Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°46352438
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2016 à 11:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

poiro a écrit :

Mais voilà !
Quand j'étais gamin je regardais les match de foot à la télé avec mon père, j'en ai de bons souvenirs.
Ce que je ne supporte pas aujourd'hui c'est devoir fermer mes fenêtres pour ne pas avoir à supporter les beugleries environnantes :fou:  
Et aussi qu'on soit obligés de bouffer du foot à toutes les sauces, partout :sarcastic:


 
surtout ça  :jap:


Message édité par Crapoussin le 08-07-2016 à 11:39:37

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 11:39:26  profilanswer
 

n°46355041
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-07-2016 à 15:07:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :

(sans compter que le fermer temporairement un soir de match serait un peu de la folie :o )


Serais-tu en train de dire que la modération cède et recule en tremblottant si les intervenants d'un topic sont assez remontés contre une fermeture éventuelle ? :o
 
C'est bon à savoir. [:theorie des lavabos]

n°46355435
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-07-2016 à 15:26:17  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Serais-tu en train de dire que la modération cède et recule en tremblottant si les intervenants d'un topic sont assez remontés contre une fermeture éventuelle ? :o
 
C'est bon à savoir. [:theorie des lavabos]


nan, il dit que c'est plus facile de les avoir pré-regroupé dans l'même enclos pour les y abattre plutôt que de les disperser dans tous les coins et aller les traquer un par un [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46355793
BoR
So say we all.
Posté le 08-07-2016 à 15:49:23  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


nan, il dit que c'est plus facile de les avoir pré-regroupé dans l'même enclos pour les y abattre plutôt que de les disperser dans tous les coins et aller les traquer un par un [:beleg]


 
Voilà  :D

n°46361196
bistouille
Posté le 09-07-2016 à 03:43:49  profilanswer
 

poiro a écrit :


C'est pas mieux à bouseuland : ils ont sorti les télés dehors, dans le jardin ou sur la terrasse et s'agglutinent autour dans les fumées de merguez comme des mouches autour d'une mayrde, histoire de faire un maximum de bordel.
Et à la fin le fameux "ON va en final"   [:haha chti]  
Et ben allez-y ( tant que c'est loin de moi ) mais surtout fermez vos grandes bouches, l'affligeant spectacle de crétinerie collective que vous m'imposez ampute mon temps de sommeil.
 
Je vous déteste bandes de cromagnons :fou:  
...
...
Et puis finalement je réfléchis...je me mets à votre place, j'essaie de comprendre ce qu m'oppose à vous, qui se fait le plus manipuler au final...
 
Vous les antifoot n'êtes pas de vrais patriotes : vous ne savez pas ce que c'est que partager l'émotion  [:dr_doak] et la beauté du geste technique [:othmaneg]  
Dans la vie, dans la sodoculerie quotidienne qu'on nous inflige on n'a d'autre choix que de choisir entre la poignée de gravier ou celle de verre pilé, alors laissez nous au moins ces moments de partage [:fenix_man]  d'enthousiasme, de ferveur et de fraternité [:maestun:1]

 
Une fois la colère passée d'avoir à nouveau subi la crétinerie de mes con(dé)génères, j'arrive quand même à relativiser tout ça : par une interprétation rapide de certains textes religieux on dit parfois "bienheureux les imbéciles" ( les pauvres en esprits exactement dans le texte ) et bien pourquoi pas ? Ne suis-je pas moi-même le 1er Imbécile quand je regarde GoT ou quand je joue à la dernière production Ubisoft hyper stéréotypée sur ma console en plastoc ?
Celui qui adore le foot et qui ne joue pas aux jeux vidéos ou qui n'est pas fan de fantasy, ne va-t-il pas me considérer moi aussi comme un "faible d'esprit" à m'enthousiasmer sur de telles choses ?
Suis-je moins un beauf avec ma bibliothèque remplie des tomes de The Walking Dead ou Le Trône de Fer que celui qui collectionne les maillots de ses joueurs préférés ?
 
Qu'est-ce que celui qui est aware de sa triste condition a de plus, que celui qui vit dans la même illusion que l'animal d'élevage destiné à l'abattoir ?
Nous sommes tous destinés à l'abattoir : faut-il forcément avoir les yeux grands ouverts sur la réalité ( et vivre dans la révolte et la crainte ) ou bien accepter ces doses d'opium qu'on nous donne pour oublier ( enfin qu'on nous vend à prix d'or plutôt faut pas déconner : non seulement c'est destiné à endormir l'esprit critique et freiner l'éveil des  consciences mais faut aussi que ça rapporte un max de pognon ) ?
 
Pas de chance pour moi : j'ai un esprit curieux, réceptif à la révolte, à l'injustice et un sentiment constant qu'on nous manipule ( parano ? ) alors je me condamne moi-même à la méfiance, à l'incrédulité...
L'idéal serait de garder l'esprit critique et être capable de s'abandonner à l'émotion sans toujours chercher à analyser, être à la fois "aware" de son propre asservissement ( et capable de révolte ) ET fans de foot ( ou autre chose mais je dis foot puisqu'ici on parle foot ) .
 
Moi ce n'est pas le foot ( pas le sport en général ) c'est autre chose qui me déconnecte de cette vie de consommateur téléguidé.
Et pour déconnecter je dois consommer...
En résumé je prend l'opium du Peuple pour l'injection furtive de félicité qu'il apporte mais je ne suis pas dupe du carcan autour.
A la fois adversaire et complice du systême oui complètement.
Paradoxe et hypocrisie...
J'en accepte l'ambiguité.
 
Alors OUI vous m'emmerdez avec votre foot alc quand vous empiétez sur ma liberté de ne pas me voir imposer le foot, quand des écrans géants fleurissent partout, quand les espaces publics terrestres ou audiovisuels ne montrent que du ballon rond et du milliardaire qui court après, quand votre enthousiasme m'empêche de dormir, j'ai envie de vous hurler de vous taire, de me foutre la paix, de ne pas m'imposer vos choix et vos goûts, vous dire que tout est joué d'avance, que les dés sont pipés, que les milliards ont déjà été virés sur un compte au Qatar ou chépahou rab, que l'on se fout de votre gueule avec votre consentement inconscient, que vous êtes des beaufs incultes et sous développés du bulbe, que je suis MOI supérieur à vous parce que je suis abonné à Attac, Acrimed ou autres révélateurs : on ne me la fait pas à MOI :o  
 
Hier soir vous souriez sans doute devant votre écran...
Un sourire béat  [:andre1980:3]  
Mais ce n'est pas un sourire idiot, c'est juste une expression de satisfaction : la béatitude c'est le bonheur...
 
Alors je respecte votre enthousiasme quand EUX marquent, quand EUX gagnent, quand EUX vont en final , quand EUX sont champions ( c'est couru d'avance vous verrez ) après tout on a tous besoin d'une injection de morphine pour oublier la douleur ( mais attention ça ne soigne pas, le Mal avance malgré tout...) après tout c'est l'émotion qui compte.
Mais par pitié putain, en retour respectez mon droit d'en avoir rien à foutre, mon droit à la tranquillité et mon droit de ne pas me voir imposer vos goûts, quelqu'ils soient.
Soyez heureux dimanche soir devant vos écrans, vos goûts ne sont sans doute pas pires que les miens, mais please foutez moi la paix :jap:  
 
 
 


 
Merci, c'est bien résumé.
 
Quand je vois mon écervelé de voisin du rdc qui hier soir braillait comme un demeuré tout en tapant dans les murs pendant au moins 2 bonnes heures, sans compter les autres abrutis dans leur bagnole profitant de l'aubaine pour foutre du bordel dans les rues, les gens sont vraiment débiles, il faut pas grand chose pour rendre les idiots contents, quelques guignols surpayés pour taper dans la baballe, affligeant
 
Le pire est que ce même voisin braillait encore aujourd'hui, « et un, et deux zéro »  
Par moment j'ai l'impression de vivre dans un cauchemar lorsque je vois de tels comportements pour des trucs aussi futiles que ce sport débile.
 
Bon pour la finale, je vais m'exiler temporairement dans une grotte pour ne pas subir cette « liesse populaire »
 
 
 


---------------
On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond.
n°46361224
BoR
So say we all.
Posté le 09-07-2016 à 04:19:15  profilanswer
 

bistouille a écrit :


 
Merci, c'est bien résumé.
 
Quand je vois mon écervelé de voisin du rdc qui hier soir braillait comme un demeuré tout en tapant dans les murs pendant au moins 2 bonnes heures, sans compter les autres abrutis dans leur bagnole profitant de l'aubaine pour foutre du bordel dans les rues, les gens sont vraiment débiles, il faut pas grand chose pour rendre les idiots contents, quelques guignols surpayés pour taper dans la baballe, affligeant
 
Le pire est que ce même voisin braillait encore aujourd'hui, « et un, et deux zéro »  
Par moment j'ai l'impression de vivre dans un cauchemar lorsque je vois de tels comportements pour des trucs aussi futiles que ce sport débile.
 
Bon pour la finale, je vais m'exiler temporairement dans une grotte pour ne pas subir cette « liesse populaire »
 
 
 


 
Ah mais oui mais non, topic voisins là.  

n°46361250
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-07-2016 à 05:34:47  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
C'est des footeux quand même, ils ont compris un peu sur le tard que le pays qui organise devait aller en finale. C'est aussi un peu la seule solution pour que la fronsse puisse gagner des titres, et que Gérard soit fier de son pays. Il a même mis un drapeau français sur son balcon, et personne ne le traite de facho, c'est beau.


 
Cette réflexion de retardé, c'est beau de médiocrité intellectuelle  [:nicarao:2]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°46361256
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-07-2016 à 05:42:16  profilanswer
 

poiro a écrit :


C'est pas mieux à bouseuland : ils ont sorti les télés dehors, dans le jardin ou sur la terrasse et s'agglutinent autour dans les fumées de merguez comme des mouches autour d'une mayrde, histoire de faire un maximum de bordel.
Et à la fin le fameux "ON va en final"   [:haha chti]  
Et ben allez-y ( tant que c'est loin de moi ) mais surtout fermez vos grandes bouches, l'affligeant spectacle de crétinerie collective que vous m'imposez ampute mon temps de sommeil.
 
Je vous déteste bandes de cromagnons :fou:  
...
...
Et puis finalement je réfléchis...je me mets à votre place, j'essaie de comprendre ce qu m'oppose à vous, qui se fait le plus manipuler au final...
 
Vous les antifoot n'êtes pas de vrais patriotes : vous ne savez pas ce que c'est que partager l'émotion  [:dr_doak] et la beauté du geste technique [:othmaneg]  
Dans la vie, dans la sodoculerie quotidienne qu'on nous inflige on n'a d'autre choix que de choisir entre la poignée de gravier ou celle de verre pilé, alors laissez nous au moins ces moments de partage [:fenix_man]  d'enthousiasme, de ferveur et de fraternité [:maestun:1]

 
Une fois la colère passée d'avoir à nouveau subi la crétinerie de mes con(dé)génères, j'arrive quand même à relativiser tout ça : par une interprétation rapide de certains textes religieux on dit parfois "bienheureux les imbéciles" ( les pauvres en esprits exactement dans le texte ) et bien pourquoi pas ? Ne suis-je pas moi-même le 1er Imbécile quand je regarde GoT ou quand je joue à la dernière production Ubisoft hyper stéréotypée sur ma console en plastoc ?
Celui qui adore le foot et qui ne joue pas aux jeux vidéos ou qui n'est pas fan de fantasy, ne va-t-il pas me considérer moi aussi comme un "faible d'esprit" à m'enthousiasmer sur de telles choses ?
Suis-je moins un beauf avec ma bibliothèque remplie des tomes de The Walking Dead ou Le Trône de Fer que celui qui collectionne les maillots de ses joueurs préférés ?
 
Qu'est-ce que celui qui est aware de sa triste condition a de plus, que celui qui vit dans la même illusion que l'animal d'élevage destiné à l'abattoir ?
Nous sommes tous destinés à l'abattoir : faut-il forcément avoir les yeux grands ouverts sur la réalité ( et vivre dans la révolte et la crainte ) ou bien accepter ces doses d'opium qu'on nous donne pour oublier ( enfin qu'on nous vend à prix d'or plutôt faut pas déconner : non seulement c'est destiné à endormir l'esprit critique et freiner l'éveil des  consciences mais faut aussi que ça rapporte un max de pognon ) ?
 
Pas de chance pour moi : j'ai un esprit curieux, réceptif à la révolte, à l'injustice et un sentiment constant qu'on nous manipule ( parano ? ) alors je me condamne moi-même à la méfiance, à l'incrédulité...
L'idéal serait de garder l'esprit critique et être capable de s'abandonner à l'émotion sans toujours chercher à analyser, être à la fois "aware" de son propre asservissement ( et capable de révolte ) ET fans de foot ( ou autre chose mais je dis foot puisqu'ici on parle foot ) .
 
Moi ce n'est pas le foot ( pas le sport en général ) c'est autre chose qui me déconnecte de cette vie de consommateur téléguidé.
Et pour déconnecter je dois consommer...
En résumé je prend l'opium du Peuple pour l'injection furtive de félicité qu'il apporte mais je ne suis pas dupe du carcan autour.
A la fois adversaire et complice du systême oui complètement.
Paradoxe et hypocrisie...
J'en accepte l'ambiguité.
 
Alors OUI vous m'emmerdez avec votre foot alc quand vous empiétez sur ma liberté de ne pas me voir imposer le foot, quand des écrans géants fleurissent partout, quand les espaces publics terrestres ou audiovisuels ne montrent que du ballon rond et du milliardaire qui court après, quand votre enthousiasme m'empêche de dormir, j'ai envie de vous hurler de vous taire, de me foutre la paix, de ne pas m'imposer vos choix et vos goûts, vous dire que tout est joué d'avance, que les dés sont pipés, que les milliards ont déjà été virés sur un compte au Qatar ou chépahou rab, que l'on se fout de votre gueule avec votre consentement inconscient, que vous êtes des beaufs incultes et sous développés du bulbe, que je suis MOI supérieur à vous parce que je suis abonné à Attac, Acrimed ou autres révélateurs : on ne me la fait pas à MOI :o  
 
Hier soir vous souriez sans doute devant votre écran...
Un sourire béat  [:andre1980:3]  
Mais ce n'est pas un sourire idiot, c'est juste une expression de satisfaction : la béatitude c'est le bonheur...
 
Alors je respecte votre enthousiasme quand EUX marquent, quand EUX gagnent, quand EUX vont en final , quand EUX sont champions ( c'est couru d'avance vous verrez ) après tout on a tous besoin d'une injection de morphine pour oublier la douleur ( mais attention ça ne soigne pas, le Mal avance malgré tout...) après tout c'est l'émotion qui compte.
Mais par pitié putain, en retour respectez mon droit d'en avoir rien à foutre, mon droit à la tranquillité et mon droit de ne pas me voir imposer vos goûts, quelqu'ils soient.
Soyez heureux dimanche soir devant vos écrans, vos goûts ne sont sans doute pas pires que les miens, mais please foutez moi la paix :jap:  
 
 
 


 
 [:implosion du tibia]  [:oovaveoo:5]  [:paillade:4]  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°46361289
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-07-2016 à 06:48:33  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
Cette réflexion de retardé, c'est beau de médiocrité intellectuelle  [:nicarao:2]


 
Mince alors, s'entendre dire ça par un gugus qui érige des footchballeurs en modèles, j'étais pas prêt  [:mac_lane:2]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46361300
BoR
So say we all.
Posté le 09-07-2016 à 06:56:38  profilanswer
 

Crapoussin Vs Scypion  [:lesamericains]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 06:56:38  profilanswer
 

n°46361302
BoR
So say we all.
Posté le 09-07-2016 à 06:57:43  profilanswer
 

Non, mais Scypion bordel.
Au secours.

n°46361306
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2016 à 07:04:29  profilanswer
 

poiro a écrit :


C'est pas mieux à bouseuland : ils ont sorti les télés dehors, dans le jardin ou sur la terrasse et s'agglutinent autour dans les fumées de merguez comme des mouches autour d'une mayrde, histoire de faire un maximum de bordel.
Et à la fin le fameux "ON va en final"   [:haha chti]  
 
[...]
 
Vous les antifoot n'êtes pas de vrais patriotes : vous ne savez pas ce que c'est que partager l'émotion  [:dr_doak] et la beauté du geste technique [:othmaneg]  
Dans la vie, dans la sodoculerie quotidienne qu'on nous inflige on n'a d'autre choix que de choisir entre la poignée de gravier ou celle de verre pilé, alors laissez nous au moins ces moments de partage [:fenix_man]  d'enthousiasme, de ferveur et de fraternité [:maestun:1]

 
[...]
 


 
Mais TELLEMENT :lol: ah merde j'en ai mal au ventre t'es con :D  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°46364201
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-07-2016 à 17:45:26  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
Mince alors, s'entendre dire ça par un gugus qui érige des footchballeurs en modèles, j'étais pas prêt  [:mac_lane:2]


 
Comment tu sais tout de ma vie, t'es trop puissant de vérité vraie  :pt1cable:  
Bref, c'est comme considérer que planter un drapeau français à sa fenêtre, ça prouve obligatoirement que la personne est un ou une gros(se) facho en fait  [:bibliophage:1]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°46364227
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-07-2016 à 17:48:50  profilanswer
 

BoR a écrit :

Non, mais Scypion bordel.
Au secours.


 
Look Who's talking  :wahoo:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°46364429
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-07-2016 à 18:27:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est une zone de no-brain surtout :/
On traite les alertes mais on peut pas tout traiter, personne a envie de tout se relire


On vous avait prévenu ya quelques années hein ! :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46364442
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-07-2016 à 18:30:39  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Serais-tu en train de dire que la modération cède et recule en tremblottant si les intervenants d'un topic sont assez remontés contre une fermeture éventuelle ? :o

 

C'est bon à savoir. [:theorie des lavabos]


Bah ce topik en est la preuve vivante, on peut insulter plein de gens sans prendre de tt.
C'est magnifique. :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46365108
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-07-2016 à 20:37:28  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
Comment tu sais tout de ma vie, t'es trop puissant de vérité vraie  :pt1cable:  
Bref, c'est comme considérer que planter un drapeau français à sa fenêtre, ça prouve obligatoirement que la personne est un ou une gros(se) facho en fait  [:bibliophage:1]


 
 [:sophiste:1]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46365903
Follow Me
Posté le 10-07-2016 à 00:01:50  profilanswer
 

Vous allez faire quoi ce dimanche soir ?
Faut profiter que tout le monde soit devant son écran :o
Moi je vais aller au ciné je pense :bounce:

n°46365925
360no2
I am a free man!
Posté le 10-07-2016 à 00:08:32  profilanswer
 

Follow Me a écrit :

Vous allez faire quoi ce dimanche soir ?

La même chose que chaque nuit, Minus... [:patecarton:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46367252
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-07-2016 à 11:03:56  profilanswer
 

Follow Me a écrit :

Vous allez faire quoi ce dimanche soir ?
Faut profiter que tout le monde soit devant son écran :o


Essayer de profiter du nombre un peu plus réduit de GC pour faire un peu de fractionné à vélo. :o  
 
Il s'agira de sortir après la 10e minute pour éviter les retardataires qui rouleront comme des tarés. Et d'être rentré avant la 80e : quel que soit le vainqueur, il y aura du bon GC sur les routes ce soir.

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 10-07-2016 à 11:04:22
n°46367289
BoR
So say we all.
Posté le 10-07-2016 à 11:12:11  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Essayer de profiter du nombre un peu plus réduit de GC pour faire un peu de fractionné à vélo. :o  
 
Il s'agira de sortir après la 10e minute pour éviter les retardataires qui rouleront comme des tarés. Et d'être rentré avant la 80e : quel que soit le vainqueur, il y aura du bon GC sur les routes ce soir.


Heu, ton truc là, t'es pas sûr de ne pas voir un con.Et c'est pareil tous les jours.  
J'dis ça comme ça  :o  
Bon, certes, il devrait y avoir moins de monde sur la route.Mais un con reste un con, donc gaffe quand même  :o  

n°46367315
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-07-2016 à 11:15:35  profilanswer
 

faut penser à éditer le titre de ce topic [:beleg]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46367500
Follow Me
Posté le 10-07-2016 à 11:44:08  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Essayer de profiter du nombre un peu plus réduit de GC pour faire un peu de fractionné à vélo. :o  
 
Il s'agira de sortir après la 10e minute pour éviter les retardataires qui rouleront comme des tarés. Et d'être rentré avant la 80e : quel que soit le vainqueur, il y aura du bon GC sur les routes ce soir.


 
Ce soir, ça va être l'enfer si on gagne  [:kwak]  
Que des beaufs qui sont contents parce qu'on a mis un ballon entre deux poteaux  [:ticento:5]  
 
L'espèce humaine est surestimée.

n°46369001
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-07-2016 à 14:42:55  profilanswer
 

Je prie pour que le Portugal gagne ce soir. Pas envie d'entendre des klaxons et des hurlements jusqu'à très tard dans la nuit comme jeudi soir. J'ai un rendez-vous professionnel demain à 8 heures et le temps est presque caniculaire en ce moment là où je vis.
Je crains le pire, je m'attends à une nouvelle nuit infecte.  [:clooney9]

n°46369048
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-07-2016 à 14:47:34  profilanswer
 

Quel que soit le gagnant, ça va klaxonner
Bonne nuit :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46369189
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-07-2016 à 15:01:36  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Je prie pour que le Portugal gagne ce soir. Pas envie d'entendre des klaxons et des hurlements jusqu'à très tard dans la nuit comme jeudi soir. J'ai un rendez-vous professionnel demain à 8 heures et le temps est presque caniculaire en ce moment là où je vis.
Je crains le pire, je m'attends à une nouvelle nuit infecte.  [:clooney9]


 
Style ça va te faire louper ou foirer ton RDV pro, cette raison de merde :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46369208
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-07-2016 à 15:04:01  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Quel que soit le gagnant, ça va klaxonner
Bonne nuit :o


Et ça aura enfin l'esquisse du début d'un sens.  [:maestun]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46369248
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-07-2016 à 15:07:54  profilanswer
 

Follow Me a écrit :

Ce soir, ça va être l'enfer si on gagne  [:kwak]


Ce sera aussi l'enfer si les portugais gagnent. Un enfer un peu moins pire. [:thatslexi]

n°46370256
Follow Me
Posté le 10-07-2016 à 17:01:33  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Je prie pour que le Portugal gagne ce soir. Pas envie d'entendre des klaxons et des hurlements jusqu'à très tard dans la nuit comme jeudi soir. J'ai un rendez-vous professionnel demain à 8 heures et le temps est presque caniculaire en ce moment là où je vis.
Je crains le pire, je m'attends à une nouvelle nuit infecte.  [:clooney9]


 
Y'a 800K portugais en France je crois  [:wo0chy:3]  
 
Mais si on perd, y'aura peut-être des casseurs. Quel sport de paix  [:croustillou:1]

n°46371413
pipodeluxe
Posté le 10-07-2016 à 19:05:48  profilanswer
 

4 heures qu'on klaxonne comme des boeufs ici. Petite pause pour être en forme ce soir.

 

Qu'on gagne ou qu'on perde c'est la guerre ce soir vous êtes prévenus  [:frogaski62:3]

n°46372173
zeleyou
Posté le 10-07-2016 à 20:31:16  profilanswer
 

seigneur, veuillez entendre nos prières et nous épargner les malheurs qu'amènerait une victoire de l'équipe de france, amen [:aqualung:5]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 10-07-2016 à 20:31:22
n°46372180
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-07-2016 à 20:31:53  profilanswer
 

Les papillons ont envahi le stade, le match pourrait être annulé :o  
Justice divine ?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46372196
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-07-2016 à 20:33:33  profilanswer
 

Bordel des mongoliens klaxonnent déjà   [:neernitt:1]

n°46372201
lutia
Posté le 10-07-2016 à 20:34:10  profilanswer
 

messieurs dames, faut se preparer ....


Message édité par lutia le 10-07-2016 à 20:34:25
n°46372286
serina
Posté le 10-07-2016 à 20:42:17  profilanswer
 

Je viens de checker que ma voisine (que j'adore d'habitude) a mis un(e) - je ne sais pas quel genre a cette merde - vuvuzela entre les mains de son fils de 4 ans.
Ça promet....
 
Et tous les voisins bouffent dehors, tous avec chacun une flopée d'amis...
Si la France gagne, ça va être un beau boxon... :/

n°46372490
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2016 à 20:52:07  answer
 

Ce putain de match n'a même pas commencé que j'ai déjà le droit aux résidus de capote et leur cornes de merde  
Putain de beaufs [:huduzz]

n°46372558
lutia
Posté le 10-07-2016 à 20:54:51  profilanswer
 


 
 [:lutia]  cornes ????  
 
oui oui je suis dans une cave .  

n°46372565
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-07-2016 à 20:55:05  profilanswer
 

y'a quoi sur TF1?  :)


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46372593
lutia
Posté le 10-07-2016 à 20:56:41  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

y'a quoi sur TF1?  :)


 
un flux TV ralentie , des but en retards etc

n°46373870
poutrella
Posté le 10-07-2016 à 21:49:48  profilanswer
 

les gary qui font du klaxon pendant la mi temps même dans mon village  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR