Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°51465221
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-11-2017 à 21:44:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La guerre civil ne va pas tarder.
C'est ce que beaucoup d'Algérien craignent.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 06-11-2017 à 21:45:19

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 21:44:39  profilanswer
 

n°51483186
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 08-11-2017 à 16:15:25  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

La guerre civil ne va pas tarder.  
C'est ce que beaucoup d'Algérien craignent.


parle pas de malheur, toute cette population qui va vouloir débarquer en France en appelant aux merveilleuses valeurs de notre pays alors qu'ils nous crachent à la gueule d'habitude


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51484609
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 18:10:26  answer
 

A mon retour d'Algérie la semaine dernière :
Je rappelle que j'avais opté pour passeport français et visa pour le no problem et passage rapide.
Au retour à Orly nickel : passage par le lecteur d'empreintes (en 1 minute c'était fini le temps de scanner le passeport et les doigts).
 
Au retour à Alger par contre l'embrouille :
Le gars du portique me demande mon passeport. Je lui passe mon passeport fr. Il voit dessus que je suis né au bled.
Vous êtes algérien monsieur, montrez moi votre CI et passeport algérien sinon vous retournez d'où vous venez.
Je discute 10 minutes en arabe avec le gars et son copain du guichet arrivé entre temps. Les gars regardent les deux passeport, me regardent pour voir si la photo correspond. Ils vont dans un bureau et reviennent avec le tampon.
Et le C.... au lieu de mettre le tampon sur mon passeport fr il tamponne la deuxième page de mon passeport biométrique algérien tout jdeed. :fou:  
Du coup sur mon passeport algérien j'ai la première page vide et la page 2 avec un tampon de sortie du territoire algérien.
Cela peut il me poser des soucis à mon prochain débarquement au bled si je ne prends que mon passeport algérien?
 
Sinon l'Algérie c'est trop top
retour avec des paysages paradisiaques du coté de Jijel (ville natale) plein la tête :love:  
niveau levage des ordures y a du boulot  [:didier frogba:5]
Edit : la nourriture au bled (à la campagne) est 1000 fois meilleure et saines que celle en France.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 18:24:07
n°51484915
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 08-11-2017 à 18:45:33  profilanswer
 


Bah tu vas pouvoir y rester pour régler ton problème de passeport  [:guillaume truand:3]  


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51485171
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-11-2017 à 19:20:02  profilanswer
 


 
Sur quel rapport tu te base pour dire ça ?  
 
 Tu mangerais de la nourriture en pleine campagne de France, la nourriture serait aussi 1000 fois meilleures et saines de ce que tu manges habituellement en France dans ta vie de citadin. 'fin bon bref...  
Avec les mêmes légumes ici ou la bas sans pesticide, engrais etc.. C'est kif kif.  
 
On dirait que tu cherche à dévaloriser la France en disant ça.  
Alors qu'il y'a plus rien de bon en Algérie.  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51485713
fatah
Posté le 08-11-2017 à 20:16:41  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


On dirait que tu cherche à dévaloriser la France en disant ça.
Alors qu'il y'a plus rien de bon en Algérie.


Look who's talking


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51485923
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-11-2017 à 20:34:39  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
Sur quel rapport tu te base pour dire ça ?  
 
 Tu mangerais de la nourriture en pleine campagne de France, la nourriture serait aussi 1000 fois meilleures et saines de ce que tu manges habituellement en France dans ta vie de citadin. 'fin bon bref...  
Avec les mêmes légumes ici ou la bas sans pesticide, engrais etc.. C'est kif kif.  
 
On dirait que tu cherche à dévaloriser la France en disant ça.  
Alors qu'il y'a plus rien de bon en Algérie.  
 


Hahahaha, putain, t'es magique :love:
Et les legumes kabyles ? mieux que ceux algériens ? français ? allez, on va dire qu'ils sont pareil aussi  [:bobbyfrasier:4]  

n°51486065
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-11-2017 à 20:49:44  profilanswer
 

Comment faire revenir les rapaces qui étaient en hibernation.  
Bien sur les légumes et fruits kabyle sont meilleurs que ceux d'Algérien.
 
Wait. mais la kabylie c'est une région d'Algérie donc, sont Algériens bah oui ow.  
 
Bref.  
 
En tous cas, le couscous de yemma est le meilleur au monde.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51489199
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 09-11-2017 à 08:40:28  profilanswer
 

[:ar paotr] un débat sur des légumes  
et le vin algérien? on en parle? [:dobeliou:2]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51496021
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2017 à 17:18:00  profilanswer
 

Ouai j'espère qu'ils ont prévus du vin dans leur embarcation ces jeunes Haraga  
 
https://www.facebook.com/Les.Algeri [...] 297510785/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 17:18:00  profilanswer
 

n°51496054
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 09-11-2017 à 17:20:53  profilanswer
 

champion international des boulets, ouai meme de l'aut' coté du globe
https://www.youtube.com/watch?v=Soe_5WsT4cE


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51497115
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 19:23:34  answer
 

Sebmbalo a écrit :

champion international des boulets, ouai meme de l'aut' coté du globe
https://www.youtube.com/watch?v=Soe_5WsT4cE


Quand je descends au bled et que je dis que je m'en tape royalement du foot, y a limite un malaise  :D  
mais je ne trouve aucun intérêt à ce sport soporifique qui fait perdre son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 19:24:02
n°51500298
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 10-11-2017 à 08:45:54  profilanswer
 


c'est vrai que le foot... mais si c'etait pas pour le foot ce serais pour une autre raison, dés qu'il se passe un truc autour de l'algerie t'as partout dans le monde des mecs qui sortent un drapeau algerien "on a gagné ci" " on a gagné ca" "le chien du president a pété"
le sketch de gad elmaleh sur le drapeau algerien est assez bien pensé sur ce coup là.
aprés c'est chiant qu'ils en fasse trop mais sur le principe c'est beau, faut être fier de son pays.
mais en france si tu fais le meme on te traite de facho ... merci a ces connards de lepen.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51504370
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 14:02:41  answer
 

Sebmbalo a écrit :


parle pas de malheur, toute cette population qui va vouloir débarquer en France en appelant aux merveilleuses valeurs de notre pays alors qu'ils nous crachent à la gueule d'habitude

 
Sebmbalo a écrit :


Bah tu vas pouvoir y rester pour régler ton problème de passeport [:guillaume truand:3]

 
Sebmbalo a écrit :


c'est vrai que le foot... mais si c'etait pas pour le foot ce serais pour une autre raison, dés qu'il se passe un truc autour de l'algerie t'as partout dans le monde des mecs qui sortent un drapeau algerien "on a gagné ci" " on a gagné ca" "le chien du president a pété"
le sketch de gad elmaleh sur le drapeau algerien est assez bien pensé sur ce coup là.
aprés c'est chiant qu'ils en fasse trop mais sur le principe c'est beau, faut être fier de son pays.
mais en france si tu fais le meme on te traite de facho ... merci a ces connards de lepen.

 

Bonjour  [:lumbahaab:1]

 

On ne dirait que ça ne va pas aujourd'hui, dites nous tout [:hiich:3]

 
fire in the hole !!! a écrit :


Hahahaha, putain, t'es magique :love:
Et les legumes kabyles ? mieux que ceux algériens ? français ? allez, on va dire qu'ils sont pareil aussi [:bobbyfrasier:4]

 

Au bled j'ai bouffé les meilleures fraises et figues de ma vie.

n°51505505
tomcat8390
BF1
Posté le 10-11-2017 à 15:12:56  profilanswer
 

http://www.lejsl.com/actualite/201 [...] -autoroute

 

Faites gaffe en prenant la route :o


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°51507841
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 18:36:19  answer
 


En France le directeur des travaux serait en prison et l'entreprise de travaux publics aurait déjà mis la clé sous la porte.
En Algérie, les gars doivent faire les mêmes conneries ailleurs.
Le pire, c'est que  la personne qui prend ce poteau de front et de nuit et qui décède, sa famille ne peut porter plainte contre personne, quand bien même c'est ici la faute de l'état (ministère des transports) et de l'entreprise en charge de cela.  
C'est grave.
je ne comprends pas comment on peut mettre un poteau en béton en plein milieu d'une route à 2 voies où ça doit rouler mini à 90 km/h.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 18:38:02
n°51508591
fatah
Posté le 10-11-2017 à 20:13:57  profilanswer
 

Le problème, c'est surtout les gens qui ont pris l'autoroute alors qu'elle n'était pas encore ouverte à la circulation.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51511970
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-11-2017 à 13:06:37  profilanswer
 

Ouverte ou pas, ça prouve l'amateurisme.

 

Comment peut-on se retrouver après un avoir mis le goudron avec un poteau électrique à la fin du travaux ?

 

Sinon, vive la sainteté des légumes et fruits et autre produit en Algérie

 

VIDÉO. “L’Algérie est l’un des pays au monde qui consomment le plus de pesticides”

 
Citation :

« L’Algérie est l’un des pays au monde qui consomment le plus de pesticides par tête d’habitant pour des intérêts d’industrie agroalimentaire », a indiqué le professeur Bouzid, président de la société Algérienne d’oncologie médicale, interrogé lors de l’émission TSA Direct. « Les pesticides sont reconnus comme directement cancérigènes. Chez les agriculteurs et ceux qui les manipulent, ils sont à l’origine de forme de cancers hématologiques qu’on appelle les lymphomes. Ils sont fatalement cancérigènes pour les populations qui consomment les produits traités par ces pesticides, les additifs alimentaires et les aliments importés d’un peu partout et dont l’origine n’est pas identifiée

 

https://www.tsa-algerie.com/video-l [...] esticides/

 

Dit-il qu'il mangeait sain mieux qu'en France

 

Surtout qu'en plus l'Algérie importe plus qu'il en produit donc parler de produit sains alors que la plupart sont fait à l'extérieur...

  

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 11-11-2017 à 13:09:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51516266
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 00:10:14  answer
 

[/quotemsg]
 


 
je te parle de ce que j'ai mangé dans ma campagne où les légumes/fruits sont cultivés maison et la viande provenant de bêtes élevées et sacrifiées selon le rituel. Pas de prob de traçabilité déjà :o  
Et je doute, que les gens qui cultivent dans leur potager, bombardent de pesticides leurs cultures.
Après en ville, c'est la jungle. Tu trouves de tout et pas forcément de la nourriture saine. Il vaut mieux dans ce cas peu manger. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 00:12:14
n°51516350
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 00:37:13  answer
 

nan mais laisse c'est JV hein dès que c'est algériens c'est forcément mauvais [:hansaplast]

 

je te rejoins totalement sur la bouffe de la campagne, c'est local, bio et de saison :o et gustativement j'avais vraiment apprécié :jap: (meilleurs poivrons, fraises et figues jamais, pareil pour le lait caillé des vaches du cousin et le zit zitoun maison :love: )


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 00:41:32
n°51516361
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 12-11-2017 à 00:43:09  profilanswer
 


Non mais c'est courant ce genre de situation, en France comme ailleurs. ERDF ou Orange qui tarde à déplacer une ligne aérienne dont un support se trouve sur le tracé d'une route (ou même, à plus petite échelle, d'un trottoir ou d'une piste cyclable), et pour ne pas perdre de temps les entreprises ont quand même leurs ordres de service, quitte à revenir une fois que le poteau sera déplacé, même si les travaux en sont au stade des finitions sur tout le reste de l'ouvrage. Personne de sensé n'irait donner une autorisation de mise en circulation dans ces conditions.

n°51516461
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-11-2017 à 01:32:28  profilanswer
 


Bah voilà, donc en France c'est pareil, à la campagne c'est aussi 1000 fois sains qu'en Algérie si je reprends ton texte, donc précise au lieu de faire des amalgames.

 

En parlant de travaux

 

Ils espèrent une livraison de la zebi d'Alger avant la mort du Président fantôme.

 

Énième délai dans la livraison de la Grande Mosquée

Citation :

Le ministre de l’Habitat Abdelwahid Temmar a annoncé ce samedi un nouveau délai pour la livraison de la Grande Mosquée d’Alger. « Nous suivons de près l’évolution des travaux et nous nous activons pour livrer le projet dans les délais fixés, à savoir avant la fin du quinquennat, avant 2019 », a déclaré le ministre durant une visite d’inspection du site, effectuée en compagnie du ministre des Affaires religieuses, Mohamed Aïssa.

 

https://www.tsa-algerie.com/enieme- [...] e-mosquee/

 
Citation :

« officiellement aucune enveloppe budgétaire (du budget de l’Etat) n’est destiné à l’achat d’un tapis de prière, ni iranien ni d’ailleurs […] Nous sommes prêt à recevoir un tapis algérien mais seulement si c’est un don », a affirmé M. Aïssa.

 

Ils sont prêts à lâcher des milliards de $ aux étrangers pour une mosquée, mais pour un tapis ils osent demander un don aux algériens ...

 

S'te doigt d'honneur aux algériens...

 

[:rofl]

  


Message édité par johnny-vulture le 12-11-2017 à 03:11:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51517175
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 10:27:50  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/DNtZi5xW4AAJPMu.jpg:large
Jijel en septembre :love:  :love:  
A chaque retour d'Algérie, tu as un pincement au cœur et tu as envie de prolonger le séjour.
Vivement les congés de février !!
https://pbs.twimg.com/media/DOXq-XxXcAAVsNd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 10:30:46
n°51524788
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 13-11-2017 à 09:28:48  profilanswer
 


https://i.imgur.com/fMDszTw.gif
ouai vivement la retraite hein ...


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51532431
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 20:56:27  answer
 

sinon question administrative:

 

j'ai fait une demande de CI pour la femme de mon grand-père mais je crois que je me suis gouré pour son adresse, il y a moyen de la changer ?

  

:love:

 

Jijel l'un des plus beaux coins d'Algérie.

 

sinon ma mère ne veut plus aller en Algérie (ni meme à Marseille d'ailleurs) à cause de son handicap  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 21:00:13
n°51532665
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-11-2017 à 21:12:47  profilanswer
 

Oui la Kabylie l'un des plus beaux coins d'Algérie :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51548437
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-11-2017 à 01:19:12  profilanswer
 
n°51583549
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 17:12:46  answer
 

Zut  
cela fait 2 semaines que je suis revenu du bled et j'ai trop envie d'y retourner.
J'y retourne pour les congés de février/mars. Ça va être long...
Concernant les réservations (Air Algérie), vaut il mieux réserver maintenant pour éviter la flambée des prix à l'approche des congés? Ou cela ne sert à rien?


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 17:13:12
n°51603101
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 20-11-2017 à 22:31:19  profilanswer
 

Bon je drap, Apres 10 mois au Maroc, je m'installe à Alger pour quelques mois pour le taf. Souhaitez moi bon courage

n°51603989
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-11-2017 à 01:04:20  profilanswer
 

Emmènes ton bouclier et préviens l'ambassade de France On sait jamais ça peut partir en couille à tous les coups :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51604009
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 01:14:14  answer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

Bon je drap, Apres 10 mois au Maroc, je m'installe à Alger pour quelques mois pour le taf. Souhaitez moi bon courage

 

t'étais pas en jordanie toi ?  [:bigorneau magique:5]

 

bon courage, tu nous raconteras [:tinostar] d'origine algérienne aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 01:15:24
n°51607412
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 13:14:22  answer
 

Pour e boulot au bled c'est chaud.  
Quand tu es entrepreneur, tu ne te sors pas des procédures administratifs, , comptez 5 ans pour avoir les papiers et droits d'entreprendre; tu verses plus de 60 % des bénéf à l'état. oklm
je viens de revenir du consulat, j'ai assisté à un pétage de câble d'un gars qui s'est rendu compte que l'orthographe de son nom n'a pas été écrit correctement sur le papier officiel. Et gros pétage de plomb également du personnel derrière le guichet. Insultes, menaces, et un téléphone de bureau et une pile de documents officiels ont volé en l'air. I'm shocked de chez shocked. :sweat:  :sweat:

n°51608427
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 21-11-2017 à 14:38:05  profilanswer
 


non mais l'administration ...  [:dobeliou:2] moi j'habite dans le nord, y'a un consulat marocain et un consulat algérien à Lille. le samedi une queue de fou au consulat algérien et aucune queue au consulat marocain et pourtant au niveau population c'est kiff kiff.  [:edden:3] si ça c'est pas une preuve.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51609027
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 15:24:04  answer
 

Sebmbalo a écrit :


non mais l'administration ... [:dobeliou:2] moi j'habite dans le nord, y'a un consulat marocain et un consulat algérien à Lille. le samedi une queue de fou au consulat algérien et aucune queue au consulat marocain et pourtant au niveau population c'est kiff kiff. [:edden:3] si ça c'est pas une preuve.

 

Ch'ti aussi ? :hello:

 

Ils se sont amélioré au niveau de l'accueil je trouve. ils ont totalement réaménagé les bureaux et on doit prendre des tickets c'est moins anarchique qu'avant.

 

Après il y a plusieurs paramètres à prendre en compte aussi : le nombre de consulat (?), l'amplitude horaire (?) mais aussi le fait que l'on peut aller au Maroc sans visa.

 

Mais c'est vrai que niveau populace c'est kif kif, les marocains squattent plus Lille tandis que les algeriens c'est Roubaix.


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 15:29:04
n°51609999
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-11-2017 à 16:32:57  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Emmènes ton bouclier et préviens l'ambassade de France On sait jamais ça peut partir en couille à tous les coups :o


 
Pourquoi donc?  
 
 
 
Plus en Jordanie depuis quelques années  :D  
 
Mon pere est Algerien 9 (et ma mere Marocaine), je suis allé au consulat ce matin pour faire mon passeport Algerien, en 2h c'etait reglé
 
 
 
 
Je suis envoyé par ma boite directement  :o  

n°51610180
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 16:45:31  answer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

 

Pourquoi donc?

 


 

nan mais laisse c'est JV qui exagère [:hansaplast]

 

après sur le topac il y avait un type qui bossait au bled et n'en garde pas un bon souvenir (cherchent à te gratter y compris les barbu de mes deux qui prennent l'islam quand ça les arrange)

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50013699

 
Mabbot_mabbot a écrit :

 

Plus en Jordanie depuis quelques années  :D

 

Mon pere est Algerien 9 (et ma mere Marocaine), je suis allé au consulat ce matin pour faire mon passeport Algerien, en 2h c'etait reglé

 



 

:jap:

 

t'as été plus au maroc qu'en algérie non ? bienvenue au club des gens paumés pour qui l'Algérie est un pays étranger [:tamahome:4] (pas trop relié à ma culture d'origine malheureusement, il n'y a pas eu de transmission des parents. la première fois que j'ai été là bas c'était pour enterrer mon père [:tinostar])

 

j'apprends que la femme de mon grand père à sa carte d'identité périmée depuis avril  [:kolombin:4] elle aurait pu me prévenir avant. je lui ai fait mais il faut attendre un mois et demi/deux mois ici.

 

par contre je me suis légèrement gouré dans l'adresse, ça passe ou faut que j'appelle le consulat ? (si j'arrive à les avoir :o)

 

et question le passeport remplace bien la CI quand on n'en a pas, comme ici vous confirmez ? :o

  


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 16:54:33
n°51613329
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-11-2017 à 21:59:44  profilanswer
 

Ah j'ai passé seulement 1 été en Algerie, j'avais 18ans. Le Maroc par contre une bonne dizaine. En gros le taf m'envoie la bas car j'ai la nationalité, mais ils s'en foutent que je connaisse rien à Algerˆˆ

n°51614270
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-11-2017 à 23:35:35  profilanswer
 

Berbiche près d'El kseur d'après certains candidats [:rofl]
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23659365_925103260971945_8045589880599798515_n.jpg?oh=2c83ec20d8de11a28459bdf8f9aa4c75&oe=5A8C6715

 


Message édité par johnny-vulture le 21-11-2017 à 23:36:00

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51614396
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 23:55:07  answer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

Ah j'ai passé seulement 1 été en Algerie, j'avais 18ans. Le Maroc par contre une bonne dizaine. En gros le taf m'envoie la bas car j'ai la nationalité, mais ils s'en foutent que je connaisse rien à Algerˆˆ

 

si tu maitrises l'arabe ça devrait aller :o mais ça la mentalité et l'administration n'a rien à voir avec le Maroc donc bon courage :o

 

mais si ça peut te rassurer j'ai le pote d'un oncle, français pur souche converti à l'islam et maitrisant bien l'arabe (le genre de vieux converti à l'ancienne), qui vit à Alger après avoir longtemps vécu à Alep (quand tout allait encore bien) et là ça rules, il est intégré là bas :o

 

c'est déjà mieux que la française de souche mariée à un bledard qui vit dans le village paumé de mon grand-père [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 00:04:56
n°51629586
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-11-2017 à 13:09:37  profilanswer
 

Toute les chaînes espagnol parlent en ce moment sur l'énorme cortège des Haragas algériens plus de 40 bateaux qui sont arrivés en Espagne depuis deux jours seulement. À bords environs 500 Haragas !  
Plus de 2 000 Haragas algériens qui sont arrivés en Espagne depuis début octobre !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51629745
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 23-11-2017 à 13:21:14  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Toute les chaînes espagnol parlent en ce moment sur l'énorme cortège des Haragas algériens plus de 40 bateaux qui sont arrivés en Espagne depuis deux jours seulement. À bords environs 500 Haragas !  
Plus de 2 000 Haragas algériens qui sont arrivés en Espagne depuis début octobre !


[:xqwzts] pourtant le potentiel economique du pays n'a rien a envié a l'economie marocaine qui a des pourcentage de croissance a faire palir les grand pays europeen. les marocains sont plus solidaire et y'a une reel vague de "retour aux sources" en ce moment des jeune franco-marocain qui vont la bas pour investir y bosser et faire leur vie, le résultat est saisissant.
et j'parle en connaissance de cause mon ancien collègue et parti a casa définitivement pour bosser chez cap-gemini, il est passé chef en 6 mois, y'a plein de boites informatiques qui recrutent et se fond meme la guerre pour voler les employés des autres!

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 23-11-2017 à 13:23:50

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics]
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR