Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aidez moi svp à comprendre le 50/50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp à comprendre le 50/50

n°18297285
pathou
Posté le 28-04-2009 à 20:36:09  profilanswer
 

Bonsoir, J'ai eu un accident sur le parking du supermarché. Je sortais de ma place et alors que j'étais déja en manoeuvre, la voiture derrière moi s'est mise à sortir de son emplacement. Elle ne m'a pas vu, elle l'a dit elle-même. Nous étions garées toutes les 2 en marche avant, dans 2 allées différentes. Elle m'a tapée (pas fort) le côté droit de mon pare choc arrière et il est bien cassé car elle avait une attache caravanne. Elle n'a rien. On a fait un constat. Jusque là pas de soucis. C'était la première fois que je remplissais un constat, un peu galère. Mon assurance m'a dit que c'était 50/50 et ce même si elle avait une attache caravane. (Je croyais que c'était interdit ! Les lois ne servent vraiment à rien.) Car je suis persuadée que sans l'attache caravanne, ma voiture n'aurait rien eu. Aujourd'hui, j'ai appelé mon assurance pour demander comment allait se faire le paiement de mon accident. Je ne suis pas allée dans un garage agrée par mon assurance, je vais donc devoir avancer la somme totale des réparations. (J'ai fait un mauvais choix). Par contre, elle m'a dit que lorsque j'aurais réglé, elle ne me remboursera que la moitié des frais total et qu'elle se retournera contre l'autre assurance pour se faire rembourser. Et que moi, j'ai les 50 autre pour cent à ma charge.  :fou: Je comprend pas pourquoi je dois payer de ma poche puisque l'autre voiture devrait aussi payer 50 pour cent. Là c'est comme si c'était moi qui avait tous les tords. Vraiment si quelqu'un pouvait m'éclairer. Je suis un peu dépitée. A quoi ça sert les assurances alors ? Je trouve ça vraiment scandaleux. Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 20:36:09  profilanswer
 

n°18301130
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-04-2009 à 23:34:33  profilanswer
 

salut
 
 
ben c est la loi du parking  50/50    
meme si tu es bien gare et te fait rentre dedans c est moit/moit   c est con et chiant mais c est comme ca , comme la priorite a droite,le ceder le passage....
 
 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aidez moi svp à comprendre le 50/50

 

Sujets relatifs
refus de sav darty, aidez moi !SVP AIDEZ MOI JE CHERCHE DES T-SHIRT DE GROUPE DE ROCK sUR PARIS ; SVP
[Petition] Aidez-moi à faire libérer un ami en voie d'expulsionPitié, aidez-moi à trouver le soleil NOW!
Voyageurs expérimentés, SVP aidez-moi : transit via les USAAidez moi à abréger les souffrances de ma tortue !
aidez moi...Arnaque Paypal - Aidez moi svp
Je me suis fait arnaqué....AIDEZ-MOI!!!!Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp à comprendre le 50/50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR