Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Article affiché en stock au moment de la commande, qui ne l'est pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Article affiché en stock au moment de la commande, qui ne l'est pas...

n°19298834
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 26-07-2009 à 23:34:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'ai une question sur un achat effectué par Internet...
 
Ma copine a trouvé des bottes sur un site de vente en ligne, elle commande sa pointure, elle recoit le mail de confirmation "39 euros, Pointure : 39" etc
Puis quelques minutes plus tard un mail expliquant qu'ils n'ont plus la pointure en stock, et que comme le prix affiché était celui en solde (affiché "vente flash" ), ils ne pourront lui livrer au prix de 39 euros, mais qu'il faudra rajouter 30 euros pour atteindre le prix normal (hors solde) afin d'etre livrée, ou alors ils proposent le remboursement.
 
Ma question est : Ne sont ils pas obligé d'assumer leur vente ? Car le mail de confirmation confirme bien un achat de ce modèle en pointure 39 à 39 euros...
 
Je précise également dans les CGV il est inscrit :  
"Toute commande vaut acceptation des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente.
 
La société La Sellerie du Chateau s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, La Sellerie du Chateau s’engage à en informer  l’utilisateur et à rembourser par chèque banquaire la référence manquante sous trente (30) jours."
 
Je crains donc qu'ils peuvent refuser de livrer cette pointure au prix "normal" plutot qu'au prix de 39 euros...
 
 
Merci d'avance de votre aide !


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Article affiché en stock au moment de la commande, qui ne l'est pas...

 

Sujets relatifs
problème commande cdiscountUn article affligeant sur la crise
Pb a la commande de ma motoCommandes sur un site étranger et frais de douanes
Où acheter une affiche de New York sur Paris ?Gros problème de commande sur le site apple
[Topic Citron] DS4 2021 on Road !Les pays sans article défini
commande sur le netMauvaise societe?probleme de commande?
Plus de sujets relatifs à : Article affiché en stock au moment de la commande, qui ne l'est pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR