Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°50032153
Scoinscoin
Posté le 12-06-2017 à 13:50:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Monuments historiques, ça compte ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 13:50:49  profilanswer
 

n°50034338
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-06-2017 à 16:26:32  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

Elle était fréquentée cette église ?
Sinon pour ta dernière question https://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] Minguettes

 

J'ai pris le premier lien sur Google. Y'a d'autres cas, plus des chantiers arrêtés par pure islamophobie, enfin bref ça sert à rien de toujours sucer les autres pr descendre l'Algerie j-v. Et une mosquée classée patrimoine national en France, laisse moi rire...


Mais qu'est ce que tu racontes ? Ou tu vois que je suce les autres. Tu dis que de la merde à chaque fois.

 

Y'a bien des mosquées en Algérie en pire état que cet église monument historique.

 

De toute façon, au fond de toi tu es bien. Content, car je me souviens avoir mis un site sur le topic Islam ou tu étais d'accord avec les idées salafistes ou tu disais qu'il y avait rien d'extrêmiste alors que c'était bien le cas.

 

Donc ça arrange bien que cette église soit détruites.

 

Tu appelles ça une mosquée toi ? Tu es sérieux ? On dirait un bâtiment pour faire  pipi  et caca qu'on retrouve dans les airs autoroute. Et je ne vois pas le rapport avec l'église.

 

D'autant plus cette salle accueillait plus qu'elle devait recevoir... Donc c'était un lieu dangereux...

 

Bref toujours à essayer à chercher à me rabaisser à chaque fois.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50036710
jpfohr
Don't worry...
Posté le 12-06-2017 à 20:18:33  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Monuments historiques, ça compte ? :o


 
Ca te dit quelque chose :
 
http://etudesrurales.revues.org/8132
 
Désolé pour le HS mais bon...
 

Message cité 2 fois
Message édité par jpfohr le 12-06-2017 à 20:19:43

---------------
Be happy !
n°50036769
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-06-2017 à 20:25:15  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
Ca te dit quelque chose :
 
http://etudesrurales.revues.org/8132
 
Désolé pour le HS mais bon...
 


Bah gros HS oui. Au lieu de s'occuper de la Palestine, les Algeriens feraient mieux de s'occuper d'eux-meme et de leur pays...
 
Et puis franchement ils sont casses burnes avec leur problemes, on a deja assez de nos probleme pour penser a la leur... Osef de ce conflit qui ne se terminera jamais... Une histoire sans fin, shit c'est un film americain en faite...
 
Bref


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50037112
snatt1
Posté le 12-06-2017 à 21:05:36  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Mais qu'est ce que tu racontes ? Ou tu vois que je suce les autres. Tu dis que de la merde à chaque fois.

 

Y'a bien des mosquées en Algérie en pire état que cet église monument historique.

 

De toute façon, au fond de toi tu es bien. Content, car je me souviens avoir mis un site sur le topic Islam ou tu étais d'accord avec les idées salafistes ou tu disais qu'il y avait rien d'extrêmiste alors que c'était bien le cas.

 

Donc ça arrange bien que cette église soit détruites.

 

Tu appelles ça une mosquée toi ? Tu es sérieux ? On dirait un bâtiment pour faire  pipi  et caca qu'on retrouve dans les airs autoroute. Et je ne vois pas le rapport avec l'église.

 

D'autant plus cette salle accueillait plus qu'elle devait recevoir... Donc c'était un lieu dangereux...

 

Bref toujours à essayer à chercher à me rabaisser à chaque fois.

 

T'as pas pris tes cachets toi.

 

C'est plus une mosquée que l'église dont tu parles qui est un bâtiment abandonné. Et ton eglise c'est aussi un lieu dangereux, il menaçait de s'effondrer.
Monument historique...monument colonial est un terme plus approprié.
Sinon l'Algerie est un pays souverain, et la communauté chretienne locale n'a rien trouvé à y redire. Seulement les gens comme toi.

 


http://lesobservateurs.ch/2015/07/ [...] ses-video/
Sinon, plus d'églises sont détruites en France qu'en Algérie, mais tu t'en fous ça va pas dans le sens de ta propagande. Allez indigne toi, c'est des monuments très historiques non ?

 


Au passage
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

J'ai 4 posts sur le topic dont tu parles, tu dois confondre. Mais c'est ma faute, j'aurais pas dû te répondre.


Message édité par snatt1 le 12-06-2017 à 21:06:46
n°50037241
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-06-2017 à 21:17:13  profilanswer
 

Oui ne me repond pas la prochaine fois, blacklist me.
Et pour info l'Algerie a aucune souverainete...

 

Mais osef...


Message édité par johnny-vulture le 12-06-2017 à 21:32:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50038019
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 22:20:18  answer
 

johnny-vulture a écrit :


Bah gros HS oui. Au lieu de s'occuper de la Palestine, les Algeriens feraient mieux de s'occuper d'eux-meme et de leur pays...
 
Et puis franchement ils sont casses burnes avec leur problemes, on a deja assez de nos probleme pour penser a la leur... Osef de ce conflit qui ne se terminera jamais... Une histoire sans fin, shit c'est un film americain en faite...
 
Bref


 
je trouve ça louable que l’Algérie aide un peuple opprimé qui résiste contre un oppresseur pour retrouver ses terres.
Le lien Palestine-Algérie remonte à avant l'indépendance de l’Algérie où les indépendantistes algériens soutenaient tous les mouvements armées qui se battaient pour leur liberté de Cuba à l’Afrique noire en passant par Jérusalem.  

n°50038147
tomcat8390
BF1
Posté le 12-06-2017 à 22:33:24  profilanswer
 


 
Faudrait donc que les populations non arabes d’Algérie et d'Afrique en général en fasse de même contre le vilain colon qui occupe encore et toujours ses terres après 1300 années de colonisation.
Nan parce que c'est bon de râler sur les Juifs et la Palestine ou la France (et l’Angleterre) mais pourquoi ne pas pousser le raisonnement plus loin et appliquer ce que vous réclamez a d'autre parce que vous allez pas me faire croire qu'elle s'est faites la fleur au fusil sabre??

n°50038805
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 00:03:15  answer
 

tomcat8390 a écrit :


 
Faudrait donc que les populations non arabes d’Algérie et d'Afrique en général en fasse de même contre le vilain colon qui occupe encore et toujours ses terres après 1300 années de colonisation.
Nan parce que c'est bon de râler sur les Juifs  israéliens et la Palestine ou la France (et l’Angleterre) mais pourquoi ne pas pousser le raisonnement plus loin et appliquer ce que vous réclamez a d'autre parce que vous allez pas me faire croire qu'elle s'est faites la fleur au fusil sabre??


tu confonds nationalité et confession religieuse, c'est fâcheux :non:  
ce n'est pas moi qui le dit mais les résolutions de l'onu [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 00:05:49
n°50041198
Scoinscoin
Posté le 13-06-2017 à 11:03:12  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
Ca te dit quelque chose :
 
http://etudesrurales.revues.org/8132
 
Désolé pour le HS mais bon...
 


 
Où est le rapport avec le classement en monument historique de mosquée en France ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 11:03:12  profilanswer
 

n°50046832
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-06-2017 à 19:02:08  profilanswer
 


 

Citation :

Note administrative: avis à tous les demandeurs de changement de nom de notre page.
 
Suite à l'augmentation inopinée des demandeurs de changement de nom de notre page, nous informons notre aimable audience que nos services ne peuvent répondre à toutes les doléances avec la célérité que nous aurions voulue. Nous nous en excusons d'avance.
 
Par ailleurs, nous attirons votre attention que certaines demandes sont totalement ou partiellement invalides, de par le défaut de certains documents. Nous vous rappelons ici les documents à fournir pour les demandes de changement de nom de page:
 
- Extrait de naissance S12 en original avec 6 copies légalisées par les services de la mairie de votre lieu de naissance
- Extrait du casier judiciaire en original
- Copies de la pièce d'identité, du permis de conduite et de toutes les pages du passeport
- Fiche familiale mentionnant si marié(e), divorcé(e), et si homme, avec combien de femmes
- Extrait de rôle et avis d’imposition de moins de trois mois
- Si pas musulman, attestation de conversion approuvée par l'imam de votre lieu de résidence
- Si femme, autorisation paternelle ou du tuteur légal dûment signée vous autorisant à faire une demande de changement de nom d'une page facebook
- 12 photos biométriques format A4. Les photos en Niqab seront systématiquement refusées
- Un timbre fiscale de 32.000 dinars non remboursable
 
Merci de nous envoyer votre dossier complété par voie postale. Les documents numérisés et PDF ne sont pas acceptés.
 
Veuillez agréer nos sentiments les plus chaleureux.
 
Cordialement
@ALPA
 
_sig


 
https://scontent-sin6-2.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/19030372_1703929693237395_1773468020325538997_n.jpg?oh=bfec728d6489ad8b67b53e1948d1cd17&oe=59D4DAF0


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50047581
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 20:34:44  answer
 

vivement les vacances
https://pbs.twimg.com/media/DCJIHNKUQAAszru.jpg:large

n°50084646
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-06-2017 à 17:24:57  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Mais qu'est ce que tu racontes ? Ou tu vois que je suce les autres. Tu dis que de la merde à chaque fois.  
 
Y'a bien des mosquées en Algérie en pire état que cet église monument historique.  
 
De toute façon, au fond de toi tu es bien. Content, car je me souviens avoir mis un site sur le topic Islam ou tu étais d'accord avec les idées salafistes ou tu disais qu'il y avait rien d'extrêmiste alors que c'était bien le cas.  
 
Donc ça arrange bien que cette église soit détruites.  
 
Tu appelles ça une mosquée toi ? Tu es sérieux ? On dirait un bâtiment pour faire  pipi  et caca qu'on retrouve dans les airs autoroute. Et je ne vois pas le rapport avec l'église.  
 
D'autant plus cette salle accueillait plus qu'elle devait recevoir... Donc c'était un lieu dangereux...

Bref toujours à essayer à chercher à me rabaisser à chaque fois.


Bah alors ? t'appliques pas le meme raisonnement pour l’église en algerie ?
ps: j'avais pas tilté que tu as utilisé ton argument habituel quand t'es en tord (tout le temps en fait :o ), personne n'est la pour te rabaisser ou te calomnier, tu n'es pas le centre du monde.
Si des gens sont un peu colere quand tu débarques, le probleme vient plutot de toi, tu te rabaisses tres bien tout seul, et la kabylie avec  :sweat:  
C'est d'ailleurs pénible vu que je suis aussi kabyle.


Message édité par fire in the hole !!! le 17-06-2017 à 17:27:35
n°50085206
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-06-2017 à 19:11:11  profilanswer
 

Poh lala, je me rabaisses, c'est nouveau ça :D
 
Comment tu peux comparer une église et cette salle qui en est rien d'une mosquée à la base.
 
Explique moi tonton flingueur.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50085435
snatt1
Posté le 17-06-2017 à 19:55:59  profilanswer
 

Un laïcard demeuré s'arrêtera à l'architecture pour qualifier un bâtiment de mosquée.

 

Par contre quelqu'un de réfléchi comprendra que n'importe quel lieu dédié au culte musulman et où se réunissent des fidèles régulièrement pour prier est une mosquée, même sans minarets et décorations architecturales.

n°50085782
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-06-2017 à 20:58:56  profilanswer
 

Alors autant priez à la maison, ça deviendra une mosquée le temps d'une prière. :o
 
Le problème et que c'était un espace confiné + la mentalité des musulmans qui rechignent sur la sécurité des lieux et surtout le non-respects d'autruit.  
 
Quand par chez moi, tous les vendredis ça se gare n'importe comment et ça traverse sans respecter les voitures, les feux-rouges.  
 
Il  y'a de quoi se poser la question hein.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50087149
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 01:16:02  answer
 

johnny-vulture a écrit :

Alors autant priez à la maison, ça deviendra une mosquée le temps d'une prière. :o
 
Le problème et que c'était un espace confiné + la mentalité des musulmans qui rechignent sur la sécurité des lieux et surtout le non-respects d'autruit.  
 
Quand par chez moi, tous les vendredis ça se gare n'importe comment et ça traverse sans respecter les voitures, les feux-rouges.  
 
Il  y'a de quoi se poser la question hein.  


gens mal éduqués [:spamafote]  
rien à voir avec l'islam
tu trouves le même genre de comportement dans d'autres communautés  
 
Tout endroit non souillé est une mosquée
tu peux même faire tes rakats  dans une église ou synagogue si les maitres des lieux sont d'accord :o  

n°50103337
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-06-2017 à 18:41:38  profilanswer
 

"tu trouves le même genre de comportement dans d'autres communautés"
 
Tu crois ? Prier dans les rues (sales) de Barbes, les chrétiens et les juifs le font ? Non je ne crois pas.
 
Stationner à l'arrache et n'importe comment, en génant la circulation, les chrétiens et les juifs le font ?
Non je ne crois pas.  
 
Ils sont bien plus respectieux que les "Musulmans"
 
Sinon en parlant de Palestinien.
 

Citation :


Algérie: 40 milliards d’aides humanitaires au profit de Gaza
 
Au total 14 containers de 40 pieds d’une valeur de 3.2 millions de dollars (entre 35 et 40 milliards de centimes) sont destinés pour Gaza, a affirmé Guessoum.
 
Le convoi contient quatre (04) ambulances équipées de matériels médicaux, près de 20 types d’équipements et consommables médicaux, 173 médicaments vitaux, une importante quantité de lampes électriques, deux (02) tonnes de jus de dattes, 26 groupes électrogènes, des vêtements, des couvertures et 65 vélos.


 
 
Vous me direz mais c'est nourmal. Bah bien sur pendant ce temps les Algériens crêvent la misère.
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50104025
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:12:34  answer
 

johnny-vulture a écrit :

"tu trouves le même genre de comportement dans d'autres communautés"

 

Tu crois ? Prier dans les rues (sales) de Barbes, les chrétiens et les juifs le font ? Non je ne crois pas.

 

Stationner à l'arrache et n'importe comment, en génant la circulation, les chrétiens et les juifs le font ?
Non je ne crois pas.

 

Ils sont bien plus respectieux que les "Musulmans"

 



les incivilités aux abords des mosquées qui sont au passage condamnables sont généralement provoquées par un petit nombre qui sont comme ça en toute circonstance[:pluchon]
on n'a pas le droit de perturber ou gêner le droit à circuler de chacun et la tranquillité des riverains (ex : à 23 h tarawih les parents font la prière pendant que les enfant sont lâchés dans la pampa :D )
après sans vouloir chercher d'excuse : le ratio prière des musulmans à la mosquée doit au moins être 10 fois plus important que celui des autres communautés.
Les vendredi certaines salles de prières ou mosquées n'ont pas assez de place pour accueillir tout le flux de croyants.


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 21:22:12
n°50178959
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-06-2017 à 12:57:40  profilanswer
 

Et bien que ça reste à la maison c'est tout.  
Y'a pas d'excuse de le faire dans la rue.  
 
Sinon belle anticipation de l'état Algérien sur les provision du matériel et des médicaments pour le jour de l'Aïd...  
 
Aïd el-Fitr : des centaines de cas aux urgences des hôpitaux d’Alger
 

Citation :

Il a précisé que tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés pour assurer une bonne prise en charge des malades en ces deux jours de fête à travers l’ensemble des structures.
 
Un stock important de médicaments a également été prévu au niveau de la pharmacie centrale en prévision de l’Aïd, a indiqué le même responsable, affirmant que tous les cas admis au niveau des urgences ont été pris en charge.


 

Citation :

Le nombre de cas d’intoxication alimentaire, d’hypertension artérielle et d’hyperglycémie et de victimes des accidents de la route était en hausse durant les deux jours de l’Aïd el-Fitr, a indiqué à l’APS le Dr Benali Youcef, médecin de garde aux urgences médicales du CHU Lamine Debaghine.
 
Le non-respect des normes d’hygiène notamment chez les vendeurs de grillades est la principale cause des intoxications alimentaires surtout avec les fortes chaleurs, a expliqué le Dr Benali, signalant des cas d’indigestion en raison des plats traditionnels et gâteaux riches en gras et sucre.


 
https://www.tsa-algerie.com/aid-el- [...] ux-dalger/
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50179100
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 13:16:01  answer
 

WUT!
L'Algérie ce n'est pas terrible niveau suivi médical? Tu rentres pour un problème au pied et on t’opère du bras.
Parfois tu ressorts de l’hôpital plus amoché qu'en rentrant. :sweat:
Et l'erreur médicale, ils ne connaissent pas. C'est soit la faute du patient sinon la faute à pas de chance.
Pour la nourriture, pas terrible. Le respect d'hygiène pour la conservation des aliments, la chaine du froid etc.. c'est juste another world. Sans parler du fait que la nourriture du bled est  hyper gras et sucrée. Rien de bien sain.
Pas étonnant que les cas de diabète et autres pathologies liés à l'alimentation explosent. Ajouté à cela que les algériens se sédentarisent (voir l'urbanisme qui explose et tous les algériens qui passent du djbel aux bâtiments en béton).
Fini l'époque du grand père de 80 piges qui habite beb l'oued et se tape tous les matins 10 km et revient avec ses deux sacs de semoule sur le dos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 13:17:55
n°50179547
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-06-2017 à 13:57:57  profilanswer
 

T'inquiête pour le Ramadan, l'état a mis tous les moyens, mais maintenant c'est finit; le reste de l'année, il y'a des pénuries de médecin, de médicament, faudra attendre le Ramadan prochain. [:rofl]


Message édité par johnny-vulture le 27-06-2017 à 13:58:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50180021
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:29:09  answer
 

 

à l'époque où j'étais sur FB j'avais parlé de l'état des hopitaux au bled je me suis faites trucider par des rebeu de mes deux  [:somberlain24:3]  (ce n'est pas vrai je me suis fait soigné à l'hopital d'Oran ils ont les moyens plus qu'en France [:wo0chy])

 

mais sinon ouais pour la grande époque, je suis super étonnée de voir les vieilles/vieux du jbel plus souples que moi [:tinostar]

 

par contre niveau santé la famille paternelle (oncle et tantes tous des vieux) il y a quand meme un diabète et trois cas d'alzheimer sur les cinq [:tinostar]. Et feu mon père (le seul qui émigré) c'était leucémie :/


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 14:30:33
n°50193527
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-06-2017 à 17:32:36  profilanswer
 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19437462_1470457733017064_1901078106521317999_n.jpg?oh=304c3d4859b3333b77a031cdb838f612&oe=59D92118

 

Pan pan pan paaan ! Boum !

 

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 28-06-2017 à 17:33:17

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50194238
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 19:04:51  answer
 


la pirotechnologie du bled.
C'est bien des pétards ?

n°50195071
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-06-2017 à 20:51:45  profilanswer
 

Une détonation carrément...  
 
 Tu prends plein d'allumette pour récupérer le phosphore rouge et le souffre sur le bout de l'allumette, ensuite tu mets dans le trou d'un métal bien profond, tu prends un clou, tu rentre la pointe en premier dedans et hop contre le mur.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50197085
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-06-2017 à 01:25:08  profilanswer
 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19467724_1602980206421309_3426936345639528960_o.png?oh=4ef20be1b6e2c52fc40ab8255ef9332a&oe=59E0991C
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19466248_1603013463084650_1763779697455747788_o.jpg?oh=b6afe9f15e1e25682575879b7592058b&oe=59CEA175
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19453196_1603178579734805_1735763744502562234_o.jpg?oh=7927ac2ba421dfaf1d0729cc01ecdff8&oe=59C38944


Message édité par johnny-vulture le 29-06-2017 à 01:25:36

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50210407
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-06-2017 à 12:19:41  profilanswer
 

Et pendant ce temps...

 

Preuve d'une fuite de cerveau et un des plus récents..

 

Il s'appelle Hamid Hadjar. Un Algérien (Kabyle) fabrique des robots...

 

Dire que l'Algérie aurait pour fabriquer des robots à destination des plus grandes entreprises international comme :

 

- BMW
- Airbus
- Mercedes

 

Et j'en passes et des milliers d'autres...

 
Citation :

Fuite des cerveaux (Timunent) - Hamid Hadjar est un jeune kabyle originaire du village Imaghdacen dans les hauteurs d'Akfadou dans la région de Vgayet, ce jeune qui n'a pas eu la chance d'exercer chez lui, en Kabylie qui demeure une nation sans Etat, occupée par l'Algérie, cette même Algérie qui n'investit en rien en Kabylie, encore pire, elle réduit son budget annuel de plus 50%, ce qui encourage les cerveaux kabyles à fuir leur pays pour mettre son savoir à la disposition des pays qui savent ce que vaut un cerveau.

 

Hamid Hadjar travaille dans la construction des robots et des lignes de productions pour de grandes entreprises comme: BMW..Mercedes..Airbus..etc
Il a travaillé avec une entreprise française "Daher" pour les aider à moderniser leurs lignes de production d'avions, il fait une démonstration au Président français Emmanuel Macron, pour expliquer comment on peut moderniser les usines Françaises.

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19601413_1601377406570842_1028926500586683621_n.jpg?oh=90e127759e868bf8d29491e0ea2bdcb6&oe=59DC252C
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19243398_10213313155921571_7588488870367565333_o.jpg?oh=56009324c50a27927523be31a9fdfe24&oe=59CD3780

 

Son CV : https://fr.linkedin.com/in/hamid-hadjar-44513193

 


Message édité par johnny-vulture le 30-06-2017 à 12:43:24

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50210675
snatt1
Posté le 30-06-2017 à 12:51:49  profilanswer
 

Cerveau, cerveau... faut le dire vite.

 


Citation :

Dire que l'Algérie aurait pour fabriquer des robots à destination des plus grandes entreprises international comme :
 

 

- BMW
- Airbus
- Mercedes


 
Oui il auraient ouvert des bureaux d'études pour que Hamid le surdoué kabyle puisse rester chez lui.

 

Sinon il a été formé en Allemagne, et son profil est très lambda, à part les blogs de propagande Kabyle à l'orthographe douteuse, rien à l'horizon. Des comme lui y en a des centaines connectés sur HFR à l'heure où je te parle  [:jean-michel platini:5]

 

Je ne retire rien de sa réussite, c'est la récupération scabreuse et pathétique qu'en font quelques illettrés indépendantistes qui me fait rire... Bref c'est pas ton blog, arrête de polluer.


Message édité par snatt1 le 30-06-2017 à 12:52:08
n°50210696
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-06-2017 à 12:54:22  profilanswer
 

Et l'ENS de Cachan ?  C'est l'Allemagne pour toi ?

 

Formation
 Joint Programm between Paris VI , ENS Cachan, ENSAM.
Joint Programm between Paris VI , ENS Cachan, ENSAM.

 

Nom du diplôme Master's degree Domaine d’études Mechanics of systems, Major Robotics
Années de fréquentation ou date prévue d’obtention du diplôme 2008 – 2009
 Polytech'Paris-UPMC
Polytech'Paris-UPMC

 

Nom du diplôme Master's degree (diplome d'ingénieur) Domaine d’études Robotics Engineering
Années de fréquentation ou date prévue d’obtention du diplôme 2006 – 2009
 Ecole Nationale Polytechnique (ENP) - Algeria
Ecole Nationale Polytechnique (ENP) - Algeria

 

Domaine d’études Science Fondamental
Années de fréquentation ou date prévue d’obtention du diplôme 2003 – 2004

 

Ensuite il a poursuivit la formation en Allemagne.

 

Moi ce que j'en retire, c'est l'abrutissement du peuple par l'état Algérien ainsi que de son incompétence.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 30-06-2017 à 12:56:20

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50210726
snatt1
Posté le 30-06-2017 à 12:58:05  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Et l'ENS de Cachan ?  C'est l'Allemagne pour toi ?  
 


 
Ben c'est la France, toujours pas l'Algérie. C'est dingue ton incapacité à argumenter sur le bon plan quand même  [:striker eureka:1] Même s'il a étudié dans le supérieur en Algérie, il a été formé en Europe.
 
Après moi sur le fond je suis d'accord, l'Algérie y gagnerait à entretenir ses jeunes pousses, mais sur la forme, non. Vous êtes quand même pas loin de dire que c'est grâce au sang Kabyle qui coule dans ses veines qu'il est si doué  [:kazama:2]

n°50210758
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-06-2017 à 13:01:59  profilanswer
 

Je dis Kabyle mais j'ai ajouté pour faire réagir. Sinon Algérien ça me suffit largement.

 

"C'est dingue ton incapacité à argumenter sur le bon plan quand même "

 

Tu fais express, ce n'est pas possible.

 

Si l'Algérie avait toutes les capacités pour former les jeunes depuis des générations et ainsi d'éviter toute fuites vers l'étranger.
Ce jeune dont on parle serait encore en Algérie à l'heure actuel.

 



Message édité par johnny-vulture le 30-06-2017 à 13:03:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50211002
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 13:26:29  answer
 

we are friday  :D  
L'économie algérienne c'est principalement gaz et pétrole.
A la Dallas, l'Algérie n'a pas besoin de former sur le court terme dans la mesure où on lui fournit le personnel qualifié étranger.
Par contre le coup de bambou quand les ressources fossiles arriveront à terme.  :D  
La société algérienne est paupérisée : pas d'impôts, logements gratos, les gens sont apolitiques fatiguée de cette kermesse démocratique, corruption partout, les terrains appartiennent à l'état etc...L'état (armée) achète la paix sociale mais pour combien de temps encore  
Tous les ingrédients pour que cela finisse en Grèce puissance 1000  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 13:28:20
n°50254873
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2017 à 02:31:30  profilanswer
 

 

Bien sur qu'il a besoin de former à court terme pour se préparer sur le long terme...
Je ne te parle pas de former pour la mains d'oeuvre. Mais pour en faire des ingénieurs, des scientifiques, des chercheurs, des docteurs... De les aider. Mettre des moyens collossales dans les écoles, dans les infratructures, dans la formation etc...

 

Et la main d'oeuvre étrangère n'aide en rien l'Algérie, ils ont là juste pour se faire de l'argent...

 

C'est maintenant que ça se prépare. Pourquoi est-ce que la France en est là aujourd'hui.
Comme tu le dis, si l'Algérie ne se prépare pas pour demain en commençant dès aujourd'hui, ça finira en Vénezuela puissance 1000.

 

En attendant voilà où la mentalité de certain  en sont, il faut vraiment changer cette mentalité en premier lieu...

 

Il a posé avec un israélien : un champion de natation algérien accusé de « trahison »

 

https://observalgerie.com/actualite [...] -trahison/


Message édité par johnny-vulture le 05-07-2017 à 02:32:15

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50259212
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 13:42:13  answer
 

Pour changer, un peu de positif :)

 
Citation :

"N'allez pas en Algérie..."
VIDÉO. Le réalisateur Benjamin Martinie a passé deux semaines en Algérie. Il en revient avec une vidéo-choc qui s'attaque aux nombreux clichés véhiculés sur ce pays.


http://afrique.lepoint.fr/culture/ [...] or=CS3-190

 

il en avait fait une aussi sur l'Iran. Vous ne savez pas où on peut les voir :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 13:42:51
n°50259266
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2017 à 13:46:27  profilanswer
 

Pour un touriste étranger, ça passe, il voit que la façade...
Mais quand tu sais tout ce qu'il se passe derrière... :D


Message édité par johnny-vulture le 05-07-2017 à 13:46:54

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50259340
fatah
Posté le 05-07-2017 à 13:53:12  profilanswer
 


Ca doit prendre 2 secondes à chercher sur Google :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50259448
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2017 à 14:00:13  profilanswer
 

Il faut en profiter, l'€uro est à 192Da bientôt les 200 Da :o
D'autant plus que l'Etat va dévaluer la monnaie...


Message édité par johnny-vulture le 05-07-2017 à 14:00:37

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50287740
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-07-2017 à 12:22:40  profilanswer
 

Début de saison estivale morose : les plages sont vides à Béjaïa

 
Citation :

Que ce soit à Tichy, Aokas, Souk El Thenine ou à Melbou, les plages connaissent une très faible fréquentation en ce moment. La saison estivale a débuté sous de mauvais auspices.

 

À la plage de Lota, située entre Aokas et Souk El Thenine, aussitôt la voiture garée, le gardien de parking nous réclame 100 dinars. Contrairement à Aokas, où les ordures jonchent la plage, ici à Lota le littoral est propre.

 

La tente est proposée à 700 dinars pour la journée. Mais si on négocie, on peut l’avoir à 500 dinars. La plage est surtout désespérément vide. Seules quelques familles occupent des parasols et des tentes. « Oui, c’est très calme. Du coup ça m’arrange. On profite bien, c’est agréable quand il n’y a pas beaucoup de monde ! », se réjoui une jeune fille venue avec ses deux copines et deux enfants. « Je suis venue ici l’année passée durant cette même période. Contrairement à cette année, la plage était très pleine », poursuit cette jeune fille qui habite au centre-ville de Béjaïa.

 

https://www.tsa-algerie.com/debut-d [...] -a-bejaia/


Message édité par johnny-vulture le 08-07-2017 à 12:22:57

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50288117
jpfohr
Don't worry...
Posté le 08-07-2017 à 13:16:37  profilanswer
 


Et ?
 
Ça doit te réjouir, non ?


---------------
Be happy !
n°50289293
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-07-2017 à 15:55:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics]
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR