Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2215 connectés 

Le krach immobilier français qui vient de s'enclencher va faire baisser les prix pendant combien de temps avant qu'ils atteignent leur point bas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  9171  9172  9173  9174  9175  9176
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21911206
skeye
Posté le 17-03-2010 à 14:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulax a écrit :

My mistake, y'a aussi le chauffage et l'eau (froide, chaude je sais pas j'ai pas demandé)

Quand bien même il y aurait l'électricité en plus ça reste super cher amha.[:joce]
Acheter un truc hors de prix et continuer à payer un loyer ça fait chier.[:joce]

Message édité par skeye le 17-03-2010 à 14:33:02

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 14:32:57  profilanswer

n°21911210
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 14:33:11  answer

Hop retour de visite... une merde de plus : combo castor / mal foutu / gouts douteux... mais bon y'avait des points positifs  :o

n°21911255
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-03-2010 à 14:36:40  profilanswer

Castor ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°21911287
alacazam20​00
Posté le 17-03-2010 à 14:38:56  profilanswer

tracid a écrit :

dans le meme style:  
185m2 dans le 6ème et 720€ de charges  (bon  immeuble haussmannien, et presta pseudo standing (plantes, tapis rouges marches escaliers, etc .. )

Qui regarde à 25 ans 185 m² dans le 6e ? ^^

---------------
Feedback (ancien pseudo) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9448_1.htm
n°21911313
stephane75​001
Posté le 17-03-2010 à 14:39:58  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Vu sur leboncoin un 12m² 7e ascenceur aux batignolles à accrochez vous bien 140K€ !!

12K€/m² aux batignolles :-)

"Reviens dans 6 mois ca sera le krach"

:lol:  :lol:

n°21911320
morticia_s​tef
Posté le 17-03-2010 à 14:40:14  profilanswer

1/ Vous parlez trop  :o rien que de devoir tout lire depuis mon dernier passage ce matin, ma productivité vient d'en prendre un coup  :D

2/ je ne comprends toujours pas comment il peut y avoir autant de demande sur le marché immo parisien alors que manifestement une grande proportion de gens detestent cette ville et n'y vivraient pour rien au monde  :??:

3/ Vivre en hyper centre dans une grande ville de province ca doit sans doute avoir a peu près le même niveau de service (quoique, mais bref), pour un cout de logement deux fois moins important, mais ce qui est sûr c'est que mon homme et moi, vu nos taff, on gagnerait aussi deux fois moins.
Or, même si je paie deux fois plus cher de loyer, le paquet de lardons ED il est au même prix qu'a Nantes, donc je "gagne" toujours plus a vivre ici. Non ?

Message cité 6 fois
Message édité par morticia_stef le 17-03-2010 à 14:40:31

---------------
Ceux qui luttent peuvent perdre, les autres ont déjà perdu.
n°21911326
v4mPir3
Serial Gamer
Posté le 17-03-2010 à 14:40:20  profilanswer

stephane75001 a écrit :

lolilol mdr

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°21911339
alacazam20​00
Posté le 17-03-2010 à 14:41:14  profilanswer

stephane75001 a écrit :

je prefere acheter dans le 7e à 9Ke du m² ;-)

---------------
n°21911340
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 14:41:18  answer

Fait maison  [:castor66:1]  

Donc avec dominos qui trainent sur la moquette avec qu'ils alimentent un convecteur électrique. Système de chauffage qui dépend des pièces (elec / insert). Balon d'eau chaude solaire rajouté dans un placard de la cuisine avec la tuyauterie qui passe au planfond... d'où le faux plafond et une hauteur réduite à 2.15m (à la base c'était un sous sol avec une hauteur à 2.30). Etc...

n°21911344
v4mPir3
Serial Gamer
Posté le 17-03-2010 à 14:41:32  profilanswer

morticia_stef a écrit :

1/ Vous parlez trop  :o rien que de devoir tout lire depuis mon dernier passage ce matin, ma productivité vient d'en prendre un coup  :D  

2/ je ne comprends toujours pas comment il peut y avoir autant de demande sur le marché immo parisien alors que manifestement une grande proportion de gens detestent cette ville et n'y vivraient pour rien au monde  :??:  

3/ Vivre en hyper centre dans une grande ville de province ca doit sans doute avoir a peu près le même niveau de service (quoique, mais bref), pour un cout de logement deux fois moins important, mais ce qui est sûr c'est que mon homme et moi, vu nos taff, on gagnerait aussi deux fois moins.
Or, même si je paie deux fois plus cher de loyer, le paquet de lardons ED il est au même prix qu'a Nantes, donc je "gagne" toujours plus a vivre ici. Non ?

Oui tu y gagnes financièrement, personne n'a dit le contraire là dessus. Mais l'argent ne fait pas tout (sauf en matière d'immo bien sûr :o )

---------------
n°21911356
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 17-03-2010 à 14:42:06  profilanswer

boulax a écrit :

Excuses ou pas, faut etre con pour acheter au prix du neuf un véhicule d'occasion [:spamafote]

Attention c'est le prix d'achat après négotiation, pas le prix catalogue.

Ca me fait penser que j'ai un collègue qui a mis en vente son véhicule l'an dernier.
Apparement les mecs l'apellaient pour lui rire au nez car  avec les grosses promos duent à la crise et la prime à la casse, son véhicule d'occasion n'était clairement pas compétitif.
Il a décidé d'attendre la fin des promos et des primes à la casse pour vendre son véhicule.
Sauf qu'entre temps son véhicule aura 1an de plus et des KM supplémntaires.

n°21911366
alacazam20​00
Posté le 17-03-2010 à 14:43:01  profilanswer

morticia_stef a écrit :

Moi je pense pas ca je dis que Paris c'est bien mais si c'est pour vivre dans des quartiers degeu (19,18,20,12 et une certaine partie du 17e) à prix d'or je prefere la petite couronne ou grande banlieue...

Apres tu me diras ce que tu veux mais je prefere etre loin "du centre" que dans un taudis de merde à prix d'or

---------------
n°21911374
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 14:43:39  answer

morticia_stef a écrit :

Boulot  :o  

Ce serait si bien ils ne viendraient pas envahir l'ile de ré tous les week end  :o ²

n°21911378
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2010 à 14:43:56  profilanswer

Une petite perle docti, quelqu'un qui nous bassinne depuis des jours avec OUIINNN, les banques veulent pas financer notre reve, c'est que des mechants, et soudain, une perle :  

Citation :

Oui credit auto 3000€ mais franchement ca dois pas poser de soucis!!!!!!!!!!

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu !
n°21911381
alacazam20​00
Posté le 17-03-2010 à 14:44:16  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je ne sais pas dans combien de temps mais ca n'est pas raisonnable d'y aller maintenant et je ne gacherai pas ma vie :)

---------------
n°21911394
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 14:45:09  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Moi je pense pas ca je dis que Paris c'est bien mais si c'est pour vivre dans des quartiers degeu (19,18,20,12 et une certaine partie du 17e) à prix d'or je prefere la petite couronne ou grande banlieue...

Faut ajouter le 10 et 11 :o

Je préfère être en zone 3 plutôt que dans un arrondissement à deux chiffres  [:julm3]

---------------
More GG, more skill
n°21911395
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-03-2010 à 14:45:14  profilanswer

Chasun voit midi à sa porte, tout depend de ce que represente ton appart, de ce que tu y fais, etc...

---------------
Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo !
n°21911396
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 14:45:37  answer

morticia_stef a écrit :

mais ce qui est sûr c'est que mon homme et moi, vu nos taff, on gagnerait aussi deux fois moins.

Ce n'est pas le cas de tous les tafs.

n°21911412
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 14:46:29  profilanswer

kadreg a écrit :

Une petite perle docti, quelqu'un qui nous bassinne depuis des jours avec OUIINNN, les banques veulent pas financer notre reve, c'est que des mechants, et soudain, une perle :  

Citation :

J'ai un ami qui a fait un crédit de 2000€ pour l'auto de ses rêves :o

Tout le monde n'a pas un salaire @ hfr  [:skeye]

---------------
More GG, more skill
n°21911420
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 14:46:49  answer

_sentenza_ a écrit :

Chasun voit midi à sa porte, tout depend de ce que represente ton appart, de ce que tu y fais, etc...

Oui aussi. Mes passions et occupations m'imposent de l'espace.

n°21911423
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-03-2010 à 14:47:00  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Wat ? Par mois ? Un X6 sur 3 ans ? [:roane]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°21911436
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2010 à 14:48:15  profilanswer

eviltyler a écrit :

J'ai un ami qui a fait un crédit de 2000€ pour l'auto de ses rêves :o

c'etait pas pour le montant du credit, c'etait le fait que ca fait trois pages qu'elle nous cache se *leger* detail :o

Message édité par kadreg le 17-03-2010 à 14:48:23

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu !
n°21911441
morticia_s​tef
Posté le 17-03-2010 à 14:48:44  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Apres tu me diras ce que tu veux mais je prefere etre loin "du centre" que dans un taudis de merde à prix d'or

Ah mais je dis pas le contraire ! Que les prix sont délirants, à Paris comme ailleurs, que "même moi"  :o avant d'avoir l'appart que j'ai maintenant je commençais la mort dans l'âme a regarder les grandes surfaces en banlieue.

maintenant c'est un peu usant de lire ici que "vivre a paris c'est tout pourri" alors que si demain paris fait -40% à la façon années 90 une grande partie de ceux qui crachent dans la soupe ici viendraient acheter.

Bref Paris c'est trop cher pour ce que c'est oui (mais franchement, c'est le cas partout en France), de là a dire que c'est carrément invivable....

(et oui je continuerai à me faire l'avocat du diable ici c'tout  :p )

---------------
n°21911459
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 14:50:33  answer

morticia_stef a écrit :

maintenant c'est un peu usant de lire ici que "vivre a paris c'est tout pourri" alors que si demain paris fait -40% à la façon années 90 une grande partie de ceux qui crachent dans la soupe ici viendraient acheter.

Oui... pour faire du locatif  :o  

n°21911472
phnatomass
Posté le 17-03-2010 à 14:51:53  profilanswer

morticia_stef a écrit :

2/ je ne comprends toujours pas comment il peut y avoir autant de demande sur le marché immo parisien alors que manifestement une grande proportion de gens détestent cette ville et n'y vivraient pour rien au monde  :??:  

Détrompe toi nous sommes nombreux ici à rêver de vivre à Paris.
Mais quand on met dans la balance d'un coté le surcoût à payer pour résider dans Paris et les prétendus avantages certain font le choix de ne pas aller à Paris.
A surface égale mon collègue paye 800€ de loyer de plus par mois, soit 50k€ en 5 ans que moi en banlieue.
Mais bon sur ce forum 50k€ est une paille...

morticia_stef a écrit :

C'est vrai que trader, sortie de la Défense et du quartier Opera, il faut prendre l'Eurostar, ou un avion pour NYC

n°21911474
tracid
Posté le 17-03-2010 à 14:52:25  profilanswer

eviltyler a écrit :

Je préfère être en zone 3 plutôt que dans un arrondissement à deux chiffres  [:julm3]

Y l'électricité et l'eau courante en zone 3?

n°21911484
albounet
Official GRAW member
Posté le 17-03-2010 à 14:53:17  profilanswer

Perso je me verrai bien avec un grand apart' sur Paris pour les soirs où je veux sortir boire des bieres tranquilles apres le boulot, sans me tapper le trajet retour.

Et à côté de ça une grande baraque en proche banlieue pour les longs week end, les soirées tranquilles, les réceptions dans le jardin, pouvoir faire un peu de moto sans tomber dans les bouchons... un peu de marche à pied sans marcher à coté des voitures, etc...

Louis XVI style quoi :D

Mais chosir entre les deux mon coeur balance...
Bon je suis peinard je peux m'offrir ni l'un (surement), ni l'autre (pas encore :o)

Message cité 3 fois
Message édité par albounet le 17-03-2010 à 14:54:41

---------------
Mon appli Android : Football TV
n°21911526
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-03-2010 à 14:56:05  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Dans le 12ème le quartier Daumesnil/Bercy est plutôt bobo et les immeuble y sont chouette (voir même des maison de ville juste derrière Bercy village. et la ligne 14 y passant (cours saint emilion) te mettent a 10 minutes de châtelet)

http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 8,,0,-11.1

eviltyler a écrit :

Le 10ème sa dépend ou le 11ème proche bastille/beaumarchais/voltaire/nation/faugbours saint antoine, c'est quand même pas mal d'hausmannien de belle facture et dans des quartier vivant, le 10ème je connais moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 17-03-2010 à 14:58:27

---------------
vidéos moto
n°21911533
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2010 à 14:56:51  profilanswer

boulax a écrit :

Meme pas, epargne + bonus.

Et voila.
Allez hop.
Argent facile.
Putain mais filer des sommes aussi délirantes à des simples incapables de faire 2+2, ça me dépasse :sleep:

---------------
Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall
n°21911539
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 14:57:26  profilanswer

tracid a écrit :

Oui, mais c'est tout nouveau  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°21911541
tracid
Posté le 17-03-2010 à 14:57:28  profilanswer

albounet a écrit :

Perso je me verrai bien avec un grand apart' sur Paris pour les soirs où je veux sortir boire des bieres tranquilles apres le boulot, sans me tapper le trajet retour.

Et à côté de ça une grande baraque en proche banlieue pour les longs week end, les soirées tranquilles, les réceptions dans le jardin, pouvoir faire un peu de moto sans tomber dans les bouchons... un peu de marche à pied sans marcher à coté des voitures, etc...

Bon je suis peinard je peux m'offrir ni l'un (surement), ni l'autre (pas encore :o)

+1
un 100m2 dans Paris 6  et un Mas dans le Lubéron  pour passer les week end.  
ça me conviendrait parfaitement [:kryptos:5]

n°21911545
v4mPir3
Serial Gamer
Posté le 17-03-2010 à 14:58:10  profilanswer

eviltyler a écrit :

Oui, mais c'est tout nouveau  :jap:

Don't feed :/

---------------
n°21911551
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-03-2010 à 14:58:41  profilanswer

albounet a écrit :

C'est un peu mon idée aussi pour l'appart que je prends à Nantes, dans 15 ans ça sera un endroit parfait pour ramener sa maitresse quelque part ne pas conduire bourré  :D

n°21911552
morticia_s​tef
Posté le 17-03-2010 à 14:58:42  profilanswer

tracid a écrit :

Ouais, y'a même des bus que si tu marches 10 minutes, tu le prends et il t'amène au terminus du métro (vécu inside  :o )
Mais biensûr pour les intervenants ici ce n'est absolument pas une perte de confort de vie par rapport à quelqu'un qui a le métro au pied de son immeuble...

---------------
n°21911559
phnatomass
Posté le 17-03-2010 à 14:59:18  profilanswer

Un peu de HS, pour rappeler la vie de certain developpeur qui ne postent pas sur HFR

Citation :

Les gars, envoyez-moi vos stocks de vaseline ...
Je suis dev en province, 10 ans d'exp ... je suis entre 22 et 23K€ brut /an ...
D'ailleurs, je cherche un nouveau job sur Dijon, si vous avez, je suis prenneur de suite. 1 mois de préavis seulement ...
Et je demanderai pas 40€K ... déjà passer à 25 K€ brut/an me conviendrait, c'est pour dire ...  

n°21911569
v4mPir3
Serial Gamer
Posté le 17-03-2010 à 14:59:48  profilanswer

morticia_stef a écrit :

Ouais, y'a même des bus que si tu marches 10 minutes, tu le prends et il t'amène au terminus du métro (vécu inside  :o )
Mais biensûr pour les intervenants ici ce n'est absolument pas une perte de confort de vie par rapport à quelqu'un qui a le métro au pied de son immeuble...

La perte de confort de vie ,c'est de vivre en RP :o

Bon , on va passer a autre chose je crois [:tim_coucou]

---------------
n°21911571
albounet
Official GRAW member
Posté le 17-03-2010 à 14:59:51  profilanswer

MBD44 a écrit :

C'est un peu mon idée aussi pour l'appart que je prends à Nantes, dans 15 ans ça sera un endroit parfait pour ramener sa maitresse quelque part ne pas conduire bourré  :D

T'as encore le taxi manqué au travers de la gorge toi :D

Mais clair que c'est une bonne idée. Donne moi ta vie :o

---------------
Mon appli Android : Football TV
n°21911599
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 15:01:15  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Dans le 12ème le quartier Daumesnil/Bercy est plutôt bobo et les immeuble y sont chouette (voir même des maison de ville juste derrière Bercy village. et la ligne 14 y passant (cours saint emilion) te mettent a 10 minutes de châtelet)

Le parc de bercy, la nuit, j'ai connu plus sympa :o

Loustik_ a écrit :

Le 10ème sa dépend ou le 11ème proche bastille/beaumarchais/voltaire/nation/faugbours saint antoine, c'est quand même pas mal d'hausmannien de belle facture et dans des quartier vivant, le 10ème je connais moins.

Bastille/voltaire/nation... mais bof koi  [:skeye]  
Et je comprend pas le kif des batiments hausmanniens: je trouve ça sans intérêt aucun! Je préfère un immeuble moderne, lumineux et bien isolé :o

Le 10 j'ai découvert Avenue de Strasbourg/gare de l'est  [:tibo2002]  

Quand je vois le prix au m², faut vraiment avoir un problème dans la tête pour payer autant pour vivre là  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°21911612
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2010 à 15:02:15  profilanswer

phnatomass a écrit :

Un peu de HS, pour rappeler la vie de certain developpeur qui ne postent pas sur HFR

Citation :

Les gars, envoyez-moi vos stocks de vaseline ...
Je suis dev en province, 10 ans d'exp ... je suis entre 22 et 23K€ brut /an ...
D'ailleurs, je cherche un nouveau job sur Dijon, si vous avez, je suis prenneur de suite. 1 mois de préavis seulement ...
Et je demanderai pas 40€K ... déjà passer à 25 K€ brut/an me conviendrait, c'est pour dire ...  

Dijon... :o
'nuff said.

---------------
Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall
n°21911646
djwam
STOP THE CHAIRS !
Posté le 17-03-2010 à 15:04:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et voila.
Allez hop.
Argent facile.
Putain mais filer des sommes aussi délirantes à des simples incapables de faire 2+2, ça me dépasse :sleep:

Faut pas généraliser non plus hein ...

n°21911653
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-03-2010 à 15:04:35  profilanswer

albounet a écrit :

T'as encore le taxi manqué au travers de la gorge toi :D

Mais clair que c'est une bonne idée. Donne moi ta vie :o

Un peu mon n'veu... 3h à attendre un connard de taxi, ça fait réfléchir sur le sens de la vie et sur les priorités bourdel  [:flambi:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  9171  9172  9173  9174  9175  9176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware