Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°46348103
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2016 à 22:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptin c'est abusé dehors. Ces veaux.[:the mac:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 22:55:37  profilanswer
 

n°46348145
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-07-2016 à 22:56:48  profilanswer
 


Et bien entendu, c'est ON ou NOUS qui jouent les matchs. [:clooney9]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°46348554
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-07-2016 à 23:12:51  profilanswer
 


Alors usage intempestif de l'avertisseur sonore, google me dit 35€.  
Je pense que pas mal ne doivent pas avoir leur ceinture et je ne serais pas surpris qu'il y en ait aussi au téléphone.  
 
Il suffirait d'ajouter quelques contrôles d'alcoolémie stratégiquement placés... [:atom1ck]  
 
De quoi faire rentrer des liquidités dans les caisses, mais non, pas un uniforme dehors. [:cheesecake]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°46348792
zguvus
Posté le 07-07-2016 à 23:24:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ptin c'est abusé dehors. Ces veaux.[:the mac:2]


Jaronne. Vite.

n°46348896
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-07-2016 à 23:31:16  profilanswer
 


Si les syndicalistes avaient eu des couilles, les supporters n'auraient pas eu de carburant pour tourner en voiture. [:haussmann:3]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°46348960
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-07-2016 à 23:35:35  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Alors ici j'en ai entendu insulter les allemands, alors que si je comprends ce sont ceux qui perdent. [:clooney11]  
 
Sinon je ne vais pas très souvent lire la charte, mais il y a peu être une petite ligne qui immunise le topic foot. Sans ça il faudrait supposer que les modos sont des vendus ou des hypocrites. Mais bien entendu, ne suivant pas ce topic, c'est une supposition que je ne me permettrais pas de faire. [:hah1n1]  
 
 
edit : ah oui, c'est bien ça, ils insultent les perdants  
 


tu peux essayer de le faire sur un des topics foot, pour voir si ça passe vraiment au final ou pas, demande à Sylphide, elle a du faire un truc grave parce qu'elle s'y retrouvé affecté quelques fois [:boulitruc]
 

Aquaterrien a écrit :


Alors usage intempestif de l'avertisseur sonore, google me dit 35€.  
Je pense que pas mal ne doivent pas avoir leur ceinture et je ne serais pas surpris qu'il y en ait aussi au téléphone.  
 
Il suffirait d'ajouter quelques contrôles d'alcoolémie stratégiquement placés... [:atom1ck]  
 
De quoi faire rentrer des liquidités dans les caisses, mais non, pas un uniforme dehors. [:cheesecake]  


 
j'suis à Marseille, les premiers que j'ai entendu passer en klaxonnant c'est les flics [:ddr555]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46348978
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2016 à 23:36:58  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Ce festival sur le topic foot: c'est comme Irl,  une zone de non droit où les insultes, les propos homophobes, les majuscules, les gifs 30 fois de suite à 50Mo.... Etc... Mais c'est pas grave c'est le foot :)


C'est une zone de no-brain surtout :/
On traite les alertes mais on peut pas tout traiter, personne a envie de tout se relire


---------------
Lu et approuvé.
n°46349086
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-07-2016 à 23:43:29  profilanswer
 


C'était France Allemagne ce soir, il peut pas être au four stade et au moulin [:alain-s]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46349151
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2016 à 23:48:20  profilanswer
 

Ce soir, Je ressens une joie que vous n'imaginez même pas à crécher dans une banlieue dortoir, plutôt qu'une métropole de région "vivante et animée".
Bonne nuit :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46349180
zeleyou
Posté le 07-07-2016 à 23:50:35  profilanswer
 

[:drapal]

 

Winter is here..  [:sadfrog62:4]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 23:50:35  profilanswer
 

n°46349262
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2016 à 23:56:43  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Ce festival sur le topic foot: c'est comme Irl, une zone de non droit où les insultes, les propos homophobes, les majuscules, les gifs 30 fois de suite à 50Mo.... Etc... Mais c'est pas grave c'est le foot :)


 [:mocoa:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46349278
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-07-2016 à 23:58:22  profilanswer
 

Mes frères anti-foot, je vous ai compris. [:bakamonotheodory:1]

 

Le klaxon, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

 

Sans dèc, un soir de demi-finale, alors qu'on a rien gagné... On est vraiment pas un pays de sport, on sait tellement pas gagner les matches qui comptent pas au palmarès.  [:mac_lane:5]

 

De Coubertin fzdp. [:alain doux-lilas:5]


Message édité par JMAulas le 08-07-2016 à 00:02:06

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46349393
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 08-07-2016 à 00:09:48  profilanswer
 

BON, je suis quand même sorti de ma tanière vu que j'habite le centre de mon bled.
 
Gros bordel comme prévu : des mecs avec leur verre de bière à la main oklm, des pétards qui volent n'importe ou (je me suis pris un débris de mammouth dans la jambe  :pt1cable: ), des travestis plus ou moins réussis (on se serait cru à la gay pride sans déconner  :lol: ), les mecs qui veulent renverser les bagnoles des ptits vieux voulant se mêler à la cohue avec leur drapeau format 15cmx9cm, des camionettes surchargés façon Inde, des gamin(e)s qui ont perdu leurs parents  :pt1cable:, des bagnoles encastrées, ...
 
Mais il faut rester honnête, c'était bon enfant.  
Une population de toutes classes sociales (bon que des blancos par contre [:batata:5]), festoyant, dansant et chantant.
Ce n'est pas mon truc,  mais on ne peut pas enlever ça au foot.  :p
 
 
J'ai aussi mis 10 minutes à comprendre ce que disaient réellement les gens : Ce n'était pas "SIEG HEIL !" mais "Griezmann!"  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wuk le 08-07-2016 à 00:16:26
n°46349587
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-07-2016 à 00:30:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est une zone de no-brain surtout :/
On traite les alertes mais on peut pas tout traiter, personne a envie de tout se relire


Si j'ai bonne mémoire, sur les autres topics, il vous arrive parfois de locker pendant quelques jours le temps de tout relire. [:rhetorie du cupra]

n°46349606
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2016 à 00:32:39  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Si j'ai bonne mémoire, sur les autres topics, il vous arrive parfois de locker pendant quelques jours le temps de tout relire. [:rhetorie du cupra]


Oui, pour relire un débat argumenté, genre sur les topics actualité.  
Mais là tu avoueras que ce n'est pas tellement transposable au topic euro :o (sans compter que le fermer temporairement un soir de match serait un peu de la folie :o )


---------------
Lu et approuvé.
n°46349909
zguvus
Posté le 08-07-2016 à 01:34:24  profilanswer
 


Non mais pour les sarouels et les bolas on est d'accord, c'est prison direct.

n°46350124
SOF40
Posté le 08-07-2016 à 06:22:26  profilanswer
 


 
 [:cipp]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46350360
Sidurm
Posté le 08-07-2016 à 08:22:04  profilanswer
 

Finalement ça c'est bien passé chez moi.
 
J'habite dans un quartier de vieux et les désagréments n'ont duré que 5-10 minutes... après tout le monde au dodo, faut pas déconner quand même   :o  
 

n°46350428
taxalot-
Posté le 08-07-2016 à 08:32:58  profilanswer
 

Le gamin terrorisé jusqu'à 01h00 par les pétards, les klaxons, et les gens qui crient dans l'immeuble et sur le parking...  [:je rage]  
 
Mon déménagement le mois prochain dans la campagne de l'Eure est la plus belle chose qui m'arrive....  [:etienne-bernard fa:4]


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°46350517
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-07-2016 à 08:51:17  profilanswer
 

Encore des klaxons et des hurlements à 1 heure cette nuit. Putain de dégénérés mentaux. Dimanche soir ce sera l'enfer.

n°46350527
taxalot-
Posté le 08-07-2016 à 08:53:49  profilanswer
 

J'ai carrément vu de mecs faire des drive by avec des fusées de feu d'artifice. Ils roulaient à fond sur le boulevard, fenetre ouverte, en klaxonnant, et des fusées de feu d'artifice jaillissaient de leur voiture. What the fuck.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°46350692
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2016 à 09:13:44  profilanswer
 

En même temps c'était déjà écrit que la France gagnerait ce machin non ? Dans un spectacle qui brasse autant de pognon l'option la plus rentable est sans doute que le pays organisateur gagne le titre.
 
Et les gens qui s'extasient de ça, alors que les dés sont pipés depuis bien avant le début  [:milf and duck lover:4]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46350793
SOF40
Posté le 08-07-2016 à 09:23:49  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

En même temps c'était déjà écrit que la France gagnerait ce machin non ? Dans un spectacle qui brasse autant de pognon l'option la plus rentable est sans doute que le pays organisateur gagne le titre.
 
Et les gens qui s'extasient de ça, alors que les dés sont pipés depuis bien avant le début  [:milf and duck lover:4]


 
sur 11 éditions, il a eu que 3 pays organisateur vainqueur  [:maestun]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46350796
serina
Posté le 08-07-2016 à 09:24:11  profilanswer
 

Ce matin, mon patron suisse qui me congratule... [:ddr555]
Ils sont tous fous...  :D

n°46350843
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2016 à 09:28:11  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
sur 11 éditions, il a eu que 3 pays organisateur vainqueur  [:maestun]


 
C'est des footeux quand même, ils ont compris un peu sur le tard que le pays qui organise devait aller en finale. C'est aussi un peu la seule solution pour que la fronsse puisse gagner des titres, et que Gérard soit fier de son pays. Il a même mis un drapeau français sur son balcon, et personne ne le traite de facho, c'est beau.


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46350869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2016 à 09:30:24  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

En même temps c'était déjà écrit que la France gagnerait ce machin non ? Dans un spectacle qui brasse autant de pognon l'option la plus rentable est sans doute que le pays organisateur gagne le titre.
 
Et les gens qui s'extasient de ça, alors que les dés sont pipés depuis bien avant le début  [:milf and duck lover:4]


Non, je pense pas.
 
- Tu peux acheter l'UEFA pour t'assurer d'avoir l'organisation : facile à faire, ça aide mais ça fait pas tout (le Bresil l'a bien vu en 2014)
- Tu peux acheter l'UEFA à nouveau pour avoir un tirage au sort favorable : facile à faire, ça aide pour le premier tour mais guère +
- Tu peux acheter l'arbitre dans un match difficile. Ça peut aider, mais faut avoir les circonstances pour. C'est un peu risqué parce que tu peux te faire choper et ça va pas forcément être utile
 
Mais acheter les joueurs de l'équipe adverse, c'est plus difficile.  
Une "petite" équipe oui c'est faisable, mais bon l'utilité est moyenne.  
 
Acheter une demi-finale ou une finale par contre, c'est nettement plus compliqué. Genre les joueurs de l'Allemagne, ils ont déjà du pognon tout le tour du ventre.  
Si en plus ils gagnent une coupe du monde ou un euro, ils pourront demander une augmentation de salaire dans leur club, ils auront de nouveaux contrats pub, etc. Donc entre avoir des millions et gagner, et avoir des millions et perdre, les joueurs choisiront plus facilement la première option..


---------------
Lu et approuvé.
n°46350985
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2016 à 09:40:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
Une "petite" équipe oui c'est faisable, mais bon l'utilité est moyenne.  


 
 
Ouais, mais les Islandais là, ils vont pouvoir acheter leur propre bateau de pêche à la baleine, pour eux ça change tout  :o  
 
Après je me doute bien que ce n'est pas si simple pour acheter un match, mais ça a déjà dû se produire. Vu que ça brasse de plus en plus de thunes il doit bien y avoir des magouilles alternatives liées aux paris en ligne.
En tous cas je me prépare un week end à la montagne loin de tout, la finale contre le portugal peu importe le résultat ce sera l'enfer, vu que je vis près d'une ville de 15000 habitants dont 5000 portugais  [:alstyle:4]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46351038
Sidurm
Posté le 08-07-2016 à 09:45:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, je pense pas.
 
- Tu peux acheter l'UEFA pour t'assurer d'avoir l'organisation : facile à faire, ça aide mais ça fait pas tout (le Bresil l'a bien vu en 2014)
- Tu peux acheter l'UEFA à nouveau pour avoir un tirage au sort favorable : facile à faire, ça aide pour le premier tour mais guère +
- Tu peux acheter l'arbitre dans un match difficile. Ça peut aider, mais faut avoir les circonstances pour. C'est un peu risqué parce que tu peux te faire choper et ça va pas forcément être utile


 
http://static.hitek.fr/img/actualite/2015/03/fb_maxresdefault.jpg

n°46351120
SOF40
Posté le 08-07-2016 à 09:52:35  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
C'est des footeux quand même, ils ont compris un peu sur le tard que le pays qui organise devait aller en finale. C'est aussi un peu la seule solution pour que la fronsse puisse gagner des titres, et que Gérard soit fier de son pays. Il a même mis un drapeau français sur son balcon, et personne ne le traite de facho, c'est beau.


 
les 3 éditions, c'est 64,68 et 84 :o
 
et si tu rajoutes les finalistes, ca fait juste 2 en plus, 2004 portugal et cette année  [:jose mourinho:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46351180
paco fpg
Posté le 08-07-2016 à 09:57:28  profilanswer
 

y'vait pas la grèce qui avait gagné en 2004?
la grece quoi  [:oovaveoo:1]

n°46351250
SOF40
Posté le 08-07-2016 à 10:04:16  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

y'vait pas la grèce qui avait gagné en 2004?
la grece quoi  [:oovaveoo:1]


 
Ouai, mais ils ont ruiné le pays :/
 
Mais bon les portugais pouvait pas gagner, faut pas déconner :o


Message édité par SOF40 le 08-07-2016 à 10:04:52

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46352055
poiro
Alea jacta est
Posté le 08-07-2016 à 11:12:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ptin c'est abusé dehors. Ces veaux.[:the mac:2]


C'est pas mieux à bouseuland : ils ont sorti les télés dehors, dans le jardin ou sur la terrasse et s'agglutinent autour dans les fumées de merguez comme des mouches autour d'une mayrde, histoire de faire un maximum de bordel.
Et à la fin le fameux "ON va en final"   [:haha chti]  
Et ben allez-y ( tant que c'est loin de moi ) mais surtout fermez vos grandes bouches, l'affligeant spectacle de crétinerie collective que vous m'imposez ampute mon temps de sommeil.
 
Je vous déteste bandes de cromagnons :fou:  
...
...
Et puis finalement je réfléchis...je me mets à votre place, j'essaie de comprendre ce qu m'oppose à vous, qui se fait le plus manipuler au final...
 
Vous les antifoot n'êtes pas de vrais patriotes : vous ne savez pas ce que c'est que partager l'émotion  [:dr_doak] et la beauté du geste technique [:othmaneg]  
Dans la vie, dans la sodoculerie quotidienne qu'on nous inflige on n'a d'autre choix que de choisir entre la poignée de gravier ou celle de verre pilé, alors laissez nous au moins ces moments de partage [:fenix_man]  d'enthousiasme, de ferveur et de fraternité [:maestun:1]

 
Une fois la colère passée d'avoir à nouveau subi la crétinerie de mes con(dé)génères, j'arrive quand même à relativiser tout ça : par une interprétation rapide de certains textes religieux on dit parfois "bienheureux les imbéciles" ( les pauvres en esprits exactement dans le texte ) et bien pourquoi pas ? Ne suis-je pas moi-même le 1er Imbécile quand je regarde GoT ou quand je joue à la dernière production Ubisoft hyper stéréotypée sur ma console en plastoc ?
Celui qui adore le foot et qui ne joue pas aux jeux vidéos ou qui n'est pas fan de fantasy, ne va-t-il pas me considérer moi aussi comme un "faible d'esprit" à m'enthousiasmer sur de telles choses ?
Suis-je moins un beauf avec ma bibliothèque remplie des tomes de The Walking Dead ou Le Trône de Fer que celui qui collectionne les maillots de ses joueurs préférés ?
 
Qu'est-ce que celui qui est aware de sa triste condition a de plus, que celui qui vit dans la même illusion que l'animal d'élevage destiné à l'abattoir ?
Nous sommes tous destinés à l'abattoir : faut-il forcément avoir les yeux grands ouverts sur la réalité ( et vivre dans la révolte et la crainte ) ou bien accepter ces doses d'opium qu'on nous donne pour oublier ( enfin qu'on nous vend à prix d'or plutôt faut pas déconner : non seulement c'est destiné à endormir l'esprit critique et freiner l'éveil des  consciences mais faut aussi que ça rapporte un max de pognon ) ?
 
Pas de chance pour moi : j'ai un esprit curieux, réceptif à la révolte, à l'injustice et un sentiment constant qu'on nous manipule ( parano ? ) alors je me condamne moi-même à la méfiance, à l'incrédulité...
L'idéal serait de garder l'esprit critique et être capable de s'abandonner à l'émotion sans toujours chercher à analyser, être à la fois "aware" de son propre asservissement ( et capable de révolte ) ET fans de foot ( ou autre chose mais je dis foot puisqu'ici on parle foot ) .
 
Moi ce n'est pas le foot ( pas le sport en général ) c'est autre chose qui me déconnecte de cette vie de consommateur téléguidé.
Et pour déconnecter je dois consommer...
En résumé je prend l'opium du Peuple pour l'injection furtive de félicité qu'il apporte mais je ne suis pas dupe du carcan autour.
A la fois adversaire et complice du systême oui complètement.
Paradoxe et hypocrisie...
J'en accepte l'ambiguité.
 
Alors OUI vous m'emmerdez avec votre foot alc quand vous empiétez sur ma liberté de ne pas me voir imposer le foot, quand des écrans géants fleurissent partout, quand les espaces publics terrestres ou audiovisuels ne montrent que du ballon rond et du milliardaire qui court après, quand votre enthousiasme m'empêche de dormir, j'ai envie de vous hurler de vous taire, de me foutre la paix, de ne pas m'imposer vos choix et vos goûts, vous dire que tout est joué d'avance, que les dés sont pipés, que les milliards ont déjà été virés sur un compte au Qatar ou chépahou rab, que l'on se fout de votre gueule avec votre consentement inconscient, que vous êtes des beaufs incultes et sous développés du bulbe, que je suis MOI supérieur à vous parce que je suis abonné à Attac, Acrimed ou autres révélateurs : on ne me la fait pas à MOI :o  
 
Hier soir vous souriez sans doute devant votre écran...
Un sourire béat  [:andre1980:3]  
Mais ce n'est pas un sourire idiot, c'est juste une expression de satisfaction : la béatitude c'est le bonheur...
 
Alors je respecte votre enthousiasme quand EUX marquent, quand EUX gagnent, quand EUX vont en final , quand EUX sont champions ( c'est couru d'avance vous verrez ) après tout on a tous besoin d'une injection de morphine pour oublier la douleur ( mais attention ça ne soigne pas, le Mal avance malgré tout...) après tout c'est l'émotion qui compte.
Mais par pitié putain, en retour respectez mon droit d'en avoir rien à foutre, mon droit à la tranquillité et mon droit de ne pas me voir imposer vos goûts, quelqu'ils soient.
Soyez heureux dimanche soir devant vos écrans, vos goûts ne sont sans doute pas pires que les miens, mais please foutez moi la paix :jap:  
 
 
 

n°46352246
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 08-07-2016 à 11:26:35  profilanswer
 


 
Je l'analyserais comme ça aussi.  :jap:  
 


 
 
Vous vulgarisez.  [:lumbahaab:3]
 
En restant honnête, seul le tapage excessif me dérange réellement.
Pour ceux qui me répondront : boule quiès -> mes oreilles ne supportent pas.
 
La journée, j'enfile un casque sur le PC. Le soir par contre, j'apprécierais le silence pour dormir.
Hier soir, les festivités ont tout de même duré jusque 1h30 du matin. Je vous raconte pas ma gueule au lever.  [:wuk:1]

n°46352275
serina
Posté le 08-07-2016 à 11:28:26  profilanswer
 

Merci Poiro pour ce magnifique post, je n'aurais pas dit mieux.
 
Hier soir, j'ai prié pour que les quelques beaufs avinés du patelin ne réveillent pas mes gamins. Un abruti est venu juste sous nos fenêtres avec une radio-cassette-chaipasquoi à fond qui tournait en boucle sur une chanson de victoire typiquement footballistique. J'avais qu'une envie, c'était de descendre lui mettre mon poing dans la gueule. Tout ce que j'ai appris de discipline et de patience pendant mes 10 années de karaté ont disparu en un instant.
 
Mon fils s'est réveillé en pleurant.
Une fois mon petit rassuré, j'ai gueulé dans le vide contre cet idiot qui a provoqué des larmes inutiles.
Mr m'a sorti que j'étais chiante à lui vendanger le plaisir des matches.
Je lui ai sèchement répondu que le prochain réveil, c'est lui qui le gérerait.  
 
On s'est couchés fâchés, ce qui n'arrive jamais d'habitude.
Ce sport est une plaie pour ce qu'il réveille de plus idiot et de plus primaire en l'être humain. Même en moi.. je ne fais pas exception.
 
Vivement lundi matin.

n°46352300
poiro
Alea jacta est
Posté le 08-07-2016 à 11:29:55  profilanswer
 

Merci Serina je ne savais pas que tu étais sur ce topic :D  
Et désolé pour ton petit bout [:souk]

wuk a écrit :

En restant honnête, seul le tapage excessif me dérange réellement.
 

Mais voilà !
Quand j'étais gamin je regardais les match de foot à la télé avec mon père, j'en ai de bons souvenirs.
Ce que je ne supporte pas aujourd'hui c'est devoir fermer mes fenêtres pour ne pas avoir à supporter les beugleries environnantes :fou:  
Et aussi qu'on soit obligés de bouffer du foot à toutes les sauces, partout :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-07-2016 à 11:31:33
n°46352438
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2016 à 11:39:26  profilanswer
 


poiro a écrit :

Mais voilà !
Quand j'étais gamin je regardais les match de foot à la télé avec mon père, j'en ai de bons souvenirs.
Ce que je ne supporte pas aujourd'hui c'est devoir fermer mes fenêtres pour ne pas avoir à supporter les beugleries environnantes :fou:  
Et aussi qu'on soit obligés de bouffer du foot à toutes les sauces, partout :sarcastic:


 
surtout ça  :jap:


Message édité par Crapoussin le 08-07-2016 à 11:39:37

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR