25:38  profilanswer
 


 
C'est un pays où il y a beaucoup de tourisme ?

n°49068699
bethod
Posté le 20-03-2017 à 19:26:23  profilanswer
 

Robbo a écrit :

Les témoignages qu'on peut lire sur le topic semblent régulièrement montrer une tendance à se trouver de "bonnes raisons" à nos problèmes : notre origine, notre aspect physique, le manque d'argent, les autres, etc... mais le véritable problème n'est-il pas cet aveuglement qui se traduit par une volonté de se disculper à tout prix ?


Je pense que c'est le cas pour la plupart des gens, mais pas pour moi  :jap:

n°49068706
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 19:26:49  profilanswer
 

GeauxCho a écrit :

C'est un pays où il y a beaucoup de tourisme ?

En quoi cette remarque est elle pertinente ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49068717
GeauxCho
Résurrection
Posté le 20-03-2017 à 19:28:49  profilanswer
 

Azrail a écrit :

En quoi cette remarque est elle pertinente ?


Toujours cette animosité envers moi que je ne m'explique pas. Pas grave.  [:simonh14]

n°49068721
poutrella
Posté le 20-03-2017 à 19:29:20  profilanswer
 

l'iran attire pas mal de touristes pour un pays de ce genre je crois


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49068733
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 19:30:37  profilanswer
 

GeauxCho a écrit :

Toujours cette animosité envers moi que je ne m'explique pas. Pas grave.  [:simonh14]

Je suis froid, il n'y a d'émotion dans mes remarques, juste de la logique.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49068742
Random Dud​e
Posté le 20-03-2017 à 19:31:40  profilanswer
 

j'allais pondre une question blasante à destination des asos subis:
 
comment vous tenez sur le long terme, vous avez des espoirs/perspectives de changement et d'amélioration de votre condition ? lesquels ?
ou vous vous êtes fait une raison et vous vous projetez pas autrement que via des combos netflix / pizza / jv etc en compensation pour tenir ?
 
Perso je crois que mes espoirs d'amélioration sont là que pour la forme, une lueur à l'horizon, un phare dans le brouillard mais qui restera toujours à distance.
Juste manière de tenir (ce qui est contre productif, au final le temps passe et tu fais rien).
 
J'me dis que je changerai de région, de boulot, en faire un moins envahissant côté horaires et vie privée, tenter la coloc dans une nouvelle ville etc.
Mais je suis pas convaincu que je tenterai.
En plus de mes galères sociales / relationnelles je me trimbale une espèce de déprime, je sais pas trop si c'est une cause ou une conséquence mais ça fait cercle vicieux le tout réuni.
 
Livre c'était ta première tentative de voyage solo sauce backpacker ?
ça fait plaisir un retour positif sur une initiative.

n°49068753
grand_pere​_castor
Posté le 20-03-2017 à 19:32:19  profilanswer
 

ça poste beaucoup en semaine  [:enchiz:4]  
 


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49068767
GeauxCho
Résurrection
Posté le 20-03-2017 à 19:33:30  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

j'allais pondre une question blasante à destination des asos subis:
 
comment vous tenez sur le long terme, vous avez des espoirs/perspectives de changement et d'amélioration de votre condition ? lesquels ?
ou vous vous êtes fait une raison et vous vous projetez pas autrement que via des combos netflix / pizza / jv etc en compensation pour tenir ?


 
si ce combo donne encore du plaisir, ça vaut encore la peine de vivre pour la personne, je pense.
 
peu importe ce que c'est d'ailleurs. même si c'est trainer sur HFR...  
par contre si plus rien de te procure du plaisir dans ce monde et si y a effectivement aucun espoir d'amélioration, je vois pas l'utilité de continuer... mais c'est un avis perso.

n°49068808
Random Dud​e
Posté le 20-03-2017 à 19:36:45  profilanswer
 

le truc c'est que c'est quand même bien maigre pour contrebalancer une vie de solitude je trouve.

n°49068861
poutrella
Posté le 20-03-2017 à 19:42:02  profilanswer
 

certains ici vivent - ils comme étant déjà morts ?
edit : en survivant, donc


Message édité par poutrella le 20-03-2017 à 19:42:36

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49068869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 19:42:33  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

le truc c'est que c'est quand même bien maigre pour contrebalancer une vie de solitude je trouve.


Tu touches un point que j'ai un peu de mal à comprendre. Tu m'as pas l'air pas plus timide que ça, putôt intelligent. Si tu n'arrives pas à trouver une sorte d'équilibre dans la solitude, pourquoi tu ne mets pas tout en en oeuvre pour essayer d'avancer ? Ca pourrait être pas mal les projets que tu évoques un peu plus haut, non ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49069038
Random Dud​e
Posté le 20-03-2017 à 19:59:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu touches un point que j'ai un peu de mal à comprendre. Tu m'as pas l'air pas plus timide que ça, putôt intelligent. Si tu n'arrives pas à trouver une sorte d'équilibre dans la solitude, pourquoi tu ne mets pas tout en en oeuvre pour essayer d'avancer ? Ca pourrait être pas mal les projets que tu évoques un peu plus haut, non ?

 

timide je l'ai été, y'a pas eu de choc transcendantal depuis donc y'a de bons restes.
les freins sont les classiques. Sale estime de soi, crainte du regard de l'autre (ça pas en permanence), puis en moins réfléchi / analysé la sensation d'angoisse pas forcément raisonnée quand je suis hors de ma zone de confort.
elle est rarement très intense mais ça te gâche pas mal les moments passés en dehors donc ça donne pas envie de s'y appesantir.

 

changer de taf, changer de région, j'en suis capable je pense.
après je doute que ça changera quelque chose à mon quotidien, ça sera juste une nouvelle solitude ailleurs.
(la coloc c'est une autre histoire, jamais essayé et ça fait bien longtemps que je vis comme un ours / que je n'ai plus de sentiments d'appartenance à quoi que ce soit, que je ne passe plus de moments en groupe)

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 20-03-2017 à 19:59:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR