Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20197355
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 15:14:51  answer

Reprise du message précédent :

Nan :o

Sur une route paumée la nuit de toutes façons les secours mettront des plombes à arriver :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 15:14:51  profilanswer

n°20197395
poutrella
mâle sain
Posté le 15-10-2009 à 15:17:46  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ermis_news

[:poutrella]

http://www.dailymotion.com/relevan [...] permis_fun

Message édité par poutrella le 15-10-2009 à 15:20:40

---------------
Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne
n°20197435
daaadou
El Duderino
Posté le 15-10-2009 à 15:19:38  profilanswer

starfox a écrit :

C'est vrai que le coup du plasma gratos ca arrive vachement souvent. Moi en général les coups de fils, ca vient de commerciaux, de ma mère, ou de la conseillère financiere la Poste qui veut me vendre une nouvelle CB. Donc, que du lourd et de l'indispensable.

Nan mais évidemment que mon exemple est exagéré (encore que... j'ai pas mal de gens adeptes du système D dans mes contacts, j'ai été plusieurs fois à des sessions de hockey, baseball gratos avec bouffe à volonté et boisson juste pcq le mec avait gagné des tickets, j'ai été visité les studios gratos toute une aprêm: coup de fil reçu le matin, j'ai écouté le message à temps pour rappeler et être de la partie).  

[:rofl]
J'ai jamais eu de coup de fils d'urgence à passer en 9 ans avec mon portable, certes il m'a évité de grosse galère ("Euh je suis au terminus des RER, tu peux passer vite fait là..." ) mais jamais rien de vital. Faut arrêter.

---------------
Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?!
n°20197477
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 15:22:11  answer

daaadou a écrit :

J'ai jamais eu de coup de fils d'urgence à passer en 9 ans avec mon portable, certes il m'a évité de grosse galère ("Euh je suis au terminus des RER, tu peux passer vite fait là..." ) mais jamais rien de vital. Faut arrêter.

Ben oui mais si tu repères un islamiste déguisé en bouledogue sans muselière en train d'enculer un rabbin sans capote, tu fais quoi si t'as pas de portable par appeler police secours ? [:poutrella]

n°20197495
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 15:22:59  answer

Tu fais le bouledogue :spamafote:

n°20197514
daaadou
El Duderino
Posté le 15-10-2009 à 15:23:57  profilanswer

Je m'en charge moi-même  [:raoul_volfoni]

---------------
Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?!
n°20197561
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-10-2009 à 15:26:39  profilanswer

Patrick B666 a écrit :

Ca ne m'étonne pas, tous ces paydays de pauvres frustrés d'avoir une vie de merde se sentent obligés d'afficher une pseudo richesse d'apparat pour masquer leur honte d'être pauvres. Ce phénomène est en partie la faute à notre société, qui ne veut que des gagnants, jeunes, minces, beaux, riches et à la mode (d'où le besoin d'avoir le dernier téléphone à la mode), en laissant sur le carreau les pauvres, les gros, les moches,... Mais c'est aussi leur faute : si ils sont pauvres, c'est parce qu'ils sont assez cons pour se  défoncer dans un travail précaire dans le but de se ruiner en achetant des merdes inutiles.

C'est bon ça. Du nectar d'aigritude. :D

SuperLoutre a écrit :

moi j'ai pas de portable

Moi ce qui m'étonne c'est que tu puisses t'en passer dans ta vie pro, avec ta boîte.

Sinon, toi t'as une copine. :o Moi, je dois mettre toutes les chances de mon côté et ça passe aussi par un portable qui me permet d'être joignable où que je sois.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20197669
daaadou
El Duderino
Posté le 15-10-2009 à 15:33:06  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est que tu puisses t'en passer dans ta vie pro, avec ta boîte.

Ben y'a pleind e tafs où t'en as pas besoin... Tous les tafs sans aucune responsabilité :whistle:  
J'exagère, qd tu gères un garage, le fixe dans l'office qui donne sur les fosses, ça doit suffire...

---------------
n°20197683
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-10-2009 à 15:33:57  profilanswer

Ouais, c'est vrai :spamafote:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20197686
quiet now
Posté le 15-10-2009 à 15:34:01  profilanswer

SuperLoutre a écrit :

alors quand je vois des jeune paydays fruités de 8 ans avec cette merde à l'oreille j'ai envie de les éventrer avec une pelle

oh nom de dieu , une pelle à tarte , histoire de faire ça proprement

n°20197766
daaadou
El Duderino
Posté le 15-10-2009 à 15:38:08  profilanswer

Probabilité que la batterie soit morte? [:rofl]
Pcq en général, un gros pépin, ça t'arrive assez loin de la civilisation, t'es parti de chez toi depuis qq temps... Je suis certain qu'une étude sérieuse [:ocolor] montre que dans une majeure partie des cas, le portable est HS.  
Médite là dessus.

---------------
n°20197849
SuperLoutr​e
j'arrête HFR
Posté le 15-10-2009 à 15:42:23  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Sinon, toi t'as une copine. :o Moi, je dois mettre toutes les chances de mon côté et ça passe aussi par un portable qui me permet d'être joignable où que je sois.

:D  sinon pour le boulot j'avoue que ça ne me sert strictement à rien

au contraire, quand je suis chez un client ça m'évite que d'autres me gonflent toutes les 5 minutes; quand je rentre au bureau si personne ne m'a laisse de message c'est que ça n'était pas si important que ça

HS--> daadou, je ne gère aucun garage auto, juste pour préciser même si personne gives a shit  :D

n°20197942
daaadou
El Duderino
Posté le 15-10-2009 à 15:48:15  profilanswer

SuperLoutre a écrit :

HS--> daadou, je ne gère aucun garage auto, juste pour préciser même si personne gives a shit  :D

Je sais, je sais, c'est pas la première fois que tu le dis et que je persévère :D  
Sinon ben t'es sacrément bien organisé pour pas avoir besoin de portable au taf [:implosion du tibia]
Ce serait plus mon ordinateur dont je ne pourrais pas me passer professionnellement, donc portable useless pour mon taf: tout est géré via email :jap:  
Bien plus pratique (fichiers) et beaucoup moins intrusif.

---------------
n°20198172
quiet now
Posté le 15-10-2009 à 16:03:02  profilanswer

toujours au chapitre du portable un truc qui me fait bien rire aussi c'est de voir certaines personnes se retrouvant trés momentanément mais intolérablement seuls , l'espace d'un fumage de clope ou un lâchage de caisse , s'emparer frénétiquement du dit portable - suant par tous les pores de leur peau l'Angoisse primordiale de la solitude - et tâcher de vite fait se rassurer tout en se donnant une contenance à la limite du désinvolte  
triste spectacle , si m'en croyez

n°20198206
Headspace
Posté le 15-10-2009 à 16:05:11  profilanswer

quiet now a écrit :

toujours au chapitre du portable un truc qui me fait bien rire aussi c'est de voir certaines personnes se retrouvant trés momentanément mais intolérablement seuls , l'espace d'un fumage de clope ou un lâchage de caisse , s'emparer frénétiquement du dit portable - suant par tous les pores de leur peau l'Angoisse primordiale de la solitude - et tâcher de vite fait se rassurer tout en se donnant une contenance à la limite du désinvolte  
triste spectacle , si m'en croyez

Oui, mais ça c'est comme les fumeurs qui allument une clope dès qu'ils sont seuls. Avoir "un truc à faire", ça rassure.

n°20198216
SuperLoutr​e
j'arrête HFR
Posté le 15-10-2009 à 16:05:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Je sais, je sais, c'est pas la première fois que tu le dis et que je persévère :D  
Sinon ben t'es sacrément bien organisé pour pas avoir besoin de portable au taf [:implosion du tibia]
Ce serait plus mon ordinateur dont je ne pourrais pas me passer professionnellement, donc portable useless pour mon taf: tout est géré via email :jap:  
Bien plus pratique (fichiers) et beaucoup moins intrusif.

je suis tellement bien organisé que je vais faire faillite avant la fin de l'année  :D  
mais c'est pas grave, j'aurais plus de temps à consacrer à mon hobby favori: éventrer des paydays fruités de 8 ans avec une pelle à tarte, pendant que le labrador croisé avec un pitbull du curé les violera sauvagement

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLoutre le 15-10-2009 à 16:05:45
n°20198230
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 16:06:41  answer

Se faire chier à vérifier qu'il est bien chargé pour probablement n'en avoir jamais besoin :miam:

n°20198245
quiet now
Posté le 15-10-2009 à 16:07:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Oui, mais ça c'est comme les fumeurs qui allument une clope dès qu'ils sont seuls. Avoir "un truc à faire", ça rassure.

pas certain qu'il s'agisse de la même dépendance , je ne trouve pas la comparaison valable

n°20198247
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 16:07:36  answer

SuperLoutre a écrit :

je suis tellement bien organisé que je vais faire faillite avant la fin de l'année  :D
mais c'est pas grave, j'aurais plus de temps à consacrer à mon hobby favori: éventrer des paydays fruités de 8 ans avec une pelle à tarte, pendant que le labrador croisé avec un pitbull du curé les violera sauvagement

Comment tu mettras ça sur youtube si tu peux pas filmer avec ton portable ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 16:07:44
n°20198292
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 16:09:41  answer

Le summum de l'intelligence même :love:

n°20198294
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 16:09:54  answer

Se foutre des contraintes comme ça pour rien, sérieux quoi [:prozac]

n°20198326
daaadou
El Duderino
Posté le 15-10-2009 à 16:11:18  profilanswer

L'iPhone fait pas de vidéos [:ocolor] /remet une pièce

---------------
n°20198354
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 16:12:52  answer

Oui.

Menfin chacun ses problèmes hein, quand mon portable n'a plus de batterie j'arrive quand même à vivre :o

n°20198381
perzik
Posté le 15-10-2009 à 16:14:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Probabilité que la batterie soit morte? [:rofl]
Pcq en général, un gros pépin, ça t'arrive assez loin de la civilisation, t'es parti de chez toi depuis qq temps... Je suis certain qu'une étude sérieuse [:ocolor] montre que dans une majeure partie des cas, le portable est HS.  
Médite là dessus.

t'as qu'à voir dans les films d'horreur, çà capte jamais dans les situations dramatiques:[url] http://www.ecrans.fr/Dans-les-film [...] ,8208.html[/url]  
 :jap:

Message édité par perzik le 15-10-2009 à 16:15:29
n°20198526
starfox
HWF Tag Team Icon
Posté le 15-10-2009 à 16:22:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais évidemment que mon exemple est exagéré (encore que... j'ai pas mal de gens adeptes du système D dans mes contacts, j'ai été plusieurs fois à des sessions de hockey, baseball gratos avec bouffe à volonté et boisson juste pcq le mec avait gagné des tickets, j'ai été visité les studios gratos toute une aprêm: coup de fil reçu le matin, j'ai écouté le message à temps pour rappeler et être de la partie).  

Moi j'ai personne qui veut me filer des trucs gratos [:zoukoufxxx:1]

n°20199534
john titor
Posté le 15-10-2009 à 17:25:31  profilanswer

il est pourri votre topic là, belle brochette de cons, vous me faites tous chier, jme casse  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par john titor le 15-10-2009 à 17:25:59
n°20199599
den kant
Posté le 15-10-2009 à 17:30:46  profilanswer

john titor a écrit :

il est pourri votre topic là, belle brochette de cons, vous me faites tous chier, jme casse  :fou:

Effectivement tu peux, ici c'est le topic des aigris pas celui des blaireaux :o

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
n°20199612
rockandrol​l
Posté le 15-10-2009 à 17:31:33  profilanswer

john titor a écrit :

Haha mdr  [:rotflmao]

---------------
\\ Earthlings // SteamID \\
n°20199888
Patrick B6​66
Moant
Posté le 15-10-2009 à 17:48:40  profilanswer

Je regarde présentement le Grand Journal, jamais vu autant de personne sucer la bite d'un seul mec, un témoin de Jéovah en l'occurrence, Prince

---------------
J'veux du nucléaire
n°20199943
poutrella
mâle sain
Posté le 15-10-2009 à 17:52:33  profilanswer

bha faut pas regarder des émissions de beaufs déjà

---------------
Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne
n°20200031
perzik
Posté le 15-10-2009 à 17:58:41  profilanswer

poutrella a écrit :

bha faut pas regarder des émissions de beaufs déjà

... ou encore mieux, ne pas regarder la télé.
C'est assez incroyable toutes les conneries qu'on peut y voir. C'est quand même un peu "la boite à beaufs".

EDIT: et je ne crois pas que la TNT ait relevé le niveau  :sarcastic:

Message édité par perzik le 15-10-2009 à 17:59:26
n°20201003
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-10-2009 à 19:08:58  profilanswer

den kant a écrit :

J'ai pas suivi ce truc là, mais je suis pas mécontent qu'il se soit barré, je trouve ses interventions insupportables.

Rainmaker, si tu m'écoutes [:clooney6]  

Rien que pour te faire chier, toi et la multitude accablante de crétins congénitaux se complaisant dans leur médiocrité qui se plaisent a me baver dessus sous prétexte que je ne poste plus, je vais passer les prochains temps a faire vingts posts par page.

---------------
Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.|
n°20201159
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:23:18  answer

den kant a écrit :

Attends là, tu veux dire que tu ne veux vraiment pas de portable? J'ai du mal comprendre là. Je comprends qu'on puisse être réfractaire au fait d'être un mouton comme les autres, qu'on ne veuille pas cautionner cette société de consommation etc... Mais de là à pas avoir de portable!!! Je trouve ça gros quand même. Comment tu fais pour être joignable à tout instant si jamais il arrive un truc à un de tes proches?  

Tu veux dire que tu es puceau du  : "slt sa va? tu vi1 c soar?" [:delarue]  

on a vécu des millénaires sans portable, et personne ne s'en plaignait  [:tim_coucou]  

par contre faut en devenir dépendant, et l'éteindre quand on est en vacances

n°20201194
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:26:59  answer

the_rainmaker a écrit :

Rien que pour te faire chier, toi et la multitude accablante de crétins congénitaux se complaisant dans leur médiocrité qui se plaisent a me baver dessus sous prétexte que je ne poste plus, je vais passer les prochains temps a faire vingts posts par page.

Han [:gnub]

T'as l'air aigri, t'es au bon endroit c'est déjà ça [:toussa]

n°20201207
daaadou
El Duderino
Posté le 15-10-2009 à 19:28:31  profilanswer

Toujours la qualitay tes posts hein...

---------------
n°20201258
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:32:57  answer

the_rainmaker a écrit :

MAYWAY, rainmaker en force, putain. [:hellypse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[topic unik] Photos EDC, les objets qui ne quittent jamais vos poches
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware