Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture

n°17419148
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2009 à 14:02:55  profilanswer
 

Dans un francais plus que douteux :lol:  voila le mail que j'ai recu soit sisant de la part de paypal!!!
 
Cher Client PayPaI ,
 
En raison de récentes transactions frauduleuses, nous avons publié le texte suivant les exigences de sécurité.
 
Il est venu a notre attention que 98% de toutes les transactions frauduleuses sont causes par des membres l'aide de cartes de crédit volées pour acheter ou vendre des articles existants. Ainsi, nous demandons a nos membres d'ajouter un debit / carte Arrivée a leurs documents de facturation dans le cadre de notre engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de la fraude sur notre site. Votre debit / Check carte sera utilise uniquement pour vous identifier. Si vous pouviez prendre s il vous plait 5-10 minutes de votre éxperience en ligne et de renouveler vos dossiers, vous ne rencontrez des problémes a l'avenir toute la avec PayPaI service. Toutefois, l'absence de confirmer vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte.
 
une fois que vous avez mis a jour vos dossiers de votre compte en attendantPayPaI Votre compte des transactions ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d habitude.
 
Activer mon compte Paypal
 
Merci pour votre temps,
PayPaI service de facturation.

 
les arnaqueurs devraient écrire le français correctement s'ils  veulent pouvoir pigenner les gens! :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 14:02:55  profilanswer
 

n°17419178
minusplus
Posté le 02-02-2009 à 14:05:10  profilanswer
 

ho la la mais c'est complètement fou dis-moi ! [:petrus75]
 
 
BTW : http://www.windsorstar.com/Leaming [...] story.html

n°17419215
xavier91pl​c
Posté le 02-02-2009 à 14:08:01  profilanswer
 

c'est vraiment fiable paypal ? j'ai vendu pour 1000€ de biens que jai desuite virer sur mon compte.. et la c'est en cours de virement.. l'acheteur peut-il annuler son paiement ? [:omgwtf] FEAR [:deouss]


Message édité par xavier91plc le 02-02-2009 à 14:08:22
n°17419264
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-02-2009 à 14:11:36  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ho la la mais c'est complètement fou dis-moi ! [:petrus75]
 
 
BTW : http://www.windsorstar.com/Leaming [...] story.html


 
rolala  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17423233
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 02-02-2009 à 20:07:50  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ho la la mais c'est complètement fou dis-moi ! [:petrus75]
 
 
BTW : http://www.windsorstar.com/Leaming [...] story.html


 
Incroyable, c'est decide je me lance dans le scam.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture

 

Sujets relatifs
Souci Paypal enregistrement de compteDépannage : arnaque sur le périphérique à Paris ?
Compte bloqué Paypal et frais de vente ebay pas encore payéArnaque
Arnaque - victime de Phishingdirectgamekeys site de confiance ou arnaque?
Opticien - arnaque au renouvellement de lunettes à l'identiqueAchat voiture particulier , arnaque ou pas ?
Arnaque Paypal - Aidez moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR