| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 | Reprise du message précédent : --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 22:38:33 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:43:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:52:42 ![]()
|
nico6259 |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou alors parce qu'il est vendu loué et qu'en général, il y a une décote. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
deltibo C'est quoi un fussoir? | Ca se trouve le locataire actuel ne paye plus son loyer depuis 1 an --------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
LooKooM | Appartement peut-être loué meublé aussi |
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:21:41 ![]() Bon... après discussion avec les collègues ce matin, la maison qui m'intéresse semble être un plan foireux. Je poursuis l'étude mais je doute. |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
moncinet |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | (bien sûr la France est comme d'hab en queue de peloton, toujours en retard sur les autres) --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
mangue13 |
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
as253> je vais sans doute malheureusement me retrouver dans le même cas que toi (suite à un décès Message édité par Patator_bzh le 22-03-2010 à 10:54:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 10:54:00 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
zonos architecte légologique |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
as253 Optimisation en milieu hostile |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 11:04:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 11:08:18 ![]()
|
|
|
lausoda Salu |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
dans le meme temps, un VEFA, ils vont avoir du mal a faire des photos edit Message édité par kadreg le 22-03-2010 à 11:15:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 11:18:11 ![]() Effectivement, une rapide recherche sur leboncoin et tu trouves des maisons à ce prix... certes pas neuve mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|