| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ObsydianKenobi La belle vie§ | Reprise du message précédent :
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:29:16 ![]() ![]()
|
djbed1 bubu | cette reprise du marché, ça me fait penser à une tof que j'ai prise il y a quelques semaines...
Message cité 1 fois Message édité par djbed1 le 22-03-2010 à 20:39:01 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor Profil: Calme |
Message édité par sligor le 22-03-2010 à 20:58:06 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Alors ça baisse?
--------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 30k€ au moins, et je te parle même pas de la TF. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor Profil: Calme | j'ai déménagé, j'ai économisé frais de notaires et d'agences, ça doit représenter une somme énorme |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 22-03-2010 à 21:24:51 --------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
doy Dieu merci je suis athée | Mon oncle cherche un terrain à bâtir dans le 06.
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
Bon certes il y a le passage à l'euro qui a faussé les échelles de valeurs (et je crains qu'une grande partie de la bulle immo soit liée à ça) qui fait que ça ne reviendra probablement pas aux niveaux d'avant l'euro, mais bon y a pas de raison valable à ce qu'un terrain qui se vendait 80.000€ il y a 10 ans se vende 300.000 aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-03-2010 à 21:31:05 --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Halfsup |
|
BGC | Bonjour,je lurke ce topic bien que je ne loue pas et que je suis pas proprio (trouver un job serait bien)
Message cité 3 fois Message édité par BGC le 22-03-2010 à 22:15:42 |
Nicodonald |
--------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-03-2010 à 22:22:21 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, un peu quand même --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor Profil: Calme | d'un autre côté perdre au travaille de merde au smic c'est moins traumatisant que de perdre un boulot sympa bien payé, c'est plus facile de retrouver quelque chose d'équivalent. |
sligor Profil: Calme | Tu perds pas la moitié du revenu, la France à encore un système sociale qui tient la route (même si son avenir est incertain). Tu rajoutes l'économie de la garde d'enfant (ça peut coûter trééés cher) et ils ont de quoi s'en sortir. Après c'est sûr que c'est pas une situation confortable, mais il y a quand même une marge de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-03-2010 à 23:15:50 |
sadlig | En attendant ils vendent leur voiture --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-03-2010 à 23:24:39 --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|