Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38798506
Mister Yod​a
Posté le 09-07-2014 à 17:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :


Ne perds pas ton temps loosha, je ne te répondrai pas.
Tu es incapable d'avoir un échange construit sans attaque, je sais pas pourquoi j'ai répondu la première fois alors que ça fait bien longtemps que je connais ton fonctionnement.
 
Trouves toi un autre jouet [:itm]


In b4 "tu réponds pas donc tu t'avoues vaincu".

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 17:06:26  profilanswer
 

n°38798513
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2014 à 17:06:53  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

N'empêche c'est mignon le foot, y'a même un ordre de sortie et tout.
Après la stratégie sur le terrain, la stratégie des gradins. Ce sport m'excite de plus en plus à force.


C'est comme les femmes et les enfant d'abord, trop débile quoi. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38798520
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2014 à 17:07:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Faut être honnête, même si il avait pas été investi a perte dans les stades, ils auraient pas forcement servi a réduire la pauvreté.


 
Probablement pas, mais on peut quand même comprendre le sentiment somme toute légitime d'une partie des Brésiliens qui ont l'impression qu'on se fout franchement de leur trogne [:spamafote]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38798523
Yeagermach​42
Posté le 09-07-2014 à 17:07:51  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'est comme les femmes et les enfant d'abord, trop débile quoi. :o


Ah non ca c'est débile. Cela brise les familles et c'est sexiste.

n°38798527
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2014 à 17:08:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


A la base c'est quand même un sport importé, qui n'a pas touché immédiatement 16% de la population (ou alors faudra le prouver). Donc oui les 16% de Brésiliens pratiquant le foot, c'est récent.
 
Et finalement c'est assez peu 16% pour THE pays du football :gratgrat:
 
Et ça ne me donne toujours pas la définition de cette fameuse culture du sport :spamafote:


Si tu retires toutes les personnes incapables de pratiquer le foot (pour plusieurs raisons), 16%, c'est énorme.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38798531
Yeagermach​42
Posté le 09-07-2014 à 17:08:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Probablement pas, mais on peut quand même comprendre le sentiment somme toute légitime d'une partie des Brésiliens qui ont l'impression qu'on se fout franchement de leur trogne [:spamafote]


Si ils ont attendu la CDM pour s'en rendre compte  :o

n°38798754
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-07-2014 à 17:22:13  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'est comme les femmes et les enfant d'abord, trop débile quoi. :o


 
Es-tu dessinateur ?


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38798833
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2014 à 17:26:48  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Es-tu dessinateur ?


J'ai joué en critérium, ça compte ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38798891
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-07-2014 à 17:30:45  profilanswer
 

Ca dépend si la gomme pouvait être regonflée ou non.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38798900
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2014 à 17:31:23  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ca dépend si la gomme pouvait être regonflée ou non.


J'ai toujours préféré les vissés. [:-sam-]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 17:31:23  profilanswer
 

n°38798998
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-07-2014 à 17:39:36  profilanswer
 

Ouais, donc ça allait plus vite de dire non.  
Mets-toi y. Quand tu commenceras à toucher ta bille (non on part pas sur l'encre, ty), tu pourras songer à illustrer.  
Non parce que là, ta comparaison...la dernière fois où j'ai  [:mouais] autant, c'était déjà sur ce topic.
 
Une histoire de 1789, et de mondial à domicile  [:le guide:5]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38799036
Spaune
Cordialement
Posté le 09-07-2014 à 17:43:05  profilanswer
 
n°38799050
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-07-2014 à 17:44:29  profilanswer
 

J'te dirais bien que ça m'étonne pas, mais j'suis de bonne humeur donc je le ferais pas :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38799284
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-07-2014 à 18:07:52  profilanswer
 

C'est beau la condescendance. :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38799458
Modération
Posté le 09-07-2014 à 18:25:13  answer
 

Stop au HS, merci.

n°38799638
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2014 à 18:40:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Faut être honnête, même si il avait pas été investi a perte dans les stades, ils auraient pas forcement servi a réduire la pauvreté.
On peut espérer que les infrastructures routières (soient pas toute finie a la pisse) puissent servir a tout le monde après la CDM voir améliorer la circulation.


Ben cet argent investi dans les stades et autres infrastructures pas forcément nécessaires (des tramways pas commencés, des autoroutes qui s'écroulent - 2 morts,...), il a une une contrepartie : la hausse du prix du transports, qui a poussé pas mal de Brésiliens dans la rue, à juste titre. Alors que ton billet ou ton abonnement de train/bus augmente et que tes revenus stagnent, oui tu t'appauvris, surtout quand tu sais que tu ne pourras pas te payer une place dans un stade pour voir l'équipe de ton pays se payer la branlée du siècle :o
 
Et quand tu t'es fait expulser, pour rien, pour agrandir un aéroport ou ironie suprême, construire un stade dont l'accès te restera interdit, ben t'as plus de toit, t'es plus pauvre aussi, les exemples sont légion.
 
La coupe ne profitera pas au Brésil et aux Brésiliens (malgré les promesses de ruissellement de la pythie Ernst & Young), mais comme d'hab' à la mafifia, même une agence aussi intégrée dans le système que Moody's le reconnaît.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38799656
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 18:42:23  answer
 

LooSHA a écrit :


Et finalement c'est assez peu 16% pour THE pays du football :gratgrat:


 
Euh si, 16% c'est énorme.

n°38799718
Mister Yod​a
Posté le 09-07-2014 à 18:49:20  profilanswer
 

Non mais ça sert à rien de lui répondre hein, il veut juste avoir le dernier mot. Quitte à balancer des arguments complètements idiots du style :

LooSHA a écrit :

A la base c'est quand même un sport importé, qui n'a pas touché immédiatement 16% de la population (ou alors faudra le prouver). Donc oui les 16% de Brésiliens pratiquant le foot, c'est récent.

n°38799787
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2014 à 18:56:15  profilanswer
 

Et puis il sort d'où ce chiffre ? :D
 
Je contre avec 18,5%.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38799853
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-07-2014 à 19:03:39  profilanswer
 

Ce qu'on trouve ailleurs c'est ça :  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Footb [...] ernational
 

Citation :

Au niveau des nations, la Chine est en tête avec 26,166 millions de joueurs pratiquants. Derrière la Chine, on trouve les États-Unis (24,473 millions), l'Inde (20,588), l'Allemagne (16,309), le Brésil (13,198), le Mexique (8,480), l'Indonésie (7,094), le Nigeria (6,654), le Bangladesh (6,280), la Russie (5,803), l'Italie (4,980), le Japon (4,805), l'Afrique du Sud (4,540), la France (4,190) et l'Angleterre (4,164). Ces chiffres prennent en compte les licenciés et les pratiquants non licenciés.


 
Au total, ça fait 6% de Brésiliens qui pratiquent le football.  
Et si on fait mumuse avec la virgule, la France est devant en population relative :o :o :o  
 
Après ce sont des chiffres de 2007, peut-être qu'en 7 ans les Belin brésiliens ont triplé...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38799934
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2014 à 19:12:15  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ouais, donc ça allait plus vite de dire non.  
Mets-toi y. Quand tu commenceras à toucher ta bille (non on part pas sur l'encre, ty), tu pourras songer à illustrer.  
Non parce que là, ta comparaison...la dernière fois où j'ai  [:mouais] autant, c'était déjà sur ce topic.
 
Une histoire de 1789, et de mondial à domicile  [:le guide:5]


Vous critiquez l'humour des footeux mais bordel, il serait peut-être temps de passer à autre chose qu'au premier degré. Les smileys c'est pas fait pour les chiens.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38799969
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2014 à 19:15:43  profilanswer
 


Si même les footeux ne savent pas ce qu'est une division critérium (faut avoir pratiqué par contre) ou ce que sont les vissés, j'peux vraiment plus rien faire. [:sadnoir]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38799970
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 19:15:46  answer
 

Ah mais moi j'en sais rien, je constate juste l'habituelle mauvaise foi de Loosha [:fl4me]  
 
(Et bordel l'Inde en comparaison du niveau  [:icon10])

n°38800013
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-07-2014 à 19:19:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Vous critiquez l'humour des footeux mais bordel, il serait peut-être temps de passer à autre chose qu'au premier degré. Les smileys c'est pas fait pour les chiens.


 
On va lacher du lest sur les smileys, sinon il y a un certain intervenant ici présent qui serait TT à chaque fois qu'il tente de parler avec quelqu'un.
Mais bon ça change pas grand chose qu'il y ait un smiley ou pas, faut voir ce qu'il y avant.  
Si quand tu me parles de criterium, derrière je te réponds "les poids lourds ça consomme beaucoup d'essence", tu crois qu'un smiley ça va sauver le HS complet de la phrase ?  
Après si tu veux jouer au kamoulox, faut utiliser une balise ;)


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38800790
Spaune
Cordialement
Posté le 09-07-2014 à 20:23:41  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Si même les footeux ne savent pas ce qu'est une division critérium (faut avoir pratiqué par contre) ou ce que sont les vissés, j'peux vraiment plus rien faire. [:sadnoir]


 
Ce que tu disais ça allait, c'est la réponse complètement perchée que j'ai pas saisie :/

n°38801246
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2014 à 21:04:38  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
On va lacher du lest sur les smileys, sinon il y a un certain intervenant ici présent qui serait TT à chaque fois qu'il tente de parler avec quelqu'un.
Mais bon ça change pas grand chose qu'il y ait un smiley ou pas, faut voir ce qu'il y avant.  
Si quand tu me parles de criterium, derrière je te réponds "les poids lourds ça consomme beaucoup d'essence", tu crois qu'un smiley ça va sauver le HS complet de la phrase ?  
Après si tu veux jouer au kamoulox, faut utiliser une balise ;)


Sauf qu'à la base, ce que tu me reproches, c'est mon premier post sur les femmes et les enfants. Une petite blagounette au second degré avec un smiley qui n'aurait pas provoqué tout le reste si t'étais pas si stressé.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38801450
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-07-2014 à 21:22:06  profilanswer
 

Ta blagounette n'a aucun rapport avec le propos initial : tu es en train de rapporter le fait que des spectateurs d'une équipe sortent du stade avant une autre avec un adage de catastrophe maritime.  
 
Le sens de sortie d'un stade avec la priorité des secours lors d'un naufrage.  
 
Des personnes qui quittent un bâtiment avec des gens qui risquent la noyade.
 
  [:smileygg:1]  
 
'Fin bref, ça plus la philosophie de comptoir de la fin de phrase en guise de cerise, allez hop terminé, bonnuit BlinkGT  [:kivi1831:3]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38801462
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-07-2014 à 21:23:43  profilanswer
 

OOOOoooook


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38804382
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-07-2014 à 00:05:51  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah parce que maintenant il existe des "cultures" du sport ? :lol:  
Ayant quoi, grosso modo quelques décennies d'existence ? Et ça consiste en quoi cette "culture" au fait ? :o
 
Tu ne confondrais pas culture et idolâtrie ?


Non. C'est bien de la culture dont il parle. La culture foot, ça existe. Les Anglais, les Brésiliens, les Argentins, les Espagnols et les Italiens l'ont. Pas les Français.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38805412
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-07-2014 à 00:58:44  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ta blagounette n'a aucun rapport avec le propos initial : tu es en train de rapporter le fait que des spectateurs d'une équipe sortent du stade avant une autre avec un adage de catastrophe maritime.


C'était justement le but de la blague. Que tu n'adhères pas, OK. Mais sache que je m'en branle totalement de ce que tu penses.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38805438
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2014 à 01:01:15  profilanswer
 

[:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°38805540
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-07-2014 à 01:15:41  profilanswer
 
n°38809456
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2014 à 13:17:58  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Non. C'est bien de la culture dont il parle. La culture foot, ça existe. Les Anglais, les Brésiliens, les Argentins, les Espagnols et les Italiens l'ont. Pas les Français.


La fameuse exception française a sans doute encore frappé j'imagine [:petrus75]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38809588
philippe06
Posté le 10-07-2014 à 13:29:53  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Non. C'est bien de la culture dont il parle. La culture foot, ça existe. Les Anglais, les Brésiliens, les Argentins, les Espagnols et les Italiens l'ont. Pas les Français.


 
Les indiens n'ont pas la culture du foot. Les américains n'avaient pas la culture du soccer, mais c'est en train de changer. Mais les Français sont quand même à fond dedans, je trouve.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38809593
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-07-2014 à 13:30:19  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


 
Les indiens n'ont pas la culture du foot. Les américains n'avaient pas la culture du soccer, mais c'est en train de changer. Mais les Français sont quand même à fond dedans, je trouve.


C'est plus récent qu'on ne l'imagine.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38809652
philippe06
Posté le 10-07-2014 à 13:34:25  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ce qu'on trouve ailleurs c'est ça :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Footb [...] ernational

 
Citation :

Au niveau des nations, la Chine est en tête avec 26,166 millions de joueurs pratiquants. Derrière la Chine, on trouve les États-Unis (24,473 millions), l'Inde (20,588), l'Allemagne (16,309), le Brésil (13,198), le Mexique (8,480), l'Indonésie (7,094), le Nigeria (6,654), le Bangladesh (6,280), la Russie (5,803), l'Italie (4,980), le Japon (4,805), l'Afrique du Sud (4,540), la France (4,190) et l'Angleterre (4,164). Ces chiffres prennent en compte les licenciés et les pratiquants non licenciés.

 

Au total, ça fait 6% de Brésiliens qui pratiquent le football.
Et si on fait mumuse avec la virgule, la France est devant en population relative :o :o :o

 

Après ce sont des chiffres de 2007, peut-être qu'en 7 ans les Belin brésiliens ont triplé...

 

Cela dit la pratique du football n'est que moyennement corrélé à "culture" du football.

 

La réalité du brésil c'est une majorité de la population en surpoids ( http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 152885.php ), la plupart d'entre se casserait un genoux assez rapidement lors d'un match de foot.

 

Ca ne les empêche pas de regarder les matchs, de s'acheter des maillots de l'équipe nationale, de se peinturlurer le visage, etc ...


Message édité par philippe06 le 10-07-2014 à 13:35:21

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38810807
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-07-2014 à 14:43:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


La fameuse exception française a sans doute encore frappé j'imagine [:petrus75]  


Il n'y a qu'en France où les élites intellectuelles sont méprisantes à l'égard du sport.  

philippe06 a écrit :


 
Les indiens n'ont pas la culture du foot. Les américains n'avaient pas la culture du soccer, mais c'est en train de changer. Mais les Français sont quand même à fond dedans, je trouve.


Le Français est opportuniste. Bercé par les succès récents. Avant 1976, c'était le néant. Dans les pays mentionnés auparavant c'était le sport roi bien avant.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38815781
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-07-2014 à 21:42:07  profilanswer
 

Quand on méprise le sport, on invite pas un autobus de bac - 10 à pénétrer dans le palais de l'Elysée.  
Mais c'est vrai qu'on a toujours pas proposé Philippe Lucas pour entrer à l'Académie Française, espérons que les choses bougent un jour.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38816686
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-07-2014 à 23:26:02  profilanswer
 

La "récupération politique", ça te parle ?

 

Ce que j'explique, c'est une vision plus globale du sport par une forme d'aristocratie qui veut que c'est "beauf" d'aimer le football en France (et le sport en général !). Vérité absolue qui n'a absolument pas court en Angleterre ou en Allemagne...

 

Culturellement parlant, là-bas, se balader avec le maillot de son équipe sur le dos, ce n'est pas réservé aux ploucs.

 

En France, le seul intellectuel vaguement connu qui s'affiche vraiment comme un amoureux de ballon, c'est François Begaudeau. Dans les pays sud-américains ou en Angleterre, il y en a des dizaines parce que tout le monde aime ce sport, connait son histoire, les exploits de son pays... Bref, ailleurs, y a une culture presque scolaire du sport et du ballon. En France, ça n'existe pas.

 

C'est là que vous, les anti purs et durs, vous rendez compte que vous n'êtes pas si mal lotis. Ailleurs, c'est pas l'overdose à coup de klaxons, de babybels bleu-blanc-rouge ou de chips avec la tête de Messi imprimée dessus que vous risquez mais la vraie contamination à tous les niveaux. :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 10-07-2014 à 23:28:01

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38816977
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-07-2014 à 00:12:38  profilanswer
 

Bon tu regarderas le Ca Se Dispute de...la semaine dernière ou la semaine d'avant où Domenach et Zemmour ont parlé pendant un tiers de l'émission de football, où ils n'avaient pas l'air de rougir quand ils déclaraient adorer voir la balle depuis le sofa ; Zemmour a même évoqué la problématique de "l'amour obligatoire du foot".  
Pis ta culture scolaire, ouais ouais, ceux qui ont environ 30 ans ont grandi sans entendre parler de Fontaine, de Kopa, de Platini ou de Giresse, personne dans la famille ou dans les copains pour en parler une fois ? Demain les petits Belin grandiront sans savoir qui sont Zidane Henry ou Ribéry ?
Cette blague...  
 
Et non, tout le monde n'aime pas ce sport, il y a quelque chose en dehors du stade.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38817534
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 11-07-2014 à 07:30:40  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

La "récupération politique", ça te parle ?
 
Ce que j'explique, c'est une vision plus globale du sport par une forme d'aristocratie qui veut que c'est "beauf" d'aimer le football en France (et le sport en général !). Vérité absolue qui n'a absolument pas court en Angleterre ou en Allemagne...
 
Culturellement parlant, là-bas, se balader avec le maillot de son équipe sur le dos, ce n'est pas réservé aux ploucs.  
 
En France, le seul intellectuel vaguement connu qui s'affiche vraiment comme un amoureux de ballon, c'est François Begaudeau. Dans les pays sud-américains ou en Angleterre, il y en a des dizaines parce que tout le monde aime ce sport, connait son histoire, les exploits de son pays... Bref, ailleurs, y a une culture presque scolaire du sport et du ballon. En France, ça n'existe pas.


 
Ici, il semble que ce soit le cas.  
 

Citation :


C'est là que vous, les anti purs et durs, vous rendez compte que vous n'êtes pas si mal lotis. Ailleurs, c'est pas l'overdose à coup de klaxons, de babybels bleu-blanc-rouge ou de chips avec la tête de Messi imprimée dessus que vous risquez mais la vraie contamination à tous les niveaux. :o


 
OK, il faudrait qu'on s'estime heureux en fait ?  [:korner:3]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR