Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  S'acheter un bon costume en habitant une petite ville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'acheter un bon costume en habitant une petite ville

n°49681837
eurostoxx
Posté le 09-05-2017 à 19:37:07  profilanswer
 

J'ai besoin de m'acheter un costume, et quitte à en prendre un je veux en prendre un BON.
 
C'est-à-dire un beau costume, avec de bonnes matières, et de l'entoilage semi-traditionnel voire traditionnel.
Seulement, petit hic, j'habite une petite ville possédant uniquement des magasins style Devred/Jules (à la limite je suis à 1h de Nantes mais même la-bas je suis pas sur qu'il y ait masse de choix), ce qui veut dire que j'ai que deux possibilités :
 
1) Commander sur un site, mais ça me fais vraiment chier d'acheter un costume sans pouvoir être sur qu'il soit parfaitement à ma taille etc...
2) Faire le voyage pour Paris, mais ça me fais aussi vraiment chier car ça me prendrais presque un week end, et j'ai pas vraiment ce temps...
 
Pour le budget je suis prêt à mettre jusqu'à 700-750€, même s'il m'arrive de trouver des modèles jolis comme celui-ci pour moins cher : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] cgid=Suits

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 19:37:07  profilanswer
 

n°49687210
Modération
Posté le 10-05-2017 à 09:04:14  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  S'acheter un bon costume en habitant une petite ville

 

Sujets relatifs
Où acheter moins cher ?Comment bien acheter son canapé
Vêtements et basket NBA où acheter ?[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE
[Orthodontie] où acheter un crochet pour retirer élastique dentaireDans la ville de Kilis turque à la Syrie amèneront les produits empois
Acheter une voiture sans carte grise francaiseProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Où acheter canapé pas cher 
Plus de sujets relatifs à : S'acheter un bon costume en habitant une petite ville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR