| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
michalatore SMP Addict... | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 16:03:59 ![]() ![]()
|
Georges Fresh gangster à l'année | C'est grand Singapour hein, on peut pas tout faire en une fois --------------- Tu cherches ta femme (ou ta maman) ? |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 22:39:46 ![]()
|
Densaga Je suis l'alpha et l'omega | Une véritable bande annonce gorgée de rendus de la tour First , la prochaine plus haute tour de France. |
viniw geek repenti |
|
Neo_XP Dawa'z addict | en milliards --------------- Mais ouais |
Mucky Bear Shot with... | Une vidéo pleine de jeunes cadres dynamiques, sans handicapés, sans trafic routier, sans foule, où les open space sont vides de travailleurs, à peine occupés par des meubles ultra-design, où les gens utilisent des MAC, où il n'y a pas d'extincteurs, de plantes vertes moches, de poubelles, de cloisons de séparation, d'affichage réglementaire --------------- Je mets mes photos sur Flickr - Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | put'1 ! ça m'a filé envie de bosser.. --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
fred bzh 35 |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CMShadow Confessions Intimes Fanz Club | Tour Signal définitivement annulée Message cité 2 fois Message édité par CMShadow le 18-03-2010 à 17:42:50 |
The NBoc Sarcome |
Message édité par The NBoc le 18-03-2010 à 17:44:15 --------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
Georges Fresh gangster à l'année |
--------------- Tu cherches ta femme (ou ta maman) ? |
Kayl669 |
Message cité 1 fois Message édité par Kayl669 le 18-03-2010 à 21:59:42 |
helmuth |
|
hide |
Message édité par hide le 19-03-2010 à 12:33:19 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
Tylow | Pendant ce temps la à Shanghai, on coule les fondations de la Shanghai Tower: 632m 12 pompes en action.
Message édité par Tylow le 30-03-2010 à 10:46:15 |
vandit alive & kicking | Enorme! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
CMShadow Confessions Intimes Fanz Club |
Nivacrin Wat ? | Du point de vue du parfait profane que je suis, le projet semble magnifique en tout cas |
yop ma caille | J'aime pas du tout, mais c'est plutôt réussi dans son genre. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
Vandread Cordialement. |
|
Vandread Cordialement. | Regarde là :
|
Tylow | voila deux threads avec rendu et photo du chantier. http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=820420 http://www.paris-skyscrapers.fr/fo [...] p?id=25791 Et de l'autre coté du périph, la réhabilitation des entrepots Mac Donald le long des maréchaux: http://www.paris-le19.fr/jcms/jcms/lead_89214/accueil Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 08-04-2010 à 07:57:06 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
hide | Dixit le monono "La Défense: début des enquêtes publiques pour les tours Phare et Majunga"
|
vended | En ce moment sur direct 8 depuis un bon bout de temps : un documentaire sur le sujet.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
AdHocF1 | Ça existe aussi et surtout sur Discovery Showcase HD (CanalSat). |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. | bin c'est normal . ce sont des artistes. un disque, une toile, un film, UNE PUB, que personne ne veut , bin l'auteur il aura pas un balle . je vois pas la difference.
pour bosser dans le milieu AV je vous garantis que ce n'est pas un produit qui a couté des millions ca. fin cpas le sujet mais c'etait pour dire . Message édité par mobil12 le 10-05-2010 à 01:30:54 --------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
kisuij | Toi t'as pas suivi la claque que ce sont pris les web designer lors de désir d'avenir.com |
Klivan Ach... Encore raté... | Up!
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |