| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "Topik ALLEMAGNE" Frühling kommt! Kurzen rocke auch :D |
napalm57 ... | Bienvenu à tous sur le TOPIK unique dédié à l'Allemagne, vous pourrez trouvez ici des informations sur la société allemande mais aussi avoir les avis, tips et réponse à vos question, de nombreux HFRiens résident en Allemagne pour étudier ou y travailler , c'est ici que cela se passe.
Message cité 1 fois Message édité par napalm57 le 18-03-2012 à 16:51:57 |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:23:35 ![]() ![]() |
kytine :| |
bein c pareil en France enfin pour moi sur paris |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
[IQS]Krusty | Vive la belgik |
Theruiner DJ FLEX 2000 | d'ailleurs mercredi je vais justement pour qq jours en allemagne (nuremberg/furth) |
[IQS]Krusty | Je faisais simplement la correspondance entre deux pays ou l'on a encore le bon vivant et le plaisir de faire simplement la fête entre amis, sans se prendre la tête |
panzemeyer The torture never stops |
chui d'accord avec ça, c'est les principales différences que j'ai remarquées
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Ils ont le monopole mec |
eraser17 | ouai enfin les amres belges sont pas mal non plus dans le genre. |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Biensure FN c est du grand art !!!!!!!!!!!! Je suis partisan et j ai serré la main au consultant Francais de chez FN |
greenleaf | j'aime pas Michael Schumacher |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg || Mes DaiVaiDais |
theorie du chaos morte et enterrée | l'Allemagne c'est |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Moi je connais un peu (depuis pas longtemps d'ailleurs) Darmstadt (vers Francfort)
--------------- Lexi lin gua ¤ traducteurs FR DE ES IT GB ¤ Geekoo |
napalm57 ... |
sur toutes les personnes allemandes que je connais personnellement |
napalm57 ... |
moi aussi j habite a la frontiere mais je suis seulement 1/3 allemand , ils sont habillés + classe mais j ai pas trop vu l americanisation , sauf les pizza hut , mcdo , burger king.. |
napalm57 ... |
les alsaciens c des hybrides, les allemand sont quand meme différents |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
latoucheF7duclavier |
J'ai habité en Allemagne, mais je pense qu'on doit pas parler du même pays. --------------- 我和我 |
panzemeyer The torture never stops |
sans parler de la langue (ils utilisent bcp plus d'expressions US que nous) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |