Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°39484796
Esska
Posté le 15-09-2014 à 16:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reprise de la champions league et de l'europa league !  
 
Haissez !  [:sneijder:3]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 16:30:03  profilanswer
 

n°39485094
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-09-2014 à 16:54:34  profilanswer
 
n°39508688
FRANCKBLB
Posté le 17-09-2014 à 16:22:07  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ribéry s'est fait virer du centre de formation de Lille, notamment pour ses prestations scolaires. Le talent ne fait pas tout.
 


 
Je sais, quoi que la véritable raison semble assez flou au passage (et tout jeune Ribery n'était pas si je ne dis pas de bétises un mec qui sortait du lot comme un Ben Arfa ou un Anelka par exemple), mais de façon globale on sait bien qu'un bon footeux même si il est borderline ne sera pas viré du CDF (faut pas qu'il abuse bien entendu), et aujourd'hui t'as limite plus de monde qui se dit que le LOSC a été con et qu'ils ont perdu gros que de gens qui saluent ce genre d’initiative.
 
D'un autre côté on ne peut en vouloir au CDF ou club de ne voir que le côté sportif vu que c'est ce qu'il recherche  ( le but c'est de dénicher la pépite qui rapporte pas le gendre idéal) mais c'est pas nouveau qu'un mec doué (et il le sait très vite qu'il est doué) on lui passera plus de choses qu'un bon garçon moyen et c'est valable dans un tas de domaine.
 
 
 

Pere Dodu a écrit :


 
Et t'as qui à 20 ans qui sait faire tout ça très bien hors footeux ?
 


 
Bah la plupart des gens, je sais pas moi a 20 piges je remplissais ma fiche d’impôt  [:cosmoschtroumpf]
 
Bref je ne parle pas forcément de mec de 20 ans mais des footeux qui même plus vieux a force d'être assisté depuis leur plus jeune âge vivent dans des bulles et ne savent pas comment ça marche dans la "vraie vie" (que ce soit les impôts ou autres)  , tu connais le foot et je t'apprends rien si je te dis qu' on fait tout pour les mettre dans les meilleurs conditions jusqu’à porter leur sac, préparer leur affaires, ou foutre des navettes pour faire 500 mètres entre le vestiaire et le terrain d'entrainement  [:audessusclesoleil:4]  , le but étant que le joueur n'est aucun soucis et qu'il soit focus sur le ballon ça peut porter préjudice que d'être trop assisté.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 17-09-2014 à 16:27:11
n°39509699
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-09-2014 à 17:37:14  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

D'un autre côté on ne peut en vouloir au CDF ou club de ne voir que le côté sportif vu que c'est ce qu'il recherche  ( le but c'est de dénicher la pépite qui rapporte pas le gendre idéal) mais c'est pas nouveau qu'un mec doué (et il le sait très vite qu'il est doué) on lui passera plus de choses qu'un bon garçon moyen et c'est valable dans un tas de domaine.


 
T'as 80% des gamins qui passent en centre de formation qui n'ont pas de contrat pro à la fin, ça tout le monde le sait et les parents en premier donc les centres de formation ont tout intérêt à prouver qu'ils assurent sur le plan de la scolarité au cas où. Parce que les mineurs tu les amène pas en centre de formation si les parents ne le veulent pas.
Sur le côté on laisse passer ou pas selon le niveau tu n'en sais rien en fait, par définition les joueurs de talent qui n'ont pas percé au haut niveau parce que lâché par les centres de formation tu ne les connais pas.
 

FRANCKBLB a écrit :

tu connais le foot et je t'apprends rien si je te dis qu' on fait tout pour les mettre dans les meilleurs conditions jusqu’à porter leur sac, préparer leur affaires, ou foutre des navettes pour faire 500 mètres entre le vestiaire et le terrain d'entrainement [:audessusclesoleil:4] , le but étant que le joueur n'est aucun soucis et qu'il soit focus sur le ballon ça peut porter préjudice que d'être trop assisté.


 
En fait là où je veux en venir c'est que l'assistanat c'est pas une question de footeux ou pas footeux, ça existe pour les enfants de parents très (trop) présents et c'est pas forcément en rapport avec la richesse d'ailleurs. Ce n'est pas à l'école d'éduquer les enfants sur tous les aspects et c'est valable pour les centres de formation, il y a des limites à ce que ces institutions peuvent apporter aux gamins.
 
Après quand un gamin de 19 ans gagne plus que ses parents réunis c'est sûr que c'est particulier, mais concrètement ils ne gagnent pas des millions à 16 ans non plus. Les footeux ne sont pas des enfants stars incontrôlables.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 17-09-2014 à 17:39:00

---------------
PD
n°39510091
FRANCKBLB
Posté le 17-09-2014 à 18:10:51  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


Sur le côté on laisse passer ou pas selon le niveau tu n'en sais rien en fait, par définition les joueurs de talent qui n'ont pas percé au haut niveau parce que lâché par les centres de formation tu ne les connais pas.



 
Je n'en sais rien mais on déja entendu des témoignages de pro ou d'ancien pro qui disait qu'il fallait avant tout être bon balle au pied (me demande pas de source hein  :o ) je connais deux trois potes qui on fait des CDF (on n'en connait tous un je pense :??: ) et pareil ils te confirment que si t'es une pépite ça aide et que les pépites même jeune se la pète souvent,  certes aujourd'hui les CDF font plus gaffe là dessus (2010 et le bus y étant pour pas mal aussi).
 
Et le cas Ribery reste intéressant car comme je le disais beaucoup aujourd'hui reprochent d'avoir laisser partir ce mec plutôt que de féliciter le choix du LOSC, et même en pro c'est pareil tu prends le cas  Nasri beaucoup ne comprenaient pas qu'il soit écarté du mondial  par DD car sportivement il méritait sa place, ça montre bien que le côté sportif/performance est souvent plus important que le comportement et comme je le disais c'est valable dans plein de domaine y compris dans une boite classique (un commercial qui fait un super chiffre on lui passera certains écarts par exemple car il est bankable)
 

Pere Dodu a écrit :


 
En fait là où je veux en venir c'est que l'assistanat c'est pas une question de footeux ou pas footeux, ça existe pour les enfants de parents très (trop) présents et c'est pas forcément en rapport avec la richesse d'ailleurs. Ce n'est pas à l'école d'éduquer les enfants sur tous les aspects et c'est valable pour les centres de formation, il y a des limites à ce que ces institutions peuvent apporter aux gamins.
 
Après quand un gamin de 19 ans gagne plus que ses parents réunis c'est sûr que c'est particulier, mais concrètement ils ne gagnent pas des millions à 16 ans non plus. Les footeux ne sont pas des enfants stars incontrôlables.


 
Oui bien entendu et je ne contredis pas, d'ailleurs ce qu'on reproche aux jeunes footeux peut être étendu aux jeunes stars qui perdent vite notion de la réalité car ils sont dans une bulle ou des "fils a papa".
 
Mais bon le délire des CDF ou on prend un jeune ados voir pré ado, le sort de son cadre familiale n’arrange rien, les parents voient moins leur gosse donc plus compliqué de l’éduquer et de lui inculquer des valeur, le gamin ne vit plus chez lui, ne va parfois plus dans une vraie école mais prend des cours au centre bref ils ont une vie à part pas comme toi ou moi, et le gamin comprend vite que son statu d’éventuel futur pro fait de lui un gamin "star" donc ça n'arrange rien (si en plus la famille compte sur lui pour faire bouillir la marmite là c'est la cata).
 
Je parlais pas d'éducation au passage mais d'assistanat (apprendre a être poli oui c'est aux parents de le faire), nous quand on est devenu ado  (et en âge de comprendre) nos parents nous demandait d’allée chercher le pain, de surveiller le petit frère de  faire ci ou ça  (pas des trucs de folies mais juste histoire de nous responsabiliser un peu, ) eux ils sont dans un centre ou en résumant grossièrement on leur demande de taper dans un ballon et rien de plus, tout le reste est pris en charge et comme dit  plus haut les parents c'est que le WE.
 
Même la scolarité ils vont à l'école mais là ou un jeune normal on lui fait comprendre que faut bosser à l'école pour avoir un métier et donc quand t'es jeune ton principal objectif et devoir c'est grosso modo de bien bosser à l'école, eux dans leur tête leur métier c'est footballeur (même si ils finissent plus tard en DH a gratter un job d'éducateur) et leur objectif c'est de percer rien d'autres...
 
Ce reproche d’assistanat n'est pas exclusif au foot et c'est plus ou moins le même principe avec des enfants couvé qui sont perdus une fois adulte.


Message édité par FRANCKBLB le 17-09-2014 à 18:13:08
n°39763770
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 09:47:59  answer
 

Personne ne se mettra en travers du foute  [:lionelk]  
http://www.spi0n.com/philippe-laya [...] foot-lyon/

n°39763990
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-10-2014 à 10:08:58  profilanswer
 

Débat d'hier sur le topic foot :

JMAulas a écrit :


Non mais son combat est totalement respectable. A sa place, tout le monde ferait pareil ou aurait négocié la vente de son terrain pour plus cher. C'est la mise en scène qui est dérangeante. On va dire : l'OL exproprie ce paysan. C'est faux !

 

C'est la ville de Lyon qui l'exproprie pour construire des voies d'accès afin de desservir le projet privé de l'OL sur le site du Montout. C'est pas vraiment pareil ! Toutes les terres autour de cette nouvelle route vont devenir constructibles car elles seront désormais déservies. Donc ce n'est pas uniquement pour le Stade des Lumières que cette voie est construite mais aussi pour les hôtels, les centres de loisirs, etc. qui vont sortir de terre en même temps.

 

Concernant une remarque d'un mec qui estime que l'intérêt de milliers de gens est plus important que celui d'un seul type exproprié et mécontent (la définition de l'intérêt général, le décret qui est passé sur le sujet et contesté par l'avocat du paysan en question) :

 
JMAulas a écrit :


Techniquement, on saura dans quelques jours si le projet est effectivement d'intérêt général. Avant, tu peux pas dire ça.

 

Personnellement, je suis d'accord avec le paysan. Enfin, je comprend son combat. Mais c'est la manière dont c'est amené qui me dérange. Au lieu d'être un combat purement politique, c'est devenu José Bové vs Foot business. Les gens les moins bien informés le lisent comme ça. Mais faut pas se tromper de cible, c'est pas OL Groupe qui a pris sa règle et son compas pour tracer la route jusqu'au stade. C'est bien le Grand Lyon.



Message édité par JMAulas le 13-10-2014 à 10:10:58

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39764011
keos92
This is the way..
Posté le 13-10-2014 à 10:10:57  profilanswer
 


 
L'histoire est malheureuse pour l'agriculteur et la façon de faire (plier le portail, je comprends pas l’intérêt) est mauvaise.  
 
Apres cela reste une expropriation "banale" comme il en arrive pour construire des autoroutes etc. Il n'y a pas grand chose de choquant la dedans et avant d'en arriver là, l'agriculteur à certainement eu des offres d'achat de son terrain.

n°39764093
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-10-2014 à 10:17:04  profilanswer
 

Surtout on dit : c'est pour du foot ! Mais personne ne dit, c'est pour que Bocuse place un restaurant. Et pourtant, Bocuse va bien placer un restaurant à Décines. Il va aussi y avoir des hôtels, un centre de loisir, un clinique des Sports... C'est pas juste pour un stade et juste pour du foot.
 
Le raccourci est entretenu par Etienne Tête, l'avocat du paysan, ancien élu municipal écologiste, opposé au projet depuis 20 ans et qui cherchait juste un champion malléable pour faire dans le "patos" et dénoncer.
 
Ce mec mène un combat personnel contre tout ce qui touche au développement urbain. Sauf que, la plupart du temps, il donne dans la diffamation.
http://www.lyonmag.com/article/376 [...] omnie-l-ol


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39764357
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-10-2014 à 10:39:22  profilanswer
 

keos92 a écrit :

 

L'histoire est malheureuse pour l'agriculteur et la façon de faire (plier le portail, je comprends pas l’intérêt) est mauvaise.

 

Apres cela reste une expropriation "banale" comme il en arrive pour construire des autoroutes etc. Il n'y a pas grand chose de choquant la dedans et avant d'en arriver là, l'agriculteur à certainement eu des offres d'achat de son terrain.

 

Pas grand chose de choquant ? Il y a des choses qui ne s'achètent pas, eh oui ça peut paraître incroyable pour certains mais il y a des gens qui préfèrent rester chez eux plutôt que d'obtenir du pognon pour leur propriété. Et tout ça pour construire un stade de merde, ses accès routiers et son cortège de moutons beuglants dans leurs boîtes à roues gazout, aileron en plastique, pot quatre sorties, pressés d'aller verser leur salaire pour que des millionnaires en crampons retardent de quelques mois leur inéluctable faillite personnelle :o


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 10:39:22  profilanswer
 

n°39768100
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-10-2014 à 15:51:01  profilanswer
 


Epouse-moi! [:haha in love]


Message édité par Aquaterrien le 13-10-2014 à 15:51:14

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°39768322
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-10-2014 à 16:06:25  profilanswer
 

[:lionsorento:1]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39770159
keos92
This is the way..
Posté le 13-10-2014 à 18:44:48  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
Pas grand chose de choquant ? Il y a des choses qui ne s'achètent pas, eh oui ça peut paraître incroyable pour certains mais il y a des gens qui préfèrent rester chez eux plutôt que d'obtenir du pognon pour leur propriété. Et tout ça pour construire un stade de merde, ses accès routiers et son cortège de moutons beuglants dans leurs boîtes à roues gazout, aileron en plastique, pot quatre sorties, pressés d'aller verser leur salaire pour que des millionnaires en crampons retardent de quelques mois leur inéluctable faillite personnelle :o


 
Voilà pourquoi ce topic ne sert à rien.
 
JMAulas et moi essayons de parler sérieusement et vous partez toujours dans le troll..... C'est dommage.

n°39770231
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-10-2014 à 18:52:26  profilanswer
 

Je veux bien admettre que la seconde partie de mon post était très légèrement caricaturale, mais je réagissais surtout à ta façon de justifier l'injustifiable concernant cette expropriation. Que ça arrive régulièrement, je veux bien le croire, mais que ça ne soit pas choquant, c'est à l'appréciation de chacun.
 
Le fait que ce fait divers soit la conséquence plus ou moins directe du foute constitue cependant à mon sens une circonstance aggravante.


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39770284
Spaune
Cordialement
Posté le 13-10-2014 à 18:59:16  profilanswer
 

Il dit juste que ce n'est pas plus ou moins choquant qu'une expropriation pour construire un aéroport par exemple.

n°39770291
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-10-2014 à 19:00:18  profilanswer
 

La comparaison entre un stade et un aéroport est complètement pertinente :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39770326
Spaune
Cordialement
Posté le 13-10-2014 à 19:04:56  profilanswer
 

Certes, le projet final est moins d'intérêt publique :/

n°39770429
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-10-2014 à 19:17:32  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Il dit juste que ce n'est pas plus ou moins choquant qu'une expropriation pour construire un aéroport par exemple.


 
 

Citation :

Il n'y a pas grand chose de choquant la dedans


 


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39770517
keos92
This is the way..
Posté le 13-10-2014 à 19:26:38  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

 


Citation :

Il n'y a pas grand chose de choquant la dedans

 


 

A mon sens, oui il n'y a rien de choquant dans cette procédure, dans la manière de faire l'expropriation oui très certainement.

 

Avant d'arriver à cela, il y a eu certainement des enquêtes publiques / procédures judiciaire et certainement propositions d'achat de son terrain et c'est donc la suite logique de tout ça.

 

La manière indiquée dans la vidéo n'est vraiment pas la bonne mais c'est malheureusement logique.


Message édité par keos92 le 13-10-2014 à 19:27:03
n°39770663
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-10-2014 à 19:44:13  profilanswer
 

Comme je le disais plus haut, il y a des choses qui n'ont pas de prix. Voir quelqu'un attaché à ses biens / à sa terre, ça a quelque chose de rassurant à une époque où tout est question de fric. Notamment dans le sport, et à fortiori dans le foot.
 


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39771511
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-10-2014 à 21:09:23  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

Voir quelqu'un attaché à ses biens / à sa terre, ça a quelque chose de rassurant à une époque où tout est question de fric.


 
Cette phrase n'a strictement aucun sens, tu te contredis totalement entre le début et la fin. Le concept de propriété privée qui serait supérieur au bien commun, ici symbolisé par un aménagement urbain jugé d'intérêt public (quelque soit ton avis sur le sujet), est justement parfaitement en phase avec l'idée que tout s'achète.
Du reste ce qui se passe prouve bien que notre époque ne se résume pas uniquement à une question de fric puisqu'à ce compte là le fermier obtiendrait gain de cause (personne ne trouvant jamais un prix suffisant pour le convaincre). En l’occurrence le besoin collectif prend le dessus sur l'intérêt personnel, après si tu es plus dans une conception individualiste de la société je comprends que ça t'agace (ceci n'est pas une critique).

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 13-10-2014 à 21:09:49

---------------
PD
n°39771529
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2014 à 21:11:14  profilanswer
 

Il pourrait lui donner un peu plus que 1 euro le mètre carré. C'est se foutre de la gueule du monde la.

n°39771558
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-10-2014 à 21:14:00  profilanswer
 

Va le dire au tribunal qui a fixé le montant.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39771740
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-10-2014 à 21:34:08  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Cette phrase n'a strictement aucun sens, tu te contredis totalement entre le début et la fin. Le concept de propriété privée qui serait supérieur au bien commun, ici symbolisé par un aménagement urbain jugé d'intérêt public (quelque soit ton avis sur le sujet), est justement parfaitement en phase avec l'idée que tout s'achète.
Du reste ce qui se passe prouve bien que notre époque ne se résume pas uniquement à une question de fric puisqu'à ce compte là le fermier obtiendrait gain de cause (personne ne trouvant jamais un prix suffisant pour le convaincre). En l’occurrence le besoin collectif prend le dessus sur l'intérêt personnel, après si tu es plus dans une conception individualiste de la société je comprends que ça t'agace (ceci n'est pas une critique).


 
Je ne vois pas de contradiction, et au contraire, ceci prouve bien qu'il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas mettre un prix. Le concept d'intérêt collectif il a quand même bon dos, quand on vit dans un pays où la propriété est un droit. Et je ne parle même pas du prix ridicule qui a sans doute été proposé à cet agriculteur, qui ne tient pas compte de l'attachement et du travail consacré à améliorer sa propriété.
 
Trouver ça normal, c'est juste une réaction typique de quelqu'un qui n'a rien, donc qui ne risque pas de voir la même chose lui arriver. Tiens, je te propose de donner tous tes biens à l'état, pour le bien de la nation. On verra si  je suis le seul à me avoir un concept individualiste de la société.
 
Si ce putain de stade ne peut pas être construit là, et bien que les promoteurs aillent le construire ailleurs, ou bien se roulent le projet et se le carrent dans le fondement.


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39771842
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-10-2014 à 21:45:47  profilanswer
 

Mais le stade, il est pas construit chez lui. [:gaga hurle]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39771865
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-10-2014 à 21:48:27  profilanswer
 

on s'en fout, on ne veut pas de stade [:gaga hurle]  
 
Moi par exemple j'étais opposé à celui de Nice, eh ben ils ne m'ont même pas écouté  :o


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39771969
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-10-2014 à 21:57:45  profilanswer
 

Et ils l'ont construit dans ton jardin ? :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39772000
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-10-2014 à 22:00:00  profilanswer
 

y'avait du rab de COS  :o  
 
Ceci dit ça coûte une blinde en impôts, ça crée des bouchons et c'est moche. Il risque même d'y avoir des concerts de Johnny dedans, c'est dire à quel point le projet était néfaste  [:o'gure:1]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39773503
SOF40
Posté le 14-10-2014 à 07:01:34  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
Je ne vois pas de contradiction, et au contraire, ceci prouve bien qu'il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas mettre un prix. Le concept d'intérêt collectif il a quand même bon dos, quand on vit dans un pays où la propriété est un droit. Et je ne parle même pas du prix ridicule qui a sans doute été proposé à cet agriculteur, qui ne tient pas compte de l'attachement et du travail consacré à améliorer sa propriété.
 
Trouver ça normal, c'est juste une réaction typique de quelqu'un qui n'a rien, donc qui ne risque pas de voir la même chose lui arriver. Tiens, je te propose de donner tous tes biens à l'état, pour le bien de la nation. On verra si  je suis le seul à me avoir un concept individualiste de la société.
 
Si ce putain de stade ne peut pas être construit là, et bien que les promoteurs aillent le construire ailleurs, ou bien se roulent le projet et se le carrent dans le fondement.


 
Avec ton raisonnement simpliste, on aurait pas pu faire une ligne de TGV ou d'autoroute en France  [:tinostar]  
Mais bon, tu dois prendre que la national et ton vélo :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39773516
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-10-2014 à 07:14:28  profilanswer
 

Surtout que j'adore son concept de cracher sur les footeux mais d'être un fan de cyclisme en même temps :o
Mais ça doit être mieux de s'extasier devant des dopés après avoir attendu une semaine dans son camping car à l'alpes d'huez à chier dans des chiottes chimiques au milieu des hollandais pour aller courir en beuglant à côté des mecs en portant un bob cochonou et regarder la fin de l'étape en écoutant Thierry Adam :o
Ouais c'est beaucoup mieux même :o


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39773543
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 14-10-2014 à 07:25:08  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Avec ton raisonnement simpliste, on aurait pas pu faire une ligne de TGV ou d'autoroute en France  [:tinostar]  
Mais bon, tu dois prendre que la national et ton vélo :o


 
Encore une fois, et je le répète parce que les footeux semblent montrer une propension à ne pas savoir lire correctement, je rebondissais uniquement sur le fait que l'on ne trouve rien de choquant à ces expropriations. Pas sur le fait qu'elles étaient monnaie courante ni même parfois nécessaires. Ce qui n'est pas le cas ici puisqu'on parle d'un stade de foot à la con.
 

wEEwEEx a écrit :

Surtout que j'adore son concept de cracher sur les footeux mais d'être un fan de cyclisme en même temps :o
Mais ça doit être mieux de s'extasier devant des dopés après avoir attendu une semaine dans son camping car à l'alpes d'huez à chier dans des chiottes chimiques au milieu des hollandais pour aller courir en beuglant à côté des mecs en portant un bob cochonou et regarder la fin de l'étape en écoutant Thierry Adam :o
Ouais c'est beaucoup mieux même :o


 
Le cyclisme, je le pratique, je ne vais pas voir des matchs dans les bistrots avec 20 kilos de surpoids, deux litres de bière dans le cornet, avant d'aller réveiller les voisins en meuglant comme un gary parce que "mon" équipe a gagné un match truqué.  [:fougnasse des bois]
Ceci dit le cyclisme pro est aussi une source infinie de beaufitude et de connerie, j'en conviens volontiers. C'est juste que ça ne m'a jamais gêné au quotidien, et que je ne m'y intéresse que très peu.  
Vous devriez ouvrir un topic anti cyclisme  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 14-10-2014 à 07:39:28

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39773954
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2014 à 09:11:19  profilanswer
 

Je crois que ça a déjà été fait, puis fermé assez rapidement :D
 
Perso j'ai du mal à voir comment on peut être gêné par le foot au quotidien, mais bon, j'imagine qu'il y a des cas particuliers (et bien malheureux).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39773961
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-10-2014 à 09:12:16  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

Encore une fois, et je le répète parce que les footeux semblent montrer une propension à ne pas savoir lire correctement


 
C'est osé quand je vois que tu n'as rien compris de ce que je t'ai dit hier.
 
Sinon un seul forumeur a dit que l'expropriation n'a rien de choquante, là aussi t'as des difficultés de lecture.


---------------
PD
n°39773995
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 09:16:38  answer
 

Chou Andy a écrit :

Je crois que ça a déjà été fait, puis fermé assez rapidement :D
 
Perso j'ai du mal à voir comment on peut être gêné par le foot au quotidien, mais bon, j'imagine qu'il y a des cas particuliers (et bien malheureux).


 
Ce matin, j'allume france-info de 6h15 à 6h45, j'ai eu le droit aux résultats nationaux, à des interviews de joueur pour un match ce soir, à des rediffusions d'interview après un match la semaine dernière, à des analyses et pronostiques de ce soir, à des comptes rendus de joueurs blessés qui s'entraînent de nouveau et j'en passe, soit au total un bon tiers de ma demi heure d'info matinale. Mais bon j'imagine que ce n'est qu'un cas particulier :o

n°39774000
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-10-2014 à 09:17:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je crois que ça a déjà été fait, puis fermé assez rapidement :D
 
Perso j'ai du mal à voir comment on peut être gêné par le foot au quotidien, mais bon, j'imagine qu'il y a des cas particuliers (et bien malheureux).


 
Genre quand le moindre ballonement d'un joueur vaguement connu fais l'ouverture du journal télévisé alors qu'on passe sous silence ce qui se passe avec les Kurdes à la frontière Turque ?  [:transparency]


Message édité par wend le 14-10-2014 à 09:28:29

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39774049
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2014 à 09:22:49  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai, les infos dans les médias :D
 
Cyberjo tu as dû tomber sur un journal du sport, non ? Ca m'étonne de France Info de développer sur le sujet. Ce matin j'ai fait 30 minutes de France Inter et je crois que la seule mention du foot c'était pour dire qu'il y avait un match ce soir ou demain de l'équipe de France.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39774057
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 14-10-2014 à 09:23:45  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est osé quand je vois que tu n'as rien compris de ce que je t'ai dit hier.


 
ok  [:nicodonald]  
 

Citation :

Sinon un seul forumeur a dit que l'expropriation n'a rien de choquante, là aussi t'as des difficultés de lecture.
 


 
Et j'ai dit le contraire ?  [:sanozuke]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39774058
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 09:23:49  answer
 

Oui il y avait bien le journal du sport, qu'on aurait pu appeler journal du foot d'ailleurs, mais concernant le match de ce soir c'était du "bonus".

n°39774130
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-10-2014 à 09:30:00  profilanswer
 

Hier j'ai même eu droit à un reportage sur une nouvelle compétition de foot en Inde qui recycle nos vieux joueurs de réforme, mais pas un mot sur les combats en Afrique et au moyen orient  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39774145
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2014 à 09:31:04  profilanswer
 

Une excellente occasion d'éteindre la télé donc :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39774701
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-10-2014 à 10:21:57  profilanswer
 


En même temps, tu te branches sur RMC en pensant que c'est France-Info. :o
Flagelle-toi avec des orties fraîches et accuse les orties d'avoir trouver ton dos sur leur route aussi ... :o


Message édité par JMAulas le 14-10-2014 à 10:23:24

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR