Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6645  6646  6647  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24977556
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-12-2010 à 18:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui me fait dire que la droite parle beaucoup de gestion, mais c'est la gauche qui la pratique :o


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 18:59:29  profilanswer
 

n°24977612
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2010 à 19:08:06  profilanswer
 

moreweed a écrit :


C'est pour cela que ca ne peut pas tenir  :o  
 
Un pote a recu un coup de fil bien drôle de la part de démarcheur :
"Bonjour mr, je vous appelle pour vous proposez une déduction d'impôt, êtes-vous intéressé?  
Si vous l'êtes, sachez que dans votre ville, il y a des appartement en loi scellier à vendre mais il faut faire vite..."
 
 [:rofl]


 
 
Putain les commerciaux  :pfff:  
 
Je vais rentrer dans une agence : "bonjour, je viens acheter une déduction d'impôts".


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24977618
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-12-2010 à 19:08:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Pt'ain Jospin c'est le seul à avoir fait baisser le % de dette...remarquable!
Enfin, il a peut-être été aidé par une conjoncture favorable  :o


c'est pas tant un pb de depenses que de recette  
la gauche essaie de mettre des recettes en face des dépenses
la droite baisse les impot et mise sur la croissance ...


---------------
marilou repose sous la neige
n°24977677
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2010 à 19:18:35  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


cellier épinal économiste  
je vais me pisser dessus [:power600]


 
 
J'étais jeune à l'époque  [:clooney6]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24977927
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2010 à 19:48:27  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Le jour où j'ai découvert ça... ma tête a explosé. Le pire c'est que j'étais carrément plus un enfant quand j'ai découvert ça, genre vers 20 ans quoi.
 
Ca me semblait tellement EVIDENT qu'un emprunt à 4% c'était à 4% sur le montant total de l'emprunt et non à 4%/an.  :(  
 
Ha le temps de l'innocence.  :whistle:


 
 
Tu n'avais jamais capté que les 2% de ton livret A, tu les touchais tous les ans?
Et que les intérêts s'alimentaient et que tu en gagnais de plus en plus au fil des ans?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24977966
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2010 à 19:53:20  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Pourtant tu es fonctionnaire.
Tu ne redoutes pas qu'il y ait un jour des mesures d'austérités imposant une diminution drastique des salaires des fonctionnaires , ou alors un gel des salaire pendant que l'inflation file à 10% l'an ?


 
 
Le gel des salaires, on l'a déjà pour 3 ans.
Maintenant, j'espère que l'inflation ne va pas être trop élevée pendant ce laps de temps  [:max evans]  
 
Ma seule chance de progresser en revenus, c'est le passage de grade/échelon et le changement de situation familiale (marié, enfants...)  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24977997
moreweed
Posté le 21-12-2010 à 19:57:00  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Le gel des salaires, on l'a déjà pour 3 ans.
Maintenant, j'espère que l'inflation ne va pas être trop élevée pendant ce laps de temps  [:max evans]  
 
Ma seule chance de progresser en revenus, c'est le passage de grade/échelon et le changement de situation familiale (marié, enfants...)  :o


Pas d'opex dans ta branche?


---------------
Comprend pas les gens
n°24978028
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2010 à 20:01:25  profilanswer
 

http://credit-immobilier.meilleurt [...] ,1812.html
 
La question du mois : qu’est-ce que le Prêt à Taux Zéro + ?
 
 
Le PTZ est mort, vive le PTZ + !
La France manque de propriétaires – elle en comptait 57 % en 2005, contre 70 % en moyenne dans l’Union européenne.
Le responsable, selon le gouvernement ? Le manque d’efficacité des mesures actuelles de soutien à l’accession à la propriété.
C’est pourquoi il a été décidé qu’au 1er janvier 2011, le Prêt à Taux Zéro renforcé, ou PTZ +, remplacerait à la fois le Prêt à Taux Zéro tel qu’il existe depuis sa création, en 1995, mais aussi le Pass-Foncier, ainsi que la déduction des intérêts d’emprunt immobilier.  
 
...

 
Oui, le problème c'est le manque d'aides.
En aucun cas les prix élevés ou la faiblesse des salaires, non non non  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24978037
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2010 à 20:02:38  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Pas d'opex dans ta branche?


 
 
Si, je suis parti 6 mois à Abidjan en 2009.
Mais là mes chefs n'ont pas voulu que je parte en 2011, trop besoin de moi au bureau v'voyez  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24978049
moreweed
Posté le 21-12-2010 à 20:04:19  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

http://credit-immobilier.meilleurt [...] ,1812.html
 
 
Oui, le problème c'est le manque d'aides.
En aucun cas les prix élevés ou la faiblesse des salaires, non non non  :o


La rétention de terrain  :o


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 20:04:19  profilanswer
 

n°24979446
Macnigore
Posté le 21-12-2010 à 22:28:03  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Tu n'avais jamais capté que les 2% de ton livret A, tu les touchais tous les ans?
Et que les intérêts s'alimentaient et que tu en gagnais de plus en plus au fil des ans?


 
Faut croire que j'étais destiné à devenir juriste...

n°24981521
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2010 à 08:26:43  profilanswer
 

Debout les feignasses !
Bonne journée ! [:marc]
 
[h3]Fin de l'euro : le scénario «impensable» pour la France[/h3]
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24981556
skeye
Posté le 22-12-2010 à 08:36:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Debout les feignasses !
Bonne journée ! [:marc]
 
[h3]Fin de l'euro : le scénario «impensable» pour la France[/h3]
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php


Contre-attaque!
 
[h3]Sortir de l'euro : plus facile qu'on ne le croit[/h3]
 
http://www.marianne2.fr/Sortir-de- [...] 00989.html

Message cité 3 fois
Message édité par skeye le 22-12-2010 à 08:36:27

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24981562
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 08:39:08  answer
 

Il n'y a pas eu d'inflation depuis l'euro sauf pour l'alimentaire, l'énergie et l'immobilier [:blastm:3]

n°24981583
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-12-2010 à 08:48:36  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Debout les feignasses !
Bonne journée ! [:marc]
 
[h3]Fin de l'euro : le scénario «impensable» pour la France[/h3]
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php


 

skeye a écrit :


Contre-attaque!
 
[h3]Sortir de l'euro : plus facile qu'on ne le croit[/h3]
 
http://www.marianne2.fr/Sortir-de- [...] 00989.html


 
j'enchaine avec un lol@bpp
http://www.lesechos.fr/entreprises [...] inture.htm


---------------
marilou repose sous la neige
n°24981634
Ricky37
Posté le 22-12-2010 à 09:07:33  profilanswer
 


 
 
Les gens pensent vraiment que l'argent pousse sur les arbres...
 
Ça ne m'étonne pas que bcp de français sont surendettes ac les crédits Condommateur...
 
 
Mais sinon [:rofl]

n°24981657
skeye
Posté le 22-12-2010 à 09:13:55  profilanswer
 

Ricky37 a écrit :

 

Les gens pensent vraiment que l'argent pousse sur les arbres...

 

Ça ne m'étonne pas que bcp de français sont surendettes ac les crédits Condommateur...

 

Mais sinon [:rofl]

 

Perso ça me fait rire un peu jaune...Comment tu veux que des gens comme ça se rendent compte que s'endetter sur 30 ans au taquet pour une baraque pourrie c'est complètement crétin?
C'est pas avec des abrutis pareils qu'elle va éclater, la bulle...dès qu'ils auront les moyens d'acheter ils achèteront, quel que soit le bien qu'ils peuvent avoir, vu le niveau... [:ula]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 22-12-2010 à 09:14:09

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24981714
veganxreic​h
Posté le 22-12-2010 à 09:27:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


[h3]Fin de l'euro : le scénario «impensable» pour la France[/h3]
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php


 

skeye a écrit :


[h3]Sortir de l'euro : plus facile qu'on ne le croit[/h3]
http://www.marianne2.fr/Sortir-de- [...] 00989.html


 
Ahaha on se croirait dans "Le Pari" des inconnus
 
Le Figaro raconte bien sur n'importe quoi  :o


---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24981756
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 09:36:39  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Perso ça me fait rire un peu jaune...Comment tu veux que des gens comme ça se rendent compte que s'endetter sur 30 ans au taquet pour une baraque pourrie c'est complètement crétin?
C'est pas avec des abrutis pareils qu'elle va éclater, la bulle...dès qu'ils auront les moyens d'acheter ils achèteront, quel que soit le bien qu'ils peuvent avoir, vu le niveau... [:ula]


 
Faut être compréhensif, d'après sa signature la nana à 20 ans sur le forum...  :o  

n°24981765
skeye
Posté le 22-12-2010 à 09:38:53  profilanswer
 

kenzo44 a écrit :


Faut être compréhensif, d'après sa signature la nana à 20 ans sur le forum...  :o  


 
Elle a 20 ans, n'a pas de revenus, ne comprend rien au fonctionnement d'un prêt immo, et veut emprunter 200K à-partir des 2000€/mois de son copain...je ne vois aucune raison d'être compréhensif, c'est n'importe-quoi du début à la fin.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24981802
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 09:45:35  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Elle a 20 ans, n'a pas de revenus, ne comprend rien au fonctionnement d'un prêt immo, et veut emprunter 200K à-partir des 2000€/mois de son copain...je ne vois aucune raison d'être compréhensif, c'est n'importe-quoi du début à la fin.


 
 :whistle:  

n°24981804
moreweed
Posté le 22-12-2010 à 09:45:52  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Elle a 20 ans, n'a pas de revenus, ne comprend rien au fonctionnement d'un prêt immo, et veut emprunter 200K à-partir des 2000€/mois de son copain...je ne vois aucune raison d'être compréhensif, c'est n'importe-quoi du début à la fin.


 
est-ce que son copain est d'accord?  :o  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°24981825
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-12-2010 à 09:48:31  profilanswer
 

skeye a écrit :

Elle a 20 ans, n'a pas de revenus, ne comprend rien au fonctionnement d'un prêt immo, et veut emprunter 200K à-partir des 2000€/mois de son copain...je ne vois aucune raison d'être compréhensif, c'est n'importe-quoi du début à la fin.


si t'etais banquier t'adorerais avoir un client comme ca :)

n°24981847
skeye
Posté le 22-12-2010 à 09:51:35  profilanswer
 

blastm a écrit :


si t'etais banquier t'adorerais avoir un client comme ca :)


...et moi qui croyais que les banquiers aimaient les clients qui déposent du pognon chez eux...[:dawak]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24981855
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-12-2010 à 09:53:40  profilanswer
 

skeye a écrit :

Elle a 20 ans, n'a pas de revenus, ne comprend rien au fonctionnement d'un prêt immo, et veut emprunter 200K à-partir des 2000€/mois de son copain...je ne vois aucune raison d'être compréhensif, c'est n'importe-quoi du début à la fin.


 
 
Putain, mais vous êtes tous nés avec la science infuse ou quoi ?  :pfff:  
 
Vous n'avez rêvé à rien à 20 ans, y compris à des trucs cons ?
 
 
 [:sire de botcor:1]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24981866
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-12-2010 à 09:55:15  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Elle a 20 ans, n'a pas de revenus, ne comprend rien au fonctionnement d'un prêt immo, et veut emprunter 200K à-partir des 2000€/mois de son copain...je ne vois aucune raison d'être compréhensif, c'est n'importe-quoi du début à la fin.


 
dans le meme temps, elle se pose des questions sur le pourquoi de tout cela, ce que ca cache, elle se renseigne. Elle m'a l'air dans une démarche pour progresser, et ca, c'est bien.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24981883
Hoiniel
Posté le 22-12-2010 à 09:57:50  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 


Putain, mais vous êtes tous nés avec la science infuse ou quoi ?  :pfff:

 


 

Bah...  [:sire de botcor:1] [:spamafote]

 
CAMPEDEL a écrit :

 

Vous n'avez rêvé à rien à 20 ans, y compris à des trucs cons ?
 

 

[:sire de botcor:1]

 

Ha si, à 20 ans,  je rêvais pas mal à des trucs cons... mais des trucs cons de mec de 20 ans, pas 40 ans. Donc, rien qui tourne autour de l'immobilier. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 22-12-2010 à 09:58:15
n°24981929
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:03:33  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Bah...  [:sire de botcor:1] [:spamafote]
 


 

Hoiniel a écrit :


 
Ha si, à 20 ans,  je rêvais pas mal à des trucs cons... mais des trucs cons de mec de 20 ans, pas 40 ans. Donc, rien qui tourne autour de l'immobilier. :o
 


 
A 20 ans je pensais déjà à l'immobilier moi  :pt1cable:  
Je voulais acheter un studio avec mes bourses d'étudiant  :whistle:  

n°24981939
skeye
Posté le 22-12-2010 à 10:05:06  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Putain, mais vous êtes tous nés avec la science infuse ou quoi ?  :pfff:  
 
Vous n'avez rêvé à rien à 20 ans, y compris à des trucs cons ?


 
A 20 ans et sans revenus ça me serait jamais venu à l'idée d'acheter une maison, non. Tout ce que ça montre c'est que la nana est complètement à la ramasse, et que le bourrage de crane fonctionne.
 
[:dominique webb] IL FAUT ACHETER PROPRIO PROPRIO LOYER FENETRES ACHETER ACHETER [:dominique webb]
 
...et oui, j'ai tendance à être très con avec les gens qui cherchent à se foutre dans la merde tout seuls en se lançant dans des opérations qu'ils ne comprennent même pas.[:skeye]
 

kadreg a écrit :


 
dans le meme temps, elle se pose des questions sur le pourquoi de tout cela, ce que ca cache, elle se renseigne. Elle m'a l'air dans une démarche pour progresser, et ca, c'est bien.


 
C'est un début. Même si je ne comprends même pas comment on peut arriver à 20 ans sans comprendre que son idée relève de l'utopie.[:dawao]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24981940
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-12-2010 à 10:05:14  profilanswer
 

kenzo44 a écrit :


 
A 20 ans je pensais déjà à l'immobilier moi  :pt1cable:  
Je voulais acheter un studio avec mes bourses d'étudiant  :whistle:  


 [:cmshadow]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24981946
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 10:05:28  answer
 

kenzo44 a écrit :


A 20 ans je pensais déjà à l'immobilier moi  :pt1cable:  
Je voulais acheter un studio avec mes bourses d'étudiant  :whistle:  


 
Moi à 20 ans je pensais à faire une toute autre utilisation de mes bourses....  :whistle:

n°24981972
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:07:40  profilanswer
 


 
Puceau va  :o  

n°24982112
_Makaveli_
Posté le 22-12-2010 à 10:22:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Putain, mais vous êtes tous nés avec la science infuse ou quoi ?  :pfff:  
 
Vous n'avez rêvé à rien à 20 ans, y compris à des trucs cons ?
 
 
 [:sire de botcor:1]


 
Ceci dit elle est gratinée dans l'exemple :o
De toute façon, suffit de voir ses bannières docti dans sa signature pour savoir que c'est pas une lumière :o


---------------
Humanity is overrated
n°24982115
moncinet
Posté le 22-12-2010 à 10:22:27  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Elle a 20 ans, n'a pas de revenus, ne comprend rien au fonctionnement d'un prêt immo, et veut emprunter 200K à-partir des 2000€/mois de son copain...je ne vois aucune raison d'être compréhensif, c'est n'importe-quoi du début à la fin.


 
 
Oui c'est vrai .  
Mais d'un autre coté j'ai l'impression que l'immo fait l'objet de pas mal de fantasmes depuis quelques mois. Entre les plus values, les taux bas, les prix qui portent à douter de l'infinie croissance des végétaux, les messages des médias etc ....  
Pas mal de gens s'embarquent dans des scénarii (je crois que c'est comme ça) pas possibles.  
Pour ceux qui concrétisent et s'endettent lourdement il y a un très gros risque pour la période à venir.  
Sans tomber dans le catastrophisme il n'est pas envisageable que l'appareil continue à tourner de cette manière.
On voit même l'abandon de l'euro évoqué au travers des articles. En fait ça  dérive pas mal tout ça et pas de capitaines à l'horizon ni de mers dégagées.  
Moi je ne sais plus du tout quelle conduite tenir sur l'immo. Ne trouvant quasiment RIEN correspondant à nos souhaits la solution actuelle est simple. Mais si demain une réelle opportunité se présente avec un budget quand même assez élevé (400/450 000) selon mes critères; le choix sera difficile. Et pourtant je peux déménager sans préavis ni complication, je suis en paysannie et mes recherches couvrent pas mal de terrain .  
Evidemment il y a le coup de coeur comme on dit. Mais bien pondéré par la situation et je pense ne pas être seul.  
Bizarre et très désagréable cette situation en tout cas .  
   

n°24982169
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:27:34  profilanswer
 

moncinet a écrit :

 


Oui c'est vrai .
Mais d'un autre coté j'ai l'impression que l'immo fait l'objet de pas mal de fantasmes depuis quelques mois. Entre les plus values, les taux bas, les prix qui portent à douter de l'infinie croissance des végétaux, les messages des médias etc ....
Pas mal de gens s'embarquent dans des scénarii (je crois que c'est comme ça) pas possibles.
Pour ceux qui concrétisent et s'endettent lourdement il y a un très gros risque pour la période à venir.
Sans tomber dans le catastrophisme il n'est pas envisageable que l'appareil continue à tourner de cette manière.
On voit même l'abandon de l'euro évoqué au travers des articles. En fait ça  dérive pas mal tout ça et pas de capitaines à l'horizon ni de mers dégagées.
Moi je ne sais plus du tout quelle conduite tenir sur l'immo. Ne trouvant quasiment RIEN correspondant à nos souhaits la solution actuelle est simple. Mais si demain une réelle opportunité se présente avec un budget quand même assez élevé (400/450 000) selon mes critères; le choix sera difficile. Et pourtant je peux déménager sans préavis ni complication, je suis en paysannie et mes recherches couvrent pas mal de terrain .  
Evidemment il y a le coup de coeur comme on dit. Mais bien pondéré par la situation et je pense ne pas être seul.
Bizarre et très désagréable cette situation en tout cas .  
   

 

+1, tu t'aperçois que financièrement tu es dans le haut de la fourchette (j'entends le haut de la classe moyenne voir aisé) et tu t'aperçois que les biens que tu peux acheter n'ont rien d'exceptionnelle :/
C'est bien pour ça que tlm est d'accord ici pour dire qu'il y a un problème avec l'immo et que ca ne peut pas durée !


Message édité par kenzo44 le 22-12-2010 à 10:27:58
n°24982185
Ricky37
Posté le 22-12-2010 à 10:28:38  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Perso ça me fait rire un peu jaune...Comment tu veux que des gens comme ça se rendent compte que s'endetter sur 30 ans au taquet pour une baraque pourrie c'est complètement crétin?
C'est pas avec des abrutis pareils qu'elle va éclater, la bulle...dès qu'ils auront les moyens d'acheter ils achèteront, quel que soit le bien qu'ils peuvent avoir, vu le niveau... [:ula]


 
quand le taux remonteront (2points de plus), les 3/4 des français ne franchiront plus le sas de sécurité des banques et la bulle explosera (jespere)
 
Bref, ils vont morfler sévère....
 
Certes, nous nous allons emprunter plus cher, mais au regard de de nos apports HFR, nous emprunteront déjà moins du fait de la baisse des prix et moins du fait de nos apports et nous emprunteront sur une période moins longue  :)  (j'espère)
 

Citation :


Elle a 20 ans, n'a pas de revenus, ne comprend rien au fonctionnement d'un prêt immo, et veut emprunter 200K à-partir des 2000€/mois de son copain...je ne vois aucune raison d'être compréhensif, c'est n'importe-quoi du début à la fin.


 
les jeunes veulent tt sans rien foutre... Ce n'est pas nouveau..  
Tant que le robinet du crédit est ouvert....  
 
Je connais une jeune de 27 ans avec 2 enfants maintenant( :sweat: ) qui a achete sans apport (elle avait 20000 euros mais ne voulait pas les claquer) une maison neuve sur 23 ans ou 18 ans je ne sais plus. La banque grosso modo, c'est directement le promoteur immo je crois... Au final elle payera le double de la maison (localisation : le nord dans ville pas sensible mais a éviter)... Et tant que ce n'est pas paye, la maison ne lui appartient pas... Elle travaille a mi temp avec son mari et cherche le Max d'aides sociales...
 

Citation :

 
Putain, mais vous êtes tous nés avec la science infuse ou quoi ?  :pfff:    
Vous n'avez rêvé à rien à 20 ans, y compris à des trucs cons ?


 
a 20 ans-> voyager, découvrir le monde, échanger, partir a l'aventure ..... Mais l'immo   :lol:  
 
PROPRIO  PROPRIO  PROPRIO  a 20 ans sans le sous  :pfff:
 
le bourrage de crâne a bien marche  
 

Citation :


si t'etais banquier t'adorerais avoir un client comme ca :)


je lui refilerai des crédit Conso mais pas un prêt immo  :o  
C'est pluS rentable et moins risque! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ricky37 le 22-12-2010 à 10:35:07
n°24982237
moreweed
Posté le 22-12-2010 à 10:33:21  profilanswer
 

Je vois plus le marché se bloquer que les prix descendre dans un premier temps (qui peut etre long  :o ).  
Les proprios français étant tellement sûr de leur mine d'or, ils ne veulent pas baisser les prix de vente, quitte à ne pas vendre (chasse au poste, l'attente du pigeon est un art).  


---------------
Comprend pas les gens
n°24982249
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:34:19  profilanswer
 

Plus tu commence à acheter tôt, plus tu fini de payer tôt et donc tu peux commencer à investir pour ta retraite... Jusque là c'est assez logique... Maintenant je peux comprendre qu'a 20 ans on puisse déjà pensez à l'immobilier et c'était effectivement mon cas !
5 ans plus tard, la ou les 3/4 des jeunes de 25 ans, prennent des crédit conso pour se payer une A3, moi je suis toujours dans l'optique Epargne et achat immo... C'est grave docteur ? :o  

n°24982253
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-12-2010 à 10:34:28  profilanswer
 

Ricky37 a écrit :

les jeunes veulent tt sans rien foutre... Ce n'est pas nouveau..  

Ca c'est sûr ... ça fait combien de siècles déjà ?
 
 [:papy]

Message cité 3 fois
Message édité par Marc le 22-12-2010 à 10:34:51
n°24982296
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:37:00  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Je vois plus le marché se bloquer que les prix descendre dans un premier temps (qui peut etre long  :o ).  
Les proprios français étant tellement sûr de leur mine d'or, ils ne veulent pas baisser les prix de vente, quitte à ne pas vendre (chasse au poste, l'attente du pigeon est un art).  


 
Ça va forcément commencer par une stagnation des prix, l'attente des proprio qui ne veulent pas vendre moins chère et ca peux duré un moment...
Du coup ca risque de favoriser la construction et c'est bien ça que l'état recherche... BBC et aide à tout va pour ensuite les supprimer et se faire couillonner   :heink:  

n°24982314
Ricky37
Posté le 22-12-2010 à 10:38:21  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Je vois plus le marché se bloquer que les prix descendre dans un premier temps (qui peut etre long  :o ).  
Les proprios français étant tellement sûr de leur mine d'or, ils ne veulent pas baisser les prix de vente, quitte à ne pas vendre (chasse au poste, l'attente du pigeon est un art).  


 
 
J'anticipe un blocage jusqu'en 2012 et après la présidentielle début de la baisse des prix...(ou juste avant)
 
j'ai prié dimanche a la messe  :o  pour vous tous (non proprio)  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6645  6646  6647  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR