| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:28:49 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
|
Redneck Wannabe | Désolé d'en revenir à la grippe une énième fois mais --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
LardonCru |
Message édité par LardonCru le 21-11-2009 à 17:31:40 |
quiet now |
|
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
quiet now |
|
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
|
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | Moi une DeathAdder refresh. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM |
--------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 22:39:25 ![]() |
endorion de la nuit 7.62 Cantà ! Ci Volà Cantà ... |
--------------- "Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] |
Message cité 1 fois Message édité par concombre38 le 21-11-2009 à 23:06:37 |
--------------- "Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 23:51:20 ![]() J'en ai marre des chiffres, des nombres, des numéros. Nous ne sommes plus que ça. Tout ce qui intéresseles gens se chiffre. Notre date de naissance, notre poids, notre taille, notre tour de poitrine et de hanches, notre numéro de sécu,notre SIRET, T'as combien d'enfants? Tu les as eu à quel âge? Et eux,ils ont quel âge? Tu bosses depuis combien d'années? Vous êtes bac +combien? C'était un CDD de combien de mois? Peux tu nous établir un devis, c'est quoi ton tarif à la journée? Tu vis dans quel arrondissement? C'est quoi ton scooter, un 50 ou un 125? Ce papier devra faire 6000 signes. Pour aller à Etoile, le plus rapide c'est le53 ou la 6? Est ce qu'il est grand? Vous vous voyez depuis quand? C'est quoi la taille de sa bite? Vous avez baisé combien de temps? Tu es en couple depuis longtemps? Tu manges bien 5 fruits et légumes par jour?T'as vu son taux d'alcoolémie aussi? Tu te vois où dans 5 ans? Quelle est ton espérance de vie? ça coûte cher? Donnez moi 3 qualités et 3défauts. Mais ils te payent combien? Hey mademoiselle, tu fais péterton 06? Et ta tension? Et est haute ou basse ta tension? Et ton lexomil, t'en prends combien de quarts par jour? Combien tu m'aimes?C'est quoi ton salaire? T'as combien de mètres carrés? On sera combien au dîner? Encore combien de kilomètres? ça nous prendra combien de temps? On se voit dans une heure pendant quinze minutes? 4 euros le coca, ça fait cher les 25 centilitres. Combien de VU hier? Bonjour Madame, tu suces pour un billet bleu? Je confonds toujours le code de l'entrée avec celui de ma CB. Quel étage? Un 69? C'est quoi le numéro des taxis? Et t'as pas répondu, tu seras où dans 5 ans? source aigrise : blog Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 23:52:17 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 23:57:36 ![]()
|
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 00:29:21 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 14:00:26 ![]()
|
Galom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 14:18:49 ![]()
|
Fredisback | Si c'est une gamine de moins de 16ans, ça passe encore. C'est un cran au dessus d'une kikoololeuse de base mais ça reste tout de même bien naze. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 19:31:50 ![]()
|
Fredisback | Bon, comment dire ... Je n'aime pas. la forme passe encore, mais y'a vraiment rien de pertinent. |
quiet now |
Message édité par quiet now le 22-11-2009 à 19:40:37 |
Fredisback |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 19:41:41 ![]()
|
sabrewulf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [topic unik] Photos EDC, les objets qui ne quittent jamais vos poches |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |