| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amnistie du 14 juillet. |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:10:02 ![]() ![]() |
Dworkin Fait chier |
Bresse |
vlad73 Psychedelic kozak | J´y crois pas une chtouille de pilipili. |
arthas77 | Pour le stationnement non payé, oui. Mais pour les excés de vitesse, non. |
Vitogoal I'll be black ! | Tu es sur que pour les petits excès de vitesse ca marche pas ? Il me semble que si, quelqu'un sais quelque chose la dessus ? |
keos92 Gametag : Keos92 | même si les exces de vitesse sont amnestiés (ortho), si ils recoivent le chèque il seras encaisse ... ils vont pas chercher loin et te le renvoyé Message édité par keos92 le 12-07-2006 à 14:58:58 --------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
flooop2 98 more to come |
Message édité par flooop2 le 12-07-2006 à 14:59:34 |
titoune42 Aquaphile | Je vois pas pourquoi ile amnistieraient toutes les personnes qui on enfreint la loi pendant le mois de Juillet. Dans ce cas ca voudrait dire que tu peux faire tout ce que tu veux sans être puni. C'est ttalement absurde --------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Vitogoal I'll be black ! | Vous pensez que ma femme a bien fait de payer alors ? |
flooop2 98 more to come |
|
Nidnogar |
--------------- Conduire vite, c'est utiliser la pédale de droite ; piloter, c'est utiliser celle du milieu. |
Vitogoal I'll be black ! | Merci de vos reponses ca m'a bien aidé. |
Nidnogar | De rien de rien --------------- Conduire vite, c'est utiliser la pédale de droite ; piloter, c'est utiliser celle du milieu. |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Bresse |
|
--------------- www.justeleblanc.com |
Bresse |
--------------- www.justeleblanc.com |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
darthnet kylee & Renkaii |
|
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Nidnogar |
--------------- Conduire vite, c'est utiliser la pédale de droite ; piloter, c'est utiliser celle du milieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |