Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je me suis fait agresser, je vous explique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me suis fait agresser, je vous explique....

n°67944314
ccvman
Posté le 03-03-2023 à 05:08:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permets d'écrire ce message pour vous faire part de mon agression d'hier soir vers les coups de 20h.
 
Je ne trouve pas sommeil car je suis encore choqué par cette expérience que je ne souhaite à personne.
 
Hier vers 18h00, je suis allé en transport chez café coton (Magasin de prêt-à-porter) rue tronchet en face de la gare Saint-Lazare pour acheter un pull col roulé.
 
A mon retour, j'ai pris les transports, le métro ligne 13 jusqu'à Saint-Denis basilique, puis le tramway jusqu'à Pierrefitte-sur-Seine, lieu de domiciliation de ma mère que je voulais voir (Je vis dans le 92).
 
Il faisait nuit vers les 20h00, je descends du tramway, je traverse le passage piéton, je me dirige vers les escaliers qui permettent de rejoindre l'immeuble ou ma mère habite, je vois deux garçons avec capuches qui attendent devant les escaliers, je me pose des questions car il n'ont aucun intérêt à attendre dans ce coin mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Je descends des escaliers qui ne sont pas éclairés par les lampes et je sens que les deux garçons courent derrière moi.
 
Les deux m'assènent de coups de poings et je tombe dans les buissons, il n'y a personne c'est un endroit discret, il fait nuit, les jeunes m'assènent de coups de poings et coups de pieds sur le visage, l'un me fouille et vol mon téléphone portable, les clés de chez moi et le pull café coton qui était dans son sac dans un emballage cadeau.
 
J'en ressors avec deux gros hématomes sur le visage, en rentrant chez ma mère, j'ai immédiatement bloqué ma puce et j'ai déposé une plainte au commissariat.
 
C'est la première fois que cela m'arrive, je suis désormais choqué et parano.
 
ça s'est passé à la national 1 Pierrefitte-sur-Seine, en face de la station service total.
 
Les deux jeunes qui m'ont attaqués, sont de type africain (noir de peau), je n'ai pas pu bien voir leur visage car ils avaient une capuche et il faisait nuit, j'ai juste vu qu'ils étaient noirs.
 
Si j'ai un conseil à vous donner, ne vivez pas dans le 93 (Seine Saint-Denis), privilégiez quelques arrondissements de Paris et quelques villes des Hauts-de-Seine. faites très attention la nuit si vous rentrez seul et que les rues sont vides, si vous avez des enfants, surveillez leur fréquentations.
 
Je suis d'origine Algérienne, mais très blanc de peau, né en France, je n'ai jamais fait d'histoires à qui que ce soit.  
Au cours des 20 années ou j'ai vécu dans le 93, je n'ai eu des problèmes qu'avec des africains, racket, menaces, coups, vols, aujourd'hui à plus de 30 ans, se faire agresser, je peux vous dire que ça fait quelque chose au moral.  
Je suis un mec, je n'ai pas voulu prendre le risque d'attaquer en retour ces personnes, peut-être avaient-ils une arme et même aurais-je pu.
 
Je suis allé au commissariat à pied, j'ai fini la déposition à minuit, je suis rentré à pieds, je regardais sans cesse autour de moi par peur de me faire attaquer à nouveau.
 
C'est triste à dire mais je comprends les personnes qui détestent les noirs et les arabes, ce n'est pas un Français pur souche qui m'a attaqué. Je ne dis pas que les noirs et les arabes sont tous méchants, loin de là, mais, je vous explique seulement ce que j'ai vécu et mon ressenti et je pense que cela va être de pire en pire avec la hausse du coût de la vie et donc une recrudescence de la pauvreté, donc de la délinquance.
 
 
 
Désormais, j'envisage de m'acheter un couteau de défense que j'aurais toujours avec moi, je ne souhaite pas que cela se reproduise et si ça se reproduit, je veux me défendre.
 
J'ai aussi la possibilité grâce à google de localiser mon téléphone, pour le moment cela ne donne rien car il n'est pas connecté à internet vu que j'ai bloqué ma puce, j'attends juste le moment ou il y aura la possibilité de le localiser et je me rendrai sur les lieux tout en contactant la police.
 
Je vous souhaite une bonne nuit et prenez soin de vous.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 05:08:06  profilanswer
 

n°67944339
igo2001
Posté le 03-03-2023 à 06:15:19  profilanswer
 

Les français ont voté Macron sans aucune ambiguïté. C’est donc qu’ils sont satisfaits de l’état actuel de la France et de la société française. Il y avait pourtant d’autres candidats moins complaisants avec le type de nuisibles que tu décris.
 
Bon courage à toi.

n°67944612
Modération
Posté le 03-03-2023 à 08:46:33  answer
 

C'est triste mais ça reste du niveau 3615 Mylife, donc on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je me suis fait agresser, je vous explique....

 

Sujets relatifs
Trous géants en Sibérie : Le mystère expliqué [Très inquiétant][Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
Dieudonné s'explique sur le sionismesarkozy s'explique
Tour de magie (expliqué)★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
j'aimerais que on m'explique comment on cherche un film sur allocinéLa faut qu'on m'explique
Faut qu'on m'explique pourquoi on ferme les topic ?un bon site qui explique comment faire des cocktails. Vous avez ???
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait agresser, je vous explique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR