| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 17-03-2010 à 14:33:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:33:11 ![]() Hop retour de visite... une merde de plus : combo castor / mal foutu / gouts douteux... mais bon y'avait des points positifs |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
alacazam2000 |
--------------- Feedback (ancien pseudo) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9448_1.htm |
stephane75001 |
|
morticia_stef | 1/ Vous parlez trop 2/ je ne comprends toujours pas comment il peut y avoir autant de demande sur le marché immo parisien alors que manifestement une grande proportion de gens detestent cette ville et n'y vivraient pour rien au monde 3/ Vivre en hyper centre dans une grande ville de province ca doit sans doute avoir a peu près le même niveau de service (quoique, mais bref), pour un cout de logement deux fois moins important, mais ce qui est sûr c'est que mon homme et moi, vu nos taff, on gagnerait aussi deux fois moins. Message cité 6 fois Message édité par morticia_stef le 17-03-2010 à 14:40:31 --------------- Ceux qui luttent peuvent perdre, les autres ont déjà perdu. |
v4mPir3 Serial Gamer |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
alacazam2000 |
--------------- Feedback (ancien pseudo) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9448_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:41:18 ![]()
|
v4mPir3 Serial Gamer |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
alacazam2000 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:43:39 ![]()
|
alacazam2000 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Chasun voit midi à sa porte, tout depend de ce que represente ton appart, de ce que tu y fais, etc... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:45:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:46:49 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
c'etait pas pour le montant du credit, c'etait le fait que ca fait trois pages qu'elle nous cache se *leger* detail Message édité par kadreg le 17-03-2010 à 14:48:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
morticia_stef |
--------------- Ceux qui luttent peuvent perdre, les autres ont déjà perdu. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:50:33 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tracid |
|
albounet Official GRAW member | Perso je me verrai bien avec un grand apart' sur Paris pour les soirs où je veux sortir boire des bieres tranquilles apres le boulot, sans me tapper le trajet retour. Et à côté de ça une grande baraque en proche banlieue pour les longs week end, les soirées tranquilles, les réceptions dans le jardin, pouvoir faire un peu de moto sans tomber dans les bouchons... un peu de marche à pied sans marcher à coté des voitures, etc... Louis XVI style quoi Mais chosir entre les deux mon coeur balance... Message cité 3 fois Message édité par albounet le 17-03-2010 à 14:54:41 --------------- Mon appli Android : Football TV |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 17-03-2010 à 14:58:27 --------------- vidéos moto |
Leg9 Fire walk with me |
Et voila.
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
tracid |
|
v4mPir3 Serial Gamer |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
morticia_stef |
--------------- Ceux qui luttent peuvent perdre, les autres ont déjà perdu. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Un peu de HS, pour rappeler la vie de certain developpeur qui ne postent pas sur HFR
|
v4mPir3 Serial Gamer |
albounet Official GRAW member |
--------------- Mon appli Android : Football TV |
Leg9 Fire walk with me |
Dijon... --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
djwam STOP THE CHAIRS ! |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |