| |||||
| Auteur | Sujet : "Topik ALLEMAGNE" Frühling kommt! Kurzen rocke auch :D |
|---|---|
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Reprise du message précédent :
les TEC ça ne marche vraiment que si le prix pour un voyage une personne est inférieur au prix du même voyage en voiture pour une personne, modulo le bordel que c'est toujours pour se garer Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-02-2012 à 18:41:38 --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:40:22 ![]() ![]() |
morb Original |
--------------- Datum, Unterschrift : |
zad38 | Ouille l'éléphant |
napopi Génération 87 - Made in 91 |
--------------- Gamertag : Juklien |
Priareos Gruiiiiiik | Le prix à la RATP n'est pas forcement comparable car il est subventionné par les impôts ( de tous ceux qui en paient en France, pas seulement à Paris ) |
morb Original |
napopi Génération 87 - Made in 91 |
--------------- Gamertag : Juklien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vis sans bagnoles sans problème en tout cas. et je suis loin du centre. --------------- mes jolis soli- topic guitare |
morb Original | chacun des TEC a ses avantages et ses inconvénients au niveau du prix
morb Original | ou s'arrêter à l'orange --------------- Datum, Unterschrift : |
Neon67 in ctrl+s we trust | Plaques allemande donc résident . Amende via boite au lettre je pense .
--------------- http://neon01.free.fr |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Vu qu'ils ajoutent les points eux, tu vas bientôt en avoir 13! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Yo les gens, Sa Seigneurie Shoshotte,
|
morb Original |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous, Je me rends a Berlin dans quelques semaines avec ma copine et je voulais savoir si vous connaissiez des adresses d'hotels/auberges sympathiques et pas trop mal situées (il nous faudrait au moins une chambre avec WC et douche dedans, pas un dortoir quoi) Merci d'avance! Message édité par kriloner le 08-02-2012 à 11:00:20 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ni l'un ni l'autre : le CoC, Certificate of Conformity, que te fournit le constructeur de tin carrette contre quelques piécettes. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-02-2012 à 18:51:38 --------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
morb Original | du coup je dois aller chez Citron France ou le garage du coin ça passe aussi ? --------------- Datum, Unterschrift : |
morb Original |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour la Volvo je l'ai demandé après coup chez Volvo France.
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
morb Original | la tronche du bilingue
Message cité 1 fois Message édité par morb le 12-02-2012 à 19:02:09 --------------- Datum, Unterschrift : |
morb Original | pour reprendre
MantaFahrer Blaireau exporté |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 14:20:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 14:24:03 |
morb Original | Les porcs chez citron, 100 euroballes le certif pour une bagnole fabriquée dans une seule usine et revendue aussi bien en allemagne --------------- Datum, Unterschrift : |
morb Original | J'ai vraiment besoin de ce paplar? Ca va me couter un bras cette histoire... Je vais demander au garage ta technique --------------- Datum, Unterschrift : |
ParadoX | Pourquoi vous cachez les noms des marques --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |