| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Ingemår Bråkkemår | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:26:16 ![]() ![]()
|
radioactif Ingemår Bråkkemår |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Des nouvelles du front des 3p du coté de charonne: un 63m² affiché à 495K€ a trouvé preneur en moins d'une semaine. A quel prix on sait pas, mais la négo a pas du être très intense... Message cité 1 fois Message édité par boulax le 19-03-2010 à 17:58:17 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy |
|
StefSamy |
|
StefSamy |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
LooKooM |
En collectif, au final c'est ... moins cher. Nettement. Même si tu ne contrôle pas ta consommation. Sauf à avoir des radiateurs electriques ultra haut de gamme (gros investissement...), c'est toujours nettement moins efficace que les grosses chaudières collectives qui alimentent les gros radiateurs en fonte. Tu peux retourner le problème dans tous les sens, dans les faits c'est toujours moins cher, bien qu'effectivement, ne pas pouvoir gérer sa propre consommation est chiant. Après c'est vrai que le reste des charges dans l'ancien est toujours amusant... appels de charge pour l'ascenseur à refaire, pour entretenir le jardin, pour refaire l'étanchéité de la toiture, pour payer le gardien... Message édité par LooKooM le 19-03-2010 à 20:06:42 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh vue la différence de conso entre chauffer a 25 et chauffer a 20 permet moi de douter
|
starfox HWF Tag Team Icon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LooKooM |
|
tranxen_200 |
|
radioactif Ingemår Bråkkemår | Et t'as une baignoire et un vrai four ? Heureusement que tu n'habites pas Paris, je serais jaloux. |
TeHell noob |
|
tranxen_200 |
|
radioactif Ingemår Bråkkemår | Je paie ici 80€ de charges par mois pour : eau froide, gardien, communs, entretien de la cour (classée 120€ par mois pour l'eau chaude et le chauffage et l'ascenseur, ça ne me paraît pas déconnant. Sachant qu'il a forcément plus de déperditions qu'avec de l'électrique Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-03-2010 à 22:18:03 |
TeHell noob | De plus j'ai des baies vitrées sur 25m² (10 de large sur 2.5 de haut, et pas en double vitrage ^^). |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
coyotepowa | Bon, après un an 1/2 de recherche en particulier, on s'est enfin décidé de prendre rdv avec un AI... Je craignais le pire, et le pire arriva...
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 19-03-2010 à 22:59:55 |
canti75 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |