| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 12:05:14 ![]() ![]() |
thom39 |
Message édité par thom39 le 03-05-2012 à 12:21:00 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- [VDS] Composants: Boitier Antec NSK 2480-30€ / Cage cooler master pour 4HDD 3.5"-10€ / 2x1go DDR3-10€. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Calone Gimme the Lulz §§§§ |
--------------- OH NOES §§§ |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 03-05-2012 à 14:14:14 --------------- Mon FlickR |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
ex post Rêveur blasé | Pour ceux que ça intéresse:
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 16:25:39 ![]() ![]() |
pik3 |
|
flash23 |
|
The NBoc mmse |
Message édité par The NBoc le 03-05-2012 à 17:43:20 --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
doy Dieu merci je suis athée |
60-70k€ pour moi avec une attente de 10ans. Je loue depuis seulement depuis 2008. Message cité 1 fois Message édité par doy le 03-05-2012 à 17:47:46 --------------- [VDS] Composants: Boitier Antec NSK 2480-30€ / Cage cooler master pour 4HDD 3.5"-10€ / 2x1go DDR3-10€. |
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 03-05-2012 à 18:05:34 |
nico6259 Facilitateur | Je viens de signer il y a 30mn auprès d'une BB payant l'ISF mon bail à 968 € / mois CC Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-05-2012 à 18:10:29 --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur | http://www.lavieimmo.com/divers-im [...] 14656.html
fiscalisator |
--------------- topic du conflit inter-générationnel |
nico6259 Facilitateur |
yrsone D'où vient votre émoi ? |
Message édité par yrsone le 03-05-2012 à 19:00:47 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-05-2012 à 19:10:47 |
djwam | Il nous a sorti la meme chose hier soir, "j'estime que quand on a mis un petit pécule de coté, on doit pouvoir le transmettre sans payer d'impots dessus".
|
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
nico6259 Facilitateur |
elfe_errant A consommer avec modération |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
|
nico6259 Facilitateur |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitude que vous avez raison |
r06 |
Bon après chacun des changements de loc a correspondu à un changement de pays donc si j'avais acheté ça aurait été pour du court terme à chaque fois... Et maintenant je suis pas vraiment en position de pouvoir acheter quelque chose qui me plairait sur Paris donc je réfléchis à rebouger en province ou peut être à l'étranger encore d'ici quelques années... Donc si le krach arrive tant mieux sinon ben tant pis et j'investirais dans le scellier 2.0 ... Message édité par r06 le 03-05-2012 à 20:00:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Et comme les vieux sont plus nombreux, c'est lui qui va passer --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
nico6259 Facilitateur |
panda_man This time is different |
|
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |