| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 09:56:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Les charges sont ahurissantes dans ce genre de truc.
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Hur |
|
gregos2k5 |
--------------- |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 11-02-2010 à 10:07:16 |
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
Zaib3k |
|
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 11-02-2010 à 10:20:17 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
v4mPir3 Serial Gamer | Zaibek, c'est pas toi qui expliquait l'autre jour que tu allais l'avoir bien profond si tu décidais de revendre ton logement actuel , et tu es déjà prêt à rempiler ? --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Au contraire.
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
v4mPir3 Serial Gamer |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
gregos2k5 |
--------------- |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oulala, tu n'imagines pas... --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Leg9 Fire walk with me |
Chez toi, non ? --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah exactement comme pour toi hein --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Zaib3k |
|
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy Chris Yorke |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
eristoff |
Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 11-02-2010 à 10:36:06 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |