Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21090922
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-01-2010 à 19:13:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le foot c'est pour les paydays et les blaireaux [:shay]  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:13:21  profilanswer
 

n°21090937
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 19:14:03  profilanswer
 

[:paparasta]  du calme jeune padawan, faudrait pas que çà locke


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21091015
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 19:20:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Toi tu connais pas le hand :D (sur le terrain en tous cas ^^)


 
De toute façon je préfère les sports individuels, si possible en communion avec la nature [:tendulkar]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 04-01-2010 à 19:20:33

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21091028
Esska
Posté le 04-01-2010 à 19:21:03  profilanswer
 

Le foot çay le bien :o
 
Chacun son exutoire :o Plutôt le foot que de rager sur un forum internet :o

n°21091039
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-01-2010 à 19:22:27  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

[:paparasta]  du calme jeune padawan, faudrait pas que çà locke


 
 
 
Calmes-toi, c'est peut-être un Foot Locker...
 
 

Spoiler :

Golden prozac, elle puait tellement du cul qu'elle méritait de figurer sur le topic...


 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21091048
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 19:23:02  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
 
Calmes-toi, c'est peut-être un Foot Locker...
 
 

Spoiler :

Golden prozac, elle puait tellement du cul qu'elle méritait de figurer sur le topic...


 
 
 


 
 
[:everlast]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21091069
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 19:24:43  profilanswer
 


 
Vous allez finir par vous épouser tous les 2  :o

n°21091072
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:25:07  profilanswer
 

Esska a écrit :

Le foot çay le bien :o
 
Chacun son exutoire :o Plutôt le foot que de rager sur un forum internet :o


 
 
Supporter des verts spotted  [:mixmax:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21091078
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 19:25:44  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Vous allez finir par vous épouser tous les 2  :o


 
 :D


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21091087
quiet now
Posté le 04-01-2010 à 19:26:57  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
De toute façon je préfère les sports individuels, si possible en communion avec la nature [:tendulkar]


Agressive Branlator , le mec qui s'branle dans les bosquets [:hipipeep:3]
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:26:57  profilanswer
 

n°21091106
Esska
Posté le 04-01-2010 à 19:27:41  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Supporter des verts spotted  [:mixmax:1]


 [:playtime]

n°21091128
quiet now
Posté le 04-01-2010 à 19:29:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Vous allez finir par vous épouser tous les 2  :o


c'est des pervers , moi je vois que ça

n°21091133
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:30:01  profilanswer
 

Y a encore tout le topic aigris qui rapplique [:klemton]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21091135
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-01-2010 à 19:30:12  profilanswer
 

Esska a écrit :

Plutôt le foot que de rager sur un forum internet :o


 
 
 
Quand tu veux balancer un fumigène sur le forum, ça pète l'écran...Sur que c'est moins fun!  [:petrus75]  
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21091146
quiet now
Posté le 04-01-2010 à 19:31:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Y a encore tout le topic aigris qui rapplique [:klemton]


il manque superLoutre  
à se demanderil est passé celui-là

n°21091155
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:32:33  answer
 

TrakT a écrit :

Y a encore tout le topic aigris qui rapplique [:klemton]


 
Normal; il y a le mot "marre" dans le titre du topic :o

n°21091160
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:32:59  profilanswer
 

quiet now a écrit :


il manque superLoutre  
à se demanderil est passé celui-là


 
 
Trop gros, passera pas :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21091166
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 19:33:14  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est pas un chouyat paradoxal de faire un topic qui parle du foot parce qu'on en a marre d'entendre parler du foot?


Tout ce que je sais, c'est qu'on peut mettre Desproges en Saint patron de ce fil :ouimaitre:
 

Citation :

Si la virilité c’est le foot, la bagnole, la boxe et la guerre, je ne me sens pas du tout viril, je me sens très féminin et je me plais beaucoup plus dans la compagnie des femmes pour bien des activités, y compris pour faire l’amour, que dans la compagnie des hommes.


(RMC Dr Renaud - Europe 1)
 

Citation :

À MORT LE FOOT
 
 
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.
 
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?
 
Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.
 
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.
 
Pouf, pouf.
 
Pierre Desproges
 
(16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire" aux éditions Points catégorie Virgule page 163-164)


 [:cerveau lent]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21091173
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2010 à 19:33:59  profilanswer
 

moi y a rien à faire, j'aime le foot, j'aime jouer au foot, j'aime discuter de foot où que j'aille dans le monde, me poser dans un bar à Kinshasa ou Budapest ou devant une TV dans un camp de réfugiés en RDC et m'enflammer, chambrer, taquiner des gens que je connais ni d'Eve ni d'Adam pour le temps d'un match, futile, inutile, mais qui fait oublier les galères et les soucis de la vie...
 
opium du peuple, du pain et des Jeux pour les boeufs, sport-business jusqu'à l'écoeurement, certes, c'est indéniable, mais je m'en bats les steacks avec un fanion multicolore et j'emmerde ce boboisme élitiste de pisse-froids et peine-à-laisser-les-autres-jouir :O
 
 [:nyhctom:2]


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21091176
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:34:33  answer
 

ça vaut pas du Patrick Bosso !

n°21091185
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-01-2010 à 19:35:45  profilanswer
 

quiet now a écrit :


 
à se demanderil est passé celui-là


 
 
 
Louuuuuuutre, sors de ce Q! [:iryngael:1]
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21091210
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 19:37:46  profilanswer
 

quiet now a écrit :


Agressive Branlator , le mec qui s'branle dans les bosquets [:hipipeep:3]
 


 
Edit : effacé pour ne pas polluer ce superbe topic avec les quiet HS  :o


Message édité par Agressive Perfector le 04-01-2010 à 19:43:05

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21091401
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 19:57:54  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

moi y a rien à faire, j'aime le foot, j'aime jouer au foot, j'aime discuter de foot où que j'aille dans le monde, me poser dans un bar à Kinshasa ou Budapest ou devant une TV dans un camp de réfugiés en RDC et m'enflammer, chambrer, taquiner des gens que je connais ni d'Eve ni d'Adam pour le temps d'un match, futile, inutile, mais qui fait oublier les galères et les soucis de la vie...
 
opium du peuple, du pain et des Jeux pour les boeufs, sport-business jusqu'à l'écoeurement, certes, c'est indéniable, mais je m'en bats les steacks avec un fanion multicolore et j'emmerde ce boboisme élitiste de pisse-froids et peine-à-laisser-les-autres-jouir :O
 
 [:nyhctom:2]


 
rainmaker ?  [:what has been seen]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21091659
Jibecoca
Posté le 04-01-2010 à 20:25:28  profilanswer
 

drapal  :D

n°21091717
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2010 à 20:30:31  profilanswer
 

ça me faut penser à Aphatie qui dit que si on supporte pas l'équipe de france [avant le match contre l'irlande] on devrait avoir honte et que l'on n'est pas français  [:hahaguy] . Il ferait mieux d'avoir honte de sa connerie, oui.


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21091785
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 20:37:11  profilanswer
 

mixmax a écrit :

ça me faut penser à Aphatie qui dit que si on supporte pas l'équipe de france [avant le match contre l'irlande] on devrait avoir honte et que l'on n'est pas français  [:hahaguy] . Il ferait mieux d'avoir honte de sa connerie, oui.


 
C'est au moins aussi con que la Rolex de Séguéla   :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21091820
Wunderlich
Posté le 04-01-2010 à 20:41:09  profilanswer
 

A noter que les 94M€ par le Real de Madrid dans l'achat de Ronaldo (vous savez, le joueur qui met plein de gel et qui plonge dans la surface de réparation pour obtenir des penaltys  :D ) est déjà largement rentabilisé :o (80M€ de recettes publicitaires/an, sans compter les ventes de maillots :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 04-01-2010 à 20:41:41

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21091903
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 20:48:38  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

opium du peuple, du pain et des Jeux pour les boeufs, sport-business jusqu'à l'écoeurement, certes, c'est indéniable, mais je m'en bats les steacks avec un fanion multicolore et j'emmerde ce boboisme élitiste de pisse-froids et peine-à-laisser-les-autres-jouir :O [:nyhctom:2]


Tu penses ce que tu veux, mais ça serait bien que ta petite distraction ne nous pollue pas quasiment sans arrêt :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21092005
quiet now
Posté le 04-01-2010 à 20:59:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Y a encore tout le topic aigris qui rapplique [:klemton]


de toute façon , à bien y réfléchir ce nouveau sujet n'est qu'une extension du domaine des Aigris, on peut en ouvrir tout un tas des comme ça : ceux qui en ont marre des fonctionnaires , ceux qui en ont marre de rainmaker , etc etc ... ainsi les Aigris ( louée soit leur sapience et bénis leurs saints gourdins ) étendront leur influence tout azymuth et leur Verbe sera entendu dans la plus humble des chaumières

n°21092014
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 21:00:38  profilanswer
 

quiet now a écrit :


de toute façon , à bien y réfléchir ce nouveau sujet n'est qu'une extension du domaine des Aigris, on peut en ouvrir tout un tas des comme ça : ceux qui en ont marre des fonctionnaires , ceux qui en ont marre de rainmaker , etc etc ... ainsi les Aigris ( louée soit leur sapience et bénis leurs saints gourdins ) étendront leur influence tout azymuth et leur Verbe sera entendu dans la plus humble des chaumières


 
amen  [:poutrella]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21092022
quiet now
Posté le 04-01-2010 à 21:01:29  profilanswer
 
n°21092031
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 21:02:53  profilanswer
 

quiet now a écrit :

de toute façon , à bien y réfléchir ce nouveau sujet n'est qu'une extension du domaine des Aigris


Aigris parce qu'on ne veut pas se faire emmerder par ce truc qui envahit tout, un peu comme la pub ? [:mlc]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21092040
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 21:04:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Aigris parce qu'on ne veut pas se faire emmerder par ce truc qui envahit tout, un peu comme la pub ? [:mlc]


 
je t'assure, connaissant Quiet Now, son post n'était pas ironique ni moqueur
les Aigris ayant la Connaissance des choses, il est normal qu'ils ne puissent pas blairer le foot  :o


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21092222
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 04-01-2010 à 21:22:32  profilanswer
 

Space a écrit :

Le foot c'est pour les paydays et les blaireaux [:shay]


+ Plein plein plein....  
 
Y'en a marre des footeux, on a faillit pas trop en entendre parler mais "notre" équipe à réussi à ce qualifier pour 2010 les cons  [:tinostar] . Va falloir s'exiler pour un pays sans tv ni rien sinon on va en manger encore pire que pour Jonnhy  :cry:


Message édité par Banky le 04-01-2010 à 21:27:36

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°21092226
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 21:23:05  profilanswer
 
n°21092287
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 04-01-2010 à 21:28:44  profilanswer
 

:hello:  Fougnasse
 
ça m'enchante tellement que j'ai confondu la date avec la fin du monde dans mon message précédent  :lol:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°21092307
RaKaCHa
Posté le 04-01-2010 à 21:30:58  profilanswer
 

Va falloir faire un topic pour les aigris des aigris :o :)

n°21092486
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 21:46:59  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Aigris parce qu'on ne veut pas se faire emmerder par ce truc qui envahit tout, un peu comme la pub ? [:mlc]


 
 
C'est une implication, pas une équivalence.
 
T'es aigri => T'aimes pas le foot. La réciproque est fausse.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21093182
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 22:45:04  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
C'est une implication, pas une équivalence.
 
T'es aigri => T'aimes pas le foot. La réciproque est fausse.


 
voilà  :jap:  
 
c'est une condition nécessaire mais pas suffisante  [:klem3i1]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR