| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie direction Afrique du Sud |
|---|---|
Sandwichothon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:50:04 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Yes merci J'avais lu au départ que c'était un officiel algérien qui avait fait les images, je me disais que de la part d'un officiel c'était inconscient de balancer des images pareilles sur le net. Mais bon ça va arriver de plus en plus souvent qu'on se retrouve avec des problemes d'actulalités liés à des buzz image montés en neige.
Là où tu sens le vrai sens de "fraternité" et du moment que tu fous le Houl t'es un frère Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-11-2009 à 00:09:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sandwichothon |
|
Message édité par Serpico7 le 21-11-2009 à 03:23:27 |
fatah93 | http://www.footafrica365.fr/articl [...] iens.shtml
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
belzedar Oh don piano | le reportage sur la six --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
_Tchip_ wouf | intéressant ce reportage --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Sandwichothon |
|
belzedar Oh don piano | sur m6 replay a la fin de l'emission --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
Sandwichothon | Y'a pas d'autres moyens ? |
belzedar Oh don piano | oh la prise --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! |
--------------- Un sacré scénario ! |
Sandwichothon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 07:00:06 ![]() |
Sandwichothon |
Message cité 1 fois Message édité par Sandwichothon le 23-11-2009 à 23:17:05 |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! |
arthas77 |
|
galamj |
Message cité 1 fois Message édité par galamj le 24-11-2009 à 23:56:04 |
belzedar Oh don piano | a3lameh el s'ma lah zlag? --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
belzedar Oh don piano | @fef sur son message supprimé: va faire chier ceux qui parlent en anglais --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
belzedar Oh don piano | t'as qu'a parler arabe --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | merci galamj ! ahhh ! ... une visite sur deux sur ce topic me fait penser au faite que je suis bien content d'avoir quitter la France pour l'Amerique ...
Message édité par -the_unforgiven- le 25-11-2009 à 05:12:00 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
Fred999 Rabat-joie | Vous pouvez modifier le titre et remercier Marc qui a fait la recherche avancée, fort en fruits a été banni en CDI en tant que multi de banni |
belzedar Oh don piano | ah non pas mon titre --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | Merci marc ! --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
Sandwichothon | Bonne fête de l'aid a tous!! |
fatah93 | Bonne fête Sandwichothon --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:00:14 ![]()
|
fatah93 | Des intestins de moutons vidées et frites à l'huile --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:06:08 ![]()
|
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | le bouzlouf ! --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
vandread Cordialement. | Drapeau, je vais ptet partir un ou deux mois vivre à Alger en 2010-2011. |
belzedar Oh don piano | bonne chance --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
vandread Cordialement. | C'est dur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |