Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

n°1078189
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 09:40:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour autant que je m'en souvienne les allemandes sont très fréquentables.  :p

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 09:40:01  profilanswer
 

n°1078229
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-08-2003 à 09:49:26  profilanswer
 

et ils sont beaucoup plus axé sport qu'en france.
 
J'étais allé a munich, et la bas le foot et le vélo c'était une religion  :ouch: yen avais partout.
 
A l'époque ou les consoles fesaient rage en france, j'ai même pas vu un seul rayon qui vendait des jeux vidéos

n°1078238
tranxen_20​0
Posté le 29-08-2003 à 09:50:56  profilanswer
 

Quich'man a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'ils ont un niveau de vie plus élevé que nous. Sinon globalement j'aime l'allemagne (les gens sont sympas, le pays est propre et joli...) mais comme c'est dit plus haut, je ne pourrais pas y habiter a cause de la différence de mentalité.


Bof, le PIB/habitant est quasimment le même. (24K? et 23 K?).
 
Voilà plein de stats France-Allemagne. :D
http://www.amb-allemagne.fr/de-fr/pages/06.htm

n°1078500
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-08-2003 à 10:42:25  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Bof, le PIB/habitant est quasimment le même. (24K? et 23 K?).
 
Voilà plein de stats France-Allemagne. :D
http://www.amb-allemagne.fr/de-fr/pages/06.htm

intéressant ce lien  ;)

n°1079013
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-08-2003 à 11:41:02  profilanswer
 

Pour un éventuel "Topik Unik allemand", un lien très utile d'Euro-Info-Consommateurs / Euro-Info-Verbraucher e. V. dont le bureau est installé à l'entrée de Kehl (ville frontière séparée de Strasbourg par le Rhin et le Pont de l'Europe ;))
 
http://www.euroinfo-kehl.com
 
Leur mission est d'informer le consommateur français lorsqu'il achète en Allemagne et inversement le consommateur allemand achetant en France. Et d'essayer de régler les litiges éventuels ...

n°1080141
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-08-2003 à 13:31:02  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Bof, le PIB/habitant est quasimment le même. (24K? et 23 K?).
 
Voilà plein de stats France-Allemagne. :D
http://www.amb-allemagne.fr/de-fr/pages/06.htm


 
très informatif ce lien  :jap:  
 
Et on y voit que le sport est plus pratiqué en Allemagne (en clubs en tout cas), mais tous les jours
 
aussi je trouve (avis perso :D).
 
Aussi, il y a beaucoup plus de vélos qu'en France (ainsi que plus de pistes cyclables) !


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1085719
eraser17
Posté le 30-08-2003 à 03:51:14  profilanswer
 

en belgique y a plus de velo que de voiture, qui dit mieux :D

n°1085723
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-08-2003 à 03:54:30  profilanswer
 

hallo (guten abend würde besser...)
 
ich hätte lust nur eininge wörter auf deutsch zu sagen, weil es mir spass macht, diese sprache zu schreiben (und auch zu sprechen, aber durch Internet ist es ein bisschen schwierig :D), und auch um zu wissen, ober es noch deutsche hier gibt, die nicht schlafen, damit wir ein bisschen miteinander sprechen :o
 
jutte nocht :hello:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1085815
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2003 à 05:54:34  profilanswer
 

double clic a écrit :

hallo (guten abend würde besser...)
 
ich hätte lust nur eininge wörter auf deutsch zu sagen, weil es mir spass macht, diese sprache zu schreiben (und auch zu sprechen, aber durch Internet ist es ein bisschen schwierig :D), und auch um zu wissen, ober es noch deutsche hier gibt, die nicht schlafen, damit wir ein bisschen miteinander sprechen :o
 
jutte nocht :hello:


 
Hallo, wie gehts?
 
Ist schon recht lustig, hier Franzosen deutsch schreiben zu sehen. Ja, ich bin auch noch wach und wenn du zu erzaehlen hast dann mach einfach mal los...ich hoere zu.
 
Dein deutsch ist wirklich nich schlecht, bin beeindruckt. Leider kann ich kein franzoesisch ;)
 
Ok, zum Thema noch, ich finde Deutschland auch gut. Es ist zwar nich alles perfekt, aber wo is das schon der Fall. Ich selbst war leider noch nicht in Frankreich, werde dies aber bald nachholen.
 
Tschuess!
 
bon pour les personnes qui veulent une traduction : [:thektulu2]
 
salut comment ca va ?
c'est drole de voir des francais ecrire en allemand, je suis toujours debout, si tu as autre chose a dire je suis la pour t'ecouter
 
ton allemand est tres bon, je suis impressionne, malheureusement je ne peux pas parler en francais.
apres avoir lu le topic il ressort que l'Allemagne n'est pas si mauvais que cela. Tout n'est pas parfait mais dans quel pays cela l'est. Je ne suis alle en France mais j'espere bien m'y rendre un jour prochain.
 
 
 
@ plus
 
voila, je viens de traduire la totalite de ce topic a un pote allemand et c'etait sa reponse  :sol:


Message édité par killer instinct le 31-08-2003 à 01:15:05

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1085985
napalm57
...
Posté le 30-08-2003 à 10:46:53  profilanswer
 

Das ist aber toll , ein topik unik deutschland mit deustche sprache :love:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 10:46:53  profilanswer
 

n°1089014
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-08-2003 à 23:20:45  profilanswer
 

Alors faudrait faire des cours d'allemand, parce que certain  :whistle:  vont avoir du mal
 
c'est pas que je soit contre parler (écrire non plus) en allemand, mais je suis pas bon non plus  :sweat:

n°1089040
BMenez
Posté le 30-08-2003 à 23:25:15  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Alors faudrait faire des cours d'allemand, parce que certain  :whistle:  vont avoir du mal
 
c'est pas que je soit contre parler (écrire non plus) en allemand, mais je suis pas bon non plus  :sweat:  


 
Je ne peux que plussoyer! Et même que ça me plairait bien d'apprendre  :hello:

n°1089278
cedbest
Posté le 30-08-2003 à 23:57:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
Hallo, wie gehts?
 
Servus!
Mir gehts auch gut, obwohl es Samstag und ich allein bin.

 
Ist schon recht lustig, hier Franzosen deutsch schreiben zu sehen. Ja, ich bin auch noch wach und wenn du zu erzaehlen hast dann mach einfach mal los...ich hoere zu.
 
Richtig komisch jemanden zu sehen, der so gut Deutsch schreiben kann. Kannst du auch Deutsch sprechen?
 
Dein deutsch ist wirklich nich schlecht, bin beeindruckt. Leider kann ich kein franzoesisch ;)
 
Ich hoffe, dass mein Termin von Montag Morgen sich gut passiert, so kann ich vielleicht ein gutes Job erreichen!
 
Ok, zum Thema noch, ich finde Deutschland auch gut. Es ist zwar nich alles perfekt, aber wo is das schon der Fall. Ich selbst war leider noch nicht in Frankreich, werde dies aber bald nachholen.
 
Anderseits finde ich die Deutschen, die nur ein paar Tagen nach Frankreich kommen um Urlaub rum zu bringe, nicht so freundlich... und danach ist alles dreckig!  :pfff:
 
Tschuess!
Das wars für heute, bis bald Junge!
 
 :whistle:  
 
bon pour les personnes qui veulent une traduction : [:thektulu2]
 
salut comment ca va ?
c'est drole de voir des francais ecrire en allemand, je suis toujours debout, si tu as autre chose a dire je suis la pour t'ecouter
 
ton allemand est tres bon, je suis impressionne, malheureusement je ne peux pas parler en francais.
aprea avoir lu le topic il ressort que le l'Allemagne n'est pas si mauvais que cela. Tout n'est pas parfait mais dans quel pays cela l'est. Je ne suis alle en France mais j'espere bien m'y rendre un jour prochain.
 
 
 
@ plus
 
voila, je viens de traduire la totalite de ce topic a un pote allemand et c'etait sa reponse  :sol:  

n°1089295
Zeboss
Posté le 31-08-2003 à 00:00:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
Hallo, wie gehts?
 
Ist schon recht lustig, hier Franzosen deutsch schreiben zu sehen. Ja, ich bin auch noch wach und wenn du zu erzaehlen hast dann mach einfach mal los...ich hoere zu.
 
Dein deutsch ist wirklich nich schlecht, bin beeindruckt. Leider kann ich kein franzoesisch ;)
 
Ok, zum Thema noch, ich finde Deutschland auch gut. Es ist zwar nich alles perfekt, aber wo is das schon der Fall. Ich selbst war leider noch nicht in Frankreich, werde dies aber bald nachholen.
 
Tschuess!
 
bon pour les personnes qui veulent une traduction : [:thektulu2]
 
salut comment ca va ?
c'est drole de voir des francais ecrire en allemand, je suis toujours debout, si tu as autre chose a dire je suis la pour t'ecouter
 
ton allemand est tres bon, je suis impressionne, malheureusement je ne peux pas parler en francais.
aprea avoir lu le topic il ressort que le l'Allemagne n'est pas si mauvais que cela. Tout n'est pas parfait mais dans quel pays cela l'est. Je ne suis alle en France mais j'espere bien m'y rendre un jour prochain.
 
 
 
@ plus
 
voila, je viens de traduire la totalite de ce topic a un pote allemand et c'etait sa reponse  :sol:  


 
Traduction babelfish  [:autobot]

n°1089590
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 31-08-2003 à 00:54:28  profilanswer
 

Ich bin ein Berliner [:yaisse2]

n°1089626
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2003 à 01:14:05  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
Traduction babelfish  [:autobot]  


 
bon j'etais fatigue et il traduisait en anglais donc moi en francais apres  :pt1cable:   , ben cela m'a gave et j'ai pas relu desole [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1090041
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2003 à 06:14:25  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
 
Servus!
Mir gehts auch gut, obwohl es Samstag und ich allein bin.
 
HALLO! DU BIST ALLEIN AM SAMSTAG? DAS IS WIRKLICH SCHLECHT. KEIN MAEDCHEN IN SICHT?
 
salut, tu es tout seul un samedi ? c'est dommage  :whistle: Pas moyen de trouver une  fille dans ta region  :D  
 
Richtig komisch jemanden zu sehen, der so gut Deutsch schreiben kann. Kannst du auch Deutsch sprechen?
 
ALSO, ICH KANN NICHT NUR GUT SCHREIBEN, ICH KANN AUCH GUT SPRECHEN. WARUM? WEIL ICH BIN EIN DEUTSCHER. ;)
 
Je ne fait pas qu'ecrire un tres bon allemand, je peux tres bien te parler en allemand aussi, pourquoi, car je suis allemand.
 
Ich hoffe, dass mein Termin von Montag Morgen sich gut passiert, so kann ich vielleicht ein gutes Job erreichen!
 
Ok, DANN WUENSCHE ICH DIR SCHON EINMAL VIEL GLUECK FUER DEINEN TERMIN. WAS FUER EIN JOB IST DAS DENN?
 
Je te souhaite bonne chance pour ton entretien, Pour quel travail tu postules.  
 
Anderseits finde ich die Deutschen, die nur ein paar Tagen nach Frankreich kommen um Urlaub rum zu bringe, nicht so freundlich... und danach ist alles dreckig!  :pfff:  
 
OK, DAS HAENGT NATUERLICH VON DEN LEUTEN AB, WENN ICH ZUM BEISPIEL NACH FRANKREICH KOMME WERDE ICH MICH HUETEN DRECK ZU HINTERLASSEN, WEIL DAS EINFACH GEGEN MEINE UEBREUGUNG IST. AUSSERDEM SIND NICHT ALLE DEUTSCHEN UNFREUNDLICH, ICH BIN ZUM BEISPIEL GANZ NETT ;)
 
Cela depend bien entendu du type de touristes allemands et de leur caractere. Par exemple, si je viens en France, je ferais attention de ne pas foutre le souk. Car cela est contre ma philosophie de faire cela. Cependant, tous ne sont pas si mauvais, par exemple je suis sympa.
 
Das wars für heute, bis bald Junge!
 
DANN BIS ZUM NAECHSTEN MAL. VIEL GLUECK UND SPASS NOCH AM WOCHENENDE!
 
Ouais a la prochaine, Je te souhaite une belle et bonne fin de WE.
 
BYE!


 
 
je confirme , il est vraiment sympatique.  :sol: mais il va devoir nous quitter il a fini son stage et je le conduis demain a l'aeroport :'(
 
Il me demande si tu es un garcon ou une fille (cela l'intrigue beaucoup) :whistle:  
 
merci pour ta reponse , en francais (moi je ne parle pas Allemand moa)  :p  
 
 
 :hello:


Message édité par killer instinct le 31-08-2003 à 06:15:03

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1090077
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-08-2003 à 09:27:37  profilanswer
 

c'est pas mal le double affichage de la langue [:ddr555]
 
En tout cas ça peut aider à comprendre la construction des phrases en allemand ainsi que le vocabulaire  :jap:  
 
Danke schön  ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1090557
napalm57
...
Posté le 31-08-2003 à 13:12:44  profilanswer
 

Up , sprechen sie deutsch alle! :o  :whistle:

n°1090945
cedbest
Posté le 31-08-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Up , sprechen sie deutsch alle! :o  :whistle:  


 
Nicht durch das Wochenende!
Die ganze Woche mach ich mich schon Scheise beim Deutsch sprechen!  
Jetzt langts aber !  :D


Message édité par cedbest le 31-08-2003 à 14:44:45
n°1090983
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-08-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

Citation :

ALSO, ICH KANN NICHT NUR GUT SCHREIBEN, ICH KANN AUCH GUT SPRECHEN. WARUM? WEIL ICH BIN EIN DEUTSCHER.


 
kann ein echter deutscher solche fehler machen ? na sowieso würde ich nicht staunen, weil man sich dieselbe frage über fransozen stellen kan :/ ABER ES HEISST NICHT "WEIL ICH BIN EIN DEUTSCHER" SONDERN "WEIL ICH EIN DEUTSCHER BIN" §§
 
ich bin kein deutscher, ich mache auch sicher einige fehler, aber... :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1091018
BMenez
Posté le 31-08-2003 à 14:59:58  profilanswer
 

Ich verstehe nichts  :cry:

n°1091050
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2003 à 15:09:38  profilanswer
 

bon et bien moi je vais me sortir de ce topic, car mon pote allemand va partir et je ne pige rien a l'allemand  [:proy]  
 
 
par contre avant de prendre son avion il va vous repondre, un peu plus tard  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1091051
Sir_Knumsk​ull
Posté le 31-08-2003 à 15:09:58  profilanswer
 

Cool, j'adore l'allemagne, je suis allé souvent a Munich petit (famille la-bas) et j'ai alluciné de pouvoir skater un été dans une classe d'ecole dans laquelle les mecs avaient construit une rampe  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je suis aller plusieurs fois a Berlin, une fois chez un mec de l'ouest, blindé de tune (j'allais en cours avec un chauffeur) et une fois avec un mec de l'est, et la, c'etait pas pareil, et j'ai adoré les deux, terrible de connaitre les 2 visages de Berlin. J'adorerais y retourner, et j'espere d'ailleurs le faire cette année pour y rester qqes mois.
 
Et pi j'aime bien parler Allemand, meme si j'ai énormement perdu depuis :/
 
tchuss  :D

n°1091115
cedbest
Posté le 31-08-2003 à 15:35:06  profilanswer
 

double clic a écrit :

Citation :

ALSO, ICH KANN NICHT NUR GUT SCHREIBEN, ICH KANN AUCH GUT SPRECHEN. WARUM? WEIL ICH BIN EIN DEUTSCHER.


 
kann ein echter deutscher solche fehler machen ? na sowieso würde ich nicht staunen, weil man sich dieselbe frage über fransozen stellen kan :/ ABER ES HEISST NICHT "WEIL ICH BIN EIN DEUTSCHER" SONDERN "WEIL ICH EIN DEUTSCHER BIN" §§
 
ich bin kein deutscher, ich mache auch sicher einige fehler, aber... :/


 
C vrai c une faute de pur débutant de pas mettre le verbe à la fin... t sur c un vrai allemand et pas un réfugié irakien?  :whistle:

n°1091120
Ithilwen
Posté le 31-08-2003 à 15:36:13  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

Cool, j'adore l'allemagne, je suis allé souvent a Munich petit (famille la-bas) et j'ai alluciné de pouvoir skater un été dans une classe d'ecole dans laquelle les mecs avaient construit une rampe  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je suis aller plusieurs fois a Berlin, une fois chez un mec de l'ouest, blindé de tune (j'allais en cours avec un chauffeur) et une fois avec un mec de l'est, et la, c'etait pas pareil, et j'ai adoré les deux, terrible de connaitre les 2 visages de Berlin. J'adorerais y retourner, et j'espere d'ailleurs le faire cette année pour y rester qqes mois.
 
Et pi j'aime bien parler Allemand, meme si j'ai énormement perdu depuis :/
 
tchuss  :D  


 
Jaime beaucoup l'Allemagne aussi, enfin surtout l'Allemangne du Sud (Bavière, Bade-Würtemberg, Rhénanie) car en France j'habite une région très vallonée avec des montagnes proches, et j'ai beaucoup aimé retrouver cet aspect en Allemagne. Par contre, je suis allée une fois à Berlin et j'ai beaucoup moins aimé... En plus, il faisait mauvais, ça n'arrangeait rien, et j'étais logée dans une famille d'accueil de l'est (pas très riche...), dans un genre de cité hlm...  
Bien sûr ça montre que dans tous les pays c'est pareil, y'a des riches et des pauvres. Mais il n'empêche que partout ils mettent l'accent sur la propreté et le respect de la nature, et ce sont des gens très sympas!
 
Und... Ich mage auch deutsch sprechen, aber heute das ist ein bisschen scwierig für mich! Ich mage diese Sprache, aber man kann nicht sehr oft in Frankreich hören... Also, danke schön für alle Personen, die deutsch am diese Thema gesprochen haben!! Und es tut mir leid für meine Fehler... :jap:


---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1091142
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2003 à 15:50:06  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
C vrai c une faute de pur débutant de pas mettre le verbe à la fin... t sur c un vrai allemand et pas un réfugié irakien?  :whistle:  


 
voila ce qu'il m'a dit :
"il y a ce que tu apprends a l'ecole et ce que tu emploies dans le langage de tous les jours"
 
il vient pas d'iraq mais d'allemagne de l'Est, et il fait ses etudes a la faruch.... de Kalsrue (ortho ??)
 
la il prepare sa valise, mais il m'a dit qu'il allait te le dire en allemad, donc si tu patientes un peu  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1091670
cedbest
Posté le 31-08-2003 à 18:23:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
voila ce qu'il m'a dit :
"il y a ce que tu apprends a l'ecole et ce que tu emploies dans le langage de tous les jours"
 
il vient pas d'iraq mais d'allemagne de l'Est, et il fait ses etudes a la faruch.... de Kalsrue (ortho ??)
 
la il prepare sa valise, mais il m'a dit qu'il allait te le dire en allemad, donc si tu patientes un peu  ;)  


 
@ la Fachhochschule de Karlsruhe je suppose ? :o
Je connais un peu Karlsruhe aussi... vu que j'y bosse en ce moment  :p  

n°1091721
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2003 à 18:41:35  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
@ la Fachhochschule de Karlsruhe je suppose ? :o
Je connais un peu Karlsruhe aussi... vu que j'y bosse en ce moment  :p  


ouep c'est ca !!
 
bon je reviens de l'aeroport, il n'a pas eu le temps de te repondre malheureusement.
 
 
Voila ma participation a ce topic s'arrete ici,  :hello:  
 
faite que ce topic soit vivant et tout et tout  :p  
 
@++ les germanophones [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1092017
+yann
Posté le 31-08-2003 à 19:42:33  profilanswer
 

L'Allemagne C super, des pistes cyclables partout, un parc automobile particulièrement beau, BMW, Merco et Porsche  :love:  pas de limite sur autoroute leur autoroute en béton qui font pleins de bordel :o
 
De belles maisons, un esprit ecolo, pleins de grandes blondes, on enfreint pas la loi en toutes impunités, sinon on se fait balancé, C pas plus mal.
 
Le réseau de télécommunication y est plus développé dans la campagne non ? cable TV, isdn
Ya moins de pub a la radio, tout est plus coloré.
 
Sinon, l?hiver on se les caille bien quand même :D, puis leurs émissions TV sont vraiment naze :D, surtout les émission musicales sur les première chaînes si vous voyiez a quoi je pense? Sans oublier les jeunes qui suivent a font la mode ricaine  :(

n°1092450
tranxen_20​0
Posté le 31-08-2003 à 20:59:47  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Ich verstehe nichts  :cry:  


Raus, schnell.  :fou:

n°1092756
napalm57
...
Posté le 31-08-2003 à 21:44:26  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Ich verstehe nichts  :cry:  

aber du bist doch nicht blöd oder? :p

n°1092786
napalm57
...
Posté le 31-08-2003 à 21:47:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon et bien moi je vais me sortir de ce topic, car mon pote allemand va partir et je ne pige rien a l'allemand  [:proy]  
 
 
par contre avant de prendre son avion il va vous repondre, un peu plus tard  :hello:  

Bon ben 1 mot pour lui : alles gutes fur deine reise , kommt gut nach hause , und ich glaube das in frankreich hat dich deine reise geffällt? oder? cu! :hello:

n°1092804
napalm57
...
Posté le 31-08-2003 à 21:49:04  profilanswer
 

Ithilwen a écrit :


 
Jaime beaucoup l'Allemagne aussi, enfin surtout l'Allemangne du Sud (Bavière, Bade-Würtemberg, Rhénanie) car en France j'habite une région très vallonée avec des montagnes proches, et j'ai beaucoup aimé retrouver cet aspect en Allemagne. Par contre, je suis allée une fois à Berlin et j'ai beaucoup moins aimé... En plus, il faisait mauvais, ça n'arrangeait rien, et j'étais logée dans une famille d'accueil de l'est (pas très riche...), dans un genre de cité hlm...  
Bien sûr ça montre que dans tous les pays c'est pareil, y'a des riches et des pauvres. Mais il n'empêche que partout ils mettent l'accent sur la propreté et le respect de la nature, et ce sont des gens très sympas!
 
Und... Ich mage auch deutsch sprechen, aber heute das ist ein bisschen scwierig für mich! Ich mage diese Sprache, aber man kann nicht sehr oft in Frankreich hören... Also, danke schön für alle Personen, die deutsch am diese Thema gesprochen haben!! Und es tut mir leid für meine Fehler... :jap:  

C las bas ou ils ont filmé le film christiane F. a la gare de berlin avec les drogués , les paydais etc... en plus il y avait les hlm dans le film :lol:

n°1093861
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-09-2003 à 00:34:40  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Bon ben 1 mot pour lui : alles gutes fur deine reise , kommt gut nach hause , und ich glaube das in frankreich hat dich deine reise geffällt? oder? cu! :hello:  


 
too late but he was not very happy to hear the camparison you made with the guy from the middle east  :whistle:  
 
 
bon ben moi il va bien me manquer, par contre je parle pas allemand, je vais pas pouvoir aller le voir en Allemagne :'(
 
 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1093884
Sir_Knumsk​ull
Posté le 01-09-2003 à 00:42:22  profilanswer
 

en parlant de parler Allemand en France, est ce que qq1 est deja aller dans les goethe institut ?
 
J'avais une copine qui y etait pour discuter et rencontrer des allemands, mais ca faisai très intello, j'avais peur de trouver des gens chiants et trop sérieux.
est ce que C le cas ?

n°1094506
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 08:36:26  answer
 

killer instinct a écrit :


 
too late but he was not very happy to hear the camparison you made with the guy from the middle east  :whistle:  
 :hello:  


 
çà c'est du pigdin english  :hello:

n°1094521
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-09-2003 à 08:55:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
too late but he was not very happy to hear the camparison you made with the guy from the middle east  :whistle:  
 
 
bon ben moi il va bien me manquer, par contre je parle pas allemand, je vais pas pouvoir aller le voir en Allemagne :'(
 
 :hello:  


 
Achtung, es ist eine Deutsche Thema hier :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1099046
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-09-2003 à 00:55:13  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

en parlant de parler Allemand en France, est ce que qq1 est deja aller dans les goethe institut ?
 
J'avais une copine qui y etait pour discuter et rencontrer des allemands, mais ca faisai très intello, j'avais peur de trouver des gens chiants et trop sérieux.
est ce que C le cas ?

je m'étais renseigné un moment car j'aurais bien aimé passer les dipômes  
 
bah j'ai renoncé quand j'ai appris les tarifs, c'est quand même pas donné :/
 
donc aucune idée sur l'ambiance, dsl :D m'enfin bon a priori c'est pas des cheminots que tu vas trouver dans un Goethe Institut  :whistle: je pense pas pour autant que ce soit forcément coincé, ça m'étonnerait pas que certains viennent y chercher des rencontres  :sol:  


Message édité par panzemeyer le 02-09-2003 à 01:00:29
n°1099061
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-09-2003 à 00:58:25  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
çà c'est du pigdin english  :hello:  


 
[:meganne] me dis pas que c'est tout faux, les ricains me comprennent [:ddr555] (par contre c'est pareil j'ai ete depayse entre l'anglais que l'on apprend a l'ecole et celui que l'on parle aux US  :pfff: )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1099093
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-09-2003 à 01:04:12  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

... ca bouge tout le temps , le jour la nuit,ca fete toujours bien , et surtout personne n'est seul la bas , pas comme en france :/


 :lol: tu confonds forcement avec un autre pays [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR