Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°46295292
abw
Posté le 03-07-2016 à 17:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
La commission debarque deux fois par an en France, fait ta demande au consulat de ton secteur
et attend la date la plus proche, si ca fait plus de quelques mois que tu a deposé la paperasse
ca devrait plus trop tarder..

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 17:37:28  profilanswer
 

n°46296513
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-07-2016 à 20:30:00  profilanswer
 

abw a écrit :


 
 
D ailleurs au cas ou tu saurais pas l etat paye la moitié du cout d une baraque de 120m2 pour quiquonque
a une famille, tout mon douar en a profité
, c est pas ici que l etat te lacherait 50 000€ (en PPA) pour
t aider a loger ta famille, tu dois aussi savoir que les dettes des agriculteurs on été annulées il y a quelques
années, que des vaches holstein sont quasi offertes a des agriculteurs de bazar qui en font des vaches
deux fois moins productives qu ici, et qu enfin le prix payés aux producteurs de laits est aussi élévé qu en
France pour des couts de productions nettement inferieurs, mais bien sur tout le pognon tombe du ciel
d apres toi, le petrole a rien a voir, le meme discours que la bas ou ils ont été heberlués quand je leur
ai dit que la petrole c est pas plus de 1000$/tete les bonnes années.


 
Tu ne saisis pas le rôle de l'état algérien alors.
 
Ils font ça pour acheter la paix auprès du peuple tout simplement... Rien de plus rien de moins.  
 
 
Sinon  
 
Un enfant agressé sexuellement dans une mosquée en plein ramadan
 
http://www.kabylie-news.com/2016/0 [...] s-une.html
 
:(
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46297117
fatah
Posté le 03-07-2016 à 21:10:34  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

 

Tu ne saisis pas le rôle de l'état algérien alors.

 

Ils font ça pour acheter la paix auprès du peuple tout simplement... Rien de plus rien de moins.


Ce n'est pas contradictoire avec ce qu'il dit.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46297127
abw
Posté le 03-07-2016 à 21:10:54  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
Tu ne saisis pas le rôle de l'état algérien alors.
Ils font ça pour acheter la paix auprès du peuple tout simplement... Rien de plus rien de moins.

 
 
Oui et alors, c est pas le role d un etat de faire en sorte qu il y ait la paix sociale..?.
Tu va quand meme pas me dire qu il devraient se contenter de stocker le pognon et de les laisser se demerder ..?.
 
Tu sait au moins ce que tu veut ou alors est ce un aveu que tu prefererais que les gens soient
dans la merde et qu on se remette a une autre decennie noire..?.
 
En fait ca va a l encontre de tes dires que le politiques se sucrent tout le pognon, donc quand il y a quelque
chose de positif tu fait dans le deni, en gros tout mais surement pas remettre en cause tes vues simplistes..


Message édité par abw le 03-07-2016 à 21:13:23
n°46300361
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-07-2016 à 00:56:37  profilanswer
 
n°46308743
jpfohr
Don't worry...
Posté le 04-07-2016 à 20:10:58  profilanswer
 


Surement déjà passé mais bon
 


 
[:albounet]  
 


---------------
Be happy !
n°46310587
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 00:43:12  answer
 
n°46310684
abw
Posté le 05-07-2016 à 01:29:20  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


Surement déjà passé mais bon
 


 
[:albounet]  
 


 
Ca te fait rire..?.
 
Ama c est certainement pas un algerien qui a fait la video, deja y mettre des inultes grossieres ca le fait pas,
donc un grand bravo pour la capacité a etre le jouet de tocards qui veulent donner une mauvaise image de ce pays
et de sa population, et c est toi en plus qui poste des critiques des dirigents de la bas...

n°46310788
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2016 à 02:26:46  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


Surement déjà passé mais bon
 


 
[:albounet]  
 


 
[:rofl]
 
Moi ça me fait rire, ça reste une blague, la façont dont c'est dit, c'est exactement ça. Les insultes, c'est le genre qu'ils disent en Algérie, et l'accent ressemble beaucoup à celui d l'Algérien.
 
Je vois pas ce qu'il y'a de choquant, faut prendre ça comme 1000 eme dégrés.  
 
Et pour info, ça fait rire mes cousins, oncles au bled. :D

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-07-2016 à 02:28:43

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46310819
abw
Posté le 05-07-2016 à 03:34:48  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
[:rofl]
 
Moi ça me fait rire, ça reste une blague, la façont dont c'est dit, c'est exactement ça. Les insultes, c'est le genre qu'ils disent en Algérie, et l'accent ressemble beaucoup à celui d l'Algérien.
 
Je vois pas ce qu'il y'a de choquant, faut prendre ça comme 1000 eme dégrés.  
 
Et pour info, ça fait rire mes cousins, oncles au bled. :D


 
On est pas de la meme culture alors, dans mon hameau tu n entendra jamais la moindre insulte, pas plus que dans la ville a 6-7km de chez nous, je me souvient un jour avoir sorti un leger juron et un jeune du village m a regardé et gené m a dit que le mot que j avais prononcé n etait pas bien, alors meme que je n insultait personne en particulier mais seulement la betonniere qui foirait...
 
Apres pour le degré je dirais que c est en dessous du degré zero, c est d une nullité et d un stereotype usé
a vomir, je crois bien qu il y a encore une longue route avant que certains ne s apercoivent qu ils ne font
que verser de l eau au moulin de ceux qui qui cherchent des pretextes pour rabaisser ces gens, si votre
vision de la personne algerienne ou d origine algerienne est celle la je suis desolé de vous dire que vous
ne representez que vous meme, et certainement pas la part la plus evoluée de ce peuple, et que d etre
en France et d etre francais ne fait qu aggraver votre cas si deja vous avez eu la chance d etre scolarisé correctement..
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 03:34:48  profilanswer
 

n°46310877
Starman333
Posté le 05-07-2016 à 05:30:20  profilanswer
 

abw a écrit :


 
Ca te fait rire..?.
 
Ama c est certainement pas un algerien qui a fait la video, deja y mettre des inultes grossieres ca le fait pas,
donc un grand bravo pour la capacité a etre le jouet de tocards qui veulent donner une mauvaise image de ce pays
et de sa population, et c est toi en plus qui poste des critiques des dirigents de la bas...


Et tu as totalement raison, en regardant le logo (haut à droite) on peut y lire "Canal Presque" une random emission à la con de C+ diffusée à l'époque et dont l'animatrice, elle même, ne peut être plus explicite...
 
Virginie Efira sur "Canal Presque" : "On a fait de la merde !"
 

Citation :

Invitée de "Salut les Terriens",  le talk-show de Thierry Ardisson ce samedi, Virginie Efira est revenue sur l'échec de l'émission "Canal Presque" qu'elle a animée en 2009. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne se montre pas très tendre à son égard.


Je ne savais même pas que cette "emission" a été diffusée un jour, c'est dire...
 
Encore une autre de C+ avec leurs "comédiens" (surement de la "bande à Jamel" ) qui ne font rire qu'eux...
 
Chez Air Algérie, on n'est pas chez ta mère ! (Parodie)
 
 
Le Dézapping du Before

Message cité 2 fois
Message édité par Starman333 le 05-07-2016 à 05:31:56

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°46312222
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2016 à 10:32:23  profilanswer
 

abw a écrit :

 

On est pas de la meme culture alors, dans mon hameau tu n entendra jamais la moindre insulte, pas plus que dans la ville a 6-7km de chez nous, je me souvient un jour avoir sorti un leger juron et un jeune du village m a regardé et gené m a dit que le mot que j avais prononcé n etait pas bien, alors meme que je n insultait personne en particulier mais seulement la betonniere qui foirait...

 

Apres pour le degré je dirais que c est en dessous du degré zero, c est d une nullité et d un stereotype usé
a vomir, je crois bien qu il y a encore une longue route avant que certains ne s apercoivent qu ils ne font
que verser de l eau au moulin de ceux qui qui cherchent des pretextes pour rabaisser ces gens, si votre
vision de la personne algerienne ou d origine algerienne est celle la je suis desolé de vous dire que vous
ne representez que vous meme, et certainement pas la part la plus evoluée de ce peuple, et que d etre
en France et d etre francais ne fait qu aggraver votre cas
si deja vous avez eu la chance d etre scolarisé correctement..

 



[:rofl]

 

Et en gras, ce qu'il faut pas dire comme connerie franchement...  :lol:

 

Attention, tu insultes les français...

 

Je suis fier d'être français, je préfère que mon cas s'aggrave en étant français qu'algérien, vive la France.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-07-2016 à 10:34:39

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46314331
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-07-2016 à 13:25:00  profilanswer
 

abw a écrit :


 
Ca te fait rire..?.
 
Ama c est certainement pas un algerien qui a fait la video, deja y mettre des inultes grossieres ca le fait pas,
donc un grand bravo pour la capacité a etre le jouet de tocards qui veulent donner une mauvaise image de ce pays
et de sa population, et c est toi en plus qui poste des critiques des dirigents de la bas...


 

Starman333 a écrit :


Et tu as totalement raison, en regardant le logo (haut à droite) on peut y lire "Canal Presque" une random emission à la con de C+ diffusée à l'époque et dont l'animatrice, elle même, ne peut être plus explicite...
 
Virginie Efira sur "Canal Presque" : "On a fait de la merde !"
 

Citation :

Invitée de "Salut les Terriens",  le talk-show de Thierry Ardisson ce samedi, Virginie Efira est revenue sur l'échec de l'émission "Canal Presque" qu'elle a animée en 2009. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne se montre pas très tendre à son égard.


Je ne savais même pas que cette "emission" a été diffusée un jour, c'est dire...
 
Encore une autre de C+ avec leurs "comédiens" (surement de la "bande à Jamel" ) qui ne font rire qu'eux...
 
Chez Air Algérie, on n'est pas chez ta mère ! (Parodie)
 
 
Le Dézapping du Before


 
J'ai honte  :o  
 


---------------
Be happy !
n°46316417
abw
Posté le 05-07-2016 à 15:52:26  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


[:rofl]
 
Et en gras, ce qu'il faut pas dire comme connerie franchement...  :lol:
 
Attention, tu insultes les français...  
 
Je suis fier d'être français, je préfère que mon cas s'aggrave en étant français qu'algérien, vive la France.


 
Apprend deja a lire le francais correctement avant de la ramener avec tes deformation a la con et tes mensonges
quand a ce que j aurais dit..
 
Et deja tu n a pas le monopole de la fierté d etre francais, moi ce qui m en rend fier c est les Jaures,
Proudhon ou autres Henri Poincaré, pas des minables comme cette tocarde de Zefira ou cet abruti
de debbouze.


Message édité par abw le 05-07-2016 à 15:55:02
n°46316620
abw
Posté le 05-07-2016 à 16:05:22  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Et tu as totalement raison, en regardant le logo (haut à droite) on peut y lire "Canal Presque" une random emission à la con de C+ diffusée à l'époque et dont l'animatrice, elle même, ne peut être plus explicite...


 
Je connaissais pas cette drolesse, quoiqu il en soit elle et sa bande de demi cerveaux sont une plaie
pour le pays, ils en sont encore a un "humour" qui n est rien d autre que la stigmatisation des classes
defavorisées.
 
Ce ne serait pas les algeriens qu ils se foutraient de la gueule du francais d en bas, ca reste du racisme de classe dont ce pays est malade depuis des generations, tous les efforts faits par les gens de progres sont fracassés
par ces irresponsables qui entretiennent le mepris pour qui semble, a tort ou a raison, plus modeste que soit.
 
Je veut dire, on est une famille nombreuse avec 7 enfants qui ont le niveau universitaire, dont une qui a été
major de promotion deux fois, et je pense qu on represente la France d une bien meilleure facon que ce
debbouze pousseur de gens sur les rails du metro.


Message édité par abw le 05-07-2016 à 16:06:53
n°46317429
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2016 à 16:57:03  profilanswer
 

Vas-y ABW traduit moi ce que tu as dis alors : "que d etre en France et d etre francais ne fait qu aggraver votre cas"

 

Puisque tu sais lire mieux que moi.

 

Je t'écoutes.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-07-2016 à 16:57:18

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46318288
abw
Posté le 05-07-2016 à 17:58:52  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Vas-y ABW traduit moi ce que tu as dis alors : "que d etre en France et d etre francais ne fait qu aggraver votre cas"
 
Puisque tu sais lire mieux que moi.
 
Je t'écoutes.


 
En principe vous avez eu la chance, comme moi, de disposer d une education qui aurait du vous mettre a l abri
de la betise crasse en tant que moyen de distraction, et vous procurer une hauteur de vue loin des miserables
blagues d un debbouze qui n est, lui et Zafira, qu une sorte de racaille des télés vu les insultes proferées dans ce clip d une bassesse sans nom.
 
Pour l argent ils sont prets a pousser les gens a etres aussi cons qu eux, de surcroit dans sa video son personnage insulte les non algeriens, et de ce fait il fabrique un cliché qui fait penser au gens que les algeriens et aussi les francais de cette origine sont haineux vis a vis des francais tout court, ce qui est completement a l opposé de la realité,  sans compter qu il y des momes qui regardent canal+ en presence de leurs parents, et ces tocards ne peuvent l ignorer..
 
En realité c est nous tous qu il rabaisse a son niveau de racailleux parvenu alors meme que lui est le pire
de ce que les nords africains d origine peuvent produire ici, s il veut s amuser sur le dos de quelqu un qu il le fasse
en faisant une "blague" sur les circonstances ou il perdu l usage d une de ses mains pour voir..
 
Pour finir ne me ressort plus de la fierté mal placée comme paravent a ton ingenuité, si tu savais vraiment
ce que ce mot veut dire tu n accepterais pas ce genre de derives de la part de ces microcephales qui pensent
que le fric donne tous les droits, dont celui de manquer du respect le plus elementaire pour qui veut vivre
dans une société digne de ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 05-07-2016 à 18:00:45
n°46438683
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 10:20:24  answer
 

abw a écrit :


 
En principe vous avez eu la chance, comme moi, de disposer d une education qui aurait du vous mettre a l abri
de la betise crasse en tant que moyen de distraction, et vous procurer une hauteur de vue loin des miserables
blagues d un debbouze qui n est, lui et Zafira, qu une sorte de racaille des télés vu les insultes proferées dans ce clip d une bassesse sans nom.
 
Pour l argent ils sont prets a pousser les gens a etres aussi cons qu eux, de surcroit dans sa video son personnage insulte les non algeriens, et de ce fait il fabrique un cliché qui fait penser au gens que les algeriens et aussi les francais de cette origine sont haineux vis a vis des francais tout court, ce qui est completement a l opposé de la realité,  sans compter qu il y des momes qui regardent canal+ en presence de leurs parents, et ces tocards ne peuvent l ignorer..
 
En realité c est nous tous qu il rabaisse a son niveau de racailleux parvenu alors meme que lui est le pire
de ce que les nords africains d origine peuvent produire ici, s il veut s amuser sur le dos de quelqu un qu il le fasse
en faisant une "blague" sur les circonstances ou il perdu l usage d une de ses mains pour voir..
 
Pour finir ne me ressort plus de la fierté mal placée comme paravent a ton ingenuité, si tu savais vraiment
ce que ce mot veut dire tu n accepterais pas ce genre de derives de la part de ces microcephales qui pensent
que le fric donne tous les droits, dont celui de manquer du respect le plus elementaire pour qui veut vivre
dans une société digne de ce nom.


 
 
Tout à fait d'accord avec toi abw !  :jap:

n°46446256
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-07-2016 à 10:44:05  profilanswer
 

A croire qu'un Algérien ne ferait jamais ce genre de blague.

 

Poarf, tu vas loin à partir d'une simple blague...

 

Bref, ça ne me concerne pas ce que tu dis, si ça a touché ton orgueil, j'y peux rien. Moi je prend cette blague à la rigolade, rien de plus. Il faut arrêter de voir de la guéguerre partout, vous en sortirez jamais.

 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46448364
fatah
Posté le 18-07-2016 à 13:55:41  profilanswer
 

Un article intéressant sur la traque des djihadistes en Algérie :  
 
http://www.jeuneafrique.com/mag/34 [...] ent-a-fin/


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46524150
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 23:20:21  answer
 

Petit revival musical à l'ancienne [:binaryprocess:2] [:apges:3]

 

Depuis que je l'ai réentendu au mariage d'une cousine je n’arrête pas de l'écouter :lol:


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 23:24:53
n°46527300
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 11:50:49  answer
 

Hier soir je suis parti diné chez les parents.
La freebox leur propose des centaines de chaines qu'ils osef
ils sont 24/24 sur canal Algérie
Bref je regarde avec eux hier soir t'enlève les téléfilm/sitcom rebeu, le journal et ça tourne en boucle autour de l'armée :
Appel au recensement militaire par année, reportage d'exercices de l'armée et forces de police devant un tapis de généraux :D  
En France c'est l'éducation le plus gros  budget. En Algérie sans aucun doute c'est l'armée  :D

n°46579015
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-08-2016 à 01:04:33  profilanswer
 

:hello:

 

Mon frère et ma mère doivent aller en Algérie le 02 donc demain et mon frère n'a toujours pas reçu sa cni suite à une perte de la précédente ...
Le permis pourrait faire l'affaire avec un livret de famille ? Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 01-08-2016 à 01:04:49
n°46579502
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 01-08-2016 à 08:26:12  profilanswer
 

Bobox a écrit :

:hello:  
 
Mon frère et ma mère doivent aller en Algérie le 02 donc demain et mon frère n'a toujours pas reçu sa cni suite à une perte de la précédente ...
Le permis pourrait faire l'affaire avec un livret de famille ? Merci d'avance :jap:


Je suis pourtant cool mais clairement là il ne passe pas.


---------------
Carpe Diem.
n°46579558
fatah
Posté le 01-08-2016 à 08:49:11  profilanswer
 

La coolitude aux contrôles des frontières n'est pas acceptable en ces temps troubles Mr Valentin :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46579570
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 01-08-2016 à 08:51:34  profilanswer
 

fatah a écrit :

La coolitude aux contrôles des frontières n'est pas acceptable en ces temps troubles Mr Valentin :o


Je suis cool sans être laxiste. :o


---------------
Carpe Diem.
n°46580067
snatt1
Posté le 01-08-2016 à 10:11:53  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je suis pourtant cool mais clairement là il ne passe pas.


 
C'est la PAF qui est chargé des formalités d'entrée nan ?  
 
Sinon c'est surtout à l'embarquement du vol retour en Algérie que ça va bloquer, embarquement impossible sans document permettant un séjour légal en France.  
 
Parce que la PAF FR a l’aéroport y a toujours moyen de moyenner  :o Ils peuvent vérifier que t'es "légal" en France normalement

n°46580150
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 01-08-2016 à 10:21:43  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
C'est la PAF qui est chargé des formalités d'entrée nan ?  
 
Sinon c'est surtout à l'embarquement du vol retour en Algérie que ça va bloquer, embarquement impossible sans document permettant un séjour légal en France.  
 
Parce que la PAF FR a l’aéroport y a toujours moyen de moyenner  :o Ils peuvent vérifier que t'es "légal" en France normalement


Normalement c'est la PAF mais à certains endroits c'est la douane, si j'ai bien compris pour l'entrée en Algérie il a son passeport algérien donc le problème c'est le retour en France? Logiquement la compagnie aérienne ou maritime refusera l'embarquement sans titre de voyage ou de CNI à jour, si jamais ça passe au contrôle à l'arrivée il va falloir prouver sa nationalité française et le permis de conduire ne le fait pas.


---------------
Carpe Diem.
n°46580245
snatt1
Posté le 01-08-2016 à 10:31:22  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Normalement c'est la PAF mais à certains endroits c'est la douane, si j'ai bien compris pour l'entrée en Algérie il a son passeport algérien donc le problème c'est le retour en France? Logiquement la compagnie aérienne ou maritime refusera l'embarquement sans titre de voyage ou de CNI à jour, si jamais ça passe au contrôle à l'arrivée il va falloir prouver sa nationalité française et le permis de conduire ne le fait pas.

 

:jap:

 

En insistant un peu ils peuvent faire quelques vérif, après faut pas atterrir à 23h un vendredi soir quoi :o
Mais tfasson la compagnie bloquera à 1000% à l'embarquement :o

 

Après y a aussi l'option partir quand même, et passer aller au consulat FR pour essayer d'obtenir un laissez-passer consulaire pour le retour, mais en période estivale va falloir s'accrocher.

 

Sinon vu que la demande de cni a été introduite suite à perte, y a surement une déclaration de perte/récépissé à choper à la mairie.

 

Ou alors partir et se faire envoyer en recommandé la nouvelle CNI avant le retour si le séjour n'est pas trop court vu les délais postaux.  

 

Bref y a plein de solutions :jap:


Message édité par snatt1 le 01-08-2016 à 10:31:51
n°46584515
mousse121
Posté le 01-08-2016 à 17:58:08  profilanswer
 

Pour avoir pratiqué il y a deux ans( je suis parti au bled avec une cni fr expirée), la compagnie te fait juste signer une décharge, et à toi de te débrouiller.

 

Au retour c'est passé crème, mais d'une j'avais une cni et de deux c'était pas le même contexte.

 

Perso cette année me suis abstenu vu que mon renouvellement de CNI est compliqué.

 

Et obtenir un laissé passé en été, faut effectivement s'accrocher.

n°46620349
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-08-2016 à 13:21:20  profilanswer
 


« LES FEMMES KABYLES SONT DES DÉMONS », EXPLIQUE L’IMPOSTEUR MAHDY IBN SALAH

 

Mahdy Ibn Salah, qui se définit souvent comme un « éducateur », explique dans cette vidéo que, en gros, les femmes kabyles ont des démons en elles et qu’il faut donc les purger.

 

http://www.irrij.com/2016/08/04/vi [...] un-diable/

 

[:rofl]

 

La réponse d'un internaute :

 

https://www.facebook.com/Lesaviezvo [...] 820862335/

 

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-08-2016 à 13:24:17

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46623396
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 17:24:27  answer
 

johnny-vulture a écrit :


« LES FEMMES KABYLES SONT DES DÉMONS », EXPLIQUE L’IMPOSTEUR MAHDY IBN SALAH
 
Mahdy Ibn Salah, qui se définit souvent comme un « éducateur », explique dans cette vidéo que, en gros, les femmes kabyles ont des démons en elles et qu’il faut donc les purger.
 
http://www.irrij.com/2016/08/04/vi [...] un-diable/
 
[:rofl]
 
La réponse d'un internaute :  
 
https://www.facebook.com/Lesaviezvo [...] 820862335/
 


c'est bien le gros problème en islam
n'importe qui peut se faire pousser la barbe et s'autoproclamer imam en disant deux trois mots en arabe.
c'est catastrophique de voir des gens dire des bêtises pareil. Je dirait même que c'est criminelle car malheureusement ils ont un public. Wallah de vrais ignorant.  

Citation :


«Ils (internet et les réseaux sociaux) ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel.»
umberto eco


en l’occurrence les imbéciles de notre communauté ne boivent pas de vin au bar mais on les retrouve dans certaines mosquées.  

n°46623407
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 17:25:48  answer
 

johnny-vulture a écrit :


« LES FEMMES KABYLES SONT DES DÉMONS », EXPLIQUE L’IMPOSTEUR MAHDY IBN SALAH
 
Mahdy Ibn Salah, qui se définit souvent comme un « éducateur », explique dans cette vidéo que, en gros, les femmes kabyles ont des démons en elles et qu’il faut donc les purger.
 
http://www.irrij.com/2016/08/04/vi [...] un-diable/
 
[:rofl]
 
La réponse d'un internaute :  
 
https://www.facebook.com/Lesaviezvo [...] 820862335/
 


c'est bien le gros problème en islam
n'importe qui peut se faire pousser la barbe et s'autoproclamer imam en disant deux trois mots en arabe.
c'est catastrophique de voir des gens dire des bêtises pareilles. Je dirais même que c'est criminel car malheureusement ils ont un public et faire des dégats. Wallah de vrais ignorants qui ont mis leur raison et cerveau en mode OFF.  

Citation :


«Ils (internet et les réseaux sociaux) ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel.»
umberto eco


en l’occurrence les imbéciles de notre communauté ne boivent pas de vin au bar mais on les retrouve dans certaines mosquées.  

n°46625818
tomcat8390
BF1
Posté le 05-08-2016 à 22:55:04  profilanswer
 

Même pas besoin d'aller dans les mosquées,certain officient même sur les lieux de travail .

 

Tout va bien Mme la Marquise....


Message édité par tomcat8390 le 05-08-2016 à 22:55:23
n°46631116
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 16:23:37  answer
 

mon cousin vient de se marier en Algérie à Alger. Il m'a donné le montant de la dote de mariage et franchement je trouve cela cher. Y a t il un organisme religieux qui fixe la dote en Algérie. Comment le montant de la dote est fixé? C'est en rapport avec les revenus du futur mari? Cette dote sert à quoi réellement???
J'ai discuté avec d'autres cousins célibataires qui ne se marient pas pour des raisons pécuniaires... :ouch:

n°46631164
fatah
Posté le 06-08-2016 à 16:29:10  profilanswer
 

Combien ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46631264
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 16:43:42  answer
 

6000 euros  
je sais que le mariage entraine des dépenses mais 6000 euros à la charge de la famille du marié c'est abusé je trouve.
la dote de mon père  ça tournait autour de 1000 DA; on est loin de 750 000 DA  :D  
[:atom1ck]
je ne comprends vraiment pas cette surenchère, la dote devrait être symbolique
tu te maries pour fonder un foyer halal et rendre heureux ta future femme  
pourquoi aligner autant d'européens/DA alors que tu vas travailler toute ta vie pour ta femme et son bien être/bonheur  [:am72:5]


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 16:49:19
n°46631445
snatt1
Posté le 06-08-2016 à 17:05:42  profilanswer
 

Ben il l'épouse pas et puis voilà :o . La dot est à fixer entre les époux, c'est une condition de validité du mariage en Islam, évidemment c'est devenu un business en algerie mais pas partout, d'ailleurs c'est surtout le coût du mariage global qui est un frein , les arabes toujours ds la surenchère.
Dans certains coins c'est 50 DA pour le symbole, ou une paire de boucles d'oreilles. Une famille qui demande 6000€ de dot, c'est éliminatoire perso  :o

 

Après c'est aussi à chacun de fixer des limites, parce que si t'ecoutes les mères, les sœurs  et les tantes, tu poses un rein pour te marier et faut faire au moins aussi bien que le fils de la voisine ou la copine. Perso j'ai direct annoncé avant, ma mère voulait faire un festival limite, on a fait un petit truc finalement, sans gaspillage, heureusement mon père m'a aidé à cadrer les choses :o et al hamdoullilah.

 


Article intéressant http://www.tsa-algerie.com/2015072 [...] a-tlemcen/

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 06-08-2016 à 17:14:06
n°46632420
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-08-2016 à 18:54:05  profilanswer
 

Mouahaha... Famille de matérialiste, profiteur, parce que le futur est un immigré ? [:rofl]
 
 
Photo que j'ai prise ce matin à l'entrée d'une des plages d'Alger.
 

Citation :

Je sais, la petite montagne de détritus ne laisse pas penser à l'accès d'un lieu de plaisance, mais là c'est le cas de la côte algérienne qui est devenue un musée spécialisé dans les bouteilles en plastique. Un autre sujet.
 
Ce couple salafiste tranche avec celui BCBG (Bouqa-Camis, Burqa-Gandoura) de Toulouse. Ni sac Vuitton ni carré Hermès. Petits sacs en plastique qui vont grossir la masse plastique sur le sable. Dedans, flotte et biscuits secs.
Ce bras dessus, bras dessous est attendrissant au point j'ai une réticence à utiliser ma scie. Mais je vais quand même lui trancher un morceau à lui, car j'aurais été salafiste, j'aurais été gêné de marcher à côté de ma compagne, sous 38 degré, elle tout en noir, et moi tout en blanc !  
 
Je lui aurait dit à cet instant : "écoute ma chérie, je suis désolé, je suis salafiste, donc toi aussi tu dois l'être. Desolé que tu sois obligée de descendre à la mer enveloppée comme une momie, en noir, même si je t'ai laissé le sac noir et j'ai pris le jaune par soucis d'harmonie des couleurs car "Allah est beau et aime la beauté (Ibn El Qayim)". Desolé que moi je sois en blanc, une teinte qui ne retient pas la chaleur contrairement au noir. Tu dois étouffer dedans, je comprends. Desolé que moi je porte des sandales, pour que mes pieds puissent respirer et toi des chaussures noires et des chaussettes. Tes orteils doivent bouillir. Je comprends.
Desolé. Mais je suis salafiste et c'est ça le vrai islam. On est bientôt arrivé, tu vas pouvoir te mettre dans l'eau, avec ta burqa, bien sûr."
_sig


 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13895517_1052172331564964_1049177575977044040_n.jpg?oh=b6946defdb624c0deda76248c799add0&oe=5822FD93


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46754395
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:22:35  answer
 

médaille d'argent pour Makloufi sur 800 m :)  
 
https://www.dyalna.com/media/cache/big/post_images/87afa048c5f3376ee0dbf0ceb70b0c20.png?2

n°46756172
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-08-2016 à 14:06:02  profilanswer
 

Je me reconnais pas avec ce drapeau souillé de sang des assassins et des voleurs.

 

Tous les drapeaux ont été tellement souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir, du tout!
Correspondance, à George Sand, 5 juillet 1869

 


Alger: « Classée la 3ème ville la plus sale du monde ». Et la 3ème la plus chère du monde.

  

http://algerienetwork.com/algerie/ [...] -du-monde/

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 16-08-2016 à 14:10:46

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics]
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR