Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'alcool lors des soirées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°931398
Theblack-c​at
Posté le 03-08-2003 à 17:00:43  profilanswer
 

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.
 
Les gens ont besoin de boire, et ceux qui ne boivent pas sont considérés les 3/4 du temps comme des lavettes et sont le plus souvent mises a l'écart.
 
Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue
 
C'est juste un coup de gueule


Message édité par Theblack-cat le 03-08-2003 à 17:01:52
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 17:00:43  profilanswer
 

n°931409
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:05:18  profilanswer
 

je bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas... Comme je le dis souvent, un mort par ces drogues dans chaque famille française ça ferait pas de mal. C'est le seul moyen pour changer les esprits.


Message édité par yaissev le 03-08-2003 à 17:05:56
n°931410
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:05:25  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.
 


 
A chak fois y'a du coca aussi...  :sarcastic:  
 
Apres tu choisis, si t pas capable de t'affirmer aupres des gens sous pretextes que tu bois pas c un probleme de personnalité hein...

n°931418
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:07:00  profilanswer
 

yaissev a écrit :

je bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas... Comme je le dis souvent, un mort par ces drogues dans chaque famille française ça ferait pas de mal. C'est le seul moyen pour changer les esprits.


 
???? euh c une blague?


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931421
com21
real men don't click
Posté le 03-08-2003 à 17:07:24  profilanswer
 

Euh.....
 
On t'oblige pas à boire...
Chacun bois la quantité d'alcool qu'il veut.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°931424
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 17:07:37  profilanswer
 

yaissev a écrit :

je bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas... Comme je le dis souvent, un mort par ces drogues dans chaque famille française ça ferait pas de mal. C'est le seul moyen pour changer les esprits.

tout pareil  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931426
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:08:19  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
???? euh c une blague?


 
Ah ben déjà quand ça se rapproche des tes proches c'est moins "drôle" hein?


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931427
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 17:08:35  profilanswer
 

mastermatt a écrit :

Bah hier nous on s'est pris une murge :sol:  
 
(ah vi, yavait un peu de beuh aussi  :o)
 
Par contre, nous ceux qui ne boivent pas, ou qui callent, on les appelles les "ventre-mous" (c'est un trip qu'on a piqué à des pochtrons du coin).

:pt1cable:


 
 
 [:skylight]  

n°931431
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:09:38  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
Ah ben déjà quand ça se rapproche des tes proches c'est moins "drôle" hein?


 
ms de quoi tu parles?


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931432
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:09:41  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
???? euh c une blague?

Il y a des gens capable de se raisonner, c'est sûr mais la majorité est vraiment trop conne pour comprendre les méfaits des drogues (ici de l'alcool).
Mon père est mort à cause de ça et du tabac, plus personne dans la famille ne boit ni fume.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 17:09:41  profilanswer
 

n°931433
Theblack-c​at
Posté le 03-08-2003 à 17:09:43  profilanswer
 

com21 a écrit :

Euh.....
 
On t'oblige pas à boire...
Chacun bois la quantité d'alcool qu'il veut.


 
Heu, c'est vrai que l'on t'oblige pas a boire, mais ne serait-ce que lors d'un bapteme par exemple, 99,5% des gens se mettent a boire, dont 60% finissent bourrés
 
Le truc qui m'enerve un peu c'est la façon dont on te regarde quand tu dis que tu ne bois pas  :heink:  
 
CF : Mastermatt

n°931436
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:10:59  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.
 
Les gens ont besoin de boire, et ceux qui ne boivent pas sont considérés les 3/4 du temps comme des lavettes et sont le plus souvent mises a l'écart.
 
Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue
 
C'est juste un coup de gueule  


 
t'as bien raison quand tu parle d legalisation ...  
a mon avis on devrai tout pouvoir s'exploser la tete si on ve ... c notre pb ... mais c vrai kon ne doit pas pour autant juger les autres la dessu ... je trouve ca con: a partir du moment ou chacun c comment se sentir bien on devrait etre libre de faire comme on l'entent sans pour autant subir d remarke de ki ke ce soit ... !  
di toi bien ke le contraire est egalement vrai ... je consome regulierement de la drogue et g en permanance droit a je ne c cb de remarke ...  je me drogue et alors c mon probleme ... si je suis bien comme ca ... !
 

n°931438
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:11:11  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Il y a des gens capable de se raisonner, c'est sûr mais la majorité est vraiment trop conne pour comprendre les méfaits des drogues (ici de l'alcool).
Mon père est mort à cause de ça et du tabac, plus personne dans la famille ne boit ni fume.


 
ben j'en suis dsl pr toi ms c n'est pas en souhaitant qu'une personne par famille meure à cause de ça que ça va changer les mentalités...


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931441
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:12:04  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
ben j'en suis dsl pr toi ms c n'est pas en souhaitant qu'une personne par famille meure à cause de ça que ça va changer les mentalités...  


 
Ce n'est évidemment pas un souhait mais en tout cas la seule méthode pour faire réfléchir les gens assuremment :/


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931442
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 17:12:36  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
ben j'en suis dsl pr toi ms c n'est pas en souhaitant qu'une personne par famille meure à cause de ça que ça va changer les mentalités...  

hé si, les gens ne prennent conscience des dangers que lorsque leur propre famille est touchee, la plupart du temps, les autres, ils s'en foutent.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931443
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:13:12  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Il y a des gens capable de se raisonner, c'est sûr mais la majorité est vraiment trop conne pour comprendre les méfaits des drogues (ici de l'alcool).
Mon père est mort à cause de ça et du tabac, plus personne dans la famille ne boit ni fume.


 
Mais c super... plein de gens sont mort d'accident de voiture, pourtant on en construit encore. Ce serait bien de pas généralisé les risques liés aux abus / a la mauvaise utilisation, et se boire une petite mousse de tps en tps hein...  :sarcastic:

n°931444
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:13:19  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
ben j'en suis dsl pr toi ms c n'est pas en souhaitant qu'une personne par famille meure à cause de ça que ça va changer les mentalités...  

Comme dit plus haut, ce n'est pas un souhait... et sois plutôt désolé pour mon père... C'est lui qui est rentré dedans...

n°931448
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:14:12  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
Ce n'est évidemment pas un souhait mais en tout cas la seule méthode pour faire réfléchir les gens assuremment :/


 
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ms c ta façon de voir les choses... plein de familles ont perdu qq'un à cause de l'alcool (AVP du à l'alcool, pb lié à l'alcoolisme...) et pourtant les gens continuent à boire... donc...


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931449
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:14:48  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ms c ta façon de voir les choses... plein de familles ont perdu qq'un à cause de l'alcool (AVP du à l'alcool, pb lié à l'alcoolisme...) et pourtant les gens continuent à boire... donc...


 
donc ils assument alors le fait que la même chose peut leur arriver ;)


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931450
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:14:52  answer
 

yaissev a écrit :

je bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas... Comme je le dis souvent, un mort par ces drogues dans chaque famille française ça ferait pas de mal. C'est le seul moyen pour changer les esprits.

incroyablement intolérant...

n°931451
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:14:52  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Mais c super... plein de gens sont mort d'accident de voiture, pourtant on en construit encore. Ce serait bien de pas généralisé les risques liés aux abus / a la mauvaise utilisation, et se boire une petite mousse de tps en tps hein...  :sarcastic:  

Je ne vois pas le rapport, je suis sûr que si on fait des études sur les personnes qui ont eu des morts ou blessés grave par accident de voiture dans leur famille, on verrait largement qu'ils sont plus prudents que les autres...

n°931452
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:15:07  profilanswer
 

BotMan a écrit :

hé si, les gens ne prennent conscience des dangers que lorsque leur propre famille est touchee, la plupart du temps, les autres, ils s'en foutent.


 
 
j'en suis parfaitement consciente et ca m'empeche pas de me droguer a volonté ...

n°931453
morpheus67
Posté le 03-08-2003 à 17:15:12  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :


 
Heu, c'est vrai que l'on t'oblige pas a boire, mais ne serait-ce que lors d'un bapteme par exemple, 99,5% des gens se mettent a boire, dont 60% finissent bourrés
 
Le truc qui m'enerve un peu c'est la façon dont on te regarde quand tu dis que tu ne bois pas  :heink:  
 
CF : Mastermatt

[:le kneu]  
Quand je ne bois pas personne ne me dit jamais rien. Si tes copains son trop cons pour ne pas accepter qqn qui ne boit pas, change en [:le kneu]

n°931456
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:15:53  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :


 
Le truc qui m'enerve un peu c'est la façon dont on te regarde quand tu dis que tu ne bois pas  :heink:  
 


 
Et ben tu leurs dis d'aller se faire foutre paske si tu as envie de boire, t'as des mains, et donc t'as pas besoin d'eux... putain mais les gars soyez un peu moins dépendant du regards des autres bordel...   [:toukc]

n°931459
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:16:18  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

incroyablement intolérant...

Regarde une personne en phase terminale d'un cancer et on reparlera d'intolérance.

n°931461
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:16:37  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Et ben tu leurs dis d'aller se faire foutre paske si tu as envie de boire, t'as des mains, et donc t'as pas besoin d'eux... putain mais les gars soyez un peu moins dépendant du regards des autres bordel...   [:toukc]  


+1


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931466
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:17:51  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
donc ils assument alors le fait que la même chose peut leur arriver ;)


 
oui ils assument bien sur... ms tt le monde est au courant des effets nocifs de l'alcool et de ses dangers... pas besoin de morts ds la famille pr ça


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931469
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 17:18:16  profilanswer
 

boudchouxxx a écrit :


 
je consome regulierement de la drogue et g en permanance droit a je ne c cb de remarke ...  je me drogue et alors c mon probleme ... si je suis bien comme ca ... !
 
 

faudra pas venir se plaindre et pleurnicher d'avoir des graves pepins de santé plus tard hein [:doriangray]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931470
AlphaT
Posté le 03-08-2003 à 17:18:18  profilanswer
 

com21 a écrit :

Euh.....
 
On t'oblige pas à boire...
Chacun bois la quantité d'alcool qu'il veut.


 
:jap:
 
J'en bois presque plus depuis que je me suis bourré comme un malade. Se reveiller en pleine nuit pour dégueuler aux chiottes c'est pas top.  
 
j'ai de la difficulté à me contrôler après le 1er verre :/

n°931474
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:19:12  answer
 

yaissev a écrit :

Je ne vois pas le rapport, je suis sûr que si on fait des études sur les personnes qui ont eu des morts ou blessés grave par accident de voiture dans leur famille, on verrait largement qu'ils sont plus prudents que les autres...

completement faux.
 
je connai qqun dont le petit frère s'est tué en mobylette... et ce type roule comme un fou, double n'importe ou...
 
et des exemples comme ca il y en a plein. comme les gens qui ont eu un accident grave, quand ils reconduisent soubvent ils sont pas plus prudents

n°931476
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:19:55  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Je ne vois pas le rapport, je suis sûr que si on fait des études sur les personnes qui ont eu des morts ou blessés grave par accident de voiture dans leur famille, on verrait largement qu'ils sont plus prudents que les autres...


 
Et donc ? ptet que ceux qui ont eux un papa mort d'une cirose boivent un peu moins ou sont plus prudent... tous sont pas obligé d'arreter nan ? Je pas pkoi dans TA famille y'en a un qui a clamser d'avoir trop abuser, alors tout les gens de la terre abuse...
 
Mon pere est a la limite avec ses poumons et son coeur a cause du tabac, c pas pour ca que je vais déclarer que tout le monde doit arreter de fumer. Le choix il est a faire au début : On se maitrise ou pas, on prend un risque ou pas. Par contre hors de question de venir empecher le monde sous pretexte que truc ou machin est dead a cause de ca...

n°931478
morpheus67
Posté le 03-08-2003 à 17:20:15  profilanswer
 

BotMan a écrit :

faudra pas venir se plaindre et pleurnicher d'avoir des graves pepins de santé plus tard hein [:doriangray]

pas besoin de mettre de smileys vu que tu en es interdit :whistle:

n°931480
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:20:54  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

completement faux.
 
je connai qqun dont le petit frère s'est tué en mobylette... et ce type roule comme un fou, double n'importe ou...
 
et des exemples comme ca il y en a plein. comme les gens qui ont eu un accident grave, quand ils reconduisent soubvent ils sont pas plus prudents

Tu connais une personne comme ça, et bien c'est pas bon pour elle mais de la à dire complètement faux :|

n°931482
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:21:14  profilanswer
 

Pour résumer : chacun fait ce qu'il veut du moment que ça ne gêne pas celui qui ne partage pas le même avis :D (tiens ça me rappelle quelque chose àa :D)


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931485
AlphaT
Posté le 03-08-2003 à 17:21:50  profilanswer
 

Moi c'est décidé je ne bois plus d'alcool

n°931486
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:21:58  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Je ne vois pas le rapport, je suis sûr que si on fait des études sur les personnes qui ont eu des morts ou blessés grave par accident de voiture dans leur famille, on verrait largement qu'ils sont plus prudents que les autres...


 
dis toi bien ke chaque jour tu pe creuver ... et tellement facilement en plus ... je ne voi pas l'interet de tenter en permanence de se preserver ... je prefere de loin profiter de la vie et iniber mes moindres maux de facon a me sentir le mieu possible meme si ca doit etre de maniere artificielle !

n°931487
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:22:00  answer
 

yaissev a écrit :

Regarde une personne en phase terminale d'un cancer et on reparlera d'intolérance.

et alors ?? chacun fait ce qu'il veut si il connai les risques hein... tu a choisi une vie pèpère c'est ton choix, accepte que d'autres choisissent une vie un peu plus "thrash"... ils connaissent les risques. chacun son style de vie.

n°931489
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 17:22:41  profilanswer
 

parano a écrit :


 
EPar contre hors de question de venir empecher le monde sous pretexte que truc ou machin est dead a cause de ca...

bah si, les abrutis qui se droguent & co vont forcement couter cher un jour ou l'autre a la Sécu. Moi j'ai pas envie de financer la secu pour ca.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931490
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:22:50  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

et alors ?? chacun fait ce qu'il veut si il connai les risques hein... tu a choisi une vie pèpère c'est ton choix, accepte que d'autres choisissent une vie un peu plus "thrash"... ils connaissent les risques. chacun son style de vie.


 
Mais sont-ils vraiment conscients des risques qu'ils prennent jusqu'au jour où il leur arrive une couille? ;)


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931491
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:23:12  answer
 

yaissev a écrit :

Tu connais une personne comme ça, et bien c'est pas bon pour elle mais de la à dire complètement faux :|

il y a pas mal d'exemples comme ca malheureusement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'alcool lors des soirées

 

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR